Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila après la dépose du moulin les turbos k03 ne sont pas dans un très bel état, :unsure: je désir donc monter les k04 afin de continuer ma prépa et j'aimerais savoir deux choses:

- Ou acheter les K04? Neuf ou d'occasion, si quelqu'un en a ou a une adresse. Pour l'instant j'ai trouvé sur ebay en borg warner, environ 1500 à 2000e.

-Quelle sont les modif nécessaire? Aparament il y aurait une partie des tubulure, une electrovanne il me semble, ensuite une reprog sa va de soit

Merci d'avance pour votre aide ans ma prépa 400++ :coucou:

Posté(e)

il s'agit de quel model chez eux? Ce sont des vrais KKK ou des copies? Je n'ai vu que de smodèles a 4000e j'ai pas du tombé au bon endroit

Posté(e)

le partenaire officiel Loba France c'est Evos4 envoye lui un MP :bigsmile:

Posté(e)

ok je vais voir sa, j'ai éalement entendu parlé des RP turbo, aparament des cpies des K04 très utilisées aux état unis et visiblement un trè-s bon produit, des retours la dessus?

Posté(e)

Ici tous ceux qui son passé aux K04 sont sur des originaux? Achetés neuf ou d'occasion? Vrai ou copies? Style borg warner ou autre.

Posté(e)

Je suis allé faire un tour sur le site de looba je n'ai pas trouvé ce que je recherchais en tout cas

je viens de cliquer sur le liens de French et il y a tous les turbos pour RS4 B5

tu as du mal regarder :bigsmile:

Posté(e)

sinon tu as aussi des copies ici et des OEM ici

les loba sont modifier en interne si ma memoire est bonne

Posté(e)

merci pour le lien french les borg warner me tentent bien il ont fait leur preuves, les autres restent des copies et les avis sont très partagés, vu l'endroit ou ils sont situées je n'ai pas trop envi de jouer a tester des turbo ce n'est pas un 205 tct :rolleyes: . Pour le montage sur le s4 il me semble qui faut changé le piping c'est bien sa? Suivi de bien d'autres éléments sa va de soit

Posté(e)

les loba sont des Borg wagner modifié !

il y a plein de chose a faire mais tout depend de ce que tu veux au final aussi

Posté(e)

la il s'agit surtout de pouvoir remonter la méca avec ses turbo rs4, on a déja posé l'embrayage rs4, la ligne avec les décata /catback inox, je vais commander les injecteur 630cc, dump s3, d'autres choses à prévoir?

Posté(e)

faut aussi la pompe a essence , le debimettre a la rigueur

Posté(e)

oui j'ai également la pompe 044, le débitmètre tu parle d'un neuf de s4 ou d'un d'audi rs4? Je pense qu'il faut également modifié le piping entre le turbo et l'admi? AInsi que les aspi. Par la suite échangeur rs4 ou frontal. En fait la le but est surtout de pouvoir tout monter et rouler

Posté(e)

allez encore :bigsmile: :bigthumbup:

radiateur d huile

radiateur de DA

kit carosserie RS4

recaro pole position

freinage RS4 B7

en gros sa depend de ce que tu veux faire :eldiablo:

Posté(e)

les déentes et aspi il faut prendre des oem rs4 ou il y a des kit d'adaptation?

:bigsmile: lol il faut absolument les pole position? pour tout sa on verra après, le but est de sortir un petit 450 chevaux fiable sans décomprimer le bloc

Posté(e)

En effet évite les copies .........

Tu peux rajouter les arbres á cames admission RS4

Aspi rs4

Radiateur huile pour fiabiliser ton montage

MP

Posté(e)

ok je vais voir sa, j'ai éalement entendu parlé des RP turbo, aparament des cpies des K04 très utilisées aux état unis et visiblement un trè-s bon produit, des retours la dessus?

Les RP sont très répendu aux US d'après un copain vivant là-bas tu les trouve chez JHM pour 1700 dollars mais faut ajouter les frais de port et les douanes.......

Ils sont visiblement aussi fiable que d'autres marques vu le nombre de montage, maintenant perso et comme beaucoup je pense qu'il vaut mieux prendre du connu et reconnu......

Pour un montage 450cv des K04 classique suffisent emplement......

