Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Après la serie noire, la série........BLANCHE!


Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

exactement. Donc si je prends une 'touchée', ce sera une 2009, car plus sous garantie ou presque.

 

Par contre 2010 ou 2011 ce sera toute d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS666666666!

Mais je ne suis pas trés objectif,j'adore audi! :MdrDevil:

Mais c'est vrai que le poid est un peu un défaut sur les RS!

 

Pour moi une RS c'est la perf et la classe en méme temp! :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va la revoir d'ici peu car il doit venir a notre petit rasso des savoyards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? ce n'est pas moi qui l'ai vendue, mais ma tite femme, car je ne suis pas en France. Mais c'est vrai qu'il est par chez vous :)

 

Alors il nous fera une tite (re)presentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais ou et comment sera vendue la caisse CKrs ? :P Y'a moyen de faire une sacré affaire là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

C'est bien moi le petit nouveau dont tout le monde parle sur cette derniere page ;) et c OGOLICE mon Manager ;) ahah

C'est bien moi l'inconscient qui vient de reprendre la magnifique RS de kitkat

Je vais arrêter de dire Moi , moi , moi après on va dire que je fais des discours comme notre flamby national. :nanana:

Je ne me suis pas encore présenté officiellement sur le site , et je n'ai pas encore mis de photos mais tout cela viendra.

Simplement, je vais vous dire en quelques lignes comment je me suis retrouvé en RS:

D'ailleurs, avec cette RS, je fais ma première infidélité à Béhème, après 5 ans de vie commune en sportives :

L'histoire a commencé avec un 130i , puis un 135i , et la dernière, ma dulcinée M3 E92 (exactement configurée d'aspect extérieur en black&white comme la RS de Kitkat...enfin la mienne maintenant)

Je parle pas des tracteurs que j'ai eu entre temps : 123d et 330d Paquème, derniere génération (qui au passage rend malade tous les TDI et les petites sportives)

- J'adore Béhème pour les moteurs, le style de conduite et de plaisir qu'il procure. Même si il faut faire pas mal de stage de perfectionnement sur terre et asphalte, et avoir commencer progressivement de tout jeune pour arriver a dire: j'arrive enfin à "conduire" ma M3 :race:

- Ce que je n'aime pas, mais que je leur pardonne c'est l'interieur, qui n'est pas transcendant... meme sur un modele badgé Motorsport , on a pas de pédalier en alu , pas de signe ultra distinctifs, ah oui , le volant ils ont quand meme mis les coutures couleurs Motorsport et ils ont changé le compteur dégueulasse Orange qui existe depuis les E36 ... bref

- Ce que je déteste et que je ne pardonne pas : c'est le freinage !! qui m'a rendu fou plus d'une fois !!!

Meme si sur la 135i il y avait eu un net progrès (ils ont enfin compris quîl fallait mettre un etrier 6 pistons (mini) a moyeux fixe, il était temps ! c'etait pas encore ca mais bon, on sentait une vague positive pour les futurs modeles M///.

Exemple concret: sur le petit circuit du Sambuc, quand je tournais en 135i avec mon pote qui était en Cayman S, que je le rattrapais sur la ligne droite (bi turbo oblige :ripeer: ) et que je le voyais taper dans les freins un peu avant le panneau 50m , alors que moi cela fesait deja 50m que j'étais debout sur la pedale du milieu (pour les prix nobel en math = panneau 100m): ben ca fou les boules !!! de se faire niquer au freinage et de devoir attendre la ligne droite pour faire un depassement de blaireau inutile avec une date d'expiration à efet immédiat au premier droite ;)

 

J'ai toujours été amoureux et passionné d'auto, et le coup de foudre avec Audi fut quand mon père débarque avec la premiere A4 2.5 TDI B5 en version Sport (prémice du S-Line), a cette époque je regardais aussi la video test des freres Beltoise en train de faire les cons (surtout Anthony) sur une piste mouillée avec le Premier RS4 le Bi turbo (je n'ai d'ailleurs jamais eu la chance de monter dedans .. :malelovies: )

J'allais avoir la conduite accompagnée au moment des faits , et je suis devenu completement accrocs aux autos ... en commencant avec une Glof III GT TDI 110cv (oui TDI je sais mais j'étais étudiant et je revais du VR6 , mais la raison a choisi le mazout) , sur laquelle j'avais mis 4 Blistein, disques avant percé + durites avia (je précise , pas de tunning, pas d'aileron, ni de néon , l'auto etait d'origine) et en grandissant je suis passé du coté obsur ....de la propulsion.

Après ma regretté M3, je devais acheter un C63 AMG, mais pour cet hiver dans le 01, il m'aurait été aussi utile qu'une pince à épiller pour me raser le pubi ;)

Du coup, qu'est-ce qui à un V8 , un grand coffre, 4 roues motrices et un poid "contenu" : nos bien aimées RS4

Et je dois dire que j'ai été agréablement surpris ce week end ! j'ai pris du plaisir, bcp de plaisir avec cette auto. Meme si elle est un peu moins généreuse en sensation que la M3, il suffit de savoir lui demander gentillement. Surtout que celle de Kitkat, elle a la gorge et les bronches (pour rester poli) bien dégagées ;)

Et chez Milltec, ils ont bien bossé , ya pas a dire, ca chante plus fort que le 4.0L du Bayern. Je pense qu'ils devraient vendre des Nurofen en suppo effervescent pour les migraines de madame apres 400 bornes.

