Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous !

Et bien, ça y est.... ma TT est partie ce midi direction le sud de la France...

Tout cela va me faire bien bizarre de plus voir sa jolie frimousse sad.gif

Mais bon, l'appel du 6 cylindre est là.... alors je me réconforte en essayant de voir de quoi me mettre sous la dent... (Boxster, TT V6,...)

Le plus excellent est la deuxième conversation avec mon acheteur....

Acheteur : "Sinon, vous faites quoi dans la vie...?"

ursinho : " je travaille dans l'informatique"

Acheteur : " De mon côté je suis coiffeur...." biggthumpup.gif

Les detracteurs de la TT, voiture de garçon coiffeur aurait-ils raison ? tongue.gifbigsmile.gif

En tout cas, ça m'a fait sourire et fait penser à vous tous... bien.gif

Je garderais un super souvenir de ma TT225, c'est une excellente voiture qui a ses défauts mais que j'aimais bcp bcp (faut pas que ma copine lise ça rolleyes.gif )

hép hép hép.... c'est pas un aurevoir, je continuerais à venir ici.... et en +, j'ai gardé mon VAGCOM wink.gif

A pluch

ursinho do brasil cool.gif

Posté(e) (modifié)

snif! on perd un ourson... icon_cry.gif

Modifié par fleeed
Posté(e)

un ourson peut en cacher un autre exclamation.gif

vite vendu ptit gars wink.gif

vivement la prochaine ange.gif

Posté(e)

Salut Cyril

Je ne pensais pas que tu allais t'en séparer si vite, moi j'arrive tjrs pas à la vendre !

TT150

Posté(e)

@ursinho -Félicitation,elle est pas rester en vente longtemps.

A qu'elle prix est elle parti???Si c'est pas trop indiscret unsure.gif

Posté(e)

En effet, elle est partie bien vite.... 3 jours exactement... entre dépot de l'annonce et accord de principe...

Ensuite, j'ai fait patienter l'acheteur 1 semaine car je partais en vacances... et je suis rentré qu'hier...

Pour le prix, j'ai répondu par MP !!!! J'ai pas été gourmand et il parait que les TT noir en 225 sont assez recherchées... dixit de nombreux appels.... (près de 30 en 1 semaine...)...

Mais l'ourson reste là, je me suis fait une petite tanière chez AP bigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)

Pour ma part, j'ose même pas envisager cette situation pour le moment. Quoique, pour en reprendre une autre smile.gif . J'aime trop sa petite bouille.

Pourquoi, tu t'en est séparé ? coucou.gif

Posté(e)

Ahhhh, le sale... il a laché le truc sur les garçons coiffeurs biggthumpup.gifbigsmile.gif

Euh... et tu roules en quoi alors maintenant ? unsure.gif

Posté(e)

Alors, pour réponses :

@Mister Loulou : Pour un 6 cylindres (TTV6, Boxster, ...) et aussi parce que je n'allais pas la prendre pour partir en vacances pour 1 mois....

@Tophe : j'allais pas raté celle-là, c'est une drolissime coincidence wink.gif

@Lecochet : Mais ce n'est qu'un simple "aurevoir", je reste dans les parages et surtout prêt pour un pique nique dément en juillet bigsmile.gif

@King26 : je peux l'avouer, j'avais un sapin orange... lol.... ça faisait la voiture Halloween.... (Orange/Noir) bien.gif

Posté(e)

une TT si elle est au bon prix peut partir dans la journée bien.gif

sinon l'appel du V6 se fera du coté AUDI ou du coté obscur ??? biggthumpup.gif

Perso evite le boxster 2,5 prend un 2,7 mini bien.gif

Posté(e)
une TT si elle est au bon prix peut partir dans la journée  bien.gif

sinon l'appel du V6 se fera du coté AUDI ou du coté obscur ???  biggthumpup.gif

Perso evite le boxster 2,5 prend un 2,7 mini  bien.gif

191970[/snapback]

Justement là est la question.... je suis justement allé voir mon cousin Paulo à Cergy pour essayer qques trucs (on a parlé un peu de toi, je lui ai dit que t'avais plus ton 964 et que tu avais un 968CS à la place)...

Pour le 2.5, Paulo m'a confirmé aussi que c'était léger, j'ai essayé le 2.7 et je trouve ça mieux que la TT225 mais différence pas assez franche... faut passer au S mais c'est bcp + cher et il n'en avait pas de dispo pour essayer... sad.gif

Bref, il va voir ce qu'il peut me trouver.... je cherche aussi en parallèle sur TTV6...

En gros, j'attends la bonne occaz ou un coup de coeur... rolleyes.gif

wink.gif

Posté(e)

coucou.gif

Si tu cherches un V6 qui pousse à prix raisonnable, j'ai bien une petite idée moua............. diablotin.gifdiablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Venant de notre Jeeloo national, ça ne peut être qu'une Rhino Klio V6 bien.gif

A essayer en somme, je suis juste monté pour l'instant dans la Clio 1.9D de ma copine bigsmile.giftongue.gifwink.gif

Posté(e)

Salut !

Si tu veux une voiture qui pousse fort et qui te donne un max de sensations et pour un budget raisonnable, je n'en vois qu'une : HONDA S2000

Plaisir garantie.........propulsion oblige !!!

Sinon oublie le Clio V6, c'est un tracteur !!!!!!!!!

A+

Posté(e)

@plus petit ours...

préférence pour le boxter S.

mais si je devais changer aujourd'hui ce serait :

Exige, elise Speedster Turbo... mais nous n'avons pas les mêmes valeurs n'est ce pas!!! (spéciale dédicace TTFab biggthumpup.gif )

Posté(e)
Salut !

