Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais de rien.....goten... :coucou:

Inscription en cours au "Sliner clan"....

@suivre...

Vais-je atteindre mon "graal"....?

@+

2ru

:ange:

PS: je sais qu'il y en a qui attendent des tofs de mes feux... mais pour l'instant celles que j'ai prises ne sont pas satisfaisantes... va surement falloir que j'ouvre pour la première fois de ma vie une notice d'appareil photo numérique...!!!! PTDR :P

Posté(e)

Ah y est !! chuis membre du famous "Sliner's clan" !!!! N° 757 oblige...vu l'immat' .... :bigsmile: :hot: :hot:

trop cool.... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bon...pour ceux qui ont suivi mes soucis méca... j'ai enfin de nouveau rdv chez AUDI à Chalons en champagne pour qu'ils recherche pourquoi elle fait toujours du bruit au démarrage quand elle est tiède... :bleble:

Ils commenceraient à dire (entre les 2 garages de Draguignan et chalons) que çà serait evenuellement pas les galets tendeurs de chaine de distri... alors quoi d'autre ??? si certains ont des idées ???

@+

2ru :coucou:

Posté(e)

salut antoine ,

je vois que ça avance petit à petit , l'essentiel c'est que ta garantie ne te laisse pas tomber.

demandes leur un moteur neuf et puis voilà !

:je_sors:

.

Posté(e) (modifié)

J'ai les croquettes !!!!!

:colere:

Les feux arrières dectane à led ne sont pas dispo avant un bon moment (si toutefois ils le redeviennent un jour???)

:furious:

Le message en rouge annonce que les articles avec *** seront peut-être dispo un jour... il faut les recontacter...

Boh... c'est toujours 2000balles d'économisé... et en cette période estivale de congé, c'est peut-être un mal pour un bien... :bigthumbup:

@+

2ru

:coucou:

dectane.png

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par 2ru
Posté(e)

Bon alors j'ai attendu qu'il fasse nuit pour faire quelques clichés amateurs....

Les feux:

faceavantnignta4.jpg

feuavdroit.jpg

feuavgauche.jpg

Et l'intérieur....

intrieurled.jpg

seuilporteleds.jpg

Voilà...je suis désolé c'est un peu du travail de débutant mais je n'ai à priori pas le même matos que Maskime...

Demain je vous tente les photos des "devileyes" de jour...

@plouf

2ru-dodo

Posté(e)

Bon ben comme promis je viens de voir ton Audi...C'est simple...J'suis jaloux.... :bleble: :bleble: :bleble:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci...drago...

Mais tu sais, je n'ai pas fait toutes ces modifs pour rendre jaloux les autres...mais uniquement pour mon plaisir.... Un plaisir d'ailleurs largement bridé par la "raison" ...sinon j'aurais acheté une RS4... mais c'est impossible d'avoir ce genre de voiture et de faire plus de 20000kms... ou alors avec quels moyens??? folie douce...

MAIS ? ce n'est pas fini...

C'est décidé, coute que coute, je vais repeindre mes étriers de freins, changer mes feux arrières par les derniers dectane (si un jour ils sont dispos), si j'ai le budget je ferai poser des amortos filetés pour la rabaisser un peu et si j'ai le temps, mettre les xenons dans mes AB...

:malelovies:

Après, j'ai plus d'idées... sera peut-être le temps de la revendre...??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@+

2ru

Posté(e)

Ha je deconne quand je dis "jaloux", je suis comme toi, je fais les choses pour mon plaisir, pas pour rendre jaloux!

M'enfin elle est vraiment tres tres belle, ya juste sur la couleur du cuir que je n'accroche pas, mais ce n'est que mon avis... :coucou:

Posté(e)

Bon ben comme promis, un tour chez mon éléphant local et j'ai pris 3 clichés de mes veilleuses à leds allumées... certains seront déçus...c'est sûr... hein yannick ?

