Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as un pote aux USA, c'est le top.

Il achete les turbo et te les envoi. Tu vas gagner enormement sur le port et tu n'auras pas de frais de douanes (tu lui dis de mettre que c'est des pieces d'occasion ;) )

Posté(e)

Pour ma part rien remarquer entre le bi masse et le sachs

Meme pas quelques petits accoups de temps a autre car c'est quelques retours que j'ai eu avec un mono masse ?

Posté(e)

Ben non aucun accou et la dureté de la pédale je dirai moin dure, le seul truc que tu remarque c est quan tu monte dans les tours tu embraye pour passer un rapport ben la le moteur prend 300 tours de plus mais apres quelques temps et l

Habitude tu as plus ce soucis car tu décompose autrement ... Apres c'est aussi pour ça que j ai pris un fidenza ...

Posté(e)

pour ma part j'ai eu du sachs et du fidenza et même chose pour les 2 des accoups au démarrage en première ca broute un peu mais rien de méchant et aussi pour le disque d'embrayage 3 patins en metal fritté bruit de frottement au démarrage

Posté(e)

Je vais repartir sur du bimass je pense ça coute un bras mais je préfère avoir un certain confort. Sinon quelqu'un pourrais me dire si les échangeur rs4 se montent plug and play ou s'il y a de la motif? J'ai vu ares que tu avais monté des échangeur qui ne sont pas OEM résultat il y a un peu de modif. tu as pris ça pour une question de budget ou ils sont vraiment mieux?

Posté(e)

Non moi c'est les echangeurs RS4 et pas de grosses moddifs pour la pose a part de tout petits details que tu retrouve sur ma presentation comme une legere decoupe sur la redescente d'aile, ou le decalage de mon petit module sous la tete de longeron

Posté(e)

A c'est les RS4 toi? Sur les photos j'ai cru que c'était des modèle comme jai pu voir sur ebay car tu a un kit de durites pour les modifs genre ceux la: http://www.ebay.co.uk/itm/320765858614?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Ceux d'origine ressemble plus à ceux la je crois: http://www.ebay.co.uk/itm/380304496423?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Posté(e)

Oui oui moi c'est des RS4 avec le kit durite specifique pour pouvoir les monter sur S4, vu que les IC ont un plus gros diametre que les tuyaux de remontées de pression et que les arrivées de pression des turbos

Posté(e)

Niveau budget pour te donner un ordre d'idée,je pose ma voiture chez KSF la semaine prochaine.

Aux dernières nouvelles (pas moyen d'avoir de devis écrit), j'en avais pour environ 6000€

2xturbo RS4 (je ne sais plus si c'est de l'origine ou du LOBA mais je pencherais plus sur du LOBA)

Aspi RS4

Embrayage RS4 + VM Fidenza

MO

Remap

:jap:

Posté(e) (modifié)

J'ai calculer un peu suis à 5000e de prépa environ avec turbo RS4 borg warner, collecteurs rs4, aspis, durite silicone, filtre green, pompe bosch 044, injecteur 630cc, embrayage rs4, échangeurs rs4, ligne toyo complette, distrib neuve, pas mal de joins, filtres,fluides de qualité et tout ce qui faut pour l'entretient, un peu de MO, reprog et je vise 450chx environ. Bon j'ai passé beaucoup de temps à faire des recherche, pas mal de truc par la boutique, et il y aura surement pas mal de boulot manuel encore, mais bon si elle arrive a sortir des chevaux comme ça je serais vraiment content.

Modifié par PhoeniX GTI
Posté(e)

Bon je suis en attente de mes pièces, au niveau de la pompe à essence j'aimerai quelques infos:

plutot une rs4 ou bosch 004?

La rs4 se monte plug and play je suppose mais ou la trouver à un prix abordable

pour la bosch qu'elle motifs sont à faire (cloche d'adaptation)

Pour les injecteurs j'ai vu des siemens il me semble en 630cc, si quelqu'un a mieux a me proposer ou un bon revendeur sa m'intéresse.

Posté(e)

Pour la pompe comme je t'ai deja dit je te conseille la bosch 044 avec le panier, aucune modiff a faire c'est plug and play

Pour les injecteurs siemens 630 cc pas de soucis non plus si ce n'est de mettre une legere cale ( du style comme moi des ecrous de cle de 13, je crois que c'est du M8 ) car ils sont legerement plus haut que les origines et il faut ca entre le collecteur admission et la rampe injection

Le tout tu peux les prendre chez loba a bons prix

:coucou:

Posté(e)

Bon je suis en attente de mes pièces, au niveau de la pompe à essence j'aimerai quelques infos:

plutot une rs4 ou bosch 004?

La rs4 se monte plug and play je suppose mais ou la trouver à un prix abordable

pour la bosch qu'elle motifs sont à faire (cloche d'adaptation)

Je t'avais envoyé deux Mp sans réponses .......

Pour les injecteurs j'ai vu des siemens il me semble en 630cc, si quelqu'un a mieux a me proposer ou un bon revendeur sa m'intéresse.

Posté(e)

Le panier c'est celui d'origine qu'il faut récupéré ou un modèle qui faut acheter pour ladaptation?

Le panier est livre avec la pompe 044 car il est different de l'origine

Posté(e)

j'ai eu ksf mrc qui me dit que c'est ps terrible, du coup je vais qu'en même prendre le panier et passer sur une 044 avec injecteurs siemens

Posté(e)

disons qu'en rapport prix performance sur du neuf c'est clair qu'il vaut mieux faire ca oui

Posté(e)

j'ai reçu mon panier rs4 comme il m'avait été préconisé, j'ai tenté d'y intégrer une 044, résultat ça ne rentre pas dutout, c'est quelle ref de pompe qu'il faut y mettre?