Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors effectivement je dis respect, tes modifs sont toutes de trés bon gout, je trouve la face avant magnifique, les jantes superbes et les sorties d'échappement trés bien intégrées à la berline. :malelovies:

je ne suis pas fan du carbone intérieur, toutefois il est vrai que s'il n'y a pas de reflets bleus "en vrai" ça doit le faire.

Bravo pour l'ensemble ! (ha quand on met le doigt dedans...!)

PaulNic

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Whaouh, sacrée courbe, tu m'étonnes que ça vibre !!!

BR Perf ne t'a pas parlé d'un problème de turbo ? Ou du moins expliqué ces oscillations dans les hauts régimes ? Idéalement les courbes doivent être linéraires et régulières, et celle du couple la plus horizontale possible.

:exclamation: Faut vraiment que tu baisses le couple, tu vas achever ton embrayage/turbo si tu tapes dedans !!

:coucou:

Posté(e)

Whaouh, sacrée courbe, tu m'étonnes que ça vibre !!!

BR Perf ne t'a pas parlé d'un problème de turbo ? Ou du moins expliqué ces oscillations dans les hauts régimes ? Idéalement les courbes doivent être linéraires et régulières, et celle du couple la plus horizontale possible.

:exclamation: Faut vraiment que tu baisses le couple, tu vas achever ton embrayage/turbo si tu tapes dedans !!

Je sais...je sais... :( :( :( que je vais tout flinguer turbo/VM/embrayage... masi il me faut repasser par la case départ avec un calculateur remis à zéro, soit par AUDI (tendu en ce moment puisque je suis en "contentieux" pour ma réparation de distrib) soit par Mtech à toulon (çà tombe bien, depuis que j'ai déménagé, il ne sont qu'à 1800kms A/R) soit par une boite plus près de chez moi qui soit capable de lire un fichier O2...??? et là...je suis dans le flou... :furious: :furious: :( :(

@+

2ru

Posté(e)

Ah oui quand même, 1800 km ....... Ca se complique effectivement ... :unsure:

Je ne sais pas où tu es, mais regarde sur la page Contact du site O2, y'a pas mal d'agences un peu partout ...

Posté(e)

Put1, merci léon, je viens d'envoyer un mail à Reims (le plus près de Suippes) pour tenter ma chance... Après on verra...

Posté(e)

:jap: De rien, croise les doigts maintenant ...

Posté(e)

Grrrrrrrr..... échec de l'envoi du mail...adresse non reconnue...à priori... est-ce que le revendeur aurait mis la clé sous la porte??? j'ai aussi un numéro de portable, j'essaierai lundi .... je vais tout de même pas le harceler le week-end... :bigthumbup:

:angry:

Posté(e)

Effectivement Leon ça pousse grave !!!! Comme tu dis 2ru mes reins s'en souviennent encore :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Merci pour les photos je les ai bien reçu, je vais les poster aussi mais demain car là je suis un peu KO ce soir ... Et merci yannick pour la retouche c'est mieux !!!

A +

Posté(e)

de rien , si vous m'envoyez les originales par mail je pense pouvoir faire mieux. (MP)

Posté(e)

Bon allez, puisque certains demandent la courbe je vais vous la donner... mais ne vous moquez pas... :colere: :colere:

courbea4.jpg

Uploaded with ImageShack.us

@+

2ru

La courbe est vraiment pas belle...elle n'est pas linéaire et tu as des pics..ton couple se casse la gueule à 3000 trs/min...

C'est sûr que tes vibrations viennent de là,refais faire une gestion ;)

Posté(e)

La courbe est vraiment pas belle...elle n'est pas linéaire et tu as des pics..ton couple se casse la gueule à 3000 trs/min...

C'est sûr que tes vibrations viennent de là,refais faire une gestion ;)

Je sais, je sais..... "C'est prévu patron" :bigsmile: :bigsmile:

@+

2ru

Posté(e)

Je sais, je sais..... "C'est prévu patron" :bigsmile: :bigsmile:

@+

2ru

good :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou à tous (zé toutes...!!! normal, je suis célib' :malelovies: )

Je me suis amusé à décrypter mon étiquette du coffre...!!!

