Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pour info il n'existera pas de 2L tfsi sur l'audi A3 j'ai demander confirmation a un concessionnaire audi de plus el sera en concession le 30 aout et on pourra la tester a partir de fin septembre le temp que tout ce mette en place

la raison pour laquelle il existera pas le 2L tfsi est simple car le 1.8L 180 ch marche oci bien que le 2L donc le 1.8L sera le plus gros moteur en essence pour l' A3 en attendant la s3

Modifié par s3 passion
  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

ils essaient de te refourguer un 1.8 c'est pour çà? :D

regardes là (je l’avais posté au moment des premiers essais a Majorque), interview du responsable communication pour les questions techniques chez Audi.

http://www.audi4ever...-Co-/index.html

Hr. Schloßmacher: Es wird noch ein 1,6TDI kommen mit 105PS und einem Verbrauch von nur 3,8L auf 100KM bei einem CO2 Ausstoß von nur 99g. Weiters kommt als Einstiegsvariante auch ein 1,2TFSI mit ebenfalls 105PS zu einem Startpreis von 21600 EUR (in Deutschland). Auch der S3 wird selbstverständlich neu aufgelegt mit dem 2,0TFSI und einer ähnlichen Leistung wie der aktuelle S3.

a4e: Ist auch geplant wieder einen normalen 2,0T in den A3 zu setzen?

Hr. Schloßmacher: Ja auch der 2,0TFSI wird wieder im A3 erhältich sein.

a4e: in welchem Leistungssprektrum wird sich dieser Motor bewegen? Kann man davon ausgehen, dass er so 210-220 PS bekommen wird?

Hr. Schloßmacher: Lassen Sie sich überraschen!

En gros il demande si a part la S3 il y aura un 2.0T normal. La réponse est oui. Il demande ensuite la puissance, et le gars lui dit qu'il garde la surprise.

Pour le park assist, j'ai lu avant fin Q3 2012, et Q4 2012 pour le magnetic ride.

De toute manière ne rien mettre en face du 125i que propose BM çà serait débile pour Audi qui ajuste toujours ses puissances un poil dessus "pour être mieux".

Modifié par lollol
Posté(e) (modifié)

ils essaient de te refourguer un 1.8 c'est pour çà? :D

regardes là (je l’avais posté au moment des premiers essais a Majorque), interview du responsable communication pour les questions techniques chez Audi.

http://www.audi4ever...-Co-/index.html

En gros il demande si a part la S3 il y aura un 2.0T normal. La réponse est oui. Il demande ensuite la puissance, et le gars lui dit qu'il garde la surprise.

Pour le park assist, j'ai lu avant fin Q3 2012, et Q4 2012 pour le magnetic ride.

De toute manière ne rien mettre en face du 125i que propose BM çà serait débile pour Audi qui ajuste toujours ses puissances un poil dessus "pour être mieux".

ah ba moi le concessionnaire revener d un stage de chez audi en allemagne et il ma dit qu'il avait eu droit au petit secret d'audi et qu'il n'y aurais pas de 2l alor bon on verra mais bn j'espere qu'il va en sortir un et pour le reste des options fau attendre 2013

Modifié par s3 passion
Posté(e) (modifié)

Et tu as pas eu d'info à propos du TFSI 140ch ? (genre à partir de quand il pourra être commandé)

En tout cas je suis assez d'accord avec ton concessionnaire à propos du 1.8 ; c'est déjà une bonne bête... (malgré les quelques critiques qu'il a pu avoir)

Par contre je trouve ça quand même dingue qu'il faille encore attendre des mois pour avoir accès à la totalité des options... C'est comme si Apple s'amusait à sortir son nouvel iPhone sans APN en disant "bon par contre ceux qui veulent l'APN faudra attendre encore 6 mois". Ouais bon ok un téléphone et une voiture c'est pas la même chose surtout à fabriquer, mais c'est dans le principe... Surtout quand on se veut "marque premium".

Je suppose que dans ces options, y a les phares Full LED ? Quoi d'autre, tu sais ?

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Et tu as pas eu d'info à propos du TFSI 140ch ? (genre à partir de quand il pourra être commandé)

En tout cas je suis assez d'accord avec ton concessionnaire à propos du 1.8 ; c'est déjà une bonne bête... (malgré les quelques critiques qu'il a pu avoir)

Par contre je trouve ça quand même dingue qu'il faille encore attendre des mois pour avoir accès à la totalité des options... C'est comme si Apple s'amusait à sortir son nouvel iPhone sans APN en disant "bon par contre ceux qui veulent l'APN faudra attendre encore 6 mois". Ouais bon ok un téléphone et une voiture c'est pas la même chose surtout à fabriquer, mais c'est dans le principe... Surtout quand on se veut "marque premium".

