Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà , prêt pour les vacances .( encore 1 mois certes )

Mon Q3 ambition luxe gris glacier peinture intégrale , glastint à l'avant et l'arrière en tradition carbone 24 ( équivalent médium sur les anciens films Glastint) en sus des vitres déjà surteintées d'origine à l'arrière.

Un grand merci pour le professionnalisme de Glastint Marcq en Baroeul ( même gérant que Lille ) où j'ai été bien orienté . Je recommande .

Et mon nouveau coyote avec le support grille d'aération.

Je conseille également e bac de coffre . très bien adapté et pratique pour nettoyer

post-86045-0-02027400-1341659118_thumb.jpg

post-86045-0-49418600-1341659143_thumb.jpg

Modifié par Passion Audi-Losc
Posté(e)

Contrairement au mini coyote plus , le nouveau coyote connait certains problèmes de jeunesse. Pour ma part , j'ai remplacé mon ancien coyote par celui là car plus esthétique ( cf photo ) . Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour l'acheter car la team coyote se penche pour améliorer le tout.

Sinon je ne peux pas me passer du coyote car il est le parfait complément pour limiter ma vitesse car je n'aime pas aller fouiller dans les menus pour à chaque fois modifier la limite.

Posté(e)

OK avec toi, j'ai toujours le mini-coyote plus, il me convient parfaitement, et je vais attendre un peu pour passer au NC.

Posté(e)

... vous avez bien raison car payer 12€/mois pour être béta testeurs ... c'est un peu fort de café !

... Wikango Max Millenium (abonnement à vie ) depuis près de 2 ans ... toujours 12 points

Posté(e)

... vous avez bien raison car payer 12€/mois pour être béta testeurs ... c'est un peu fort de café !

... Wikango Max Millenium (abonnement à vie ) depuis près de 2 ans ... toujours 12 points

Ou l'application iCoyote sur iPhone à 30 euros/an grâce à la promotion qui a lieu tout les ans en Décembre +-

Posté(e)

sympa le glastint!

A l'arrière d'après la photo on dirait que c'est très sombre, par contre à l'avant c'est vraiment la teinte qu'il faut!

et la pose est parfaite? il n'y a pas de "bulles"?

Posté(e)

La pose est parfaite et derrière c'est ce qu'il faut . nickel. . Avec le recul , derrière carbone 16 mais suis content. Pas de bulle , nickel.

A l'intérieur , on ne voit pas de différence entre l'arrière et l'avant.

Je conseille de le faire fortement mais surtout ne pas faire du glastint light ( carbone 36 ) c'est beaucoup trop clair.

Je me répète , à l'intérieur , c'est surtout appréciable les vitres teintées.