:blink:

C'est clair qu'on est loin de la puissance des origines...mais bon, même à l'arrêt et éteint c'est joli... :bigthumbup: (on se console comme on peut!!! mdr)

@pluch

2ru

drlgauche.jpg

drldroite.jpg

3cci.jpg

Posté(e)

Bon ben comme promis, un tour chez mon éléphant local ?

drldroite.jpg

Chez la baleine plutôt !!! :bigsmile:

Posté(e)

Salut.

Es ce que tu connais la teinte de ton cuir car j'ai des retouches a faire sur ma titine.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Léon_399 : Chez la baleine plutôt !!!

Ah oui..tiens c'est vrai... :rolleyes: j'avais même pas fait gaffe... et puis moi perso, les mammifères de plus d'une tonne j'en croise pas souvent, alors pour faire la différence... :bigsmile: :bigsmile:

Disons que si j'avais parlé de baleine, tout le monde n'aurait peut-être pas saisi que j'étais passé par la case jet d'eau...

Allez bonne nuitée!

@+

2ru

Modifié par 2ru
Posté(e)

Salut.

Es ce que tu connais la teinte de ton cuir car j'ai des retouches a faire sur ma titine.

Merci d'avance.

J'imagine qu'elle est donnée dans cette batterie de code... Peut-être le NM ou N5D ?? disons que c'est caramel quoi !! ?? :bigthumbup:

codesoptionsa4.jpg

Par contre si tu arrives a trouver çà serait sympa de partager...on ne sait jamais...???

@plouf

2ru

Posté(e)

oui effectivement en plein jour c'est pas super violent :(

Posté(e) (modifié)

Salut.

Merci d'avance.

Re salut,

suite au post de "mimosa", le nom de la couleur des sièges serait "valcona brun" maintenant pour le code...??? :rolleyes:

Bonne journée.

@+

2ru

Modifié par 2ru
Posté(e)

Oui moi c encore moins violent depuis que quelques leds ont grillé

Posté(e)

Oui moi c encore moins violent depuis que quelques leds ont grillé

Ah....Mer... tophe désolé... pourtant il me semble que nos 2 paires d'optiques proviennent de la même "boite"... çà ne me rassure pas trop...

Perso, à priori les feux arrières sont déjà dans le tuyau... j'ai droit à un peu de bricolage ce week-end... et vous à quelques photos... :bigthumbup:

@+

2ru

Posté(e)

Achtung, avis aux B7istes du coin, je monte à Melun (chez BR PERF) et j'ai déjà un contact prévu avec jérem' ...

Rassemblement de toutes les A4 B7 du 77 !!! même si elle ne sont pas noires.... :bigthumbup:

@+

2ru

Posté(e)

Passe le bonjour à Romain et Hakim de ma part ( et de celle de Maskime également ) !!!

Tu verras, ils sont super pros ;)

J'espère pour toi que la "blanche" sera là, elle vaut vraiment le coup d'œil ... et d'oreille :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bien comme prévu, rencontre de blackB7 sur MELUN cet aprèm'...

Bilan:

Un petit shooting vite fait, un essai (concluant)par jérèm' d'un 3,0L quattro reprogrammé ... que d'émotions !!! :bigthumbup:

Allez passons aux quelques photos "d'art".... non je blague, j'ai 2mains gauches aussi bien en mécanique qu'en photos...

Léon, je ne sais pas si en parlant de "blanche" tu parlais de la focus RS... mais tu verras dans les clichés, qu'on la "serrée" !!! :bigsmile:

shootingx.jpg

panoramique.jpg

floubinome.jpg

Petit flou artistique "made by jérèm" pour montrer l'illumination de mes nouveaux feux dectanes à leds...

flouartistique.jpg

Et sinon? vos avis ? du 19 titane ou 18 alu? des feux leds dectanes ou origine? canules d'échappement TAJCO ou origines lustrés ?

dites-nous... :bigthumbup:

18ou19.jpg

Dernière, un petit serrage de Ford focus RS...:

serragedefocusrs.jpg

Allez @bientôt

2ru

et merci encore à Jérèm (SLineV6) pour ces bons moments...