Je suppose que dans ces options, y a les phares Full LED ? Quoi d'autre, tu sais ?

il laisse le suspense je pense pour pas trop degouter les gens nn plus car chez audi le catalogue et quand meme assez gros donc voila mai je suis d'accord avec toi il pourrer tous sortir d'un coup

pour les options je sait qu'il y aura le park assist et le chauffage stationnaire mais pour linstant il ma rien dit sur les suspension pilotee ou le chassis sport s-line ou les feux full led par contre ceux qui veule faire teinter leur vitre a l'avant c'est 200 euros et c'est pas audi qui le fait c'est une sous traitance et il y a 3 teintes 50% 65% et 85% il me semble a confirmer

j'ai vu sur la revue avus qu'il y aurai l'affichage tete haute je suis surpris donc si quelqu'un peut confirmer si ca va vraiment exister ca serait cool merci

d'autre info viendront par la suite je vais faire le tour des concessionnaires pour avoir le maximum d'info

Posté(e)

alors je confirme bien les pourcentages de teinte pour les vitres. Par contre c'est un film est non teinté dans la masse. Donc si vitre cassée, certe le film protege mais lors du changement de la vitre il faut remettre film;

dommage qu'ils ont pas fait l option teinté dans la masse.

Posté(e) (modifié)

Oui, on appelle ça du "glastint" car généralement fait par la société du même nom : http://www.glastint.com/index.php

EDIT : d'ailleurs nos amis du forum du Q3 (que je fréquente aussi) en parlent pas mal.

http://forums.audipassion.com/topic/138726-q3-et-le-glastint/

http://forums.audipassion.com/topic/139184-mon-glastint-carbone-24-et-mon-nouveau-coyote/

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

pour la teinte des vitres çà doit dépendre de ton concessionnaire, si il est pote avec le gars qui tient le glasstint du coin. Si le travail est bien fait pourquoi pas ?

Après le forum est justement la pour conseiller tel ou tel poseur de film si il bosse propre etc. Sur la Polo certains sont allé jusqu’à démonter complétement la vite pour poser le film (et pas devoir couper a ras).

Pour le chauffage auxiliaire et la suspension adaptative, voici la réponse d'Audi :

Die von Ihnen gewuenschte Standheizung wird im neuen Audi A3 voraussichtlich ab dem 3. Quartal 2012 auf dem Markt verfuegbar

sein. Ein Adaptives Fahrwerk bieten wir in unserem Verkaufsprogramm nicht an. Gern teilen wir Ihnen mit, dass das

Audi magnetic ride ab dem 4. Quartal 2012 verfuegbar sein wird. Diese Angaben sind unverbindlich und entsprechen dem aktuellen

Planungsstand.

Attention c'est pour les version allemandes, en France le chauffage auxiliaire ,n'est pas systématiquement proposé sur tous les modèles.

Je me suis mélangé avec le park assist, je n'ai pas d'infos dessus! Donc Q3 2012 chauffage auxiliaire (en Allemagne seulement?), Q4 magnetic ride (partout pour le coup je pense).

Modifié par lollol
Posté(e)

pour la teinte des vitres çà doit dépendre de ton concessionnaire, si il est pote avec le gars qui tient le glasstint du coin. Si le travail est bien fait pourquoi pas ?

Après le forum est justement la pour conseiller tel ou tel poseur de film si il bosse propre etc. Sur la Polo certains sont allé jusqu’à démonter complétement la vite pour poser le film (et pas devoir couper a ras).

Pour le chauffage auxiliaire et la suspension adaptative, voici la réponse d'Audi :

Attention c'est pour les version allemandes, en France le chauffage auxiliaire ,n'est pas systématiquement proposé sur tous les modèles.

Je me suis mélangé avec le park assist, je n'ai pas d'infos dessus! Donc Q3 2012 chauffage auxiliaire (en Allemagne seulement?), Q4 magnetic ride (partout pour le coup je pense).

ok d'accord je verrais tous ca au moment de la commande de la voiture car ca m'interesse les vitres teintée a l'avant

il faut attendre d'avoir le catalogue definitif pour voir rellement les options qu'il y aura

Posté(e)

il faudra attendre de voir la voiture en vrai pour assortir avant et arrière. Sur la Polo la teinte est légèrement verte a l’arrière quand on prend les vitres teintées donc il faut pas le gris/noir carbone mais un autre. Je me rappelle plus du nom çà change de toute façon selon le poseur de film!

Posté(e)

oui faut la voir encor 15 jour et on laura en vrai devant les yeux on pourra l'admirer et la toucher

Posté(e)

Yep, d'ailleurs je viens d'envoyer un mail à la concession de Tours pour savoir quand ils l'auront en exposition, que j'aille voir ça de mes propres yeux.

J'en ai profité aussi pour leur demander s'ils savaient quand le tfsi 140ch serait disponible à la commande. ^^

Posté(e)

moi je vais voir a thionville cettte apres midi je vous donnerer plus d'info ce soir

Posté(e)

Chez Losch Luxembourg, c'est debut septembre voir meme mi septembre car la commerciale sous-entendait deja du retard.

Posté(e)

alors aujourd hui on a ete chez audi et mercedes pour faire les comparaisons.....

