Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

certains vont dire...ça y est ça le reprends !

OUI c'est vrai...

Mes recherches se sont plutot orientées vers une b7...mais le moteur, mis à part le bruit, me deçoit ! Aucune impression ! c'est lineaire de chez linéaire !

Meme mon mazout est plus impressant, beaucoup plus même !!! c'est vrai c'est un 3l bi turbo diesel !

donc si je franchis le pas, le moteur de la b5 me parait plus adapté à ma conduite, plus "coupleux" et utilisable au quotidien !!

Le seul hic est l'age de la b5..

certes elle ne se demode pas, mais une auto de 10 ans, ça attire un peu les ennuis non ?

Je roule peu (5000 annuel) et que de longues distances, jamais ou peu de ville...

Je recherche donc une auto fiable...croyez vous que c'est jouable ?

Honnetement c'est le seul frein, (mis à part le fait d'en trouver une "propre" sans avoir eu 25 propriétaires comme c'est souvent le cas).............sinon j'en aurais deja une !

Possesseurs de rs4 b5 puristes, rassurez moi un peu !

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bha il est vrai qu'elle a un peu de bouteille ça se ressent sur la finition, les bruits dans l'habitacle,...

Mais à conduire c'est incomparable le V6-Bi est une usine à sensation, bien plus bestial que le v8 atmo.

Moi aussi j'hésitais entre les deux, surtout que la différence de prix est surmontable entre les deux modèles!

Et j'ai test les deux je n'ai plus eu de doute!

As-tu déjà essayé une B5? Je doute sinon tu n'aurais pas poster :-p

"Rs4ment"

Lu-K

Posté(e)

oui j 'ai essayé les 2, moteur y a pas photos...c'est juste le coté vieux qui me dérange...

Posté(e)

Il faut simplement en trouver une de passionné pour un intérieur propre, mais même à date l'intérieur reste de tout premier ordre ça nécessite de mettre un ensemble multimédia nouvelle génération ( dvd , gps , BT etc ... ) l'ensemble Bose est excellent et bien intégré donc pour moi pas la peine d'y toucher , un kit led pour l'intérieur histoire d'effacer le jaune pisse et c'est bon .

Pour le reste et éviter les soucis il faut bien choisir son modèle il y a qql membres AP qui ont mis en vente leur B5 notamment des beaux rouges Misano .

Posté(e)

monter un rnse est prevue, faut d'ailleurs que je recherche le post..

disons que je la prendrais noire, question de discrétion

Posté(e)

Vue le prix du RSNE et surtout que niveau GPS c'est toujours une rotation de bouton et clic de validation " ipod style " Je préfère 1000x mettre un double din tactile de chez Alpine ou autre franchement le prix du RNSE est super excessif si l'on regarde les fonctions ... C'est mon opinion bien entendu mais je projette de changer mon RNSD et ce sera pour un alpine tactile avec TNT , BT , disque dur etc ....

Posté(e)

j ai l'habitude du rnse...et j'aime bien les equipements d'origine

Posté(e)

ah!! revoila krouny :)...

wai, meme si il y a plus de sensations sur le BM, tu sais bien qu'un rs est incomparable ....B7 ou B5 tres bon choix.

un coucou aux B5iste :)

Moi je dirai chassis B7 avec moteur B5 pour les puristes, pour moi j'adore la linearité du V8 avec son enooorme plage d'utilisation :)

Posté(e)

Bonjour krouny,

Bon moi perso je n'ai ni l'un ni l'autre,j'ai juste un modeste S4 b5!

Mais je peux t'assurer que pour moi le choix est vite fait:un bon vieux RS4 B5! :malelovies:

Sur le B7 il y a la ligne de la voiture moderne,le chassis,le V8 et le son magnifique qu'il degage etc etc.....

Mais le B5 c'est le premier de la race des RS4,c'est "vieux"(quoique 10ans c'est pas enorme)mais c'est surtout collector,

c'est rare,c'est exclusif,bon nombre de sportives modernes se frottent aux "vieilles mamies RS4" mais pour la majorité elles le regrettes encore! :eldiablo: :agenoux:

380 ch il y a dix ans,a peine 40 de moins que la B7 et surtout une plage d'optimisation ENOOOOOORME!