Modifié par 2ru
Posté(e)

Léon, je ne sais pas si en parlant de "blanche" tu parlais de la focus RS... mais tu verras dans les clichés, qu'on la "serrée" !!! :bigsmile:

Je parlais bien de cette petite là :eldiablo: avec ces échappements surdimensionnés, et son bruit ahurissant !! :blink:

Jolis sujets pour de jolies photos ( j'adore la 2ème ), mais ... et cette reprog ?? Les français veulent des chiffres !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Superbes tes photos 2ru :malelovies: en tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance :bigthumbup: !!! On a passé un bon moment et c'est vrai que BR performance a l'air très pro y à rien à dire.

Et encore merci pour cet essai bodybuildé de ta RS4, euh A4 ! ça pousse vraiment fort et ça m'a fait remarqué qu'il y avait un grand fossé par rapport à mon 2.7 180 ch ... quel couple :eldiablo:

A+

Posté(e) (modifié)

belle petite scéance photo ,

mais comme le dit léon : quels sont les chiffres ?

j'adore celle là (je me suis permis de rajouter un peu de lumière et de contraste)

62ly745uza.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Bonjour 2ru,

Magnifiques les photos ( et les autos !!! ), mais est-ce que tu pourrais réduire les photos, certaines font 4187× 2194 et plus de 2Mo !!!!! Avec ma connexion "standard" et mon PC 15", il faut 5 ou 6 min pour pouvoir les voir....Sans parler de la surcharge du forum ( qui doit les redimensionner lui même)

Essaye du 800x600 avec 300Ko max par photo, tout le monde pourra en profiter, surtout que les images sont superbes.....

Posté(e) (modifié)

belles photo antoine

moi j'opte pour le 19, avec echappement et feux a led :bien:

peu tu nous en dire plus sur tes feux a led ??????

quand a tes xénon pour AB ils sont toujours dans mon garage :eldiablo:

Modifié par manu83
Posté(e)

belles photo antoine

moi j'opte pour le 19, avec echappement et feux a led :bien:

peu tu nous en dire plus sur tes feux a led ??????

quand a tes xénon pour AB ils sont toujours dans mon garage :eldiablo:

Salut manu,

pour les xénons AB, je ne t'avais pas oublié, mais j'espérais juste pouvoir redescendre dans le var cet été pour venir te les chercher en mains propres...!!!

Malheureusement, je crois que çà va pas être possible, donc je vais t'envoyer un chécos... <_<

Concernant les feux arrière,(rupture de stock totale chez dectane) donc je ne les ai trouvé que chez "j'aime ma voiture" , un peu cher bien sûr par rapport au prix d'origine sur le site du fabriquant allemand mais livré très rapidement par UPS et très bien conditionné.

Cependant, aucune notice de montage à l'intérieur, du coup j'ai du bidouiller car pour le petit feu du coffre, la pièce neuve de serrage contre carrosserie (qui empêche le feu de ressortir de son logement) ne fonctionnait pas (pas de vis trop court pour vraiment serrer... :angry: ) . Du coup je l'ai substitué par la même pièce du feu d'origine et çà a marché après 2 trois coup de cutter et de clé de 10 !! :bigsmile: .

Montage final, OK ! Et malheureusement, contact mis, ERREUR ODB :furious: :furious:.... J'essaie d'appeler les vendeurs depuis hier pour savoir pourquoi mais en vain.... :colere: :colere:

Je vous tiens au jus dès que je solutionne ce "contre-temps"...

