Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ton info !

Je suis tombé sur son annonce tout a l'heure. je lui es envoyé un mail j'attends son retour ;)

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi perso j'ai les cote et aussi l'usineur qui va avec ... Lol

Posté(e)

Moi aussi, si j'ai besoin j'ai les cotes après l'usineur ça se trouve ...

Posté(e)

j'ai pris contacte avec yous' , il me prépare tout ça

C'est lui le fournisseur officiel maintenant lol ! ;)

Posté(e)

C'est bon a savoir ca ;) mais du coup les freins arrière restent d'origine?

Posté(e)

Pour ma part oui. mais tu as la possibilité de mettre plus gros !

Posté(e)

Si tu veux la même monte que Geoffroy 67, il me reste encore un jeu de câles ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je possède une a3 1l8 turbo reprog 210cv année 2001 je suis membre du forum depuis longtemps mais pas très actif plutôt lecteur.

J'aimerais passer en freinage s3 à l'avant disque en 312.

Normalement j'ai juste besoin des supports étrier de s3 pour faire la modif mais j'ai beaucoup de mal à en trouver. Pouvez-vous m'aider?

Autre question

je compte installer des durites aviation mais je me demande si je doit prendre le kit s3 évo ou a3 8l evo ou encore s3 evo à l'avant et a3 8l evo à l'arrière.

Sachant que je ne suis pas en quattro.

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut Kevin, contacte moi en MP j'ai des choses qui pourraient intéresser.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je detere un peu mais si jamais je recherche un kit freinage avant complet pour ma nog :)

Bisous les loulous :) :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut je me permet d'utiliser ce topic pour reprendre le sujet des frein brembo je vient de me commandé les étrier des reconditionné de chez 123pi...... et sur l'un des etrier il manque le flexible en u avec des vis de bout a bout qui fait passé le liquide de frein dans les 2 autre piston de devant auriez vous le nom de cette pièce ou sa ref que je puisse en commandez un

merci d'avance a tout le monde

Posté(e)

Bon courage. je pense que tu peux le trouver uniquement chez Brembo. Ce n'est pas vendu a part chez renault

Posté(e)
Posté(e)

j'ai pas u le temps et le samedi il sont fermer lol donc j'essai de passez par le fofo pour avoir plus d'information

Posté(e)

Il y a des Renault ouvert le samedi fo trouver ou. Mais j'ai déjà vu dialogys

( le etka version Renault) et de mémoire c'est pa vendu a par

Posté(e)

En recherchant sur eBay.de : http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcalipers+connecting+line.TRS0&_nkw=calipers+connecting+line&_sacat=0

Ebay.co.uk : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcalipers+connecting+line+brembo.TRS0&_nkw=calipers+connecting+line+brembo&_sacat=0

Je ne m' avancerai pas en disant que ça monte ou pas sur MRS...

Il y en a sur ECS TUNING mais pour Porsche. Difficile aussi à dire si ça monte.

Mot clé : calipers connecting line Brembo / Porsche

Posté(e)

merci Yous' pour ces info supplémentaire ,

c'est vraiment bizarre que du matériel reconditionné pas totalement restauré lol ou est passé ce tuyaux :nawak:

bon cette aprem je vais faire 2 ou 3 magasin de pièce détache on verra bien autrement retour a l'envoyeur mais les procédure sont "laborieuse " renvoi explication nouvelle pièce acceptation ou non , ou sa sent pas bon !!

Posté(e)

problème résolu un pote d'un ami va me les faire pour une trentaine d'euro donc si tout va bien fin de semaine c'est bon et weekend installation

Posté(e)

bon petit retour j'ai fait une quarantaine de km avec la voiture (et les brembo surtout ) ressentie bizarre mais je pense que sa vient du rodage

je trouve la pédale un peu molle et sa freine pas terrible

Posté(e)

Fini le rodage ensuite tu verras. Je supose ke tu as bien purge ? La vis extérieur avant ensuite l'intérieur.

Posté(e)

+1 as tu bien purgé ?

perso il ma fallu faire plusieurs purge avant d'avoir un bon ressenti et rodage ou pas le changement tu le sent de suite !

Posté(e)

Oui attend au début sa freine mal

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

pareil au début avec les plaquettes neuves j'ai vu que ça freiner mieux mais une fois rodé sa freine beaucoup mieux ;)

Posté(e)

la purge ma l'aire ok j'ai bien degagé toute l'air du circuit j'ai fait ard arg avd purge1 exterieur purge 2 interieur avd idem et pedale embrayage et j'ai utilisé sa

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/auto-purgeur-pour-systeme-hydraulique_UO10630.htm tres pratique d'ailleurs

avec une pression de 1bar pour pas détruire le mastervac j'ai mis environ 1.2l dans circuit entre les frein et la pedale d'embrayage

par contre je n'est pas mit de durite avia comme la plupart d'entre vous c'est peut etre sa la diff

et j'ai aussi changer les disque au passage donc rodage plaquette disque donc je pense que sa joue aussi

Posté(e)

je ferait un retour dans une centaine de km si pas de changement

je refait une purge meme si je pense pas que sa vienne de la mais on c'est jamais

Posté(e)

j'ai miséré a purger sur la mienne il a fallu mis reprendre a plusieurs reprise a plusieurs weekend d’intervalle pour avoir un résultat tip top .

le soucis c'est vu que l'on ouvre le circuit totalement a l'air libre, l'air et l'humidité s'installe et pour bien chassé tout sa c'est le bordel !!

Posté(e)

Salut Reno , si je peux te donner un conseil, effectue une véritable purge en centre auto. si tu connais quelqu ´ un c est l idéal . ils te mettent ton circuit en pression constante . Au moins c est fait de façon à ce qu il y ai 0 air ni humidité dans ton circuit de freinage.

C' est con pour les durites d' origines :/

Posté(e)

le principe de l'outil que j'ai utilisé c'est d'etre sous pression constante

avant je fessait sa a l'ancienne et j'ai des amis mécano qui le font toujours et sa va tres bien aussi

c'est pas compliquer de faire une purge loll

et pour les durite je me demande si ces pas sa qui apporte le plus finalement

j'ai vue des voiture en frein stock mais équipe de durite avia qui dépasse les 100% au contrôle technique sur le teste des freins

Posté(e)

j'ai pas de durite avis non plu reno et ça freeeeiiiiinnnnnneeeeee fooooooooorrrrrrrrrrrrtttttttttttt ;)

Posté(e)

peut être que ta purge est bonne, si tout est neuf c'est normal que ça ai un peu de mal au départ

quand bam m'a monté les étriers c'est lui qui a donné les premier coup de frein donc si il dit ça freiné que dalle c'est qu'au début ça a du mal lol après j'ai senti une différence direct quand j'ai pris la voiture et maintenant je trouve que ça freine fort

les durites avia ça aide surtout pour l'endurance mais pas sur dans le freinage en lui même

pour la purge bam a pas galerer je me souviens plus si il avait ouvert les 2 purges direct ou l'une après l'autre

Posté(e)

pour la purge j'ai lu sa sur plusieurs forum et des pote mécano me l'on confirmer après les 2 méthode son peut être valable

si sa s'améliore pas je purgerai a nouveau tout

Posté(e)

première fois j'avais purger deux fois avec mon kit eezibleed, étant toujours pas satisfait j'ai fini par aller en centre auto avec purge complète de l'abs au diag.

Posté(e)

clem c'est le centre auto qui ton purgé l'abs au vag com ou toi?