Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'était juste pour dire que pour aller à Tignes, c'est mieux le Quattro, pareil dans les petites routes des alpilles... ;)

Maintenant un V8 ricain a son charme aussi. Mais ce n'est que mon avis, ainsi que des informations que j'essaie de restituer le plus objectivement possible. Une 'Stang Shelby GT500 n'est pas le meilleur outil pour faire de l'épingle de montagne, mais ça n'empêche que ça a de la gueule et un bon gros son bien sympa ! :eldiablo:

Ensuite chaque caisse a ses avantages et ses inconvénients, la question est plus de savoir ce qui correspond le plus à tes attentes. Moi typiquement quand j'ai acheté ma TT, j'ai hésité avec une Boxster S, plus sportive, mais moins pratique. Les affaires de ex Mme Matt ne seraient jamais rentrées dans le Boxster, et ça aurait été moins bien pour monter faire du snowboard. Et comme j'avais craqué quand j'avais 15 ans sur le design du TT, je me suis lancé, et plutôt sur un TT Mk1 que sur un Mk2, dont j'aimais moins la ligne. :coucou:

Posté(e)

Bah c'était juste pour dire que pour aller à Tignes, c'est mieux le Quattro, pareil dans les petites routes des alpilles... ;)

Maintenant un V8 ricain a son charme aussi. Mais ce n'est que mon avis, ainsi que des informations que j'essaie de restituer le plus objectivement possible. Une 'Stang Shelby GT500 n'est pas le meilleur outil pour faire de l'épingle de montagne, mais ça n'empêche que ça a de la gueule et un bon gros son bien sympa ! :eldiablo:

Ensuite chaque caisse a ses avantages et ses inconvénients, la question est plus de savoir ce qui correspond le plus à tes attentes. Moi typiquement quand j'ai acheté ma TT, j'ai hésité avec une Boxster S, plus sportive, mais moins pratique. Les affaires de ex Mme Matt ne seraient jamais rentrées dans le Boxster, et ça aurait été moins bien pour monter faire du snowboard. Et comme j'avais craqué quand j'avais 15 ans sur le design du TT, je me suis lancé, et plutôt sur un TT Mk1 que sur un Mk2, dont j'aimais moins la ligne. :coucou:

Le ski c'est très bien mais si je pars c'est entre copine et sans ma voiture.Je parlais de neige,parce que quand ja fais les salons,avec la mini sa partait un peu.Je ne suis pas une mordue de virage.Ce que j'attend d'une voiture c'est ce frisson bestiale,ce que je vais dire va choquer mais j'attends un orgasme quand j'appuie sur la pédale d'accélérateur.A prendre au second degrés.

Et le son dans une voiture c'est primordiale pour moi,et en même temps je veux entendre le bruit du moteur.

La challenger est superficielle mais c'est une muscle cars qui me ressemble alors j'achète.

Le problème maintenant sa va être l'appartement,vu que j'emménage avec une copine dans deux semaines (à deux c'est plus facile de louer un bel appartement avec vue sur la mer à cannes),il va falloir trouver une solution à la voiture car elle prend plus d'une place. :bigsmile:

Invité Passion attitude
Posté(e) (modifié)

Le ski c'est très bien mais si je pars c'est entre copine et sans ma voiture.Je parlais de neige,parce que quand ja fais les salons,avec la mini sa partait un peu.Je ne suis pas une mordue de virage.Ce que j'attend d'une voiture c'est ce frisson bestiale,ce que je vais dire va choquer mais j'attends un orgasme quand j'appuie sur la pédale d'accélérateur.A prendre au second degrés.

Et le son dans une voiture c'est primordiale pour moi,et en même temps je veux entendre le bruit du moteur.

La challenger est superficielle mais c'est une muscle cars qui me ressemble alors j'achète.