Si tu veux une voiture qui pousse fort et qui te donne un max de sensations et pour un budget raisonnable, je n'en vois qu'une : HONDA S2000

Plaisir garantie.........propulsion oblige !!!

Sinon oublie le Clio V6, c'est un tracteur !!!!!!!!!

A+

192141[/snapback]

J'ai déjà essayé la S2000 mais c'est pas assez "civilisé"... dans le sens où des trucs ressortent du sol du côté passager ou bien d'avoir un poste radio qui sert à rien tellement le moteur fait du bruit proche du rupteur....

Au delà de ça, c'est clair que niveau sensations, c'est tip top et sans turbo.... et on en trouve vraiment pas cher avec pas bcp de km rolleyes.gif

Faut que je médite tout ça ! wink.gif

Posté(e)
@plus petit ours...

Exige, elise Speedster Turbo... mais nous n'avons pas les mêmes valeurs n'est ce pas!!! (spéciale dédicace  TTFab  biggthumpup.gif )

192225[/snapback]

Comme on disait ce matin, c'est clair que le boxster S doit dépoter... faut que j'essaie ça...

Pour l'instant, c'est un peu hors budget mais bon... sacrifice pour gros plaisir.... pourquoi pas ! rolleyes.gif

Pour les elise-exige, comme le disait mon cousin et bcp d'autres, soit on en trouve une qui a bcp tourné sur circuit pas cher mais état meca risqué...ou bien une qui n'a pas fait de circuit et généralement hors de prix...

Toujours est-il qu'on a un petit projet de Subaru avec Tony.... alors c'est peut-être le moment de le realiser.... (il te passe le bonjour au fait, je l'ai vu hier) bien.gif

Bref, tout pleins de choses et d'idées dans la tête.... reste à me laisser les vacances pour voir mon orientation automobile.... cool.gif

Une chose est sûre, j'acheterais pas de Scenic, ni même une Altea bigsmile.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)

A+ Cyril!

En tout les cas, ça a été un plaisir de te connaitre! Et encore merci! bien.gif

On a hâte de voir ta Porsche! (meilleur choix à mon avis: 993!)

Au fait, tu seras à Vincennes dimanche matin pour la rencontre Porsche mensuelle?

A bientôt,

Nicolas.

Modifié par nsananikone
Posté(e)
@plus petit ours...

Exige, elise Speedster Turbo... mais nous n'avons pas les mêmes valeurs n'est ce pas!!! (spéciale dédicace  TTFab  biggthumpup.gif )

192225[/snapback]

rappel moi le cout de l'assurance de ton Speedster turbo / CS ange.gifbiggthumpup.gif

soit 25000 frs ou 4000 frs coucou.gifwink.gif

Posté(e)
A+ Cyril!

En tout les cas, ça a été un plaisir de te connaitre! Et encore merci!  bien.gif

Au fait, tu seras à Vincennes dimanche matin pour la rencontre Porsche mensuelle?

A bientôt,

Nicolas.

192357[/snapback]

Oui pour la 993 mais niveau budget c'est quife quife bourricots avec la Boxster 's et encore !!! mad.gif

Posté(e)
A+ Cyril!

En tout les cas, ça a été un plaisir de te connaitre! Et encore merci!  bien.gif

A bientôt,

Nicolas.

192357[/snapback]

Le plaisir a été pour moi Nico mais je pense qu'on aura l'occaz de se revoir !

Pour la 993, ça reste un petit rêve mais c'est surcôté à fond... c'est dingue...

Dimanche matin, c'est selon si je me reveille ou pas.... bigsmile.gif

Mais ça me tenterait bien d'y aller !

A pluch !

Posté(e) (modifié)

J'y serais!

Il y a une superbe 993 C2 bleu marine avec de magnifiques jantes RH 3 parties en 18 pour 32.000 euros! C'est vrai qu'elle a 150.000 kms... mais une Porsche, c'est fait pour rouler!

Mon TT 180 approche bien fièrement les 180.000! bien.gif

A dimanche peut-être!

Nico.

Modifié par nsananikone
Posté(e)

et ben c'est une belle vente ça !!! bien.gif c'est chouette

je vais repeindre la mienne en noir pour la revendre en septembre up1.gif

Posté(e)

bdele> tu revends deja ton TT ?

Posté(e)

@hugo coucou.gif

pas tout de suite mais je le mets à partir de septembre

car ma petite femme est en trainde gonfler pour faire la baleine sur la plage cet été

donc problème de place (je ne peux pas la garder en 3 eme voiture)

c'était un peu le deal quand je l'ai acheté, on essayait d'avoir un bébé et je me faisais plaisir en attendant ....je ne pensais pas que ça allait marcher si vite blink.gif

j'me suis fait avoir bigsmile.gif

Posté(e)

Faut pas qu'il ou elle soit + grand.... sinon ça va le faire comme dans Police Academy pour conduire.... il/elle va retirer le siege avant pour conduire et s'assoir à l'arrière ! tongue.gifwink.gif

Posté(e)

une petite ex new a3 bleue ile maurice pour vous 3 ca pourrait le faire?

Posté(e)

j'm'en doutais bigsmile.gif

si tu ajoutes 2 portes je dis oui biggthumpup.gif

3 portes autant garder mon TT blink.gif

Posté(e)

arf! et comment je fais moi avec 2 mes garcons !

Posté(e)

ça marche tres bien le TT avec des enfants bigsmile.gifbigsmile.gif faut juste pas oublier qu'ils sont derriere et rester souple avec la pedale de droite biggthumpup.gifbiggthumpup.gif