J'adore le B7 elle est magnifique mais mon coeur bat beaucoup plus pour le bon vieux B5 et son V6 BITURBO :icon29:

Voilà en esperant t'aider dans ton choix,a tu poser la question dans la section S/RS B7?

Si ce n'est pas le cas c'est que inconsciemment ton choix est deja fait!! ;)

Ciao!

Posté(e)

La seule chose que la B5 a c'est son moteur.

Tout le reste à complètement à la ramasse face à une B7.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que la B5 est plus utilisable au quotidien ?

La B7 c'est une plage d'utilisation réelle de 1000 à 8300trs !

Prendre un rond point en 4 5 ou 6 lui pose aucun problème.

Pas sur que ce soit aussi souple avec le V6 bi ;)

Posté(e)

Niveau châssis , sur le B5 un combiné fileté et 2 grosses barres H&R et on obtient une super joueuse ... Donc la problématique du châssis étant donné le type de véhicule ( bourgeoise sportive statutaire ) je vois pas vraiment le truc , B5/B7 380/420 même combat c'est pas des voitures a piloter c'est avant tout des voitures a autobahn , si on veut de la voiture a piloter sur tortillard ou circuit on passe a une autre gamme chez audi ou on change de constructeur clairement .

Ensuite il y a pas débat on a d'un coté une voiture vieille de 10 ans et l'autre entre 3 et 5 ans selon la production .... Tout est dit. De mon coté je ne peux pas revenir a un atmosphérique mais les goûts et les couleurs :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut ptisik,

IL me semble que nous sommes tous dans une section S/RS:donc de vrais passionnés de belles mecaniques et comparer a la b7,la b5 n'as QUE son moteur mais quel moteur!

Quand tu dis que sur tout le reste la b5 est a la ramasse je trouve que tu y va un peu fort quand meme,c'est pas sympa pour nous pauvres petit posseseurs de b5!

Si seulement j'en avais un je t'aurais montrer que la mamie est loin d'etre a la ramasse! :eldiablo: :bigsmile:

Salut , :coucou:

Modifié par chino13
Posté(e)

Niveau châssis , sur le B5 un combiné fileté et 2 grosses barres H&R et on obtient une super joueuse ... Donc la problématique du châssis étant donné le type de véhicule ( bourgeoise sportive statutaire ) je vois pas vraiment le truc , B5/B7 380/420 même combat c'est pas des voitures a piloter c'est avant tout des voitures a autobahn , si on veut de la voiture a piloter sur tortillard ou circuit on passe a une autre gamme chez audi ou on change de constructeur clairement .

Ensuite il y a pas débat on a d'un coté une voiture vieille de 10 ans et l'autre entre 3 et 5 ans selon la production .... Tout est dit. De mon coté je ne peux pas revenir a un atmosphérique mais les goûts et les couleurs :bigsmile:

Dans ce cas là je mets aussi des combis filetés + grosses barres sur une B7 ;)

B5 ou B7 sont aussi faites pour aller tâter du circuit, même si elles ne sont pas ce que je choisirais non plus.

Une B5 + repro écrase une B7 sous autobahn, c'est incontestable.

Mais sur circuit ... à moins qu'il y ait une grosse prépa chassis sur B5 ...

Salut ptisik,

IL me semble que nous sommes tous dans une section S/RS:donc de vrais passionnés de belles mecaniques et comparer a la b7,la b5 n'as QUE son moteur mais quel moteur!

Quand tu dis que sur tout le reste la b5 est a la ramasse je trouve que tu y va un peu fort quand meme,c'est pas sympa pour nous pauvres petit posseseurs de b5!

Si seulement j'en avais un je t'aurais montrer que la mamie est loin d'etre a la ramasse! :eldiablo: :bigsmile:

Salut , :coucou:

:coucou:

Je ne dénigre pas la B5, loin de là.

Pour celui qui cherche la perf pure, qu'il s'oriente sur une B5.

Quand je monte dans une B5 j'ai l'impression d'être mon ancienne S3 8L (même volant, mêmes sièges, même TDB etc ...)

Quand tu montes dans une B7 c'est une toute autre dimension (et je ne parle de la mélodie du V8 :malelovies: )

Et demain je te dirai que les B7 sont à la ramasse face aux B8 ou B9 !