Le problème maintenant sa va être l'appartement,vu que j'emménage avec une copine dans deux semaines (à deux c'est plus facile de louer un bel appartement avec vue sur la mer à cannes),il va falloir trouver une solution à la voiture car elle prend plus d'une place. :bigsmile:

Une muscle car n'est pas une voiture superficielle c'est une voiture avec un style et une philosophie différente. En europe on ne comprend pas vraiment sa, mais nous c'est pas mieux, exemple : une 107 à 10 000euros c'est très cher car la france et l'un des pays les plus taxé au monde, pour 10 000dollars tu as le choix entre un pick up, une berline un coupé et j'en passe.

Question fiabilité les ricaines ont beaucoup progressé je ne me fait pas de soucis de ce côté là mais niveau pièces, temps d'attente obligé pour la challenger.

Niveau consommations du V8 je suis d'accord avec matt, 14L sa me parait faible, je dirai 20L voir 25L en poussant un peu avec, n'oublie pas que le V8 est celui de la corvette C6 6.2 sauf que la corvette pèse moins lourd dans la balance.

Si ton père te donne le feu vert alors lance toi tu risque de ne pas le regretter question exclusivité.

Le seul conseil : regarde bien l'historique de la caisse c'est !impératif! bonne chance

Modifié par Passion attitude
Posté(e)

Une muscle car n'est pas une voiture superficielle c'est une voiture avec un style et une philosophie différente. En europe on ne comprend pas vraiment sa, mais nous c'est pas mieux, exemple : une 107 à 10 000euros c'est très cher car la france et l'un des pays les plus taxé au monde, pour 10 000dollars tu as le choix entre un pick up, une berline un coupé et j'en passe.

Question fiabilité les ricaines ont beaucoup progressé je ne me fait pas de soucis de ce côté là mais niveau pièces, temps d'attente obligé pour la challenger.

Niveau consommations du V8 je suis d'accord avec matt, 14L sa me parait faible, je dirai 20L voir 25L en poussant un peu avec, n'oublie pas que le V8 est celui de la corvette C6 6.2 sauf que la corvette pèse moins lourd dans la balance.

Si ton père te donne le feu vert alors lance toi tu risque de ne pas le regretter question exclusivité.

Le seul conseil : regarde bien l'historique de la caisse c'est !impératif! bonne chance

Merci,pour les consommations suffit de dépenser moins en shopping :jap:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai trouvé une occasion superbe en allemagne,hier je rêvais un peu,quand mon papa est là sa va toujours bien mais après sa se passe moins bien.J'ai trouvé une audi TT mk2 V6 blanche,49000km garantie 6 mois,intérieur tout cuir,système bose,sièges chauffants et électriques!,stronic pour 29900euros.Est ce une bonne affaire ?

Mais mon coup de coeur alors que j'étais sur la challenger,j'ai vu une audi TT mk1 V6 première main,garantie 12mois,gris métallisé,36100km,tout équipée: cuir,sièges chauffants,accoudoir monter sur le frein à main,boite dsg,xénon,système bose,gps,bluetooth,régulateur de vitesse,jantes 18,4 pneus hivers monter sur jantes,21000euros netto.Elle est de 2006.

Et avec papa,j'ai trouvé une autre américainne un peu spéciale mais qui me plait bien c'est une ancienne mais très jolie et pas très cher.

Posté(e)

Bon Loligirl, ce que je vais dire faut le prendre au second degré hein ..... : ce post nous démontre à la perfection à quel point les nanas sont chiantes et ne savent pas ce qu'elles veulent .... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Une américaine ancienne, bof, tu vas pas pouvoir lui donner à manger (si c'est un V8) sans rogner méchamment sur ton budget sorties / sac à main / chaussures (ce qui est quand même difficile pour toute nana normalement constituée). :carre:

La TT 3.2, perso je la préfère en Mk1 qu'en Mk2. Et puis en Mk1, elle sonne mieux... La Mk2 est moins expressive de l'avis général (pas uniquement du mien, hein ! :bigsmile: )

Le modèle avec à peine + de 30 000 km me parait pas mal du tout.

