Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment du très bon boulot qu'ils font, CHAPEAU a cette équipe de passionée

Posté(e)

Sympa, effectivement, mais quid du prix....

Il font des collecteurs aussi?

Posté(e)

Superbe reportage d'une entreprise artisanale française. Merci.

Posté(e)

salut!!!!! :coucou:

je connais bien les échappements Madac!! super qualité, pour en avoir eut sur plusieurs sportives

avec et retour sur de l'origine pour voir, la voiture n'est plus du tout la même; c'est stupéfiant!!

peu être le seul petit hic, c'est le bruit présent dans l'habitacle sur autoroute. Largement supportable bien sûr, mais bon à la longue..

Sachant que je parle sur des voitures françaises, et toutes décatalisées ( clio1 16s et 206 s16).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

y-a-t-il quelqu'un qui a utilisé cette référence de decata : Silencieux avant Inox SUPERSPRINT pour Audi A3 S3 Quattro 1.8 Turbo de 99 ->02 | réf : AC50222 dispo chez : http://www.mecatechnic.com/Tube-de-remplacement~Pieces-pour-Audi-A3-8L-96-03~Echappement~Catalyseur~FR-A3L-ECH-CAT-TUB.htm

Y-a-t-il allumage du voyant de défectuosité des Lambda sur un BAM 225cv ? :carre:

Posté(e)

Prend le Bitubes 100% inox en 70mm :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

C'est ce que j'ai avec la Milltek c'est .... :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

Prend le Bitubes 100% inox en 70mm :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

C'est ce que j'ai avec la Milltek c'est .... :eldiablo: :malelovies:

Ouais, j'ai lu ton retour sur ton poste concernant le bi-tube. J'ai peur que cela soit un poil trop sonore! Sans cela pour les Lambda, un souci? <_<

Posté(e)

C'est sonore au dessus de 3000 tr :eldiablo: en dessous nickel :bigthumbup:

Sur l'autoroute idem faut pas dépassé 3000 ce qui fait que tu es à 120km/h comme ça pas de soucis pour les radars :bigsmile:

En ce qui me concerne les lambdas pour le bi tube passage chez un préparateur obligatoire pour la désactivée et avec le modèle dont tu parles aucune idée mais si c'est un 200 cell ça devrait passer pour les lambda et peut être même au CT

Posté(e)

pour les lambda, si tu ne veux pas passer par la case préparateur, il existe des leurres afin de ne pas avoir de voyant.

Posté(e)

Ah bon je connaissait pas?? Tu as un lien?

Posté(e)

Bon alors, c'est clair si décata = voyant moteur allumé! Donc cellfix obligatoire, mais 49€ x 2 pour une pièce aussi basique, cela ne me convient pas. Impossible de trouver sur la toile un revendeur sérieux de cellfix moins cher, si quelqu'un a une adresse ? :rolleyes:

Posté(e)

pourquoi X 2 ? il t'en faut juste un pour la sonde de diag => sonde après cata...

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête qu'il y en avait 2 en sortie............. <_<

Posté(e)

N'ayant pas réellement compris la différence entre les choix S3 et S3 1.8t 210 et 225 et leurs photos n'apparaissant avec aucun de mes navigateurs ( Firefow , IE 8 ou chrome) , je leur ai fait un mail avec plein de questions :bigthumbup:

On verra bien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un petit up pour MAJ: ils sont loins en terme de contact/commerce d'etre aussi bons que ce que laisse supposer le photoreportage.

Je n'ai eu qu'une réponse apres 2 envois de mails , d'une personne qui n'y connait absolument rien techniquement.

Ils se disent donc aussi bon que Milltek: ils produisent un son rauque, travaillent un 1.5mm d'inox

La personne m'annonce 900€ pour une ligne complète sur mesure.

Et me propose de prendre rdv pour une install :bigthumbup:

Etant un peu sur ma faim , je renvoie un mail en demandant si pour ce prix on avait bien la descente de turbo et le cata et quel était le gain de performances apporté par leur travail.

Et là on me répond que pour un cata il faut 300€ de + (donc 1200€ au total) et que leur ligne apportait du couple.

Je pensais que cetait l'inverse avec une ligne : le couple plus haut et plus de puissance non?? :unsure:

Rien au passage sur la présence ou non d'une descente de turbo. Et sur le type de cata.

Juste que les points d'ancrage d'origine étaient conservés.

Bref je vais renvoyer un mail parce que pour ce prix , je trouve ca extremement léger ...

à suivre donc

Résultat je ne suis toujours pas tres avancé, je ne sais pas réellement de quoi sera faite ma ligne, pour 300€ quel type de cata j'aurais (combien de cellules ni rien)

Modifié par tybo