@plouf

2ru

Posté(e)

Je parlais bien de cette petite là :eldiablo: avec ces échappements surdimensionnés, et son bruit ahurissant !! :blink:

Jolis sujets pour de jolies photos ( j'adore la 2ème ), mais ... et cette reprog ?? Les français veulent des chiffres !!!! :bigsmile:

Alors oui, tu as bien remarqué que la furieuse petite "blanche" était là... en effet çà doit être une "tuerie" à l'accélération c'te bestiole...par contre on a pas eu le droit au son :blink: ... Dommage... La prochaine fois peut-être, je lui demanderai...

Concernant les chiffres, le passage au banc a donné 269ch et 609nM !!!! en effet "çà pousse" (les reins de SLine V6 doivent s'en souvenir encore !! :bigsmile: :bigsmile: ) Mais à mon avis c'est trop, et du coup je comprend pourquoi j'ai des vibrations autour des 3000tours en 4°,5° ou 6°... et je pense qu'à l'usage je vais pulvériser mon embrayage, mon volant moteur voire même carrément le pont...

Seul problème, il me faut retourner chez Audi (sur la pointe des pieds) pour leur demander de bien vouloir faire une mise à jour de mon calculateur et le remettre "à plat" version usine...oubien peut-être de demander à un préparateur qui est "affilié" O2 qui puisse lire le fichier d'origine que je détiens pour la remettre comme avant ?? car chez BR, pas moyen de faire quoi que ce soit de mon fichier d'origine... :( :(

Si vous avez d'autres idées pour solutionner mes tracasserie de début d'été...

Merci.

@+

2ru

Posté(e)

Bonjour 2ru,

Magnifiques les photos ( et les autos !!! ), mais est-ce que tu pourrais réduire les photos, certaines font 4187× 2194 et plus de 2Mo !!!!! Avec ma connexion "standard" et mon PC 15", il faut 5 ou 6 min pour pouvoir les voir....Sans parler de la surcharge du forum ( qui doit les redimensionner lui même)

Essaye du 800x600 avec 300Ko max par photo, tout le monde pourra en profiter, surtout que les images sont superbes.....

En effet Agassy, tu as raison, mes photos sont un peu lourdes et sur mon MBP :ange: , çà ne m'a pas tout de suite "sauté aux yeux"... Mais sache que j'ai sciemment laissé les dimensions d'origine, étant donné que j'avais pas mal "trafiqué" les photos en rognant notamment (ce qui provoque des dimensions bizarres)...

Je me suis déjà moi même prononcé sur des topics ou je trouvais que les photos étaient énooooormes car j'étais moi aussi très géné, consultant souvent le forum via mon iPhone et le réseau 3G (alors imagine...!!! :P ).

Comme hier soir j'étais crevé et que je me doutais de l'impatience de tous les "chacals" qui sont à l'affut en permanence de tout nouveau post sur mon topic... j'ai laissé comme çà mais je vais prendre 5' pour modifier tout çà et voir ce que çà donne... pour ceux qui n'ont pas la chance de connaître la "Mac's power" <_< :malelovies: <_<

@+

2ru

Posté(e)

belle petite scéance photo ,

mais comme le dit léon : quels sont les chiffres ?

j'adore celle là (je me suis permis de rajouter un peu de lumière et de contraste)

62ly745uza.jpg

Merci du coup de pouce Yannick, en effet, c'est quand même shooté avec un appareil d'amateur tout çà.... (olympus étanche/antichoc :P enfin, un APN spécial commando quoi !! :bigsmile: ) alors du coup le rendu n'est pas toujours géant... et concernant la "puissance du MAC" , je fais le mariol mais je ne me sert -à mon avis- que de 10% de ses capacités...je n'ai pas le temps de prendre des cours ou de me plonger dans les bouquins... :blink: <_<

@+

2ru

Posté(e)

Logiquement, ils ont sauvegardé ton eeprom d'origine, puisqu'ils proposent la remise à l'état d'origine pour x ou y raison.

