Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais ouvert l'une après l'autre. Mais je suis quasi sur qu'avec un bleeder on pourrait ouvrir les 2 en même temps. J'essaierai sur la mienne.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quand j'ai monté les mien, les tétons étaient démontés donc l'huile est remonté tout seul et a dégouliné.

Ensuite j'ai purgé mais je me suis aperçu qu'il n'y avait aucune bulle ou très peu (un ancien de mon taf disait qu'on procédai ainsi sur des vielle bagnole )

bref je n'ais jamais eu de pédale molle ou autre. Rode bien et tu nous dira.

Aujourd’hui je suis satisfait mais je trouve les plaquette d'origine limite... je pense passer en Yellow stuff. Il y a mieux mais c'est le moin chère lol

Posté(e)

Petite question, quelqu'un connait le pas du filetage des durites d'origine du S3?

Je compte me faire des durites avia pour devant avec mes etriers de megane, donc coté étrier je prends 2 raccords en 10x100 pas de soucis, mais pour l'autre coté j'en ai aucune idée vu que j'ai pas encore démonté.

Posté(e)

retour du jour hier soir j'ai refait une purge des freins j'ai ouvert les 2 purgeur en mème temps sur les brembo et la c'est nickel une pédale bien dure et un bon freinage

:icon_smile:

Posté(e)

Impec reno :) Du coup sa donne quoi en freinage, c'est bien meilleur que ceux d'origine ? enfin sa vaut le coup d'investir ?

Merci

Posté(e)

j'ai pas encore fait de freinage très violent mais sa ma l'air bien plus précis

Posté(e)

Impec reno :) Du coup sa donne quoi en freinage, c'est bien meilleur que ceux d'origine ? enfin sa vaut le coup d'investir ?

Merci

c' est le jour et la nuit contre un feinage d' origine ; )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

totalement hors sujet lol

si tu veux j'ai un cata sport milltek à vendre

et sinon ça freine ou quoi?

Posté(e)

ouai sa freine pas mal du tout sa vos vraiment le coup faudrait que je fasse des teste de distance de freinage avec dynodb ou powerdyn pour comparé envoi moi ton prix en mp sa peut m' intéressez merci pour la propo

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire si les cales pour Mégane 2 RS permettent de monter les étriers Brembo de Leon Cupra R 225ch?

Merci.

Posté(e)

Salut, il me semble que non. Ce sont des brembo junior sur la cupra c'est bien ça ?

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mais normalement tu n'a pas besoin de cales pour monter ceux de la cupra il me semble ... :reflexion:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour , 

Je déterre le sujet mais je suis a la recherche de cales pour monter des étriers de M3RS sur ma S3 8L , quelqu'un aurait ça en stock par tous Hazard a un prix correcte si possible 

Merci d'avance 

Posté(e)

Regarde sur fb ou insta chez YBT

tu trouveras ton bonheur

le patron est un ancien du forum

Posté(e)
Le 04/07/2023 à 21:25, Cedric16 a dit :

Regarde sur fb ou insta chez YBT

tu trouveras ton bonheur

le patron est un ancien du forum

Salut 

Merci j'ai déjà contacter , je poser la question si qlq un aurais sa d occaz , mettre 250 euros pour des cales ça fait un peut mal ,

après je suis d'accord ya de la recherche derrière pour le développement .