Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai mon calorstat + joint acheté chez VW pour 38 euros, reste à savoir si je pourrais récupérer le LDR pour le réutiliser

Montage quand je serais motivé :rolleyes:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

si je pourrais récupérer le LDR pour le réutiliser

Il est récent ?

Posté(e) (modifié)

Comment ca se fait que j'ai payé le double ???? tu as les ref Gasy :payday:

Ok j'ai ma réponse !!! j'ai acheté aussi la sonde

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Kiss-cool, changement du LDR lors de la dernière distrib en août, j'ai du faire 3 000 bornes depuis c'est encore réutilisable non ?

Posté(e)

Kiss-cool, changement du LDR lors de la dernière distrib en août, j'ai du faire 3 000 bornes depuis c'est encore réutilisable non ?

Oui ça và il est pas déguu mais stock le dans un recipient propre !!!

Posté(e) (modifié)

Autobic ?

Oui j'ai des bidons vides d'eau déminéralisée que je nettoierai, découperai préalablement, sinon je peux pas faire l'appoint avec un bidon neuf ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Sinon c'est 15,50€ les 5 litres de G12 en -25° chez Autobic

C du g12 pur ou deja melange parce que du deja melange moi j en ai eu pour 10€ les 5 litres dans le magasin de pieces autos a cote de chez moi

Posté(e)

Ok sa c'est en dernier recours si jamais j'en mets partout sauf dans le bac prévu pour :bigsmile:

Posté(e)

Tu leves un peu la voiture et tu branches un petit tuyau sur le robinet du radiateur ensuite la ou c plus chaud c avec l echangeur mais si tu fais vite t en mettras pas trop a cote apres quand t enleve le calorstat il reste encore un peu de ldr voila donc essaye de lever l avant de la voiture pour pouvoir bien travailler dessous

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello les accros du Fofo,

Apres une soirée quelque peu arrosée, j'ai eu l'occasion de voyager a l’arrière de ma voiture (boire ou conduire, perso j'ai choisit) bref en voyant l'état du filet a l’arrière des sièges avant, ça m'a donné l'envie de les peindre en noir laqué.

Donc est-ce que quelqu'un sait comment ce la se démonte ? faut-il juste tirer ?

leudeville2012021800448.jpg

De plus est-ce que quelqu'un à déjà testé ce système ? est-ce que le son est de bonne qualité ?

interfaceusb.png

Posté(e)

Alors pour les filets je ne saurais te répondre.

Par contre, moi j'ai le Xcarlink USB , sensiblement le même modèle que le tiens sauf que moi c'est la marque officiel, et le son est très bon.

Posté(e)

Bon j'ai mon calorstat + joint acheté chez VW pour 38 euros, reste à savoir si je pourrais récupérer le LDR pour le réutiliser

Montage quand je serais motivé :rolleyes:

J'ai acheter le mien sur mecatechnic pour 12€ +1€ joint + 6€ port ;)

Posté(e)

Comme pour Kev, j'utilise un Xcarlink (version Ipod/Ipad/iphone) qui est une marque reconnue.

Je ne connais absolument pas ce modèle donc je ne saurai te renseigner sur la qualité :)

Pour le filet aucune idée, mais si tu trouves la solution ça m'intéresse beaucoup car je me suis toujours posé la question, les baguettes autour étant aussi usées sur la mienne :rolleyes:

Posté(e)

Mind tu ne peux pas trouver le schéma de la piece dans ETKA pour voir si il y a des vis ou juste des clips STP

Posté(e)

En fait j'avais déjà cherché y a quelques temps mais sans succès. Je vais rejeter un oeil dès que j'ai un moment ;)

Posté(e)

Je viens de faire une recherche assez profonde sur ETKA et sur ETOS, j'ai RIEN trouvé sur comment retirer les filets, mais je pencherai pour pousser le cadre vers le haut...

