Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir messieurs,

j'en ai marre, regardez ce qu'un poids lourd vient de me faire. Evidemment personne ne m'a laissé de mot ou de numéro de téléphone. La voiture était sur un parking garée parfaitement...

Ca fait un peu beaucoup, j'en suis déjà à une jantes ARG + passage de roue, une aile avant G + pare-choc et maintenant l'arrière. Jamais aucun souci avec toutes mes voitures et la... 3 de suite en 6 mois (et jamais responsable).

Ce sera réparé le 20 juillet.

Le routiers sont sympas ouais ouais...

Yello

post-62137-0-90516500-1310155254_thumb.jpg

Posté(e)

malheureusement c'est souvent comme ça...dans les centres commerciaux et les parkings des centres villes, il vaut mieux y a aller en poubelle, ceux qui n'ont pas de radars de reculs se gare avec le pare chocs. Bien sur les gens ne laissent pas d'adresse. Il m'est arrivé d'abimer une voiture avec un camion de location, j'ai laissé mon numéro de téléphone pour prendre en charge les réparations. La personne était toute genée de m'appeler mais je lui ai expliqué que c'était tout à fait normal et si j'étais à sa place, j'aurais pas apprécié de retrouver ma voiture abimée en stationnement.

En tout cas, bon courage et c'est bien dommage sur une voiture aussi belle.

Posté(e)

Désolé pour toi, bon courage...

J'ai eu la même chose avec la 308 de ma compagne, retrouvée sur le parking d'un hôtel avec la porte arrière bien enfoncée, sans petit mot....

Posté(e)

Ah la vache..... bon courage, tu dois être dégouté.....

En plus d'après la photo il t'a vraiment, mais vraiment pas loupé <_<

Posté(e)

je confirme qu'il ne m'a pas loupé. Il y a même un trou dans la carrosserie au niveau du phare a droite. On voit l'épaisseur de la tôle et c'est impressionnant. Ce qui me dégoute le plus c'est de devoir payer une franchise pour rien.

Posté(e)

Avec 3 sinistres (même non responsable) ta prime va prendre un coup l'année prochaine........... <_<

Posté(e)

pfff, je suis deg pour toi, ça fend vraiment le coeur.

Seule solution, laisser la voiture au garage et ne la prendre que lorsqu'on peut la garer ou ça ne craint pas...A quoi bon avoir une belle voiture si on ne peut pas la sortir.

encore désolé

Steph

Posté(e)

je confirme qu'il ne m'a pas loupé. Il y a même un trou dans la carrosserie au niveau du phare a droite. On voit l'épaisseur de la tôle et c'est impressionnant. Ce qui me dégoute le plus c'est de devoir payer une franchise pour rien.

En souhaitant que ton assureur ne te mettre pas tout simplement à la porte.....

Vécu par un pote quand il a déclaré son 3e petit souci dans la même année (1 rayure portière, un pare-brise, et une rayure portière......)

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive, belle voiture ou pas certains n'ont aucun respect :furious:

En souhaitant que ton assureur ne te mettre pas tout simplement à la porte.....

Vécu par un pote quand il a déclaré son 3e petit souci dans la même année (1 rayure portière, un pare-brise, et une rayure portière......)

Je l'ai vécu, 3 sinistres (non responsable) et hop dehors comme un malpropre: sans aucun avertissement le jour d'assurer ma nouvelle voiture "ben non Mr c'est pas possible allez voir ailleurs"....... :bleble:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Je persiste et signe ce que j'ai dit au sur les chauffeurs routiers, quand ils nous embêtent à doubler à 100km/h sous la pluie, quand ils se collent les uns aux autres, quand ils mettent 10mn à faire la course sur les deux bandes de circulation des autoroutes. Au diable.

Posté(e)

C'est un véhicule de fonction, je doute perdre mon assureur dans la bataille. Je vais juste y perdre une grosse franchise...

Posté(e)

Désolé pour toi !!

Ca me trou le )°( de voir le manque de civisme de certaine personne. Personnellement j'ai déjà assister à ce genre d'"accident", un poid lourd faisant demi tour dans ma cité, à carrement "découpé" un espace 2 sur tout le flanc, et s'est barré sans rien dire après avoir constaté les dégats occasionnés (l'espace étant en fibre de verre, je vous laisse deviner l'ampleur des dégats fait par une semi !!), j'ai donc pu relever le nom de sa boite de transport, pas l'immat (dur de voir depuis le 6 eme étage :P), et j'ai mis moi même un mot sur le pare brise de l'espace. La petite dame était heureuse de savoir vers qui se retourner après!!

Tous ça pour dire que les chauffeurs-livreurs, pour la majorité, n'en n'ont vraiment rien à "faire" d'esquinter d'autre voiture et ne jure que par le "pas vu, pas pris". C'est consternant !!

Posté(e)

Merci d'éviter d'éviter les insultes sur les routiers, c'est comme partout il y en a des bons et des moins bons.

Posté(e)

Je persiste et signe ce que j'ai dit au sur les chauffeurs routiers, quand ils nous embêtent à doubler à 100km/h sous la pluie, quand ils se collent les uns aux autres, quand ils mettent 10mn à faire la course sur les deux bandes de circulation des autoroutes. Au diable.

C'est tellement vrai ça <_<

Posté(e)

Désolé de ce qui t'arrive, belle voiture ou pas certains n'ont aucun respect :furious:

Je l'ai vécu, 3 sinistres (non responsable) et hop dehors comme un malpropre: sans aucun avertissement le jour d'assurer ma nouvelle voiture "ben non Mr c'est pas possible allez voir ailleurs"....... :bleble:

:coucou: :coucou:

Il faudrait qu'on puisse avoir un recours contre ce genre de pratique, que je trouve condamnable.

Toujours pareil venz, venez et à la moindre petite pluie démerdez-vous on e fournit pas les parapluies !

Dégouter pour toi, il m'est arrivé la même chose bcp moins grave.

Ma voiture sort de carrosserie, j'ai un matin retrouve le bas de caisse rayé.

C'est un véhicule de fonction, je doute perdre mon assureur dans la bataille. Je vais juste y perdre une grosse franchise...

Ce n'est pas dans l'intérêt de la Cie d'assurance car elle perdrait toute une flotte de voiture et donc bcp de sous.