Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment ça se fait, François ? (si c'est pas trop indiscret...)

Ma situation actuelle (et qui doit durer jusqu'en septembre 2013) fait que les organismes prêteurs ne sont pas trop chaud pour me prêter malgrès de bonnes garanties en cas de soucis.

Dans le fond, il y a pire comme situation, je roulerai en A1 un an de plus. :)

Je positive en me disant que j'aurai un apport encore plus conséquent pour rajouter deux ou trois options de plus.

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

L'A3 a bien une double sortie d'échappements à partir des motorisations moyennes et peut aussi avoir un système anti collision

Perso sur mes configs envisagées, la Classe A dépasse l'A3 en terme de tarifs

Ce que veut dire Mick51 c'est que sur la finition Sensation il y a deux sorties une à gauche et une à droite (comme sur une S3 en fait)

Merci pour ces infos, elle va faire mal cette classe A et si en plus elle est moins chère que la A3...

Tant mieux pour nous, les clients, cette bataille conduira vers encore plus d'équipements de série et de prestations haut de gamme.

Après le raz de marée des citadines huppées, j'ai l'impression que c'est sur les compacts que les constructeurs vont maintenant batailler. :icon_smile:

Je confirme la nouvelle classe A démarre très fort. En 4 mois 70 000 exemplaires réservés (meilleur départ de l'histoire de Mercedes!!). Mercedes est obligé d'externaliser une partie de sa production. Un article avec plus de détails:

http://www.turbo.fr/...ion-production/

Modifié par droby
Posté(e)

Pas étonnant car elle donne un coup de jeunesse à cette marque, puis c'est vrai qu'elle présente bien surtout l'extérieur, mais faut aimer le dedans quand on est piqué Audi... ;)

Posté(e)

Sur le configurateur allemand, les sièges sport s line sont disponibles pour 650€, je trouve l'option abordable car ils en jettent pas mal ces sièges.

Et ils sont totalement en cuir.

Posté(e)

je ne sais pas encore si cette fonction est époustouflante mais je pourai vous le dire dans 4 mois :sweat: quand la mienne arrivera...Pfff ça va être long.

Pour l'avoir sur l'A4, c'est vraiment génial et ça marche partout même en ville ! très reposant comme systeme

Posté(e)

Sur le configurateur allemand, les sièges sport s line sont disponibles pour 650€, je trouve l'option abordable car ils en jettent pas mal ces sièges.

Et ils sont totalement en cuir.

pour le cuir nappa integral il te faudra prendre l'option en plus des sieges sport S soit 650€ + 1250€ ! comme sur l'A1 .....

Posté(e)

pour le cuir nappa integral il te faudra prendre l'option en plus des sieges sport S soit 650¤ + 1250¤ ! comme sur l'A1 .....

Est-ce les mêmes que : identiques avec la façon tapisserie ? 650€+1250€=1900€ ça vaut le coup

1352933963526.jpg

Est-ce les mêmes que ci- dessous : identiques avec la façon tapisserie ? 650€+1250€=1900€ ça vaut le coup

1352933963526.jpg

Posté(e)

Oui ce sont bien ces sièges.

Essaye toi même sur audi.de

Une idée, des infos sur la dispo en France car auj sur audi.fr le cuir nappa n'a pas (ouaff ouaff) cette originalité (façon tapisserie)

Posté(e)

les surpiqures c'est de l'audi exclusive ! en option toujours !

Posté(e)

Pas forcément :P

Quand tu as des sièges s line, tu peux ajouter les surpiqures blanches mais pas en tant qu'Audi exclusive.

Posté(e)

je parle des surpiqures en damiers sur les sieges sport S,qui sont de l'audi exclusive !

Posté(e)

De toute façon, on verra bien un jour ou l'autre.

Ce qui me choque tout de même, c'est qu'Audi ouvre les commandes possibles alors que toutes les options ne sont pas encore disponibles.

