Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ils nous font des cachotteries ces 2 là dry.gif ... à surveiller bigsmile.gif

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vois qu'il y a du boulot d'accompli depuis la base de départ

Continu ainsi tu es sur la bonne voie

Posté(e) (modifié)

Ouais merki du compliment c cool....

Mais malheureusement elle est de retour à la "case départ" puisque elle campe chez AUDI Chalons depuis le 11 juillet pour essayer de diagnostiquer correctement le bruit de mitraillette au démarrage quand la voiture est "tiède"... A priori je suis bon pour les 6 injecteurs... çà sent le dépot de bilan çà... :( :(

:hot:

@+les gars je vous tiens au jus...

2ru

Modifié par 2ru
Posté(e)

Aïe.... catastrophe... j'ai pris un trottoir et j'ai l'arrière gauche qui a ramassé !!!!!!!!!!!!!! :bleble:

a4retrottoirj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

LOL....

Non, sérieux en fait je ne sais pas quoi faire pour qu'ils me la sorte de cette "impasse" chez AUDI....

@pluche

2ru

:coucou:

Posté(e)

putain sur le coup , en faisant défiler avec la roulette de la sourie, tu m'as fait flipper .

MDR :bigthumbup:

Posté(e)

C'est quand même fou ça, car les symptômes sont exactement ceux des tendeurs de chaînes fissurés !!!! beaucoup de 3L sont concernées et ce bruit ne se produit que voiture tiède en général, mais ce n'est pas bien méchant, il n'est pas nécessaire de le remplacer ( 150 euros la pièce par côté....plus la main d’œuvre)

Posté(e)

sacré trottoir :bigsmile:

j'espére qu'audi va trouver et te rendre ton A4, :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Erreur de jeunesse j avais fait la meme mais au frein a main en golf 2 avec 5 jours de permi ca apprend a maitriser le cable lol mdr

Posté(e)

:MdrDevil:

:Forum82: :up1:

Bon perso, j'aurai appelé çà un "BOULREAU".... l'hybride entre le BOULET et le BLAIREAU.... espèce rare mais tellement attrayante.....et distrayante !!!!

:bigsmile: :P

@+

2ru (toujours orphelin de sa black pearl) :(

Posté(e)

Courage l ami en esperant que tu tienne le bon bout.

Posté(e)

Bon allez, je ne vous fait pas trop languir, comme certains auront remarqué que d'autres modifs ont déjà été réalisées...(cf la photo de la roue ARgauche)

voici une autre étape de transformation... changement complet de la face avant...

et avec toujours mes 2 mains gauches!!! :bien:

bon j'ai un peu pris feu...:hot:

faceavanto.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@+ pour une vue d'ensemble...

2ru

Salut 2ru, je te remercie pour le numero de chassis que tu m'a filé mais apparemment il correspond à un 3.0l tdi donc double échappement et donc pas bon pour moi :/ (si jamais t'en aurais un autre ^^)

Sinon je voulais également te demander ou as tu dénicher ton pare choc :malelovies: et si j'ai bien vu il me semble que le contour de ta calandre rs4 est alu matte, corrige moi si jme trompe :P

J'éssaye de chercher la bonne affaire en ce moment car chez Audi le pare choc est vraiment cher :/

Merci d'avance mec ;)

Posté(e)

Aïe... non pas d'autre numéro de chassis dispo là sous la main...

Mais il doit bien y avoir des B7istes qui roulent en SLine 2,0 sur ce forum... va voir sur le topic "spécial SLiner's clan"...tu auras surment plus de chance...

Sinon, pour la calandre, c'est bien de l'alu mat (ebay.de, pièce d'origine VAG...RAS un peu cher mais pas autant qu'en concession) et par contre, j'ai pas eu le choix que d'acheter ce put... de PC Avant chez AUDI... et c'est vrai j'y ai laissé un oeil...

Voilà...@+

2ru

fini les vacances!!

Posté(e)

OK merci pour ta réponse rapide et bonne reprise ^^

Ciao =')

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hello ,

je viens un peu aux nouvelles , as tu récupéré ta belle ?

Posté(e) (modifié)

moi aussi je sens que je vais craquer, j'en ais marre de mes drl qui éclaire pas assez :furious:

en plus si les leds inclusent sur les cache crachent pas assez j'en mais des 320.000mcd et ca sera réglé :eldiablo:

tiens moi au jus si tu commande il fera peu être un prix pour deux <_<

tiens et craque pas :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

37maexwzui.png

salut super caisse!!

je pourrait avoir le lien du site ou commender les DRL???

merci.