C'est un fait, et c'est comme çà.

Mais bon voilà, moi j'ai choisi une B7 pour tout ce qu'elle a, sauf le moteur un peu (beaucoup !) asthmatique :bigsmile:

Mais c'est pas grave, c'est un plaisir à conduire au quotidien ;)

PS : depuis qd une B5 c'est "collector" :unsure:

Posté(e)

moi ce que je remarque c est qu' Audi retourne vers le V6 biturbo pour les prochaines générations... Ca annonce la couleur!!

Posté(e)

La B7 c'est une plage d'utilisation réelle de 1000 à 8300trs !

C'est pas faux ;)

Prendre un rond point en 4 5 ou 6 lui pose aucun problème.

Ca devrait être interdit ça ! Vilain ! Tu vas me faire 10 "Je vous salue Michael (ou Sebastien pour ceux qui préfèrent le rallye)" ;) Ca vaut bien le coup d'acheter un moulin qui tape 8300 tours ;)

Posté(e)

j'ai eu l'occasion d'essayer les 2, d'autant plus qu'avec la b7, j'ai roulé comme à mon habitude....

effectivement prendre un rond point en 6 eme ne pose aucun souci, par contre le couple est aux abonnés absent jusqu'a 4000 !

probleme des gros atmos...

par contre le bruit est splendide !

il est vrai je compare à mon mazoil de 70mkg auto...

mais que c'est agréable !

La b5 reprend cette forme de couple, d ou un reel interet pour ma part...

...juste que la ligne exterieure est magnifique, mais que l'interieur est vieux !

mais trouver un modele peu kilometré, entretenu, fiable, coute cher...

le jeu en vaut il la chandelle ..à voir !

et puis prendre une b7 pour voir des souci de DRC...bof !

Posté(e)

Ca vaut bien le coup d'acheter un moulin qui tape 8300 tours ;)

on a quand même le droit d'utiliser sa voiture au quotidien hein :P

personnellement, ma B5, je tape pas au delà des 4000 à chaque virage/bout droit et tout !

autre avantage de la B5 par rapport à la B7... les possibilités d'évolutions !!! t'en as marre des 380cv ? une reprog MRC et hop...420 comme la B7 ! merci les turbos :bien:

après, je suis d'accord (en moins extrémiste) avec Ptisik...faut pas se voiler la face...une B7 a un chassis un cran au dessus de la B5...c'est un fait...c'est comme ça... :)

...

mais ça m'empêche pas d'être amoureux de ma bétaillère :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Ca vaut bien le coup d'acheter un moulin qui tape 8300 tours ;)

Chez moi les ronds-points sont en ville ^_^ , alors même en 1ère à 8300trs je suis un peu hors limites :bigsmile:

et puis prendre une b7 pour voir des souci de DRC...bof !

Un peu réducteur non ? ;)

Parceque des problèmes sur B5 je peux t'en sortir des dizaines, et souvent bien plus graves que le DRC -_-

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression de retrouver le débat que j'ai eu avec polofoot y a pas longtemps :bigthumbup:

La on compare des voiture qui on 5ans d'écart donc encore heureux que la B7 soit plus évolué :eldiablo:

Donc:

Moteur avantage B5 pour son biturbo :malelovies:

Châssis avantage B7

Extérieur avantage B5 (avis personnelle sauf pour B7 berline :malelovies: mais incomparable a un break)

Intérieure avantage B7 (plus récent)

Sensation de conduite avantage B5

Bruit du moteur avantage b7 :malelovies:

Moi mon coeur balance plus pour la B5 (c'était un rêve d'ados d'en avoir une et sinon j'aurais un B7 :bigsmile: )

Après pour comparer les soucis de fiabilité entre la B5 et la B7 il faudrais que la B7 est le même âge (question d'usure)

En tout cas si tu conte acheter une B5 je te conseil de prendre ton temps pour la trouver car il y a beaucoup de merguez sur le marcher en ce moment (moi j'ai mis pas loin d'un an a trouver la mienne)

Modifié par the black monster
Posté(e)

on se déchire entre RSistes de générations différentes... et tout ça pour quoi? pour que Krouny se trouve un Diesel et en plus d'une autre marque - moi je dis faut le bannir, il sème la zizanie ici :-)

Posté(e) (modifié)

C'est clair que la bataille de zizi et de specs papiers c'est toujours sujet a embrouilles .... de toute façon moi je pars du principe que 380 ou 420 chevaux , liaison au sol de compet ou pas , DRC ou pas.... Tout ça c'est de l'esbroufe la seule chose qui prime c'est le pilotage si il y a une truffe au volant on pourra lui mettre ce qu'on veut dans les pattes.

