Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut , voila je compte acheter une a6 3.0 tdi c6 ambition luxe de 2005 , mais sur certaine on voit 2 petits ecrans de temperature au niveau de la clim et sur d autre juste 2 molettes sans ecran !

la clim avec ecran c'est une option sur l ambition luxe ?

merci d avance

ionlibre1108679884interm.jpg

2770722347.jpg

Modifié par nico1046
Posté(e) (modifié)

Yes ... comme le Xenon, les sièges chauffants ... que beaucoup pensent inclus dans l'AL . :bigthumbup:

Modifié par coolline
Posté(e)

merci!!!! et pour mettre celle avec les ecran c'est une grosse modif ou il suffit d enlever celle la et de br&ncher l autre ? parce que trouver une voiture d occas avec toutes les options souhaitées c'estd dur , et la j en ai trouvé une mais il manque juste ca <_<

Posté(e) (modifié)

Les xénons sont d'origine sur une Ambition Luxe, tout comme les sièges électriques, la climatisation "plus" (digitale), le GPS couleur, les radars de recul AR.

Les sièges chauffants sont en option, le pré-équipement bluetooth également.

Modifié par R300
Posté(e)

a ok merci! donc les annonces "ambition luxe 3.0 tdi " avec une clim non digital y a un soucis non????

et au niveau de la boite , les 3.0 tdi sont tous tiptronic? et y en avec et sans palettes au volant c'est une option? et sans palette c'est quand meme la meme boite tiptronic?

j suis un peu perdu la !!!!

Posté(e)

Pour la clim et les palettes, je ne sais pas.

Une chose est sûre, c'est que les 3.0 TDI, si elles ont une boîte automatique, ont une Tiptronic car ce sont des quattro.

Mais il en existe aussi en boîte manuelle donc pas de Tiptronic.

Posté(e)

la y a bien la boite auto mais pas de palettes , donc je pensais que c'etait une boite auto "simple " et pas une tiptronic

Posté(e)

Les premières A6 AL produites avaient le bloc clim digitale en option uniquement, ce n'est que plus tard que c'est devenu de série

je sais j'ai eu les deux et j'avais été surpris d'ailleurs sur la première d'avoir que de "vulgaires molettes"...

Posté(e)

De quelle année était ton A6 Ambition Luxe avec climamolette ?

On parle bien d'une A6 d'origine française ?

Posté(e)

Oui oui on parle bien de modèle français.

Je pense avoir eu les premières, donc modèle 2004, et ma seconde modèle 2006 l'avait de série. Donc année 2004 sûr et peut être 2005... sachant qu'il y a surement des personnes qui ont pris l'option de la clim digitale sur les premières années. mais ça sera plus rare

Posté(e)

la premiere que j ai trouvé ne doit vraiment pas etre une ambition luxe , y a un ecran couleur mais pas de gps! :furious:

apres ceux a prix interessant vienne d allemagne ou du luxembourg , si y a le carnet d entretien y a rien a craindre ?

sinon faut compter combien (pour pas me faire rouler ) pour une ambition luxe 2005 avec dans les 140000kms en 3.0 tdi tiptronic?

Posté(e)

En voici une Avant à 16500 € donc si c'est une berline, ce sera un peu moins chère.

Posté(e)

merci! donc 150.000kms pour une a6 , si elle a été entretenu ca ne pose pas de soucis ?

parce que j en trouve au meme prix a 115000kms mais d origine allemande ou luxembourg , mieux vaut partir sur une francaise avec plus de kms ???

Posté(e)

150.000 ? Je viens de les franchir avec un modèle similaire au lien de gigi95, un véhicule français, et pas de problème (je touche du bois)

:coucou:

Posté(e)

Oui oui on parle bien de modèle français.

Je pense avoir eu les premières, donc modèle 2004, et ma seconde modèle 2006 l'avait de série. Donc année 2004 sûr et peut être 2005... sachant qu'il y a surement des personnes qui ont pris l'option de la clim digitale sur les premières années. mais ça sera plus rare

Je ne savais pas pour les tout premiers modèles :coucou:

Posté(e)

Je ne savais pas pour les tout premiers modèles :coucou:

Pas de soucis, mais tu sais les finitions évoluent régulièrement avec les prix d'ailleurs et souvent malheureusement les premiers modèles sont moins bien équipés que les futurs.

Faudrait presque un catalogue par année

Posté(e)

La mienne qui est de mars 2006 en est équipée.

Posté(e)

Je pense effectivement que toutes les AL 2006 l'ont (mes 2 A6 4F, une de juin 2006 et une de février 2006 les ont / avaient).