Modifié par helderleiria
Posté(e) (modifié)

hello ,

je viens un peu aux nouvelles , as tu récupéré ta belle ?

oups salut yannick.....

En effet j'ai récupérer ma black pearl.... mais juste le temps que AUDI Chalons me trouve le rdv avec tout le matos de "table élévatrice de je sais pas quoi" pour sortir tout le moteur et changer les galets tendeurs (tous cette fois -ci :bleble: pas comme à Dragui....) et ils pensent à 90% que c'est çà.... en même temps si c'est vraiment çà, les mécanos sont mal formés car ils devraient consulter plus souvent ce super forum plutôt que les notices du service technique national AUDI.... car c'est arrivé à pas mal de possesseurs d'A4 3,0L....

Voilà, donc verdict un peu après le 5 septembre... de toute façon je repasse chez O2 à Paris (maison mère) dans la foulée pour rétablir le réglage d'origine qui n'a pas été correct... après on verra... l'avenir ne me voit plus trop dans cette voiture... malgré le fait que je l'adore la famille risque d'évoluer... et passer de 1+0 à 2+3 c'est plus la même histoire... :ange:

Put1 je déprime quand je pense que je vais devoir acheter une "catho-mobile".... :hot:

Allez @plouch

2ru

Modifié par 2ru
Posté(e)

oups salut yannick.....

En effet j'ai récupérer ma black pearl.... mais juste le temps que AUDI Chalons me trouve le rdv avec tout le matos de "table élévatrice de je sais pas quoi" pour sortir tout le moteur et changer les galets tendeurs (tous cette fois -ci :bleble: pas comme à Dragui....) et ils pensent à 90% que c'est çà.... en même temps si c'est vraiment çà, les mécanos sont mal formés car ils devraient consulter plus souvent ce super forum plutôt que les notices du service technique national AUDI.... car c'est arrivé à pas mal de possesseurs d'A4 3,0L....

Voilà, donc verdict un peu après le 5 septembre... de toute façon je repasse chez O2 à Paris (maison mère) dans la foulée pour rétablir le réglage d'origine qui n'a pas été correct... après on verra... l'avenir ne me voit plus trop dans cette voiture... malgré le fait que je l'adore la famille risque d'évoluer... et passer de 1+0 à 2+3 c'est plus la même histoire... :ange:

Put1 je déprime quand je pense que je vais devoir acheter une "catho-mobile".... :hot:

Allez @plouch

2ru

y a plus qu'à acheter une S6 avant :eldiablo:

Posté(e)

Ou une A6 a modifier en S6 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben j'ai rdv lundi chez AUDI pour le changement des galets tendeurs de chaine de distrib...

En espérant que cela règle la panne... Puisque j'aurais déjà des acquéreurs...

Snif, je l'aimais bien ma RS4/TDi... je sens que je vais la regretter...

Allez @plus tout le monde ... à voir en fin de semaine prochaine pour vous donner des photos de la remplaçante...

2ru

Posté(e)

Déjà vendu, et ben tu traine pas :eldiablo:

Et tes caches alors ? tu les montent ou pas ?

Posté(e)

j'ai vu ton annonce 2ru :( quel dommage de la vendre, mais bon le confort de la famille c'est important

et passer de 1+0 à 2+3 c'est plus la même histoire... :ange:

heein tu vas avoir des triplé??

Posté(e)

2ru bon courage pour tes enfants j'ai des jumeaux (3 enfants au total) dans une A4 c'est chaud à l'AR

Posté(e)

2ru bon courage pour tes enfants j'ai des jumeaux (3 enfants au total) dans une A4 c'est chaud à l'AR

j espere que ca passe j attend aussi des jumeaux et j en ai deja un de 5 ans !!!

Posté(e)

alors dans la break avec les jumeaux en siège bébé, ma fille de 13 ans ne peut pas mettre les 2 épaules appuyées contre le dossier du siège du milieu.

J'attends de voir quand ils vont grandier pour passer au réhausseur qui seront moins large

Posté(e)

alors dans la break avec les jumeaux en siège bébé, ma fille de 13 ans ne peut pas mettre les 2 épaules appuyées contre le dossier du siège du milieu.

J'attends de voir quand ils vont grandier pour passer au réhausseur qui seront moins large

ma fille n a que 5 ans alors j espere que ca va passé :(