Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Viiite de l' huile !


Messages recommandés

Avec les sièges sport, c'est encore plus confortable je pense surtout qu'on a la même config!!

Si j'avais écouté tout le monde, j'aurai enlevé le châssis sport et mis des jantes plus petites que les rotor, mais la en gardant le tout, je suis très satisfait du confort, et pourtant j'ai un dos en mauvais état!!

Quand aux problèmes de bruits de boîte, je ne les entends que très rarement, mais si c'est le prix pour une telle vitesse de passage et un tel agrément. Je suis prêt a le payer.

 

Quand à l'huile, je croise les doigts, mais aucun problème et pas remis d'huile depuis la livraison. Faut quand même que je fasse un contrôle pour voir où j'en suis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je ne me suis pas inscris sur ce forum pour absolument montrer ma fidélité envers la marque aux anneaux, bien au contraire, c'est la première Audi (avant c'était Mini).

Ce que je ne trouve pas normal, et je le répète une fois de plus, c'est de payer une voiture aussi cher pour avoir autant de problèmes. Après, vous pouvez dire que mes problèmes d'acoups ne sont pas justifiés mais Audi l'a constasté, disque d'embrayage défectueux. Cela fait quand même un peu beaucoup.

D'autre part, je n'ai pas CLAIREMENT fais allusion d'aller chez un concurrent, je montrais juste à quel point Audi voulait que j'en reprenne une chez eux (en plus, on les prend en leasing ce qui aurait signifier s'engager encore trois ans pour respecter le contrat même si certains diront qu'on peut faire une rupture avant les trois ans...)

Pourtant tu as bien mis que tu ne voulais plus d'audi.

Après il est clair que tu as eu plein de soucis. Mais ce n'est pas spécifique à audi. C'est souvent au niveau des concessions que le pb est traité et remonté chez audi. Après à quelque chose près, tu peux avoir les même pb chez les autres marques.

Comme je disais j'ai été déçu de ma première A1 et par contre la deuxième pas de soucis et mon A3 non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu as bien mis que tu ne voulais plus d'audi.

Après il est clair que tu as eu plein de soucis. Mais ce n'est pas spécifique à audi. C'est souvent au niveau des concessions que le pb est traité et remonté chez audi. Après à quelque chose près, tu peux avoir les même pb chez les autres marques.

Comme je disais j'ai été déçu de ma première A1 et par contre la deuxième pas de soucis et mon A3 non plus.

les pbs ne sont evidemment pas specifiques mais la maniere de les gerer l'est, les mecaniciens et meme le chef d'atelier ne sont que des pantins qui ne servent finalement a pas grand chose, toutes les decisions sont prises d'en haut, pas de code erreur a la valise? rien a faire remonter a la maison mere donc le probleme n'existe pas

et pour un peu qu'une casse te tombe dessus bien plus tot que prevu, tu peux rever pour une prise en charge de leur part, il faudra te plaindre a la justice pour ca

 

me concernant, 2eme pesee d'huile, resultat 485ml/1000km soit 15ml en deça du seuil d'intervention d'audi, donc pas de prise en charge, si je veux la reparation il faut que je paye le moteur, le chef d'atelier demandera quand meme a l'usine mais il m'assure qu'il n'a aucun pouvoir et que je ne dois pas me faire d'illusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise en charge, cela dépend de ta concession aussi. Par ex, sur ma golf VI acheté dans un garage skoda, j'ai eu le droit à 90 % de prise en charge sur le compresseur de clim, le véhicule avait 3 ans.

De plus, un débimètre laché sur une golf IV en déscendant au ski, il y a 10 ans, pris en charge à 50 % à l'improviste dans un VW minute à albertville, pourtant je n'était pas du tout client car j'étais de passage.

Pour audi, ça a l'air un peu plus difficile. Mais je n'ai jamais eu de pb particulier hors garantie car je ne garde pas longtemps mes véhicules.

Tout dépend du bon vouloir du chef d'atelier s'il veut appuyer la demande ou pas auprè d'audi france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes elle te le dira vite si ça manque quelques mililitres et hop le voyant tu peux pas le louper :)

 

Oui, je sais, c'est pour ça que pour l'instant, je n'ai pas ce problème.