Posté(e)

ok merci! et au pire on peu remplacer le orange par le couleur sans trop de modifs ou c'est pas la peine de tenter ?

Posté(e)

Je suis pas certain que ça puisse se faire simplement et économiquement... Tu gagnerais du temps et de l'argent en prenant le temps de trouver le modèle idéal qui te convient !

Posté(e)

Je confirme (avec un peu de retard) que sur ma 2006 de juin ou juillet j'avais l'écran couleur

Posté(e) (modifié)

Sur la mienne de juin 2005 ( A6 2l 140 ch en ambition de luxe)

l'écran entre les compteurs est bien en couleur.

Modifié par Polo07
Posté(e)

Sur mon 3.0 ambition luxe de janvier 2006, l'écran est en couleur aussi

:coucou:

Posté(e)

Il me semble que l'AL en dispose dès 2005 et seulement vers octobre 2006 sur toutes les finitions!

Nico

Posté(e)

L'écran couleur entre les compteurs est apparu avec le break en 2005 ( juillet il me semble ? ) .

Par contre, je confirme une nouvelle fois, catalogue français sous les yeux, les AL de 2005/2006 n'avait ni Xenon, ni sièges chauffant, ni ... clim à affichage digitale !!! .

La clim digitale inclue aussi de les aérateurs arrières sur les montants, le recyclage auto et autre gestion des flux ... .

En gros, une AL c'est :

- Cuir électrique

- Rétro photosensibles électriques et rabattables

- MMI Hight avec chargeur 6CD et GPS DVD .

- Régulateur de vitesse

- 4 VE séquentielles

- pack rangement ( filet aux dos des sièges, coté passager, porte gobelet accoudoir arrière ... )

- Volant cuir avec commande au volant

- Radars arrières

- Clim automatique ( de série sur toutes les A6 )

- pare brise athermique

- détecteur de pluie/luminosité pour phares, essuie glaces et combiné d'instrument .

- 2 led au plafonnier éclairant le bois la nuit

- tapis av/arr .

- JA 17"

En option très courantes :

- Clim digitale

- Xenons

- radars avants

- Sièges chauffants ...

Plus rares :

- Boses

- rideaux pare soleil latéraux arrières

- Pack lumière

Encore plus rare :

- suspension pneu

- Attelage autom.

- Radars de distances

Voilà en gros ...

Posté(e)

Salut Coolline,

ça me parait bizarre ce détail d'options, parce que ce soit sur ma 2004 comme ma 2006, je suis certain d'avoir les Xénons de série, comme la clim digitale sur la 2006, sinon pour la plupart des options je suis d'accord sauf le pack rangement qu'il a fallu que je rajoute sur les deux, (désolé je crois pas encore avoir le bon de commande... avec un peu de chance je retrouverai le catalogue)

Ce qui n'était pas de série c'était l'adaptative light

Je précise que ce sont des voitures françaises, commandées en concession je me souviens précisément des options choisies, j'avais bien tout épluché à l'époque...

Posté(e)

Je me base effectivement sur le catalogue constructeur de fin 2005 .

Maintenant, je sais que souvent, quand tu prends du neuf, tu demande à ce que tu ai l'option et hop, il te l’inclut dans le prix ( augmentant celui-ci du prix de l'option ... ) ...

Mais bon, sur ledit catalogue, Xenon en Option, maintenant, comme c'est écrit ' le constructeur se donne le droit de modifier ... bla bla bla bla ... " mais bon, dans ce sens, c'est rare :bigthumbup:

Posté(e)

y a pas un topic avec les plus gros kilometrage des 3.0tdi ???

parce que j en voit des vraiment interessante mais a 170.000kms ...

j ai peur qu apres pour revendre a plus de 200.000 ce soit dur <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tites question , je n arrive pas a trouver les equipements d origine de la s line par rapport a l ambition luxe quelqu un a ca qui traine ?

Posté(e) (modifié)

Les xénons sont d'origine sur une Ambition Luxe, tout comme les sièges électriques, la climatisation "plus" (digitale), le GPS couleur, les radars de recul AR.

Les sièges chauffants sont en option, le pré-équipement bluetooth également.

Salut , pour le xénon oui c'est de série de AL mais pas la clim digitale en tout cas pas sur les premiers modèles.

Il y a un très bon post http://forums.audipassion.com/topic/42208-tout-sur-les-a6-c6/sur ce sujet ave les équipements les options et les prix de l'époque.

Pour changer la clim digital il y a des post très précis sur le sujet

Modifié par gsxrvipe