Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

de rien mieux vaut prévenir que guérir il faut leurs faire une sale réputation ce qui est d'ailleurs le cas...

Posté(e)

de rien mieux vaut prévenir que guérir il faut leurs faire une sale réputation ce qui est d'ailleurs le cas...

C'est noté voisin !!

De vrais plouck ceux là, même ebay c'est mille fois mieux ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut voisin la forme depuis le temps :MdrDevil:

alors j'ai vue que tu te sépare de ta b6 ? ca y est tu part sur le touran ?

tu

as vue le rond point il vont faire un etang de peche a coté ou on trouvera tous les soulard qui raterons la trajectoire

Posté(e)

Salut John,

Et ouep, je l'ai pas encore mise en vente, mais il se pourrait que ça le soit prochainement, c'est dur de s'en séparer car elle est nickel et franchement je regrette déjà son look...

Le touran fait vraiment trankilou papanou à côté mais bon avec ma taille et mes gosses, ça risque de poser quelques soucis alors que le touran y a de la marge...

Oué j'ai vu mais quel débilité ce double rond-point...j'ai vu le big trou mais c'est sur y a un pochtron qui va plonger dedans un de ces 4

Posté(e)

Ouep kiss cool :( je pense la vendre pour un touran et revenir plus tard sur un A6

avec mon 1m97 et les deux sièges auto derrière, ça commence à être trop juste... alors quand ils auront 4-5ans ça sera pire..les réhausseurs obligés de ce les coltinés jusqu'à 10ans...

Limite si j'avais qu'un goss ça passerait côté passager... ma femme est plus petite (manière de parler...) 1m75...

Mais là 2 gosses, j'ai regardé tous les break du marché c'est la même galère dés que je recule le siège pour être à mon aise, derrière ça passe plus au niveau des jambes... donc monospace oblige... le choix de la raison un touran.... :icon_cry:

Posté(e)

c'est sur que le touran fait bien plus tranquille et une a6 avant tu as regardé ? si tu vas la chercher en import tu peux avoir de trés bon coup

Posté(e)

J'avais essayer au niveau des passages de jambes l'espace est presque identique l'A6 est surtout large.

Posté(e)

je fais 1,90m j'espére ne pas être handicapé dans ma futur A4 (B6 ou B7)

dans l'A3 je suis parfois a l'étroit je te comprends !

prends un hummer :P

Posté(e)

Je fais 1.92m et je ne peux pas mettre ma fille avec son siège, derrière moi dans l'A4. Elle va passer dans un réhausseur et là ca va passer!

Posté(e)

les B6 et B7 sont quand même de petit break :( , c'est dommage de devoir s'en séparer mais bon quand y a plus le choix ;)

Posté(e) (modifié)

Ben c'est tout le problème, ce break je le kiffe... même si c'est pas un pack sport ou un sline, la ligne est sportive et classe, sobre à la fois... je trouverais pas mieux ailleurs...

Je vais vous faire une photo du passage aux jambes arrières, vous allez comprendre.

Sinon Kiss Cool, tu devrais être à l'aise dedans je pense, c'est le seul break qui a accepté ma taille sans soucis, j'avais essayé le Laguna 2, le C 320CDI, c'était la catastrophe et l'A4, tu rentres à l'aise mais derrière c'est un peu short pour mes gosses , Goodwood t'as bien de la chance moi je suis déjà avec les réhausseurs et ça passe mais voilà il va grandir un peu mettre des chaussures plus grandes et il va devoir écarter les jambes ou rester bloquer sans mouvement et ça je veux pas (même si c'est arrangeant, car quand ils sont libre de faire ce qu'ils veulent, ils te pourrissent le dos du dossier ou te donnes des coups à faire secouer le siège, lool !!! )

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Ca passe pour le moment, je verrais quand elle va grandir, elle vient d'avoir 2 ans et ses 94cm rentre encore... On verra avec le deuxème qui va arriver!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as un mp pour ta vente...Si dés fois on peut s'entendre, il serait possible qu'elle rejoigne au soleil le cab et au gge....

Posté(e) (modifié)

Slt,

Pas de soucis, je t'envoi pleins de tof ce week end, mais là elle est aussi au soleil :) mais un peu moins que chez toi j'avoue lool

Dernier travaux prévu, remplacement Carlostat, et nettoyage vanne EGR.