Et j'ai voulu la faire glisser un peu , de la maniere que j'enroulais les flipflap jadis avec mon truc qui freine pas... mais j'ai commencé à faire des tout-droit en devant donner des gros coups de volant et parfois des petits coups cables : C'est pas très propre je sais mais ca a au moins le mérite de faire marrer les copains sur la banquette arriere, et faire les boules aux cyclistes ... ;)

Au bout de 30min j'ai compris quîl suffisait de bien la placer au frein avant de virer , la coquine. (oui, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps :mur: )

 

Voila les copains, je pense avoir fait le tour, pour ceux qui seront de la partie le 30 sur Annecy, ils seront honorés de ma royale présence.

 

Pour les autres, en semaine je bosse sur Geneve , et je redescends quasiment tous les week end dans le Sud, ma terre natale entre Aix en Pce et Marseille donc dispo pour se rencontrer aussi la bas.

Et puis on a plein de petit circuit rigolo et accessible par chez nous ;) meme pour faire 2 ou 3 tours ca vaut le coup.

 

Alea Jacta Est

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi parmi nous, meme si j'etais un peu dans la confidence.

 

Profite bien et elle te le rendra au quintuple.....

 

Rsment

 

PS: en effet Kitkat il est bien plus bavarre que toi......lol lol lol

Mais une chose ne changera pas pour ton ex belle, c'est qu'elle sera je pense tout aussi choilliée par un pationné

Modifié par ogolice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool c'est juste que j'en ai marre de me prendre des pointes, je me susi fait ejecté de tous les forums Beheme :

- pas de présentation

- pas de connections en 1 mois

- ou alors pas de post , donc considéré comme user incatif

bref, je m'en tapais car je connais ces caisses par coeur, et beaucoup moins les Audi, donc j'ai voulu faire bonne impression et entrer dans la communauté des anneaux en montrant patte blanche

 

mais en général , je te confime , je suis assez généreux et créatif dans mes posts ;)

 

je vais aller voir si ya pas des topics avec des champions du monde qui mettent des paupières sur les feux avant de nos RS ;) ahah (j'espère quîl y a personne de notre entourage dans ce topic qui a fait ca ? meme si j'ai des petits soupcon sur OGOLICE, qui a nous a fait un full désiglage de la malle arriere )

 

ah oui, le Nico est assez taquin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu "le patte blanche" tu ne pouvais te deplacer qu'en RS blanche .... :MdrDevil:

 

Et non pour ma par elle a été commandée usine en tout débadgé sur la malle arrière....et pour les paupières j'en ai jamais vu pour l'instant, mais si ca te dit tu peux faire les quelques 86 pages la:

 

http://forums.audipassion.com/topic/36829-rs4-v8cest-beau/

 

Il doit bien exister un jacky tuning tuch par la...... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne lui ai rien caché, nico savait tout avant de venir la recup (à part les 2 pti poc sur le pare brise qui sont insignifiants et qui ne gene pas du tout, d'ou mon oubli)

 

Je ne sais pas si il y aura Daniel, mais si oui, ce sera l'occase de comparer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ogo : Loool , "patte blanche" ca yé je suis fiché , remarque ca me va bien avec ma délicatesse ;)

Et oui, il y a l'air d'y avoir quelques prix nobel du Jackysme ... bon il faudra que je poste le lien de la video de Francois l'Embrouille juge Tunnnig , c'est a se faire dessus.

 

@Kitkat: sinon je me fais pas de souci , comme je l'ai deja dit : je sais ce que j'achète et je prends aussi le SAV KITKAT+ mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des RS atmonico. J'aime bien ta façon de raconter les choses. Je suis également BMiste (335i), et je partage totalement ton point de vue sur la médiocrité des freins et l'intérieur pas exceptionnel bien qu'ils aient progressé sur les derniers modèles depuis les E9x :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Kitekat n'aura pas trop de mal à rattraper Daniel, suffit d'attendre 1 ou 2 virages et c'est bon plus de Daniel :MdrDevil: :MdrDevil:

 

je mets une tof de devant pour Daniel car il ne verra que l'arriere :D

 

img3403w.jpg

 

Trop fort :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2l, 60cv, quattro deconnectable ( :D ), vitres electriques, GPS, ouverture centralisée, clim qui ne tombent jamais en panne... :D :D

 

Compteur gradué jusque ... 100km/h ...ça va envoyer du lourd, c'est à moi de faire chi.. les autres à me trainer sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Kitekat.... mais fais gaffe, avec çà, tu vas consommer nettement plus qu' avec une RS.....

 

c' est certain... :pd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha le quattro, quand tu nous tiens!