Ok pour les motorisations de départ mais pour les options c'est un comble.

Ce qui me choque tout autant c'est que malgré cela des gens commandes, voir même se précipite.

Posté(e) (modifié)

De toute façon, on verra bien un jour ou l'autre.

Ce qui me choque tout de même, c'est qu'Audi ouvre les commandes possibles alors que toutes les options ne sont pas encore disponibles.

Ok pour les motorisations de départ mais pour les options c'est un comble.

meme strategie que Apple

Ce qui me choque tout autant c'est que malgré cela des gens commandes, voir même se précipite.

Tout a fait

Et ca Marche

Modifié par Delet
Posté(e)

ben à un moment faut savoir ce que l'on veut, les gens demandent des nouvelles voitures de plus en plus fréquemment, combien de personne ça va intéresser ces surpiqûres ? une sur 10.000 ??

à coté de ça, combien de clients potentiels Audi perd si ils ne sortent pas l'A3 en même temps que la nouvelle classe A et la Serie 1 ??

:secret:

Posté(e) (modifié)

combien de personne ça va intéresser ces surpiqûres ? une sur 10.000 ??

qui te parle des surpiqures: une aiguille dans une botte de foin et j'en suis car a la revente cà va booster

Un marché de 75% : Les gens sont intéressés par la SB (cf article Turbo)15112012163517.jpg

Modifié par Delet
Posté(e)

Rien à voir. Je suis d'accord avec toi sur le fait de sortir leur voiture en même temps que la concurrence.

Mais pas pour le reste.

Les surpiqures ne sont qu'un exemple parmis tant d'autres (phares leds, park assist, etc ...)

Toutes les options qui arrivent au compte goute sont déjà prêtes et testées puisqu'on les connait.

Ce n'est qu'un soucis informatique.

C'est leur configurateur qui est en retard ainsi que leur base de données.

Posté(e)

Si on attend toujours que telle chose soit en vente/dispo pour acheter, on finit toujours par attendre, car il y aura toujours autre chose d'autre de prévu d'ici peu.

Parce qu'une fois que tout sera dispo, on commencera à parler d'un facelift, ou d'un nouveau modèle chez Audi qui vous fera de l'oeil aussi... ce qui repoussera encore votre achat, sous prétexte que vous préférez attendre ceci ou cela que d'acheter maintenant, etc.

Quand on sait ce qu'on veut et ne veut pas (et qu'on est renseigné sur ce qu'il y a et n'y a pas), je vois pas pourquoi attendre...

Posté(e)

Rien à voir. Je suis d'accord avec toi sur le fait de sortir leur voiture en même temps que la concurrence.

Mais pas pour le reste.

Les surpiqures ne sont qu'un exemple parmis tant d'autres (phares leds, park assist, etc ...)

Toutes les options qui arrivent au compte goute sont déjà prêtes et testées puisqu'on les connait.

Ce n'est qu'un soucis informatique.

C'est leur configurateur qui est en retard ainsi que leur base de données.

Quelles sources pour les phares full LED ? ça m’intéresse

Déjà dispos sur Seat Leon ...

Posté(e) (modifié)

idem pour le park assist view bird !!!

Si on attend toujours que telle chose soit en vente/dispo pour acheter, on finit toujours par attendre, car il y aura toujours autre chose d'autre de prévu d'ici peu.

Parce qu'une fois que tout sera dispo, on commencera à parler d'un facelift, ou d'un nouveau modèle chez Audi qui vous fera de l'oeil aussi... ce qui repoussera encore votre achat, sous prétexte que vous préférez attendre ceci ou cela que d'acheter maintenant, etc.

Quand on sait ce qu'on veut et ne veut pas (et qu'on est renseigné sur ce qu'il y a et n'y a pas), je vois pas pourquoi attendre...

et ALLEZ LIRE CA tout chaud

Faut pas etre pressé pour ce prix

Modifié par Delet
Posté(e)

idem pour le park assist view bird !!!