Donc dire tel voiture est meilleure que l'autre dans tel parcelle .. C'est juste de la donnée papier et sur le papier un éléphant peut voler avec une hélice au cul, être en prise sur circuit avec un mec qui vous colle au cul c'est pas le châssis ou le turbo qui vous aidera c'est votre façon de conduire et votre connaissance de l'auto .

Dire ouaih la B5 défonce le B7 avec son moteur oui c'est bien mais tu sais piloter correctement avec une voiture turbo particulièrement en sortie de courbe ? Dire le B7 défonce le B5 niveau liaison au sol oui c'est bien mais tu arrives a entrer comme une balle en courbe avec une voiture de quasi 1,7t tout en tenant ta ligne ?

Connaître les points forts d'une auto c'est autre chose que de regarder Turbo ou lire des tests ...... ça n'a rien à voir avec savoir les exploiter et c'est encore différent de savoir les exploiter au moment opportun.

:coucou::jap:

Modifié par bhbewee
Posté(e)

En tout cas si tu conte acheter une B5 je te conseil de prendre ton temps pour la trouver car il y a beaucoup de merguez sur le marcher en ce moment (moi j'ai mis pas loin d'un an a trouver la mienne)

+1 la section du forum S4/RS4 est la pour ça :bien:

Posté(e)

regardez les choses en face

il y a 10 ans d'écart !!!!

je rejoins ptisik sur tout les points....

Posté(e) (modifié)

il y a une chose que l'on a pas beaucoup developpé : c'est le budget.

si on prend l'ecart des prix mini sur les deux modeles, il faut rajouter 15000€

qd on voit des proprietaires qui vendent leur B5 parce qu’ils ne peuvent pas payer un embrayage ou une ditri, ceux la tu ne vas pas les retrouver au volant d'une B7 !

Et tu te retrouves avec des belles merguez qui donnent une mauvaise réputation au modele.

Modifié par Moyo
Posté(e)

on se déchire entre RSistes de générations différentes... et tout ça pour quoi? pour que Krouny se trouve un Diesel et en plus d'une autre marque - moi je dis faut le bannir, il sème la zizanie ici :-)

:up1:

Mais on ne se déchire pas et pour dire c'est un débat que je retrouve souvent sur les rasso, bien sûr ce sont des débat entre passionner de belle mécanique et je tiens a préciser que j'adore tout autant la B5 que la B7 qui sont toute les deux des voiture magique :cop: .

après pour un choix entre les deux c'est plus le coeur qui parle :bien:

Posté(e)

et pourquoi j'ai "été obligé" d'aller voir ailleurs hein ????

parceque en 6 mois je n'ai pas trouvé b5 ni b7 qui me convenait...

j'ai donc été "contraint" pas forcé, d'aller chez bm, pour trouver une auto qui pousse (un peu quand meme) à l'historique limpide et clair !

c'est vrai aussi, je reviendrais chez audi...mais avec quoi !!!!

Posté(e)

bon ce ne sont que quelques boutades hein... on ne vas pas se fâcher pour autant :bigthumbup:

par contre, j'aimerais savoir ce que tu cherches dans ta future auto (parcequ'il y a plein d'autres choix qu'audi ou béhème):

1. circuit / route / ville / autoroute

2. arsouille / famille / pépère

3. budget achat / entretien / améliorations

4. prestance (si si j'en connais)

5. moteur / chassis / son / finition

Posté(e)

j'ai 40 ans j'ai envie de me la peter au feu rouge, musique à fond et chemise ouverte !!!!!! :bigthumbup:

...non en fait je roule peu !

en fait, me faire plaisir en arsouillant occasionnellement, mais surtout une belle auto pour me ballader avec ma femme et ma fille !!