Posté(e)

Bon Loligirl, ce que je vais dire faut le prendre au second degré hein ..... : ce post nous démontre à la perfection à quel point les nanas sont chiantes et ne savent pas ce qu'elles veulent .... :bigsmile: :bigsmile:

Même au premier degré sa ne m'aurait pas dérangée je suis chiante très chiante. Je veux si,sa,si,sa c'est sa les filles surtout à mon âge.

L'ancienne américainne c'était une blague pour voir comment vous réagirier.

Je vais dimanche chercher la mk1 v6 avec papa.

Le reste sera pour les prépa.

Au final on revient toujours vers une valeur sur.

Désolé maxou pas de tour en challenger,mais mon papa te propose un tour dans osn bolide en échange d'un tour dans ta 458. :malelovies:

Ouf matt,tu aura une amie en TT v6

Posté(e)

:bigthumbup:

On veut plein de photos maintenant ! :bigsmile:

Si tu as besoin de conseils pour l'entretien, comment garder en bon état tes cuirs, mettre une entrée auxiliaire, enfin plein de trucs, n'hésite pas ! :jap:

Posté(e)

:bigthumbup: ha bas voila tu as fait le meilleur choix !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on attends les photos :eldiablo:

Posté(e)

maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on attends les photos :eldiablo:

J'ai regardé ton profil mais pourquoi tu n'affiche pas la puissance de ton TT pourquoi xxx ? Même si elle n'est pas d'origine ce n'est pas grave justement c'est même plus jouissif :bigsmile:

Posté(e)

Les jantes noir ? c'est si évident que sa,j'aimerai des parotech elles sont jolies.

J'avais des Parotech Black Dragon sur mon TTR fut un temps. J'ai aimé mais elles m'ont vite lassé et je suis repassé à quelque chose de plus "origine". Avec l'âge on devient sage :bigsmile:

s7300642169r.jpg

img8749cr.jpg

Posté(e)

Elle est très jolie ta TT ce bleu est apaisant mais je m'en lasserai moi de ce bleu.

Les jantes parotech m'avaient bien charmées mais je ne sais pas je verrai après.

Posté(e)

Plus chiante c'est difficile mais là avec papa on a vu une fiat 500c abarth et je pense que je vais aller l'acheter,ce n'est pas une audi TT mais mon papa va acheter une seconde porsche que je pourrai utiliser donc pas besoin d'une audi TT.

Désolé désolé désolé :unsure:

Bisous

Posté(e)

Ca glisse dans tous les sens une 500 Abarth sur route grasse ! :rolleyes:

J'en avais essayé une pour mon ex, c'est fun, mais ça glisse bien ! C'est une jolie petite caisse pour nana excitée de l'accélérateur cependant. :bigsmile:

Posté(e)

Plus chiante c'est difficile mais là avec papa on a vu une fiat 500c abarth et je pense que je vais aller l'acheter,ce n'est pas une audi TT mais mon papa va acheter une seconde porsche que je pourrai utiliser donc pas besoin d'une audi TT.

Désolé désolé désolé :unsure:

Bisous

Je t'adore, hihihi !!!!

En fait c'est ton père qui te fait tourner la tête! Dis lui d'arrêter.... :P

Posté(e) (modifié)

Je t'adore, hihihi !!!!

En fait c'est ton père qui te fait tourner la tête! Dis lui d'arrêter.... :P

Voila c'est fait je vais la chercher lundi après midi !

La 500c est belle mais cher.

J'ai pris une 500abarth kit esse esse d'occasion avec 3800km,garantie 12mois,cuir,kit hi-fi.

En neuf c'était sur commande ou sinon les modèles stock. L'occasion avait en plus le "petit" système hi fi et était à 17900euros,cela peut paraitre cher mais c'est un modèle 2011 et avec options (kit 160ch à 3000euros + cuir 1300euros + hi fi 400euros + d'autres trucs que j'ai pas compris)! valeur neuve sans options : 18800euros.

Voila ce que c'est une fille qui a la tête qui tourne,sa par dans tous les sens et sa revient toujours sur une voiture très féminine.