Modifié par malcomx34
Posté(e)

Salut,

Je vois qu'on a le même soucis Malcomx, les enfants grandissent et derrière ça commence à être juste.

Je pense aussi à vendre ma B6 et ça me fait chi.....

Posté(e)

yop malcomX,

tu vend la b6 :icon_eek:,c pas cool,mai bon c'est sympa ossi un petit VW touran!! :icon6:

les photos :icon5: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Vraiment dommage que la place soit limité a l’arrière de nos B6, c'est vrai que ce sont malgré tous de petit break...!!

Fait chier pour toi la finition seras moin bien que la B6, mais bon VW tous de Même :malelovies: Pi tu va nous manquer dans la section B6 :marcelpoire:

Posté(e)

Merci pour ces messages :), Je suis le premier à la regretter, d'ailleurs je suis encore en pleine réflexion :( mais même si je la vends, je vais rester ici rien que pour vous faire chier :D

comme promis voilà quelques tof en mode très sale... (sur le gris ça se voit pas trop de loin le gros avantage de cette couleur pour les fleimards, mais je l'ai lavé juste après...)

703206photo01redimensionner.jpg

264011Photo02redimensionner.jpg

920646photo03redimensionner.jpg

560979photo08redimensionner.jpg

487096photo09redimensionner.jpg

Plus tard, je mettrai un zoom sur le souvenir qu'on m'a laissé en vacances sur l'aile arrière gauche

Posté(e) (modifié)

Tu as un fixe que l'on discute ...? envoies mp. Car il faut que je choississe avec la noire

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Arf ! Au pire au lieu de lui faire une opération rabaissement fais toi une opération des jambes,ca se fait beaucoup au japon y en a qui raccourcisse l'os du tibia !!!

Sans dec Malcom,ca fait chié de voir que tu quittes la section, Sinon on voit avec Mike pour faire une section hybride touran B6 nan ?

Je reste admirable face a cette interieur fais maison, encore bravo ! Cette B6 a un enorme potentiel, dommage qu'elle ne soit pas plus exploité que ca ....

Posté(e)

Dans tout les cas il a intérêt à nous présenter son touran dans la section qui va bien lol

Posté(e) (modifié)

:yell_1_prv: y a quelqu'un............. :euh: Pas préssé le Malcom :reflexion:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Y tien trop a son auto !! Ca fait une heure qui réfléchi en regardant ces tofs !! Lol

Posté(e)

Bon ben qu'il m'appelle quand il sera décidé..Remarques, l'autre Lorenzo avec sa black c'est pirre. Répond meme pas aux mp :meanie: Mais lui je l'ai signalé à Bagherra :secret: :madgo:

J'vais élargir mes recherches. :icon40:

Posté(e)

T’inquiète si malcom ne rép pas c'est qu'il ne peu pas!! Dès qu'il aura vu ton mess il te le fera savoir ;-)

Posté(e)

elle est vraiment belle cette B6...

ton prix alors tu en demande combien ???

Posté(e)

Volontier . J'apprécie et retiens ta gentillesse et ton initiative. :marcelpoire: Je note celà dans un coin particulier si un jours tu as besoin pour ici

Posté(e)

Ohhh c'est mignon... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:out1:

Posté(e) (modifié)

Tu sais juju. C'est simplement le respect "Corse" .. On est un peu seul sur "cailloux /mer". Ici on peut rendre de grand services. Mais en France, c'est pas evident pour nous et de telles initiatives souvent nous touchent. Cà fini meme "très "souvent fini par des amitiées inconcevable hors fofo :petard: comme quoi dès fois.............pour pas grand chose, on se retrouve avec des portes qui s'ouvrent tout naturellement :sol:

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e) (modifié)

Lol j'ai bien compris que tu n’était pas du genre service a sens unique !!

Mais ta phrase était toute mignonne :marcelpoire:

D’ailleurs petite parenthèse, mais la corse doit être un chouette pays malgré l'isolement. Si un jour tu descend sur Dijon je te présenterai la plaine... Lol

Modifié par Julien21
Posté(e)

Pour la visite de Dijon pour ma part c'est fait mais la Corse j'veux bien ;) ca fait deux trois ans qu'ont veux y allez avec ma copine et ca se fait jamais :(

Posté(e)

C'est cher la corse. Pi en plus y te file de la Vrai fausse charcuterie Corse. lol