+ fiabilité bien evidemment..

et surtout passer inaperçu, sinon je prendrais une 911 4S !!!

Posté(e)

Une 911 en Alsace ça n'a rien d'exceptionnel non plus ! Par contre pour la ballade en famille tu repasseras ;) Mais ça reste une 911 et si tu as les moyens pour moi y'a pas photo, si tu aimes te faire plaisir avec un bon chassis, de bon freins... et une auto charismatique, une 911 c'est la référence... même si au niveau moteur ce n'est pas exceptionnel (du moins de base ou une simple S). Comme dit la pub... si tu n'as pas de 911... tu n'as pas de 911 !

Sinon, tu mets une ligne sport sur ton ACS, tu as le bruit et le couple... par contre je viens de voir la photo de ton ACS... pour moi c'est trop... si c'est ça que tu appelles passer inaperçu !!

Posté(e)

justement, je cherche un peu de discretion

Posté(e)

parceque en 6 mois je n'ai pas trouvé b5 ni b7 qui me convenait...

Et tu pense que tu va en trouver demain ??

Si je me souviens bien du sujet que tu avez déja ouvert, tes demandes en matières d'équipement été très spécifique ( je ne critique pas ça je suis pareil :bien: ) mais pense tu réellement que cette fois la donne sera différente...............perso permet mooi d'en douter car plus le temps passe et plus l'RS4 B5 devient abordable et le problème c'est qu'elle tombe dans des mains pas toujours "catholique" et au premier soucis mécanique ou electronique il bidouille et revende comme étant LA bonne affaire, bref soit t'es pas presser (style 6/8 mois au minimum) et tu prends le temps qu'il faudra soit tu change tes critères. (Ca me fait penser à un type sur un autre forum qui chercher un S4 voir un RS4 mais avec tellement d'option spécifique et un budget qu'on jamais vraiment réellement connu, et bien il ne l'a jamais trouver résultat après moultes sujet, il a fini par acheter un S3 8L..........)

Alors bonne recherche et bon courage :bien:

Posté(e)

Évidemment si tu ne fais pas de circuit les limites châssis de l'une ou de l'autre ne sont pas forcément à prendre en compte.

Maintenant c'est sur que les deux moulins sont vraiment différents,coupleux tous les deux 420Nm pour le V8 contre 440Nm pour le V6 biT, mais à des régimes différents,avec des sensations différentes,et surtout un son différent,là c'est à toi de faire ton choix,mais surtout ne pas avoir peur de la fiabilité d'un V6 biT ENTRETENU bien sur <_<

Pour ce qui est de la finition, évidemment la B7 parait à son avantage,surtout en sièges "RS",mais ceci est du à sa jeunesse qui l'avantage forcément.

Quand je regarde l'intérieur de ma S4 B5 2001,cuirs/carbone,identique à un RS4 de même année,je me dis qu'elle n'a pas a rougir face à ce qui sort de nos jours,autant dans sa tenue dans le temps que son niveau de finition :bigthumbup:

Je n'ai peut être pas un avis objectif, mais pour moi la RS4 B5 reste plus mythique que la B7

Mais je t'avouerais que j'y réfléchis pour une remplaçante dans quelques courtes années et le choix,sur le plan purement esthétique cette fois,entre la RS4 B5 et la B7 BERLINE :bigsmile: est très très compliqué.

Je comprends donc ton dilemme :coucou:

Posté(e) (modifié)

Je plussois la personne qui parlait d'un éventuel upgrade!

Le V6-Bi peut très facilement monter à 430 cv et 550 Nm pour une somme maudique (comparativement à l'achat de la voiture)

Tandis que pas mal de B7 n'ont pas leurs 420 cv. J'ai même vu une vidéo ou le gars après reprog. arrivait à un peu plus de 380cv...

Je mettrai la vidéo si je la retrouve!