Mais je roule quand même avec mon bidon d'huile avec vos bêtises lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, c'est pour ça que pour l'instant, je n'ai pas ce problème.

Mais je roule quand même avec mon bidon d'huile avec vos bêtises lol!!

 

C'est un peu comme une capote, tu l'as toujours sur toi au cas ou :P

Modifié par massilia1899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant tu as bien mis que tu ne voulais plus d'audi.

Après il est clair que tu as eu plein de soucis. Mais ce n'est pas spécifique à audi. C'est souvent au niveau des concessions que le pb est traité et remonté chez audi. Après à quelque chose près, tu peux avoir les même pb chez les autres marques.

Comme je disais j'ai été déçu de ma première A1 et par contre la deuxième pas de soucis et mon A3 non plus.

D'une A1 oui mais peut être pas d'une TT ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un 185 en remplacement de mon tdi 105. Ayant pris note des problèmes récurant du 1.4 tfsi je souhaite malgré tout finaliser l'achat.

Mon concessionnaire me confirme le soucis et prendra en charge (elle est encore sous garantie) si il y a une surconsommation. L'un des problèmes viendrai d'une erreur de segmentation. Certainement pas mis dans le bon sens dixit ma réception atelier. ce problème serai réglé sur les modèle 2012/2013.. Est ce vrai?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un 185 en remplacement de mon tdi 105. Ayant pris note des problèmes récurant du 1.4 tfsi je souhaite malgré tout finaliser l'achat.

Mon concessionnaire me confirme le soucis et prendra en charge (elle est encore sous garantie) si il y a une surconsommation. L'un des problèmes viendrai d'une erreur de segmentation. Certainement pas mis dans le bon sens dixit ma réception atelier. ce problème serai réglé sur les modèle 2012/2013.. Est ce vrai?

oui on m'avait egalement dit ca "un probleme sur le piston" j'imagine que c'est ca

 

apres la limite je ne sais pas si qq la connait mais en tout cas plus tard que fin 2012 (7L/13000km pour ma part), pacpac en a une de debut 2013 je crois et n'a pas de surconsommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un 185 en remplacement de mon tdi 105. Ayant pris note des problèmes récurant du 1.4 tfsi je souhaite malgré tout finaliser l'achat.

Mon concessionnaire me confirme le soucis et prendra en charge (elle est encore sous garantie) si il y a une surconsommation. L'un des problèmes viendrai d'une erreur de segmentation. Certainement pas mis dans le bon sens dixit ma réception atelier. ce problème serai réglé sur les modèle 2012/2013.. Est ce vrai?

 

J'ai aussi une A1 185ch de 2013 et j'ai mis 1L au bout de 4000km. Mon vendeur etait au courant du probleme et il m'avait dit que les modeles 2013 n'avaient plus le probleme. Mais apparemment non, puisque sur la mienne, il y a une consommation d'huile, meme si c'est "leger" par rapport à d'autres ici. Si elle me demande encore de l'huile dans les 2-3000km, je la depose au garage.

Modifié par mAjik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous !

Je constate que le sujet concernant les problèmes de l'A1 185 est très actif !

Je vais, par conséquent vous faire part de mon expérience avec cette voiture et TOUS ses problèmes.

Nous étions parmi les premiers à commander l'A1, la finition 185ch venait de sortir, on l'a reçu en Avril 2011, c'était donc les premières phases de production de la voiture.

C'est donc une A1 185ch Noir Fantôme, vitre teintées, calandre noir, jantes ROTOR (excellente configuration, cela change du gris daytona).

Je tiens à vous dire, hormi les problèmes que je vais vous décrire, que je suis assez déçu de cette voiture.

Elle a, certes une très bonne accélération mais les jantes ROTOR sont une véritable catastrophe sur ce modèle, on sent vraiment tout, les pavés sont un véritable enfer, tout tremble dans la voiture, cela est d'autant plus renforcé que j'habite sur Paris.

Je vais maintenant vous faire part de nos différents problèmes avec cette voiture.

Au bout d'un mois, une surconsommation d'huile est visible, Audi nous prévient que cela est normal.

