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Après la serie noire, la série........BLANCHE!


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Une Z06 compressé marche mieux qu'une ZR1 sachant que ce n'est pas la même cylindré ;)

 

Et je serais curieux de voir une Z06 de plus de 600Cv sans compresseur parce qu'avec ligne complete, admi, AAC modifié, et reprog ca sort dans les 560 cv !!! Gagné quasi 100 cv sur un atmo, je demande à voir !!!

 

 

En parlant de ZR1, il y a une des plus belles ZR1 que j'ai jamais vu qui se trouve en Suisses ;) le proprio s'appel Alain, il avait une Z06 bleue avant!

Modifié par Mitch02
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Vous parlez de la ZR1 blanche préparée qui est en Suisse ?

 

 

En ce qui concerne NIKO je ne sais pas, mais moi oui je parle bien de la ZR1 blanche à Alain ( en Suisse ) mais de mémoire elle ne fait pas 750cv....En tout cas elle est superbe, il a mit que des pièces de qualité, aussi bien en termes esthétiques, qu'au niveau de la prépa !!! Elle est parfaite !

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Ok Mitch on parle bien de la même, de mémoire il me semble qu'il vise les 700cv mais qu'il ne les a pas encore.

 

Voilà ;) il finalisé son stage 1 mais il a déjà le stage 2 en vue loool !!!!

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M5 = rs6 pour moi et avec d enorme possibiliter mais rien a voir avec une gtr car autre utilisation

 

Et kitekat vu le temps que tu a pour t en servir je sais pas si cela vaudrai vraiment le coup :)

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Oui, le new M5 tournait aussi...4L bi 560 poney si je dis pas de conneries.....enorme, mais loin d'etre ridicule sur le circuit

 

 

Exactement ca, V8 bi de 560 poney :bigthumbup:

Pas encore eu l'occasion d'en voir une tourner mais j'imagine qu'il doit etre tres mechant :eldiablo:

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Je suis certain que ca va vous plaire. On parlait de corones pour drifter en RS, et bien le monsieur de la video il doit en avoir comme des pasteques (en plus des littrons de vodka...)

 

http://www.streetfire.net/video/crazy-russian-risks-life-on-a-tire_2378837.htm

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Looool oui je vois, je connais Lingenfelter, mais je ne savais pas qu'il y avait autant d'évolutions possibles ! Quand j'avais la mienne avec collecteur long, catback, admi, AAC, calorstat et reprog, ça tournait dans les 560 cv ! Je suis surpris mais au moins je serais moins con lool !

 

Il y a de telles prépas en atmo en France ? A ce jour, je connais une Z compresseur ( a vendre d'ailleurs) et 2 qui sont en pour parler de conversions !

 

Merci de l'info ;)

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Je suis certain que ca va vous plaire. On parlait de corones pour drifter en RS, et bien le monsieur de la video il doit en avoir comme des pasteques (en plus des littrons de vodka...)

 

http://www.streetfire.net/video/crazy-russian-risks-life-on-a-tire_2378837.htm

 

 

c'est un grand malade ce mec :blink: :blink: :blink:

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  • 4 semaines plus tard...

Je me suis inscris pour le roulage du Jeudi 31 Mai au HTTT.

 

Sortie S/RS/R8 organisee par audi (myaudi.fr), et si il y a des volontaires, il m'est possible d'heberger du monde, je suis à 5 min du circuit :)

 

Avec les 380 et les EBC yellow je vais pouvoir voir ce que cela donne par rapport à l'origine.

Modifié par kitekat31
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tu n'a pas une site photo de ta belle en glisse dans une courbe? ça doit être magnifique ;) :bigthumbup:

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  • 2 semaines plus tard...

Bein dur dur de rouler et prendre une tof de l'exterieur :D :D

 

En faite je ne prevois pas quand je vais arssouiller, et je suis seul en general. (Romain et son pote c'etait une exception je dirais)

 

Sur circuit, je prends pas de chrono, la seule chose que j'essayes de prendre, c'est du plaisir, donc tourner plus vite ou moins vite qu'un autre, je n'en fais pas ma priorité. Juste trouver quelqu'un qui tourne pareil, histoire de bien rigoler :)

 

Lors des roulages, il y a un ou des photographes qui shoot et si j'y pense, je matterai voir si je peux recup quelques clichés.