Faut pas etre pressé pour ce prix

Pour les Full LED j'avais demandé lors de ma commande il y a 3 semaines, ils n'avaient encore aucune info à me donner...

Voilà se sont de bons exemples.

On va dire que je suis intéressé par l'A3 avec phares full leds et sièges s line sport.

Audi te fait toute l'apologie sur cette technologie et confort.

On voit tout un tas de photos avec cela.

Et moment d'ouverture de commande, rien et surtout aucune informations comme tu l'as constaté.

Tu trouves cela normal ?

Toi ThoTokio, tu as commandé et tout te convenait, je suis content pour toi.

Après ce qui me choque, c'est que d'autres personnes signent et demande après "vous savez quand est ce que telle option ou telle option sera disponible ?"

Posté(e)

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre la politique d'Audi vis à vis de leurs options et de leur disponibilité (et de leurs prix mais ça c'est une autre histoire). D'ailleurs quand j'ai demandé des infos pour les Full LED, j'ai bien fait exprès de préciser "qui étaient présents sur les modèles exposés au salon de l'auto", genre vous êtes bien mignons de nous les mettre sous les yeux, mais si on peut pas les acheter, à quoi ça sert...

Posté(e) (modifié)

vous êtes bien mignons de nous les mettre sous les yeux, mais si on peut pas les acheter, à quoi ça sert...

à faire envie :pleure2:

et à prendre ce qu'il y a,

le marketing c'est faire partir les produits moins bons avant regardez les appartements dans les programmes neufs.

je ne mangerais pas de ce pain là . J'attends d'avoir les options les plus importantes pour moi :zen: et surtout je peux attendre :winner:

Modifié par Delet
Posté(e)

les phares full LED doivent representer combien de ventes ? à mon avis ce n'est pas enorme en volume donc peut etre pas une priorité de production , à moins de laisser l'excusivité dans un premier temps à la S3 ?

Posté(e)

Ugo, perso cela ne m'intéresse pas le volume, je ne travaille pas chez Audi.

Pour moi, pour résumer c'est de la publicité mensongère.

Posté(e)

Park assit apparement dispo pour janvier 2013, devrait arriver avec le TDI 184

les feux full LED c'est ca ?

phare_diodes_g_image_photo_leader.jpg

Contrairement aux park assit, les feux LED ne sont même pas dans la brochure commerciale.

Posté(e) (modifié)

Pas TOP l'essai

Pas trop déçu car le mazout ça tue!

Je ne me prononcerai pas sur l'expression "pas top" mais il aparait clairement que le l'A3 8V 3P ou Sportback184 (idem pour le TFSI 180) souffre d'un manque évident de motricité sur chaussée humide.

Plusieurs articles de presse France et étranger font le même constat.

Ya rien d'étonnant vu le couple et le poids de la bête.

@+

Stan

Modifié par A5SBSLINE
Posté(e)

Je ne me prononcerai pas sur l'expression "pas top" mais il aparait clairement que le l'A3 3P ou Sportback184 (idem pour le TFSI 180) souffre d'un manque évident de motricité sur chaussée humide.

@+

Stan

:marcelpoire: :thanks: :up1: DIPLOMATE
Posté(e)

Je ne me prononcerai pas sur l'expression "pas top" mais il aparait clairement que le l'A3 3P ou Sportback184 (idem pour le TFSI 180) souffre d'un manque évident de motricité sur chaussée humide.

@+

Stan

D'où l'utilité du Quattro ! :D

Posté(e)

la CLASSE quoi

La classe c'est de rouler dans la voiture qui te plait, je roule en allroad et rs4, j'etais venu acheter une A3 et suis reparti avec une golf 7 parce que j'ai craqué.

Posté(e) (modifié)

D'où l'utilité du Quattro ! :D

C'est clair qu'il faut le quattro, rien que sur le 150, ça patine pas mal sur le sec ! (après essai par moi même)

Modifié par snowfree52