Puis plusieurs mois après notre achat, on ne cesse de mettre sans arrêt de l'huile (il est vrai que parfois, on a le pied lourd mais il ne faut pas abuser, sinon ça sert à quoi de prendre le moteur haut de gamme..) puis Audi décide de nous prendre en charge la voiture et nous change le moteur à 7000 kms.

La panne n'est toujours pas corrigée, il y a toujours une surconsommation d'huile. On continue avec.

Puis après plusieurs kms avec, la boite DSG fait des sortes d'"a coups", elle passe à la garantie audi, disques d'embrayage changés.

Puis il y a maintenant deux mois, surconsommation du liquide de refroidissement, c'est cette fois ci "un caillou" qui s'est glissé dans le radiateur.

Audi nous propose maintenant de nous la reprendre à un bon prix (car cette voiture sera sans doute invendable avec tous ses problèmes, vice caché) et de leur reprendre ABSOLUMENT une audi (on n'en veut plus..)

Je suis profondément déçu par une voiture qui coûte, après options plus de 34 000 euros.

Cependant, certains amis ont acheté des audi A1 185 récemment et eux n'ont pas ce genre de problèmes.

En faites, je pense que cela vient de la phase de production.

Les premières séries ont des problèmes, mais la deuxième phase de production où notamment des défauts ont été corrigés (éclairage de plaque à LED, portes moins lourdes) semblent avoir moins de problèmes.

Je vous laisse poster vos réactions.

Cordialement.

 

Et hop encore un autre problème, cette fois-ci il y a de la buée dans le phare avant gauche et l'ordinateur de bord me demande de contrôler l'éclairage de la led avant gauche, pourtant celle-ci s'éclaire correctement.

Elle va demain au garage, heureusement que j'ai pris une extension de garantie de trois ans…

Je crois que cette fois-ci, je les collectionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je constate que le sujet concernant les problèmes de l'A1 185 est très actif !

Je vais, par conséquent vous faire part de mon expérience avec cette voiture et TOUS ses problèmes.

Nous étions parmi les premiers à commander l'A1, la finition 185ch venait de sortir, on l'a reçu en Avril 2011, c'était donc les premières phases de production de la voiture.

C'est donc une A1 185ch Noir Fantôme, vitre teintées, calandre noir, jantes ROTOR (excellente configuration, cela change du gris daytona).

Je tiens à vous dire, hormi les problèmes que je vais vous décrire, que je suis assez déçu de cette voiture.

Elle a, certes une très bonne accélération mais les jantes ROTOR sont une véritable catastrophe sur ce modèle, on sent vraiment tout, les pavés sont un véritable enfer, tout tremble dans la voiture, cela est d'autant plus renforcé que j'habite sur Paris.

Je vais maintenant vous faire part de nos différents problèmes avec cette voiture.

Au bout d'un mois, une surconsommation d'huile est visible, Audi nous prévient que cela est normal.

Puis plusieurs mois après notre achat, on ne cesse de mettre sans arrêt de l'huile (il est vrai que parfois, on a le pied lourd mais il ne faut pas abuser, sinon ça sert à quoi de prendre le moteur haut de gamme..) puis Audi décide de nous prendre en charge la voiture et nous change le moteur à 7000 kms.

La panne n'est toujours pas corrigée, il y a toujours une surconsommation d'huile. On continue avec.

Puis après plusieurs kms avec, la boite DSG fait des sortes d'"a coups", elle passe à la garantie audi, disques d'embrayage changés.

Puis il y a maintenant deux mois, surconsommation du liquide de refroidissement, c'est cette fois ci "un caillou" qui s'est glissé dans le radiateur.

Audi nous propose maintenant de nous la reprendre à un bon prix (car cette voiture sera sans doute invendable avec tous ses problèmes, vice caché) et de leur reprendre ABSOLUMENT une audi (on n'en veut plus..)

Je suis profondément déçu par une voiture qui coûte, après options plus de 34 000 euros.

Cependant, certains amis ont acheté des audi A1 185 récemment et eux n'ont pas ce genre de problèmes.

En faites, je pense que cela vient de la phase de production.