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oui ça serai sympas de voir la belle en action

 

les photos que mitch avait mis de la sienne rendaient bien je trouve ;)

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Jamais eu a faire de révisions avant et aprés SPA par exemple en GTR...?!

 

Les pneus, hors concessions c'est pas 3600 mais 1900 les 4 en Dunlop origine.

 

La boîte chauffe si prépa, sinon, ya moyen de faire 4/5 tours a fond puis refroidir, puis 4/5 tours sans problèmes, faut juste pas dépasser 140°.

 

Les révision c'est 400 € tous les 10000 pour les 2010, 15000 kms pour les 2011/2012.

 

La grosse a 30/60 000 c'est parcequ 'il y a souvent les plaquettes a 30 et les disques a 60, avec du brembo en 380/400 mm partout, normal que ça chiffre un peu.

 

Voilà pour avis "utilisateur".

 

j'avais une 2010, j'ai tellement été satisfait qui je suis passé a la 2012, encore plus géniale, plus performante, plus bestiale.

 

Pour tout faire, tous les jours et piste, elle est imbattable.

 

Pour uniquement la piste, une GT3 reste une GT3 avec son moteur arrière, son pilotage enivrant, son grip incroyable et surtout sa boite manuelle et ses 8500 tours.... mais on ne va pas bosser en GT3 ni meme faire les course :)

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Merci d'avoir confirmé les dires du gars avec qui je l'ai essayé.(poste un peu plus haut)

 

C'est surtout pour sa polyvalence que je veux un GTR, nous sommes 2 et une fille de 8 ans.

 

Pour les gommes, j'ai vu que les R888 existent en plus large et passent limite pour la largeur de la jante d'origine.

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alors tu franchis le cap quand kitekat? :bigsmile:

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tu revend la rs aussi ? :bigsmile:

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Je serai de retour en france debut Mai, je monte les diques/plaquettes, et je mets en vente.

 

L'achat du GTR dependra du delais vente du RS, j'espere que ça se fera asser vite, sur LBC il n'y a pas de berline blanche et je ne serai pas gourmand en prix.

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  • 2 semaines plus tard...

in Brembo we trust :eldiablo: :bigsmile:

 

Je serai de retour en france debut Mai, je monte les diques/plaquettes, et je mets en vente.

 

L'achat du GTR dependra du delais vente du RS, j'espere que ça se fera asser vite, sur LBC il n'y a pas de berline blanche et je ne serai pas gourmand en prix.

oh ben vu ta config, t'auras probablement le record de vitesse de vente là!

 

Elle est trop belle en blanche, et surtout rare.

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claque nous un petit tuto de montage si tu a le temps kitekat ;)

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  • 2 semaines plus tard...

kitekat tu l'a vendu ton CR SM? je crois que je vais craquer pour me reprendre un supermot et en faisant le tour ça serai l'outils idéal je penses :)

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  • 3 semaines plus tard...

Je l'ai toujours, meme si je ne m'en sert que tres peu, l'exclusivité de la mob et les sensations font que je ne cherche plus à la vendre.

 

Par contre, un 500 CR/SM, tous les jours, oufffff, dur dur.

 

Les vibrations, les coups de piston, l'impossibilité de rouler sur un filet de gaz, le melange à faire, l'odeur du 2T sur les fringues, la planche qui me sert de selle, font que pour moi c'est impossible en utilisation quotidienne. Je passerai sur l'entretien (1 piston toutes les 8h, ouvrir le moteur toutes les 20h, kit chaine qui se detruit en 30h, les pignons de boite qui se bouffent car pas d'amortisseur de couple sur le moyeu arriere, etc etc...)

 

Le 500 CR est mythique, j'ai eu des des hyper sport (exup, gex, ZX9 piste), mais le CR est bien plus violent, car il n'y a aucune progressivité, à savoir que j'ai un 'tirage rapide bidouillé' (à peine plus qu'un 1/4 de poignée), ce qui donne un bon vieux 'on/off' :icon_biggrin:

 

Je passerai sur le beringer top race pour pincer l'avant, la bielle courte, l'ensemble ohlins AV/AR, le pot fait sur mesure aux states, les 38 PWK air striker... bla bla bla (pour ceux que ça interresse, j'ai fais un post dans la section 2 roues y'a un pti moment)

 

Bref!! si c'est une machine plaisir que tu recherches, avec laquelle tu pourries tous ce qu si fait en SM, c'est ça qu'il te faut. :malelovies:

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