Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après la serie noire, la série........BLANCHE!


Messages recommandés

j'ai pas tout suivi mais tu abandonne la gtr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

non, je n'abandonne pas le GTR, j'ai expliqué que je me consacrais à la saison moto qui va debuter.

 

Pour l'RS, j'ai ete 'taquiné' et j'ai donc repondu que je reprendrais un rs, si elle a la config que j'ai donné ci-dessus.

 

Pour le tarif, 40Ke avec 50/60000 km ogolice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de toit ouvrant, pas de sieges chauffants arriere.

 

J'ai laché un mail pour recup les codes option. (je ne fais que m'informer hein :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas, j'en ai eu 2 (daytona et blanche pack black), je dis que ce n'est que la config que j'ai annoncée qui m'en ferai reprendre une.

 

godzilla ou 997T ou RS4 white edition

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de sièges chauffants a l'arrière, je pense que comme moi tu n'y montes jamais..la meilleure place c'est derriere le cercle..... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bein le siege conducteur est fatigué et pas les options que je veux en plus de la config classique. Chere pour 88000 km je trouve.

 

Le gars profite que c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord pour le prix, ce qui est rare se paye, d'autan que les rs4 sont (pour moi) sous cotées. Quand on va en voir un paquet passer les 200 000 km sans aucun pb beaucoup de gens vont en vouloir (en plus ça m'arrengerait) ; ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Disons que ces séries (blanches et noires) ne se distinguent essentiellement que d'un point de vue esthétique (d'ailleurs le nom original en allemand ne laisse pas de doute). N'ayant rien de particulier mécaniquement, comme le font bcp d'autre marques, dont le concurrent direct Mercedes avec les Black Series, c'est toujours discutable d'avoir une telle surcote, AMHA.

 

Après, la côte sous ou sur évaluée, c'est le principe de l'offre et la demande. C'est pourquoi je la trouve un peu chère, bien que très bien équipée. Mais ça se tente, j'aurais très bien pu l'acheter si je n'en avais pas déjà une! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des finitions exclusives et generalement tres bien optionnees, pour ce qui est niveau mecanique, uniquement la bride repoussee à 280.

 

Pour les 3/4 des gens, les options ils s'en foutent, ils ne savent meme pas ce qui est option ou ne l'est pas, ils ont une RS et point barre.

 

Alors peut etre que certaines options vont paraitre futiles à certains, je leur repondrai 'ce que tu ne connais pas ne te manque pas', car ma 1ere etait tres bien optionnee et la 2em beaucoup moins, ça ne m'a pas empeché de l'acheter, mais tres souvent, me disais 'mer..', ça me manque vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec kitekat, la différence se situe principalement sur les options, ce qui n'est pas négligeable. Je prend pour exemple la mienne très équipée, qui a pour environ 25'000 euros d'options, si je devais la vendre, elle ne serait pas au même prix qu'une qui n'en a pas ou peu. (Sans parler du kilometrage, de l'entretien et de l'état)

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discute pas les options de celles-ci et sa relative exclusivité (que je modère par le fait que ce n'est qu'esthétique).

Mais je la compare simplement à la mienne : céramiques + boite à gants réfrigérée. Voilà les options que je n'ai pas. J'ai acheté la mienne avec 6000 km de moins et elle a quelques mois de moins (mars 2008). La différence de 9000€ n'est pas négligeable (même si les white sont encore plus rares que les black), non? Quasiment le prix des options en neuf!

Même si je l'aurais probablement prise comme ça à l'époque car j'aurais aimé des céramiques, je la trouve chère au regard du marché. Et encore, personne n'a contrôlé l'entretien, qui pourrait justifier cette différence si il est irréprochable (décalaminage fait, consommables neufs, etc...)

Vous noterez qu'il manque les caches écrous de roue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy : tu as toutes les autres options?

 

- Toit ouvrant solaire

- Double vitrage

- Adaptative lights

- Rideaux dans les portes + electrique lunette arriere (berline)

- Detecteur pollution sur la clim

- Sieges chauffants arrieres

- Caisson bose dans le coffre

- Tuner TV / bluetooth

- homelink

- Chassis sport+

- Pack rangements

- Isofix

- GPS

- Retro jour/nuit inter/exter

 

Apres, la finiton 'exclusive' c'est autrechose et le reste, c'est de serie.

 

Sur ma 1ere, j'avais toutes ces options dont la boite à gants refrigeree, il ne manquait que les ceramiques.

 

Ces config sont hyper rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! lol

Je comparais mon équipement à celui de l'annonce pour la white.

Mais j'en ai qques unes qd même :

- Toit ouvrant solaire : juste TO "simple"

- Double vitrage : NON

- Adaptative lights : OUI

- Rideaux dans les portes + electrique lunette arriere (berline) : NON

- Detecteur pollution sur la clim : OUI

- Sieges chauffants arrieres : OUI

- Caisson bose dans le coffre : OUI

- Tuner TV / bluetooth NON/OUI

- homelink : NON

- Chassis sport+ : de série sur les black/white

- Pack rangements : OUI

- Isofix : tiens, je ne sais pas!

- GPS : OUI

- Retro jour/nuit inter/exter : de série

 

Et il en manque...

La finition sellerie "Exclusive" (pack 1) est aussi de serie sur les black/white

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ton post et si tu as pris une black edition c'est que tu savais vraiment ce que tu voulais, donc bien optionnee et je pense que le tarif devait etre 3 à 5000 superieur à une 'classique'

Modifié par kitekat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est valable pour la France, mais en Allemagne tu peux acheter la voiture avec beaucoup moins d'options de série si je ne m'abuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fabrice je trouve que tu traines un peu a nous presenter ta nouvelle monture...

La precedente etait arrivee bien plus vite....

On attend, on va quand meme pas lacher ce que tu sais...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière n'est pas gris suzuka, mais blanc ibis.

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait les freins céramiques, c'est dommage car belle config effectivement.

+1 le prix est correct.

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette configue manque juste le logo arriere en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne discute pas les options de celles-ci et sa relative exclusivité (que je modère par le fait que ce n'est qu'esthétique).

Mais je la compare simplement à la mienne : céramiques + boite à gants réfrigérée. Voilà les options que je n'ai pas. J'ai acheté la mienne avec 6000 km de moins et elle a quelques mois de moins (mars 2008). La différence de 9000€ n'est pas négligeable (même si les white sont encore plus rares que les black), non? Quasiment le prix des options en neuf!

Même si je l'aurais probablement prise comme ça à l'époque car j'aurais aimé des céramiques, je la trouve chère au regard du marché. Et encore, personne n'a contrôlé l'entretien, qui pourrait justifier cette différence si il est irréprochable (décalaminage fait, consommables neufs, etc...)

Vous noterez qu'il manque les caches écrous de roue :P

 

La boite à gant réfrigérée je viens de la placé sur la mienne,surper simple et tout est predisposé c'est top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah te revoilà ;)

Tu veux pas nous faire un petit tuto?!! :P

Juste pour être sûr : il faut la clim en marche pour réfrigérer logiquement? Donc l'hiver, tu ne peux pas boire frais? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Il te faut la clim allumé et tu ouvre ou pas le bouchon au fond du frigo !

 

Par contre sa te bouffe pas mal de place,mais sa fait une option en plus!!!mdr

 

Je posterais quelque tofs bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...