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xmitch33

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  1. merci pour ta reponse, sais tu si ce contacteur est accessible?
  2. bonjours a tous , j'ai un collegue qui a donc un allroad 2.5tdi 180cv 370000 kms, et l'autre jour il a changé sa batterie et depuis la voiture demare plus . il a reussi avec un tournevis a faire contact sur le demareur , la elle demare et roule tres bien , tourne la clé pour l'arreté mais toujours impossible de demaré a la clé. remplacement du neiman : tjrs pareil certain lui parle d'un capteur de boite? merci pour lui
  3. bienvenue a toi , si tu n'a pas les reponse a tes questions ici , c'est forcement que tu l'auras mal posé :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:
  4. +1 pour moi , regarde les biellette de commande des clapets , surement une de deboité, pour info audi me demande 1450€ pour le remplacement des deux pipes complette n'attend pas profite de la garantie
  5. merci pour vos reponse , par contre y aurais pas un ptit schema electrique par là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: eet une ref de diode ou resistance?
  6. salut a tous , je viens d'acquerir des empoules 19 led blanche pour mes feux de jour, super rendue , mais comme j'imaginé l'odb me dit "probleme feux de route droit et gauche" est-ce que je peu laissé ces empoules ? j'ai evidament le logo (lampe barré) sur le tableau de bord , mais ca avec un coup de vag ca doit ce regler?
  7. +1+1+1+1+1+1+1 :furious: :furious: :furious:
  8. ce sera toujours un grand debat , tu roule en audi ALORS tu doit avoir les moyens de payer les factures, on me le dit tous les jours (ca pue la jalousie tout ca), avant l'achat de ma a4 je me suis deplacer chez mercedes car je chercher aussi a cette periode un clc 220 cdi ou une c220 cdi , la j'arrive sur le parcking avec ma zx 1.9 turbo.d volcane :bigsmile: a l'heure qui l'est ci je n'etais pas partie j'attendrai encore le vendeur potentiel, j'y retourne quelques semaine plus tard avec ma a4 2.7 tdi , et la limite ils m'ont ouvert la portiere, un seul mot MINABLE . je prend un euro million demain , je me deplace dans ce genre de concession avec la voiture la plus merdique qui puisse exister.Ceci dit chez dbf le conseiller ne t'ecoute pas , et tout est normal, j'ai eu un devis a 1350€ pour un remplacement de deux ajustage de papillon d'admission , alors que c'est juste une biellette qui etais deboité :colere: :colere: :colere:
  9. alors pour info , j'ai appellé le garage audi , ils ne vendent pas la pieces seule , il faut le complet , mais par contre cet aprem j'ai redemonter cette biellette pour tanter la fabrication d'une (en inox)je vais y arriver , et lors du remontage j'ai resserer un peu plus ce collier , ce qui a permis a la biellette de rentrer en force, et la est-ce le fait que la rotule du bas soit bien serrer(donc il n'y a plus de jeux) ??? mais mon voyant moteur est eteint.
  10. la ou j'ai les boules , c'est que audi passe la valise ils sortent le defaut , mais ne cherche pas plus loin, en plus je suis sur qu'ils connaissent le probleme c'est la rançon du succe tu roule en audi tu doit etre capable de payer ce genre de facture a n'importe quel moment , cette marque est de plus en plus elitiste
  11. peut on trouver ce bielete neuve chez audi? est ce que le voyant s'eteint avec un diag audi, ou le fait de remonter la bielete neuve vas le faire s'eteindre?
  12. un vrai scandale !!!! apres avoir parcourue le forum hier soir je suis tombé sur plein d'info de bonne qualite (je dit ca pour ceux qui croie pas au soit disant connerie qui circule) les concessions en regle generale. donc suite a mon probleme , un diag chez audi verdict 1350€ pour le remplacement des pipes d'admission des petit moteurs et des biellettes. aujourd'hui je demonte mon cache moteur et voila ce que je trouve. donc je me dit qu'a un moment donner y a un garage audi lannemezan (j'ai que de leurs facture de l'encien proprio) qui a fait ce genre de reparation , ou alors c'est ma concession qui a fait ca pour que le voyant s'eteigne (il s'est eteint pendant 100 metre)j'etais prevenue , et ils essaie de m'enfiller une belle facture rien qu'en changeant cette biellette. vous croyer quoi vous ?
  13. put..... la pilule , alors autant la vidange moteur 120 € je trouve ca correct peu etre meme moins cher qu'un centre auto lambda, par contre la vidange de boite :colere: la mienne m'a coute 251€( multitronic), cela dit je suis completement d'accord avec toi sur le fait d'avoir de facture audi ca peu servir (revente , vol, etc...)
  14. on peut changer que les moteurs uo bien les pipes complete?
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