Rien a redire Audi est au TOP.

Pour les options, personne ne sais rien.Va falloir attendre mi 2013 pour avoir vraiment toutes les options dans l'A3....

Alors chez mercedes a peine un bonjour, on a demandé des doc sur la classe A. on nous a juste donné la doc et demerde toi avec. Pas une explication, pas une parole.... et en plus il y a encore les pauvres bitognios pour ouverture de porte. ils ressemblent aux bitognios en bois pour monter les meubles ikea; vraiment decu de la marque. De plus l'interieur et vraiment mediocre

pour les sorties l A3 sort debut septembre et la mercedes mi spetembre.

VIVE AUDI pour la marque,pour sa qualite de finition,d options, d'equipements

Posté(e)

tu es allé voir la serie 1?

Elle est déjà dispo. et les essais sont possibles...

Posté(e)

non elle est pas dispo.elle sort mi septembre. mais on a ete comparer avec l aide des brochures.

Posté(e)

la BMW serie 1 je parle ;)

Posté(e)

Ok mais tu as déjà été voir le série 1 de BM? Je pense qu'elle est mieux que la classe A mais toujours moins bonne que l'A3 en terme de finition et d'équipement...

Posté(e)

Par contre elle a des moteurs!!

Posté(e)

Elle a aussi 17% de remise en 5p.

Posté(e)

Bonjour,

On a tous été chez Audi hier ! lol.

J'ai pas mal discuté avec le commercial, plus sur le financement et la remise que sur les options dispo et à venir.

Pour l'instant, ils sont à 3% d'office sans reprise d'un autre véhicule. En grattant bien, il doit y avoir moyen de monter à 4,5%. Les délais sont pour l'instant assez court : 2 à 3 mois mais pourrait augmenter du fait de la sortie officielle.

Dans mon cas, il me la faudrait pour fin mars, soit une commande en fin d'année.

Je pense finalement enlever le pack extérieur S-Line, elle est bien sport sans et ça attirera moins l'oeil, surtout sur Toulouse. :)

Posté(e)

Bon et sinon toujours personne pour modifier le nom du forum en A3 8V ? ^^

Le terme "future" n'est plus tellement adaptée, dans un mois, elle sera bel et bien là ! :)

Posté(e)

Petite info, pour voir la nouvelle A3 dans la Marne, cette dernière sera présente à la foire exposition de Châlons (200 000 visiteurs par an) à partir du 31 août. (exposant: Audi Marchal).

Posté(e)

Bon, pas de réponse à mon mail d'Audi Tours... soit ils savent pas, soit ils ont la flemme de répondre.

Je vais devoir me déplacer pour leur demander... et j'aime pas ça. ^^

Posté(e)

Bon, pas de réponse à mon mail d'Audi Tours... soit ils savent pas, soit ils ont la flemme de répondre.

Je vais devoir me déplacer pour leur demander... et j'aime pas ça. ^^

tant pis tu prendras par mandataire :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Je suis allé au DTM ce weekend au nurburgring et il y avait ceci....

img9638bg.jpg

img9639.jpg

Extérieurement je n'ai pas du tout été séduit...

Par contre,je me suis assis a l'intérieur et je dois dire qu'il est sublime. Finition exemplaire et on se sens très bien.J'aimerais bien avoir cette intérieur dans l'A1 même si je n'ai presque rien a lui reprocher.Je verrais bien le volant méplat de l'A3 dans l'A1 par contre :) (C'est certainement possible,il est tout a fait identique)

Il y avait la Mercedes Classe A de présente également et l'intérieur de l'A3 lui est bien supérieur qualitativement.Y'a pas photo c'est très clair.

Par contre,je trouve la mercedes très réussie extérieurement contrairement a l'A3....

La merco risque de casser la baraque et surtout si les prix suivent.

M'enfin,ce n'est que mon avis mais il est clair que cette A3 ne me fera pas revenir vers cette gamme....

Modifié par MIB
Posté(e)

En livraison :

205383867-w1188.jpg

Elle est a qui?

A un concessionnaire je pense ;)

Posté(e)

Vivement qu'elle arrive c long

Bon et sinon toujours personne pour modifier le nom du forum en A3 8V ? ^^

Le terme "future" n'est plus tellement adaptée, dans un mois, elle sera bel et bien là ! :)

Faudrai mettre nouvelle audi A3 2012

Posté(e)

Les tarifs du 1.6 TDI 105 sont sortis + 1800€ par rapport au 1.4 122 essence.

Posté(e)

De devant elle ressemble bcp à l'A1 quand même, mais niveau dimension elle est plus imposante, l'arrière j'aime bien les nouveaux feux plus étiré, l'intérieur très beau avec l'écran large à 2000 euros en option. Avec tous les essais dans les magazines c'est étrange qu'on en voit pas plus (dans les salons expo etc... ) comme MIB a trouvé.

Posté(e)

On sait si l'éclairage LED éclaire mieux que les xénons? Sur l'A6 y a eu des tests comparatifs?