Du coup papa qui voulait que j'achète une porsche va en acheter une autre pour lui et pour moi (merci papa :malelovies:) une boxter ou une plus vieille porsche cabriolet.Je verrai bien sa.

Désolé pour vous,le v6 de la TT m'aurait bien plu mais le bruit de l'abarth est très envoutant j'ai craqué.Bisous

Modifié par Loligirl
Invité Passion attitude
Posté(e)

Voila c'est fait je vais la chercher lundi après midi !

La 500c est belle mais cher.

J'ai pris une 500abarth kit esse esse d'occasion avec 3800km,garantie 12mois,cuir,kit hi-fi.

En neuf c'était sur commande ou sinon les modèles stock. L'occasion avait en plus le "petit" système hi fi et était à 17900euros,cela peut paraitre cher mais c'est un modèle 2011 et avec options (kit 160ch à 3000euros + cuir 1300euros + hi fi 400euros + d'autres trucs que j'ai pas compris)! valeur neuve sans options : 18800euros.

Voila ce que c'est une fille qui a la tête qui tourne,sa par dans tous les sens et sa revient toujours sur une voiture très féminine.

Du coup papa qui voulait que j'achète une porsche va en acheter une autre pour lui et pour moi (merci papa :malelovies:) une boxter ou une plus vieille porsche cabriolet.Je verrai bien sa.

Désolé pour vous,le v6 de la TT m'aurait bien plu mais le bruit de l'abarth est très envoutant j'ai craqué.Bisous

Très bonne voiture ma femme en a eu une avant l'évoque, une belle petite bombe qui profite d'une très belle sonorité. A 17900€ c'est une très bonne affaire. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec.

Posté(e)

Elle est blanche (une blanc nacre),disque avant perforé,climatisation automatique,feux xénon,cuir(mais pas chauffant),hi-fi etc...

Elle est très belle,c'est pas une TT V6 mais papa achètera une porsche boxter donc c'est tout aussi bien.

Passez un bon dimanche Bisous

Posté(e)

Elle est blanche (une blanc nacre),disque avant perforé,climatisation automatique,feux xénon,cuir(mais pas chauffant),hi-fi etc...

Elle est très belle,c'est pas une TT V6 mais papa achètera une porsche boxter donc c'est tout aussi bien.

Passez un bon dimanche Bisous

J'ai failli me faire avoir,heureusement que papa et resté,j'emmerde les commerciaux quelle bande d'enc""",l'abarth avait un souci 17900euros pour autant de chose c'était louche : la raison: il y a le mot esse esse mais ce n'est pas une esse esse ??? enfoiré de vendeur moi j'arrête c'est papa qui prend tous en charge franchement c'est n'importe quoi tous sa si on ne peut même pas faire confiance à un vendeur de chez fiat pour une fiat abarth...

Tant pis j'abandonne je verrai bien ce qu'il m'achètera.Aujourd'hui je vois tout en noir et je ne suis pas contente.Mauvais début de semaine.

Bis.

Posté(e)

Salut, au fait une question en passant : ça rentre un rott dans une 500 ?

:ck1:

Posté(e)

Je suis très déçue de la tournure que sa prend tous sa et mon père commence à en avoir marre.Je continue les recherches mais je voulais conclure tous sa avant lundi et on est bientôt mardi lol.

Un rott dans une 500? oui j'étais venu avec mon bikouné (surnom de mon chien,j'en ai plein d'autres) mais il ne voulait pas qu'il rentre dans la voiture donc j'ai du le laisser dehors un moment,tout sa pour rien puisque au final rien.C'est légal de mentir sur la motorisation d'une voiture ? n'importe quoi là ce soir je suis énervée c'est sur j'y metterai plus les pieds chez fiat.

Mais maintenant je laisse mon papa régler tous sa il a carte blanche.

Désolé de toute cette confusion.

+

Posté(e) (modifié)

mon père commence à en avoir marre.

Tu m'étonnes...

:bigthumbup:

Modifié par starolive