Posté(e)

il me semble que evos4 ne soit pas le seul à distribuer loba en france

Posté(e)

Tout à fait Seb, y a aussi KSF, et près de chez moi j'ai VW motorsport

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Ce que je recherche ce sont les K04 classique comme la précisé Audi S4 Biturbo.

Je vais surement me tourner vers les Borg Warner car vu leur emplacmeent sinon les RP lache je vais mal le prendre.

Le but de la prépa est comme dit plus haut de sortir environ 450 chevaux avec les turbos k04, embrayages rs4, échangeurs rs4 ou frontal, filtre green, injecteurs 600cc, pompe 044, décata et ligne complette inox et peut etre d'autres éléments oubliés.

Sinon j'ai vu qu'avec leur kit il vendent les tubulures d'admission, mais pour ce qui est des tubulures alant des turbo vers le papillon faut t'il les changer et On trouve sa ou? Les vannes et débitmètre peuvent rester d'origine?

Posté(e)

mp avec ce qui faut dedans pour ta demande :coucou:

Posté(e)

petite question, je suppose que KSF est en mesure de faire cette modif de A à Z, (passage K04 et tout ce que ça engendre ...) à votre avis quel serait le tarif pour effectuer ça chez eux ?

Posté(e)

Bon pour l'avancement des travaux j'ai eu ares au tel qui m'a donné pas mal de bons conseils, merci encore a toi.

Il semblerais que pour trouver des K04 de base abordables je doivent forcément passer par KSF MRC. Je dois aussi trouver des collecteurs d'échappement RS4 ou phase 2, durites silicone de circuit de sural (peut etre venair).

Par contre il semblerais que mon volant moteur soit un peu fatigué, j'ai penssé dans un premier temps passer sur un fidanza mais aparament se serait déconseillé en utilisation routière que ce soit pour le confort ou les bruits à l'arret, donc je resterais bien sur un bimasse mais y a t'il des plans pour en avoir a des prix abordable?

Posté(e)

Des K04 reste des K04.......y a pas chez un tel ou un tel qu'il sont meilleurs mais seul le fait que certain prennent plus de marge que d'autre sur la revente c'est tout......

Posté(e)

Pas de soucis PhoeniX GTI si je peux t'aider pour ton montage qui est ressemblant a ce que j'ai :bigsmile:

Pour le turbos comme je t'ai dit d'autre peuvent surement les proposer aussi, mais je sais que chez KSF il propose encore les K04 OEM puisque c'est ce que tu veux, les autres je ne saurait te dire pour des OEM, d'ou ma suggestion d'orientation la bas mais renseignes toi quand meme niveau tarifs car il n'est peut etre pas a jour

Pour les collecteurs essaies de voir ou je t'ai dit en esperant qu'il en ai encore

Et pour le volant moteur je t'ai donne mon avis la dessus, le volant alu est super mais a pour certains des inconvenients et pas pour d'autres tout depend de ta conduite, de tes trajets, de ta prepa, certains ressente des vibrations, des accoups avec l'alu et pas d'autres

C'est a voir de ton coté

Si je peux t'aider hesites pas :coucou:

Posté(e)

merci pout tout. J'appel KSF demain pour savoir si ils peuvent m'avoir les turbos et si le prix est toujour d'actualité. Our le volant moteur j'en ai trouvé aux état unis, le prix fait toujour un peu mal mais je ne vais pas avoir le choix.

Je vais aussi leur demander pour les collecteurs et les échangeurs rs4.

Si quelqu'un sur le forum a ces pièces en sotck qu'il n'hésite pas à m'en faire part!

Posté(e)

Sur les sachs dont tu parle c'est l'embrayage ou le volant moteur qui est amorti? Car j'ai déja acheté l'embrayage rs4, il me faut un volant moteur amorti du coup il me semble

Posté(e) (modifié)

il me faut un volant moteur amorti du coup il me semble

Encore une fois tout depend de ce que tu veux si, si tu veux le confort du bi-masse ou si tu es pret a supporter les eventuels accoups si il y en a

Modifié par ares01
Posté(e)

j'aime que ma voiture puisse roulé tous les jour et dans toutes les condition, dans un certain confort, donc je pense que le bi masse soit mieux non?