Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bigsmile.gif pour un nourisson, il faut soit le mettre dans la nacelle soit dans le cosi à l'arrière de la voiture et ce jusqu'à ce qu'il y aille tout seul

dans le TT, seul le dossier bascule sinon il faut avancer le siège et basculer le dossier et atteindre l'espace arrière

petit détail qui a son importance je fais 1m97 et ma souplesse va de pair avec mon nanisme, et mon deuxième prénom est monsieur délicat carre.gif

donc pour moi impossible, sans risquer la vie de ma progéniture, de le caser derrière blink.gif

ça reste le(la) premièr(e), l'est pas encore là mais j'y tiens déjà ..j'vous apprends rien

Posté(e)

faut dire au moment ou ma fille est née j'avais un A4, j'ai commencé a acheter des TT elle devait avoir 2 ans...

Mais TTfab maitrise bien le sujet il me semble bigsmile.gif ,remarque maintenant avec la club sport plus de problemes biggthumpup.gif

Posté(e)

tu as raison, j'ai meme failli acheté une sbk la semaine derniere pour cette raison.....si je peux me permettre de te donner un conseil, fais gaffe au confort de suspension de ta prochaine auto, mon ambition est deja limite en terme de confort pour mes 2 bambins à l'arriere.....

Posté(e)

tu as raison

j'ai un chassis sport depuis 4 ans et on s'habitue à ces trucs là, j'y penserai

soit un sbk soit un a4 avant ...préférence pour le sbk

on verra les occas en septembre

@pitit ourson : désolé de pourrir ton topic bigsmile.gif

Posté(e)

C'est clair, on se croirait dans le loft up1.gif

Faut appeler Laurie aussi, elle masterize en conseils en bambins bien.gif

Posté(e)

oui mais ils ont un V8 limo question place il n'y a pas de concurrence possible tongue.gif

Posté(e)

NNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn wacko.gif

Posté(e)

En regardant un peu ce qu'il y avait comme voitures V6 sur le marché, j'ai regardé le prix des 147 GTA.... ça vaut plus rien !!!!!!

On en trouve à 20 000 euros avec 25 000 km à debattre... blink.gif

Y'a des soucis dessus ou c'est le badge ALFA qui fait peur ? unsure.gif

Posté(e)
En effet, elle est partie bien vite.... 3 jours exactement... entre dépot de l'annonce et accord de principe...

Ensuite, j'ai fait patienter l'acheteur 1 semaine car je partais en vacances... et je suis rentré qu'hier...

Pour le prix, j'ai répondu par MP !!!! J'ai pas été gourmand et il parait que les TT noir en 225 sont assez recherchées... dixit de nombreux appels.... (près de 30 en 1 semaine...)...

Mais l'ourson reste là, je me suis fait une petite tanière chez AP bigsmile.gif

coucou.gif

191838[/snapback]

salut,

je voudrais vendre la mienne mais je voulais savoir sur quelle site ou quelle type de journal tu l'as mis en vente...

merci d'avance

Tam

Posté(e)
@hugo coucou.gif

pas tout de suite mais je le mets à partir de septembre

car ma petite femme est en trainde gonfler pour faire la baleine sur la plage cet été

donc problème de place (je ne peux pas la garder en 3 eme voiture)

c'était un peu le deal quand je l'ai acheté, on essayait d'avoir un bébé et je me faisais plaisir en attendant ....je ne pensais pas que ça allait marcher si vite  blink.gif

j'me suis fait avoir  bigsmile.gif

192813[/snapback]

petit joueur bleble.gifbiggthumpup.gif

moi j'en ai eu 2 gosses avec la TT blink.gifbien.gif

Posté(e)
Salut !

Sinon oublie le Clio V6, c'est un tracteur !!!!!!!!!

A+

192141[/snapback]

coucou.gif

Alors je dois avoir l'ame agricole.......vive les tracteurs Renault.....!! diablotin.gifdiablotin.gif

Sinon c'est vrai que les 147 sont pas chères en ce moment , et un speedster Opel ??

biggthumpup.gif

Posté(e)

ça me tente moins le speedster Opel... j'avoue que j'accroche pas trop...

Pour revenir sur les GTA, je vois pas pourquoi ça a baissé autant.... ça a l'air fiable (pour une caisse italienne).... bref... mystère...

Je pense que j'irais faire un tour chez une concession pour en essayer une, histoire de voir ce que ça donne.... rolleyes.gif

Posté(e)
ça me tente moins le speedster Opel... j'avoue que j'accroche pas trop...

Pour revenir sur les GTA, je vois pas pourquoi ça a baissé autant.... ça a l'air fiable (pour une caisse italienne).... bref... mystère...

Je pense que j'irais faire un tour chez une concession pour en essayer une, histoire de voir ce que ça donne....  rolleyes.gif

193835[/snapback]

la GTA vient d'etre restylée ... wink.gifange.gif ( moins d'un an ... )

Nouveau feux ( xenons maintenant ), frein plus gros etc ...

TTfab cool.gif

Posté(e)

coucou.gif

Au fait toi qui aime bien cette voiture il y a le SLK 320 en V6, c'est certes beaucoup moins sportif mais pas dénuée de qualité la titine............ rolleyes.gifrolleyes.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Au fait toi qui aime bien cette voiture il y a le SLK 320 en V6, c'est certes beaucoup moins sportif mais pas dénuée de qualité la titine............ rolleyes.gif  rolleyes.gif

biggthumpup.gif

194276[/snapback]

Si non y a la slk 55 AMG........ C'est peut etre sportif, non????

AHHHHHHHHHHH, oui mais c'est cher!!!!!!!

Posté(e)
coucou.gif

Au fait toi qui aime bien cette voiture il y a le SLK 320 en V6, c'est certes beaucoup moins sportif mais pas dénuée de qualité la titine............ rolleyes.gif  rolleyes.gif

biggthumpup.gif

194276[/snapback]

C'est vrai mais bon... j'avoue qu'à la rigueur, je trouve meilleur le compromis du 230K que le 320 pour la SLK...

C'est à étudier aussi bien.gif