Bon après j'ai une B5 alors mon avis n'est pas tout à fait objectif :-p

Modifié par 3bola
Posté(e)

@Lepoulpe9: c'est exactement ce que je voulais expliquer mais tu la fais mieux que moi :bien:

Posté(e)

Encore un sujet qui à été évoqué plusieurs fois...au risque de me répéter, j'ai eut 3 RS4 B5 et une B7, aujourd'hui j'ai vendu toutes mes B5 et gardé ma B7 car c'est la plus homogène de toutes. Au delà du chassis qui est bien plus efficace sur B7, il y à également la boîte qui est carrément approximative sur B5, les freins (si on peut appeler ça des freins) limite dangereux, une direction plus floue, un roulis plus important, une habitabilité aux places arrières décevante pour un break....

L'avantage de la B5 est évidemment les sensations en accélération et le potentiel d'évolution avec une simple reprog. Mais ce n'est pas suffisant à mes yeux, car mon concept de voiture de sport n'est pas juste pour faire de la ligne droite...chacun son truc.

Tu as peur de rencontrer un des seuls soucis récurents des B7 à savoir le système DRC ?! Alors oublie vite la B5, car avec les problèmes potentiels de culasses fendues, arbres à cames HS, AAC et tendeur de chaines d'AAC HS, sondes EGT, sondes lambda, bras de suspension... sans parler du budget entretien : distribution tous les 60'000 km, disques de freins jettables, débimètres et N75 à changer plusieurs fois dans la vie de l'auto....

Bref, j'ai gardé de très bons souvenirs de mes B5, mais pour moi s'il ne devait en rester qu'une aujourd'hui ce serait la B7, malgré des sensations moins importantes en accélérations que la B5.

Sinon pour en revenir au fait que tu as été "obligé" d'aller voir ailleurs, c'est peut-être que ton budget n'était pas suffisant, car il y à de belles B7 bien entretenue à vendre.

Posté(e) (modifié)

3bola > Quand bien même la B7 ne sortait que 380cv, avec un vrai chassis et des freins, elle sera toujours plus efficace et performantes qu'une B5. (hormis concours de grosses kekettes le vendredi soir sur autoroutes)

Pour info un décalaminage des sièges de soupapes (encrassement de tous les moteurs à injection directe) + reprog sur B7 permettent de retrouver les 420cv d'origine pour un budget inférieur à celui d'une reprog + freinage complet + suspension + barre anti-roulis + boite renforçée + ... pour avoir sensiblement un niveau de perfs comparables. A méditer.

Je répète, loin de moi l'idée de dire qu'une RS4 B5 est de la merde, sinon je n'en aurais pas eut plusieurs, mais il faut juste admettre que la B7 est plus performante hors autoroute, de part le travail effectué sur la partie chassis, freinage, boite... Normal en même temps vu la différence d'age.

Je crois que beaucoup on tendance à confondre performances et sensations, c'est un sujet propre aux atmos vs turbos.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

7.moi direct je prends la rs4 b7 pour plusieurs raisons

1) plus recente.

2) plus belle que la b5 (j'aime pas les break)

3) l'interieur de la b5 commence a mal vieillir

4) meilleur chassis.

4) vu qu'il va arsouiller que peu de fois et pas de circuit, il se fera deja bien plaisir au volant de la b7 et certeinement plus utilisable au quotidien avec un bruit bien plus mélodieux. en outre a part le systeme drc, le v8 en lui meme est increvable, ce qui loin d'etre le cas du v6bi (probleme turbo surtout si kilométrée, culasse fendue etc....)

bref pour moi la rs4 b5 n'a plus que pour elle que son coup de pied aux fesses. bref bien peu d'argumeent face a une b7

moi aussi au debut je voulais une rs4 b5 mais je l'avais vu qu'en photos. par contre j'ai essayé la rs4 b7. certes c'est lineaire mais la plage d'utilisation est incroyable. la finition est d'un autre temps (normal me direz vous). eh puis j'ai vu la rs4 b5 en vrai a un salon pour le taf. eh bien bien decu. belle certes mais la ligne générale malgré les ailes larges prends un sacré coup de vieux. bref , j'ai laissé tombé. du coup je voulais achété un rs4 b7 mais la descendance arrive. du coup j'ai changé mes plan.

par contre si tu prends un rs4 b7 , c'est bleu sprint ou gris fonté, siege f1, volant et arbone obligatoire.:coucou:

Posté(e)

@SebaRS4: C'est pas toi qui as un Compresseur sur ton V8 :up1:

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-