Les premières séries ont des problèmes, mais la deuxième phase de production où notamment des défauts ont été corrigés (éclairage de plaque à LED, portes moins lourdes) semblent avoir moins de problèmes.

Je vous laisse poster vos réactions.

Cordialement.

 

 

Bonjour,

Désolé mais je vais casser absolument toutes tes certitudes...

 

Ma voiture est d'avril 2011 également car commandée directement chez mon concessionnaire dès la mise en vente du véhicule.

Je n'ai aucun problème de surconsommation d'huile,je n'ai aucun problème d'accoup de boite,je n'ai aucun problème de liquide de refroidissement,je n'ai auncun soucis important sur cette auto... (jusqu'a aujourd'hui)

Je suis désolé bien entendu de ce qui t'arrive mais ton analyse ne te concerne que personnellement. Il n'y pas de généralité dans ce cas ni d'histoire de problème de production de première séries comme tu sembles l'affirmer...

 

De plus,je ne vois pas le rapport avec les jantes rotor et la dureté de suspension meme s'il est vrai que des pneus en série 35 n'aide pas mais ça vaut pour toutes le voitures (suspensions sports) ou pneus de cette dimensions

Pour terminer,je t'invites a aller voir la définition des mots "vice caché".

 

Tu as un soucis important avec ton auto (dsl pour toi encore une fois) mais il ne faut pas en faire une généralité ;)

ZoomButt.gif

ZoomButt.gif

ZoomButt.gif

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros probleme etant que les nouveaux modeles ne sont apparement pas touché, donc audi a rectifié, mais QUOI?

d'ou vient le probleme? Pourquoi il n'en parle pas? et pourquoi il ne reglent pas le problème?

Si meme eux ne savent pas comment le résoudre? Alors la ca devient grave quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour,

Désolé mais je vais casser absolument toutes tes certitudes...

 

Ma voiture est d'avril 2011 également car commandée directement chez mon concessionnaire dès la mise en vente du véhicule.

Je n'ai aucun problème de surconsommation d'huile,je n'ai aucun problème d'accoup de boite,je n'ai aucun problème de liquide de refroidissement,je n'ai auncun soucis important sur cette auto... (jusqu'a aujourd'hui)

Je suis désolé bien entendu de ce qui t'arrive mais ton analyse ne te concerne que personnellement. Il n'y pas de généralité dans ce cas ni d'histoire de problème de production de première séries comme tu sembles l'affirmer...

 

De plus,je ne vois pas le rapport avec les jantes rotor et la dureté de suspension meme s'il est vrai que des pneus en série 35 n'aide pas mais ça vaut pour toutes le voitures (suspensions sports) ou pneus de cette dimensions

Pour terminer,je t'invites a aller voir la définition des mots "vice caché".

 

Tu as un soucis important avec ton auto (dsl pour toi encore une fois) mais il ne faut pas en faire une généralité ;)

 

 

 

Je te rejoins sur tous les points MIB !! La mienne est de fin février 2011 (une des toutes premières produites) et ne souffre d'aucun mal.

J'ai eu un début de conso d'huile (somme toute relatif, voir mon spritmonitor) début Mai mais c'était dû à la manière de conduire : boite sur D en ville occasionnant beaucoup de sous-régimes. Du coup, je conduis constamment avec les palettes pour toujours garder un régime moteur proche de 2000 tr/min ou supérieur, sauf dans les bouchons ou aux feux rouge où je passe en D et c'est la boite qui gère. Je joue davantage avec le frein moteur en plus, si bien que je consomme moins !!

 

Depuis que je fais ça, je n'ai plus aucune conso d'huile (vérifié hier soir). Même en tapant vraiment dedans (moteur chaud !!!), elle ne consomme rien, à part mes (daubes) de continental sportcontact 3 qui sont morts sur les flancs...

 

Après, il y a certe un problème de surconso d'huile, mais je demande à voir les conditions d'utilisation. Tout le monde ne conduit pas pareil, ça se voit franchement sur les routes...