Posté(e)

J'ai acheter le mien sur mecatechnic pour 12€ +1€ joint + 6€ port ;)

J'avais vu, même sur Oscaro mais pour cette pièce là j'ai préféré avoir la bonne du 1er coup on ne sait jamais avec ces sites, ils se gourrent et dans quelques bornes t'es bon pour tout démonter :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le voyant dont je vous ai parlé il y a quelques semaines est réapparue ce soir .... Si quelqu'un sait à quoi il correspond, ca serait bien sympa

désolé pour la photo Iphone un peu à l'arrache !

img0884lz.jpg

J'ai beau la faire pivoter avec paint et l'enregistrer, il n'y a rien a faire ce soir ca ne veut pas donc il va falloir pencher la tete ou le PC !!

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Oula mais ton écran de PI est HS... on ne voit même pas le voyant?

Posté(e)

Peut être lave lace qui manque mais pas facile de deviner.

Posté(e)

+1 avec gasy, il me semble bien que c est le voyant pour une ampoule grillee

Posté(e)

C'est bien une ampoule de grillée, tu dois avoir un mauvais contact ou une ampoule en train de lâcher si tu ne l'as pas tout le temps

Posté(e) (modifié)

Regarde tes ampoules avant ce voyant ne s'affiche que quand tes feux sont allumés, tu devrais trouver le coupable rapidement :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Il te suffit d'ouvrir ton carnet d'entretien et de comparer le voyant que tu as avec ceux de la liste. A priori c'est bien une ampoule HS (représentée par une ampoule barrée). Le voyant lave-glace n'est pas comme ça, il y a un bocal avec deux jets en arc de cercle au dessus.

Edit:

Voici ta photo pivotée. J'ai vite fait redessiné le voyant au complet

img0884lz.jpg

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

je me disais aussi mind !

ton PI est niquel mais tu redessine l'heure dessus en fait donc ça se voit pas !

Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

N'empêche sur mon PI je croise des doigts, pour l'instant mon écran fonctionne quasi entièrement (légèrement plus sombre sur la gauche les jours de chaleur, mais aucune atténuation au niveau des écritures) alors que sur mon ancienne A3 j'avais plein de lignes traversant l'écran comme sur la photo mais en moins quand même !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

C'est clair qu'il a mal mon PI mais je ferais appel a Fernando un de ces jours.

Merci pour vos reponses mais toutes mes ampoules fonctionnent correctement, peut être un soucis du aux xénons..

Posté(e)

Pour le filet il faut tout dehousser ton siège un truc du genre donc vais impossible à enlever ( j'ai déjà essayé)

Posté(e)

Chez moi quand un xénon marche pas ça bip aussi, tu as un kit As design ?

Posté(e)

Non je ne pense pas que ce soit un AS Design, c'est un AD Design (c'est AD du fofo qui me l'a vendu !), plus sérieusement non je ne connais pas la marque, mais mes 2 xénons fonctionnaient hier quand le voyant est apparu

Merci Vincent, quand je passe la main sous la housse au niveau du dossier et donc des filets, je sent comme des clips donc je demande si en tirant bien fort ca peu sortir mais je flippe de tout arracher...!

Posté(e)

J'ai déjà bien bien tirer dessus et ce n'est pas partis.

J'ai également Peur de tout casser aussi.

C'est french qui mavait dit qu'on ne pouvais Pas. Mais il n'est pas sur a 100%

Posté(e)

mais mes 2 xénons fonctionnaient hier quand le voyant est apparu

Peut-etre un feu stop, ça me faisait ça de temps en temps, j'ai changé les ampoules, maintenant plus rien.

Posté(e)

Peut-etre un feu stop, ça me faisait ça de temps en temps, j'ai changé les ampoules, maintenant plus rien.

+1 j'allais le dire, les feux de stop s'activant que lorsque l'on freine, il est bien possible que tu ne t'en sois pas aperçu en faisant le tour de la voiture, pourtant le défaut de fonctionnement est bien détecté.