609 Nm c'est clair que ça doit bien coller au siège !! :blink:

Ils doivent pouvoir te faire un Mod 1.2 avec un peu moins de couple, tu disposes d'une garantie satisfait ou Remboursé pendant 7 jours ( enfin c'était mon cas ... ).

Posté(e)

Logiquement, ils ont sauvegardé ton eeprom d'origine, puisqu'ils proposent la remise à l'état d'origine pour x ou y raison.

609 Nm c'est clair que ça doit bien coller au siège !! :blink:

Ils doivent pouvoir te faire un Mod 1.2 avec un peu moins de couple, tu disposes d'une garantie satisfait ou Remboursé pendant 7 jours ( enfin c'était mon cas ... ).

Oui mais non.... en fait il s'agissait juste d'un passage au banc...pour voir ??? la reprog est de MTECH (O2) à toulon... et date d'au moins un mois... et la.... je suis..... coincé!!!! :colere: :colere:

Posté(e)

Ah ok, c'est pas gagné alors ...

D'ailleurs, je vois sous ton avatar "282ch et 530Nm", ça veut donc dire que tu n'avais pas eu de passage au banc chez M-Tech ? Car il y a une sacrée différence entre le banc de BR Perf et les valeurs de M-Tech :blink:

Posté(e)

Ah ok, c'est pas gagné alors ...

D'ailleurs, je vois sous ton avatar "282ch et 530Nm", ça veut donc dire que tu n'avais pas eu de passage au banc chez M-Tech ? Car il y a une sacrée différence entre le banc de BR Perf et les valeurs de M-Tech :blink:

Ben oui... étant donné que j'avais des vibrations excessives vers 3000tours et avec mon soucis de distrib qu'il faut que je gère avec Audi, j'ai voulu faire un passage au banc (contrôle) et faire remettre ma carto d'origine par BRperf mais ils n'ont pas pu...le fichier O2 est incompatible.... :bleble: :bleble: :bleble:

C'est dire si j'ai les c....lle dans un étau.... :rolleyes: :colere:

Car j'ai rdv chez Audi le 11/07...

Ils vont jamais me croire que le bruit de claquement de ma distrib est apparu avant que Mtech ne touche au calculateur... :angry: :angry: :angry:

@+

2ru

Posté(e)

Ben oui... étant donné que j'avais des vibrations excessives vers 3000tours et avec mon soucis de distrib qu'il faut que je gère avec Audi, j'ai voulu faire un passage au banc (contrôle) et faire remettre ma carto d'origine par BRperf mais ils n'ont pas pu...le fichier O2 est incompatible.... :bleble: :bleble: :bleble:

C'est dire si j'ai les c....lle dans un étau.... :rolleyes: :colere:

Car j'ai rdv chez Audi le 11/07...

Ils vont jamais me croire que le bruit de claquement de ma distrib est apparu avant que Mtech ne touche au calculateur... :angry: :angry: :angry:

@+

2ru

Je serais curieux de voir la courbe, mais ça sent la reprog de merde....tu devrais pas avoir de vibrations, ta courbe doit pas être linéaire..

a mon avis ton VM et ton embrayage vont pas apprécier :bigsmile:

Je te conseille de refaire une bonne gestion..

Posté(e)

Bon allez, puisque certains demandent la courbe je vais vous la donner... mais ne vous moquez pas... :colere: :colere:

courbea4.jpg

@+

2ru

Posté(e)

Bonjour 2ru,

Voilà c'est fait, Agassy va pouvoir enfin profiter de ces petites photos sans se ronger les ongles le temps qu'elles apparaissent...!!!! :eldiablo: :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

En fait j'avais peur pour les "panoramiques"... mais même en optimisant via imageschack en 800x600 çà donne bien...

@+

2ru

Posté(e)

Salut 2ru,

Bravo pour ta caisse elle est tres belle,malgré tes fameuses deux mains gauche :bigsmile:

belle courbe,je me tatte aussi a faire une reprog !!!!

A+.