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La conso d huile pour moi est quand même trop importante. J ai du mettre 8 litre d huile sur ma première a1 et la j ai mis 1 litre a 7000 km sur la deuxième. ..ce qui est deja trop a mon avis et peut importe la manière de conduire. Il y a un soucis de conso sur pas mal de voiture sinon il n n'y aurait pas de page fb ni meme les témoignage sur ce forum. Ceux qui n ont pas la conso ravi pour eux ! Mais ici ce ne sont pas des cas localisés. Par contre sur ma 2e a1 pas de rossignol ni d autres pb, juste le bruit de la dsg et une conso certe moindre que ma premiere mais une légère conso quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Existe t'il un post concernant uniquement le recensement des a1 consommatrices d'huile? Avec simplement le kilométrage totale et le rajout d'huile sur ce kilométrage..

Cela permettrai de faire un point inventaire de ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Existe t'il un post concernant uniquement le recensement des a1 consommatrices d'huile? Avec simplement le kilométrage totale et le rajout d'huile sur ce kilométrage..

Cela permettrai de faire un point inventaire de ce problème...

 

Bonsoir,

 

Je me rappelle qu'il y a un topic correspondant à ce que tu cherches qui a été créé il y un an environ. La section recherche devrait t'aider. :)

Modifié par FrançoiS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. La conso d huile pour moi est quand même trop importante. J ai du mettre 8 litre d huile sur ma première a1 et la j ai mis 1 litre a 7000 km sur la deuxième. ..ce qui est deja trop a mon avis et peut importe la manière de conduire. Il y a un soucis de conso sur pas mal de voiture sinon il n n'y aurait pas de page fb ni meme les témoignage sur ce forum. Ceux qui n ont pas la conso ravi pour eux ! Mais ici ce ne sont pas des cas localisés. Par contre sur ma 2e a1 pas de rossignol ni d autres pb, juste le bruit de la dsg et une conso certe moindre que ma premiere mais une légère conso quand meme

Bonjour PACPAC,

 

Après un voyage de vacance sur 5053 Kms je fais un petit bilan de consommation.

 

394,72 litres pour 5053.9 Kms ce qui fait 7.82 L/100Kms, 3700 Kms d’autoroutes (130 a 150 Km/h) et le reste (1353.9 Km) de voies rapide, ville et campagne, avec presque en permanences air conditionné, avec un total de plus de 3 heures de queue aux frontières et aux différents payages.

 

En ce qui concerne l’huile, sur un total de 18200 Kms j’ai ajouté 1.25 L.

 

Le premier parcours d’autostrade (1850 Km) je n’ai pas ajouté d’huile par contre au retour entre l’autoroute, les queues et les parcours sur place (2203.9Kms) j’ai ragouté 0.125 L.

 

Suite a toutes les au sujet de la consommation d’huile il parait qu’a bas régimes quand le compresseur est actif il y a une demande d’huile, reste à savoir si ce compresseur est toujours en fonction quand le turbo fonctionne.

 

Bonne soirée

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque en passant : Perso je suis sorti du système longlife (qui est très fortement déconseillé sur le 185, mais ça c'est pas dit à l'achat....), et ben depuis que j'ai fait ma révision à 15000kms et 1an : disparue la conso d'huile. 2000kms depuis et rien, woilou, que nini, depuis

 

Le mécanicien qui m'a fait l'entretien m'a dit que l'huile utilisée était plus "dure" que la longlife, qui est juste de "l'eau" niveau fluidité.

 

A bon entendeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de récupérer mon véhicule pour la peser d'huile pour une éventuelle prise en charge..

Si prise en charge il y a ou pas, je me dirigerai aussi vers une révision de 15000. Ce qui est pour moi plus logique vu le type de moteur que l'on a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B5QUATTRO, j'aime bien la photo après les motifs pour être certain que le proprio ne touche rien avant les 1000km. Moi, j'ai dû faire sauter les protection car le voyant de manque d'huile s'est allumé au bout de 500km après modification (ce que je ne te souhaite pas) et j'ai dû rajouter 1 litre d'huile. En fait les modifications n'ont fait qu'amplifier la consommation. Depuis le CC m'a changé le moteur et j'attends de voir si ça s'améliore. À première vue la mienne consomme toujours mais je mets cela sur le compte du rodage moteur, je verrai à la longue...on se rassure comme on peut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le scellé scotch est assez kitch... Il m'on dit de ne rien touché même si le voyant s'allumait.. J'habite qu'à 35kms de la cc...ils ont fait le rappel concernant la tubulure du reniflard mais au vu de la conso de la mienne ça ne devrait pas changé...

