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perte compression rs4 b5


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Bonjour a tous

voilas j ai un probleme avec mon RS4 B5 ,les compressions prise culasse droit ils sont dans les choux !!!! par contre j ai pas de consonmation d'huile ni d'eau ,pas de fume rien !!! soupape pas etanche ou tordu ?

a votre avis et pour le demontage ?

 

merci

Modifié par blancheneige
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Ca peut être les joints de queues de soupapes, ou joint de culasse ou culasse fendue... Mais tu devrais avoir :

- fumée noire pour les joints de queue de soupapes et/ou consommation d'huile.

- fumée blanche pour le joint de culasse ou culasse et/ou une consommation d'eau.

 

Voyant allumé ? Des défauts au VAG-COM ?

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j ai pas de fumee rien ni consomation d'eau ni d huile rien et je depasse pas les 6 pour un cylindre,l'autre 5 et le dernier 3.5 bars

Modifié par blancheneige
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ce n'est vraiment pas beaucoup

 

la voiture marche bien ou manque de puissance d'accélération ?

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Ok, les compressions sont clairement mauvaises, tu devrais te situer vers 11 en moyenne.

Il faudrait passer un gyroscope par le puit des bougies pour inspecter l'intérieur des culasses.

Evite de rouler comme ça quand même.

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Aie!! :(

Vu tes taux de compressions je pense que dans tout les cas:soupapes,sieges soupapes,segment,etc etc,tu va devoir déculasser car peu importe la raison là c'est mecanique t'as pas vraiment le choix je crois!

 

Tiens nous au jus. :)

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Effectivement les taux sont tres mauvais

 

Donne nous tous les taux pour les 6 cylindres banc par banc

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voici la prise des compressions

cylindre 1 :7 bar

2 :6.5

3 :7.5

4 :5.5

5 :5

6 :3.5

 

il faut savoir que les culasse on etes changer par une concession audi il y a environ 8000 kms !!!

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blink.gif tu es sur de ton compressiomètre ?

c'est vraiment pas beaucoup ! même 7.5 pour le meilleurs c'est très peu

Modifié par mycki_78
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Comme micki

 

7,5 pour le meilleur tu es bien en dessous de ce que tu devrait avoir

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  • 2 semaines plus tard...

c'est regler le garage ma repris la voiture et j'ai touver autre chose en bleu et moteur qui tourne comme une horloge

Michel de Vincy ma dit vaut mieux que le garage te la reprenne chose qui est fait !!

je peux maintenant savourez une vrai RS4 B5 et non une merguez

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c'est quel garage ?

mets des infos/photos au max histoire que cela ne recommence pas avec quelqu'un d'autre

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re

en faite c'est une voiture acheter la bas mais suite a ces probleme de compression et d'autre encore plus de 3000 euro en 2mois il ma repris la voiture et rembourse ce qui est correcte et sympas pour le garage et j ai trouver a 5kms de chez une autre RS4 B5

le garage c'est : ESPACE AUTO AFFAIRE MONTEVRAIN 77

donc une voiture a eviter

J AI PLUS DE PHOTO !!!

Modifié par blancheneige
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pas possible qu'un garage refourge des ferrailles comme ça ...... Il avait vraiment pas du être entretenu pour être aux fraises comme ça, pas contre racheter un RS4 B5 avec gestion je suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de plus "safe" .

Modifié par bhbewee
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  • 3 semaines plus tard...

Pour une fois qu un pro ce comporte en tant que tel,reprend la voiture et rembourse ce qu il doit sans faire des histoires a deux balles, je trouve qu il faudrait aussi de temps en temps saluer ce genre de comportement. :bien:

Ma devise est:" il n arrive jamais rien a celui qui ne fou rien......"

 

Maintenant a mettre en garde le forum sur ce véhicule est une bonne chose :coucou:

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Je profite de ce post pour savoir la méthode pour prendre les compressions ( c'est bien d'apprendre petit à petit )

 

On fait chauffer le moteur

On retire les bobines et les bougies

On s'appréte à installer le compressiométre spécial essence dans le 1er puit, et ........ et ben aprés????

 

Il y a t'il un fusible de la pompe à essence à retirer ?? -- Faut il faire moteur chaud ???..etc

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Surtout qu'il était censé la ramené chez audi .... :angry:

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c est une guez cette voiture..les jantes sont meme plus des origines mais des repliques,avec fuite d huile...etc..

ils ont vraiment pas honte.

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