Ben y a pas mal d'options mais ils ne parlent pas du BT par exemple... parmi d'autres...

Et des fois un code stipule que justement vous n'avez PAS ce dont il est question !!! PTDR... pourquoi l'évoquer alors... ce ne sont plus les "romains" qui sont fous mais les "goth" :bigsmile: :bigsmile:

@plus

2ru

codesoptionsaudia4.png

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

ouaip .. sacré carto ! bon je remets pas une couche dry.gif

'sont cool chez BR hein ! et la belle blanche ... nous on a entendu le son diablotin.gif

pour les agences O2, pas de panique, ils sont présents un peu partout

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé un O2 sur Reims, à priori çà sera bon pour samedi prochain... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ouf...

Bande de veinards d'avoir eu droit au son de la teigne blanche... doit friser les 350bourrins çà non?

Sinon, j'ai cru voir qu'à priori mes nouveaux feux arrière dectanes sont livrés sans les ampoules de feux de recul !!!! un truc de ouf !!!!

:eldiablo: :eldiablo:

@+

2ru

Posté(e)

Bande de veinards d'avoir eu droit au son de la teigne blanche... doit friser les 350bourrins çà non?

Tu peux en rajouter une bonne cinquantaine, c'est l'avantage d'avoir son propre banc :eldiablo:

La Polo est pas mal non plus !!

Posté(e)

la RS 305 cheveux est annoncée a 370chx en stage 2 diablotin.gif, et la RS500 à 390 diablotin.gifdiablotin.gif imagine ça en 2 roues motrices, traction !

la blanche, qui est celle de Romain de BR, doit être une RS 305. mais le son du 5 cylindres est magnifique malelovies.gif

Posté(e)

Ouille aïe aïe.... près de 400ch pour une focus RS censée rouler sur la route... c'est pure diablerie!!! :eldiablo:

M'enfin, même celle de Romain, çà ne doit pas être à laisser entre toutes les mains... :bigthumbup:

@+

2ru

Posté(e)

Bonjour,

Tu le trouves où le logiciel ou le site qui décrypte les options ? J'en connaissais un, mais il fallait les rentrer un par un, c'était très long...

Merci d'avance.:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Tu le trouves où le logiciel ou le site qui décrypte les options ? J'en connaissais un, mais il fallait les rentrer un par un, c'était très long...

Merci d'avance.:coucou:

ah ben désolé, j'ai fait du one by one aussi... je ne crois pas qu'il existe encore un logiciel magique qui "scanne" ton étiquette et qui te donne la liste... <_<

ceci dit çà ne m'a pas pris des plombes non plus...et pourtant y a quelques références...!!!

@plouch

2ru

Posté(e)

Je me suis arrêté sur ton topic et je suis obligé de laisser un petit mot.

Vraiment chouette boulot, elle claque :malelovies:

Posté(e)

Je me suis arrêté sur ton topic et je suis obligé de laisser un petit mot.

Vraiment chouette boulot, elle claque :malelovies:

Merci du compliment...

Ouais et encore j'attends ma peinture pour mes étriers de freins... et quand je vois ce qu'à trouvé manu comme entourage d'AB style RS4 avec DRL intégré je sens que je vais laisser tomber ma semaine de vacances et que je vais encore craquer... :eldiablo: :eldiablo:

@+

2ru

Posté(e) (modifié)

Merci du compliment...

Ouais et encore j'attends ma peinture pour mes étriers de freins... et quand je vois ce qu'à trouvé manu comme entourage d'AB style RS4 avec DRL intégré je sens que je vais laisser tomber ma semaine de vacances et que je vais encore craquer... :eldiablo: :eldiablo:

@+

2ru

moi aussi je sens que je vais craquer, j'en ais marre de mes drl qui éclaire pas assez :furious:

en plus si les leds inclusent sur les cache crachent pas assez j'en mais des 320.000mcd et ca sera réglé :eldiablo:

tiens moi au jus si tu commande il fera peu être un prix pour deux <_<

tiens et craque pas :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

37maexwzui.png

Modifié par manu83
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben moi, j'aurais peut-être pas du aller voir le post de "Triskell47" car cette histoire de vibrations et de changement d'injecteurs va me tomber dessus...