Pour info ils ont changé 2 moteurs et au jour dé aujourd'hui pas de retours de conso d'huile... À voir concernant la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, les gars, j'admire votre patiente et votre tolérance... :marcelpoire:

pesée d'huile, changement de moteur, modif, re-pesé d'huile, nez sous le capot, pshychose du moindre déplacement un peu long etc etc....bref..24 pages de cela

 

perso une voiture comme ça, je fini par m'en débarrasser.

une voiture est faite pour se déplacer sereinement, et ne pas devenir dépendant de telles problèmes pendant des mois

 

après on est pas à l'abri d'un soucis mécanique, mais là, c'est abusé à tout les étages...faut arrêter !

on vous balade, c'est clair, ils n'ont aucune solution valable et durable à apporter...

 

dans l'idéal et dans l’honnêteté, audi devrait reprendre leur merde et dédommager à hauteur les possesseurs de ces voitures touchées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we j'au remis de l'huile, à 2000 km j'étais proche du niveau mini.

 

Quelqu'un en a déjà remis sur un 122 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surveiller ça.

 

Par contre c'est dingue comme l'huile est clean. Avec mes TDI j'avais fini par croire que l'huile était toujours noire une fois dans le moteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un mazout, le lendemain de ta vidange l'huile est déjà noir, sur une essence elle reste claire tout le temps.

ce n'est pas du tout la même combustion, normal

 

alors imagine pourquoi il est inconscient de prendre un diesel si on ne fait que de la ville, on comprend de suite la différence d'encrassement des parties qui ont un lien avec la combustion...et les problèmes qui vont suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt deńs..

Je suis d'accord en partie avec toi.. Ma cc ne fait qu'essayer de satisfaire au mieux les possesseurs de ses moteurs..

Oui il y a conso d'huile , audi ne reste pas les bras croisé et sont désolé de ce soucis..il travaille sur le problème et cherche des solutions..

Les nouveaux moteurs seraient moins libres et plus serré paraîtrai t'il avec une consommation en légère hausse aussi..

On verra ce qui sera fait... Audi ne m'a jamais déçu à ce jour. Donc affaire à suivre..!

Ça ne viendrai ni du turbo ou compresseur..la conso concerne le bloque moteur uniquement ( haut et bas), au dire de la cc...ne pas oublié que ce moteur est bien en version 170cv et a montrer sa grande fiabilité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le scellé scotch est assez kitch... Il m'on dit de ne rien touché même si le voyant s'allumait.. J'habite qu'à 35kms de la cc...ils ont fait le rappel concernant la tubulure du reniflard mais au vu de la conso de la mienne ça ne devrait pas changé...

Pour info ils ont changé 2 moteurs et au jour dé aujourd'hui pas de retours de conso d'huile... À voir concernant la mienne...

 

C'est un peu surprenant car pour ma part après les modifs lorsque le voyant s'est rallumé (après 500km), j'ai appelé mon CC et il m'a tout de suite indiqué de casser les scellés et de remettre de l'huile afin de ne pas rouler au niveau mini (pourtant je n'habite qu'à 5 km du garage). En même temps fichu pour fichu s'il te change le moteur car les modifs n'ont rien amélioré ce n'est plus très grave de rouler sans huile ;-) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour répondre à Joker57 , J'ai une 122 cv s-tronic et mon mari a mit un quart de litre d'huile sur 13000 kms pour garder le niveau à son maximum et d'après lui c'est tout à fait normal.

 

Salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver à 9000km avec mon 122 et tjs pas ouvert le capot... ah si pour rajouter du liquide pour les vitres :) mais en même temps je n'ai jamais vérifié les niveaux d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon A1 est depuis hier en concession pour régler le problème de conso d'huile ils vont aussi voir pour les bruits de boite Stronic.

En attendant des news je roule en A3 8P TDI 105...ça change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...