 

Juste pour faire mon casse pied : :pd:

Il s'agit d'une M201 fabriquer sous licence hotchkiss (calle de capot, phare de blackout...). Les clignotant avant laisse entendre soit une utilisation agricole, soit qu'elle était en service après 1985. De plus, la pelle semble ne pas avoir sa housse.... :ripeer:

 

bon, ok... la mienne est rentré à la maison en mars après 10 ans de sommeil. la carrosserie va avoir besoin d'une cure de jouvence, mais toute la partie mécanique est quasi neuve..maintenant. en un mot, c'est le pieds cette voiture!

548421_3053075559835_771457585_n.jpg

 

 

A toute fin utile: ça freine au moins aussi bien qu'une BMW.... Ok, je sors ....

Modifié par steve_sp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui elle a sa housse le pépél.

 

Je vais revenir aux cligno dorigine ;)

 

Terrible te jeep steve ;)

 

Je vois que y'en a un autre qui kif aussi, ça fait plaisir :)

 

bon !!! c'est un fofo jeep ici ou quoi??? :D

 

jeeppassion.com :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de profiter de ce passage sur les engins agricoles vus un peu plus haut , pour demander à quelqu'un si il a un bon plan pour acheter des tapis de Sol brodés RS4 ... parceque le Kitekat m'a filé la RS avec des tapis en caoutchouc de garde champêtre (je suis un peu mauvaise langue , il y avait aussi ceux d'origine dans le coffre et puis ca a dû certainement protéger les sols du talons pointe effectués avec des Caterpillar mdr) .

J'en ai vu su Ebay, mais ils on^t l'air pourris et super fins, et sur les sites audi je trouve pas non plus.

 

Et j'oubliais , le 4 du RS 4 sur la malle arriere aussi . c'était une option ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais j en ai eu deux des jeep et un dodge qui buvait 10 fois comme la rs mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico : Pour les tapis caoutchouc, lorsque tu viendras chez moi, tu comprendra pourquoi j'avais mis ceux-là ;)

 

Aucun risque d'abimer, meme sans aucun tapis, ma tite femme et moi-meme ne conduisons que pieds nus. Pas par soucis de preserver les voitures, mais c'est comme ça, meilleur feeling :)

 

 

Pour le 4 de RS4, c'est moi qui l'avais viré, je crois qu'il a fini dans un des bac à jouets de la petite, donc quand tu passera, tu négocieras avec elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico : Pour les tapis caoutchouc, lorsque tu viendras chez moi, tu comprendra pourquoi j'avais mis ceux-là ;)

 

Aucun risque d'abimer, meme sans aucun tapis, ma tite femme et moi-meme ne conduisons que pieds nus. Pas par soucis de preserver les voitures, mais c'est comme ça, meilleur feeling :)

 

 

Pour le 4 de RS4, c'est moi qui l'avais viré, je crois qu'il a fini dans un des bac à jouets de la petite, donc quand tu passera, tu négocieras avec elle :D

Impossible de négocier avec les mioches de cette generation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Kitekat ça te re tente par une petite troisième, j'en suis sûre que ça te travail quand même non en voyant toutes ses belles et nouvelles acquisitions ;)

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!!! je dirais que c'est un coup bas pour me faire craquer :D

 

Cette config en white, pack black etait superbe.

 

De toutes les caisses que j'ai eu, c'est bien de ce foutu RS dont je garde les meilleurs souvenirs. (l'S8 etait top pour l'autobahn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là!!! je dirais que c'est un coup bas pour me faire craquer :D

 

Cette config en white, pack black etait superbe.

 

De toutes les caisses que j'ai eu, c'est bien de ce foutu RS dont je garde les meilleurs souvenirs. (l'S8 etait top pour l'autobahn)

 

Oui un gentil coup bas pour te faire craquer et pourquoi pas pour la nouvelles année en tous les cas bonne sortie et entré pour 2013 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous tombez sur une white edition (une vraie)

 

- Entourage de vitres noir(shadow)

- F1 (coques blanche normalement)- volant plat

- GPS + bluetooth (accoudoir)

- Sieges avant / ar chauffants

-4 vitres elec

- Toit ouvrant solaire

- Branchement i-pod

- Chassi sport+

- Retro RS

- Double vitrage

- Ceramiques

- Adaptative light

 

Je vous fais grace de la commande du portail et de la boite a gants refrigérée que j'avais sur ma 1ere.

 

Pis si elle est deja decalaminee, remap et milltek sortie ovales, bein là c'est que le pere noel existe :D

 

Si pas de glastint, ne vous inquietez pas, je m'en occuperai :D

 

Le plus important : une berline of course :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père noel est déja passé cette année....lol lol lol

 

Tu as oublié de préciser " prix de vente inférieur a 30K€ pour 50 000 kms max"..... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitekat en fin connaisseur est très exigeant mais compréhensif (près à lâcher quelques options...) Cela lui permet de remettre à distance... (Quelques centimètres) Sa passion pour le RS mais elle va revenir au galop :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...