Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une A4 B7 Avant 1.9 TDI 116ch Ambition Luxe. Je suis vraiment content de cet achat qui fait suite au futur agrandissement de la famille.

J'ai découvert le forum qui est vraiment une mine d'informations pour l'entretien et l'embellissement de nos autos. De plus, vous m'avez tous l'air vraiment actif et passionnés sur ce forum alors je me joins à vous en espérant trouver de l'aide si besoin et pouvoir apporter ma mince contribution en retour. ;)

Je n'ai pas encore de photos mais ça ne saurait tarder.

A bientôt

Posté(e)

bienvenue a toi, effectivement, il y a en cherchant bien tout un tas d'infos interessantes sur ce forum, et aussi une facheuse tendance à donner envie aux lecteurs d'acheter !!!!! prepare ta CB mdrrrr je suis sur que tu craqueras sur une chose ou une autre qu'un des membres aura faite ... tu regardes un post et tu te dis, tien, j'aimerai bien ca sur la mienne et hop, c'est trop tard :bigsmile:

Posté(e)

bienvenue a toi, effectivement, il y a en cherchant bien tout un tas d'infos interessantes sur ce forum, et aussi une facheuse tendance à donner envie aux lecteurs d'acheter !!!!! prepare ta CB mdrrrr je suis sur que tu craqueras sur une chose ou une autre qu'un des membres aura faite ... tu regardes un post et tu te dis, tien, j'aimerai bien ca sur la mienne et hop, c'est trop tard :bigsmile:

Je confirme, en trainant sur les différents sujets, j'ai senti une démangeaison dans le porte feuille..... :blink:

Posté(e) (modifié)

Il est peut être encore temps de renoncer...refuse de prendre la voiture si ce n'est pas trop tard !! Ou revend la tout de suite !!

Bienvenue quand même :bigsmile:

A+

Modifié par vrolland
Posté(e)

Bienvenue à toi, et félicitations avec un peu d'avance pour le "futur agrandissement de la famille" :P

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: GAUDI,

On attend les photos alors,

@+

Posté(e)

bienvenue a toi , si tu n'a pas les reponse a tes questions ici , c'est forcement que tu l'auras mal posé :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue

Et comme a dit maskime toutes mes condoléances à ta cb . Quand tu tombe dedans , t arrête plus.

Posté(e)

Bienvenue à toi, et félicitations avec un peu d'avance pour le "futur agrandissement de la famille" :P

Merci à toi! C'est pour décembre :D

Posté(e)

décembre ? c'est bon tu as le temps pour installer les récaros,

le RNSE, les DVD dans les appuies têtes, faire un glastint.... :bigsmile:

bienvenue parmi nous :coucou:

Posté(e)

Effectivement, la teinte des vitre est une des premières choses que j'ai envisagé. Pour protéger bébé mais aussi parce que le cuir au soleil, ça chauffe dur, j'en ai fait l'expérience le week end dernier quand je suis descendu à Toulon!

Posté(e)

ah ouais, t'es venu a Toulon lol, la ca fait reellement 3 jours il fait une chaleur a faire cuire les oeufs sur le capot !!! :bigsmile: :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Chose promise, chose due, voici quelques photos voiture non lavée et telle que je l'aie achetée.

Il y a ces taches sur le toit qui devraient normalement partir avec un peu d'huile de coude.

Ce week end j'ai éliminé toutes les taches intérieure avec un chiffon et du savon de marseille, c'est impeccable!

dsc061451.png

dsc061461.png

dsc06147k.jpg

Posté(e)

Aujourd'hui, j'ai emmené la voiture chez le carrossier car quelqu'un m'a reculé dedans il y a 2 semaines donc quelques travaux de peintures sans gravité au programme.

Elle ne sera que plus belle pour les prochaines photos. :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum qui effectivement est une mine d'information. domage pour l'accrochage, mais bon il n'y parraitra plus ensuite.

(c'est peut être l'occasion de demander au carrossier d'enlever la tâche du toit)

PaulNic

Posté(e)

Ca y est, elle est revenue de chez le carrossier et elle est nickel!

Comme ils ont repeint toute l'aile arrière gauche et tout le pare choc arrière (pour un choc initial à la jonction des deux), les différentes petites rayures qui n'avaient rien à voir avec l'accrochage ont été éliminée par la même occasion. Je suis très content de leur travail. :)

Je viens de commander des embouts d'échappement EUS pour finir d'embellir l'arrière. (Et enlever cette foutue attache caravane....)

Posté(e)

Salut à toi :coucou:

Et oui, fait gaffe à ta CB!

Par contre une question, la voiture et d'origine allemande? Car sur les photos, je ne voit pas les contours de porte chromé (de série sur la luxe) et les jantes c'est du 16"?

Je dis ca car dans bcp d'annonces ils marque ambition luxe et quand tu regarde c'est une allemande qui n'a pas les memes options!

En tout cas bon achat, tu en sera content!

Et pour l'accident, je rêve aussi que quelqu'un me tape derrière (doucement hein! :bigsmile:) pour faire repeindre les rayures du pc arrière!

Et si t'as plus de photos (intérieur par ex :)) et couleur ce sera le top :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement c'est une voiture d'origine belge donc pas de contour de vitres chromés ni de barre de toit alu. C'est du "black is black".

Et mes jantes sont bien en 16" et je dois avouer qu'elles ne me plaisent pas beaucoup. Si quelqu'un sait ou je peux en trouver en 17" avec un design plus sympa mais qui reste d'origine Audi...