J'ai pas que des bonnes nouvelles... en effet, 2° concession AUDI dans laquelle je présente mon bruit de "mitraillette" au démarrage à "tiède" et après que la première concession m'ait changé les galets tendeurs de chaine de distrib, la deuxième concession est partie pour me changer les injecteurs... Le plus drôle dans l'histoire c'est que si çà ne résoud pas du tout le problème , on fait quoi, ?? un fois que çà a encore couté 5000dollars de plus??? parceque pas mal de "connaisseurs" m'ont assuré qu'à "l'oreille" çà ne sentais pas un bruit de pb moteur mais plutot de pièce métallique desserrée ou détendue (dans le cas d'un ressort)...

Bref, sur 6 mois, je me demande comment j'ai réussi à faire toutes les modifs présentent sur ma blackpearl tellement elle aura passé de temps chez AUDI...

A vous passer l'envie d'acheter une allemande... :(

Disons qu'un 3,0L TDI réputé comme increvable avec sa chaine de distrib, à 95000kms achetée 20k€, modifiée pour 7k€ de plus, et réparée pour..... 2k€+2k€+env5k€ = 36k€ !!! je commence à douter de mes choix.... :(

Maintenant je suis preneur de tout conseil avisé !!!!!!!!! :biere:

@+

2ru

Posté(e)

oula .... ça sent la grosse deception là !

en meme temps je te comprnds un peu <_<

aller courrage :coucou:

Posté(e)

ahhhh, il vont trouver et aprés tu sera reparti pour 100.000 kms

c'est un coup de pas de chance.

Posté(e)

Ca ne serait pas lié à ta reprog "générique" ? Tu avais déjà ce soucis avant ?

Bon courage en tout cas !!

Posté(e)

Non c'est çà le pire, c'est que le bruit de claquement est arrivé largement avant...

:(

@+

2ru

Posté(e)

rhaa... garde le moral même si je sais que c'est un coup de massue ... dry.gif

courage !

Posté(e)

9K€ de réparation ??? :blink: :blink:

A oui !! Là je crois que tu es tombé sur le mauvais numéro..... :(

Désolé pour toi !!!

Posté(e)

Désolé pour toi 2ru, courage et éspérons qu'ils vont trouver la solution, après tu verras tu retrouveras le sourire :bigthumbup:

Tout AP est avec toi !

Posté(e)

Aie courage l ami j espere que tu va trouver une soluce

Ta caisse est tres belle t a super bien bosser. Meme si ca commence a faire un sacrer budget et que pour la totalité j ai pu me prendre une rs.

Bonne chance et tiens nous au jus.

Posté(e)

chuis blasé d'être en vacances.... pas le temps de flaner sur le forum AP..... mon topic qui s'enfonce dans les méandres du fond du tiroir des B7 et en plus ma black-pearl qui est entre la vie et la mort chez AUDI depuis le 11juillet.... Ils ne savent toujours pas d'ou peut provenir ce bruit... j'ai l'impression qu'ils verrouillent sur le changement des injecteurs mais qu'ils ne sont pas sûrs à 100%...du coup ils ont peur de savoir qui va payer une telle facture si jamais l'intervention ne résout pas le soucis.....

Sinon, sur la côte atlantique sud.... temps pourri... j'aurais mieux fait de prendre des perms en aout...çà pourra pas être pire... :eldiablo: :eldiablo:

@plouf

2ru

Posté(e)

pense un peu qu'a ton retour de perm on a une CG qui dort dans mon garage pour un bon coup d'éclat.

Ca devrais te remonter le morale ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

pense un peu qu'a ton retour de perm on a une CG qui dort dans mon garage pour un bon coup d'éclat.

Ca devrais te remonter le morale ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

de quelle CG tu parles manu ? :blink:

Posté(e)

de quelle CG tu parles manu ? :blink:

d'une Cg que l'on c'est fait a deux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :bigthumbup:

Z'aurez bientôt la surpraïeze !!!!!!!!!! :bigsmile:

:malelovies:

@plouf

2ru (près de la mer)

Posté(e)