Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous !

Et bien, ça y est.... ma TT est partie ce midi direction le sud de la France...

Tout cela va me faire bien bizarre de plus voir sa jolie frimousse sad.gif

Mais bon, l'appel du 6 cylindre est là.... alors je me réconforte en essayant de voir de quoi me mettre sous la dent... (Boxster, TT V6,...)

Le plus excellent est la deuxième conversation avec mon acheteur....

Acheteur : "Sinon, vous faites quoi dans la vie...?"

ursinho : " je travaille dans l'informatique"

Acheteur : " De mon côté je suis coiffeur...." biggthumpup.gif

Les detracteurs de la TT, voiture de garçon coiffeur aurait-ils raison ? tongue.gifbigsmile.gif

En tout cas, ça m'a fait sourire et fait penser à vous tous... bien.gif

Je garderais un super souvenir de ma TT225, c'est une excellente voiture qui a ses défauts mais que j'aimais bcp bcp (faut pas que ma copine lise ça rolleyes.gif )

hép hép hép.... c'est pas un aurevoir, je continuerais à venir ici.... et en +, j'ai gardé mon VAGCOM wink.gif

A pluch

ursinho do brasil cool.gif

Posté(e) (modifié)

snif! on perd un ourson... icon_cry.gif

Modifié par fleeed
Posté(e)

un ourson peut en cacher un autre exclamation.gif

vite vendu ptit gars wink.gif

vivement la prochaine ange.gif

Posté(e)

Salut Cyril

Je ne pensais pas que tu allais t'en séparer si vite, moi j'arrive tjrs pas à la vendre !

TT150

Posté(e)

@ursinho -Félicitation,elle est pas rester en vente longtemps.

A qu'elle prix est elle parti???Si c'est pas trop indiscret unsure.gif

Posté(e)

En effet, elle est partie bien vite.... 3 jours exactement... entre dépot de l'annonce et accord de principe...

Ensuite, j'ai fait patienter l'acheteur 1 semaine car je partais en vacances... et je suis rentré qu'hier...