Pour les photos j'en ai une en couleur que voici. J'en refais d'autres prochainement quand il aura arrêté de pleuvoir! :P

dsc061521.png

Posté(e)

Salut :coucou:

bienvenue sur le fofo A+

:bienvenue:

Posté(e)

Aujourd'hui, photo de l'arrière toujours sous la pluie...

Apparemment les embouts d'échappement que j'ai commandé sont un peu petit pour mes sorties qui sont en 70mm de diamètre. Quelqu'un a déjà fait ce montage avec les embouts EUS 810-1?

dsc061641.png

dsc06165u.jpg

Posté(e) (modifié)

oui moi et ça rentre pas, j'ai essayé de bidouiller mais sans succès, les 810-1 sont pour les A3 avec sorties non coudées.

il te faut les 810.

retournes les chez EUS et ils te renverront les 810.

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Merci à Leon et Romaindesbois pour leurs lumières. J'ai réussi à avoir EUS qui ont bien pris en compte ma demande et vont m'envoyer les bons embouts d'échappements.

Posté(e)

Salut, pourquoi rester sur du 17 et pas 18 ou 19?

Posté(e) (modifié)

Salut, pourquoi rester sur du 17 et pas 18 ou 19?

surement pour le confort de bébé.... j'ai des 19 "newRS4" et des 17 "hiver en style Sline" ben je redécouvre qu'on peut ne pas subir les moindres imperfections de la route avec des gommes un peu plus épaisses à chaque fois que je remonte mes roues hiver....

Euh... sinon :bienvenue: à notre nouveau possesseur "heureux" d'un B7 (break , certes, mais B7 quand même).... et je kiffe la couleur de ton intérieur... (dont on attend les photos quand même).... tu sauras pourquoi en parcourant mon petit topic...

@plouf

2ru

Modifié par 2ru
Posté(e)

Arf moi je suis en 19 d origine avec chassis sport plus et finalement ni ma femme qui est enceinte ni ma fille ne se plaignent. Mais c est sur qu il faut etre prudent avec les bosses et les trous et que ce n ai pas la voiture familiale la plus confort du monde mdr :bigsmile:

Posté(e)

Tu as tout compris 2ru, il faut préserver le confort, c'est pour ça que j'ai acheté cette voiture vu que c'est ma femme qui s'en sert tous les jours pour aller travailler. Je pense que si (j'ai bien dit si) je change de jantes, ça sera 17" maxi en pneus été et les 16" pour l'hiver.

Les photos sont pour bientôt, dés qu'elle aura subit ses premières modifications... :P

Posté(e)

dés qu'elle aura subit ses premières modifications... :P

Mon petit doigt me dit que ce serait aux alentours du 31 Juillet ces photos ... :bigthumbup:

Posté(e)

Mon petit doigt me dit que ce serait aux alentours du 31 Juillet ces photos ... :bigthumbup:

Je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça..... B)

Posté(e)

Bon, et bien voilà, ce week end a été riche en modifications sur mon A4.

Au programme: Vitres teintées et montage des embouts d'échappements.

Donc, comme prévu, voici quelques photos avec le soleil.

L'intérieur tout d'abord que je n'avais pas encore photographié

dsc06178k.jpg

Je cherche un habillage pour le porte gobelet si quelqu'un sait ou je peux en trouver car chez Audi, il faut racheter le porte gobelet en entier et c'est 40€... <_<

dsc06195j.jpg

dsc06187.png

dsc06186.png

dsc06185.png

Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps cette semaine pour enlever l'attache remorque!

dsc06190.png

dsc06182qm.jpg

Pour finir, une vue de l'intérieur pour voir la différence avec/sans film teinté.

dsc06194g.jpg

Posté(e)

Content pour toi Gaudi, ça te plait ? C'est ce à quoi tu t'attendais au niveau du teintage ?

Tu as fait poser du MN15 partout ?

Posté(e)

Moi ça me plaît beaucoup! Ma femme un peu moins... mais je pense qu'elle va s'habituer.

C'est bien du MN15, en revanche je lui avais demandé de me faire une teinte plus claire à l'avant et j'ai beau regarder, je ne vois aucune différence! :unsure:

Posté(e)

Pour la boule je ne suis pas sur qu'il faille la déposer, c'est un super plan pour éviter que les margoulins te refasse le PC arrière à chaque stationnement non maitrisé.

Sympatoch tes embouts :)

Posté(e)

Pour la boule je ne suis pas sur qu'il faille la déposer, c'est un super plan pour éviter que les margoulins te refasse le PC arrière à chaque stationnement non maitrisé.

Le grand dilemme entre esthétique et fonctionnalité... :P

Moi aussi je les trouve superbe ces embouts! indispensable!

Posté(e)

Moi ça me plaît beaucoup! Ma femme un peu moins... mais je pense qu'elle va s'habituer.

C'est bien du MN15, en revanche je lui avais demandé de me faire une teinte plus claire à l'avant et j'ai beau regarder, je ne vois aucune différence! :unsure:

Si ça ne te convient pas, tu peux rappeler, ils feront le nécessaire ;)

Posté(e)

Sauf que normalement il n'est pas autorisé de rouler avec la boule sans rien tirer, enfin il me semble.

Le mienne est déclipsable alors c'est facile...

Sinon belle titine!!

Bienvenue parmis nous!