Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis décidé à installer des feux de jour LED sur mon A4 avant.

J'ai commandé sur internet un kit AUCO et je l'ai installé, ça donne ça :

A4led1.JPG

A4led2.jpg

Elle s'allument à 100% d'intensité dès que je met le contact et reduisent à 50% d'intensité dès que je met les veilleuses ou

les feux de croisement.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Ca a pas l'air tro vilain :bigthumbup:

mais y faudrait voir tout allumé, voir si ca tranche pas trop avec le reste.

Posté(e)

Justement, c'est là ou le bât blesse...

En veilleuse, c'est OK j'ai mis des ampoules LED mais comme je n'ai pas les feux Xenon, les croisements paraissent

jaunes :furious: (les Philips blue vision n'y changent rien, déçu :( )

Si quelqu'un connaît une ampoule H7 homologuée qui puissent eclairer plus blanc que blanc (le premier qui me répond ampoule BONUX ... :P ), je

suis preneur.

Posté(e)

Aucune idée pour les ampoules, et meme si tu trouve je suis pas sur que ca tienne longtemp... <_<

La seul solution que je voit c'est un kit xenon 6OOOK avec des balast en format slim :bigthumbup:

Posté(e)

Pas homologué, pbm au CT etc... :(

Mais effectivement, en ampoule halogène, y'a rien qui fera l'affaire si j'en crois ce que

je lis ici ou là...

Posté(e)

Merci DSTS, en effet, c'est une piste...

Je continue mes recherches et vous tiens informés si je trouve quelque chose de concluant...

Posté(e)

Pas homologué, pbm au CT etc... :(

Mais effectivement, en ampoule halogène, y'a rien qui fera l'affaire si j'en crois ce que

je lis ici ou là...

Le CT c est tout les deux ans, ta le temps de voir venir...

Posté(e) (modifié)

c est pas trés bon de boucher les prises d air du spoiler ,tes freins et ton moteur peuvent chauffer un peu plus l été,enfin ce n est que mon avis perso.moi j avais remplacer un spoiler de golf 4 normale pour un v6 ,eh ben en descente l hiver la voiture ne chauffait plus par ex.

Modifié par yanoche
Posté(e)

c est pas trés bon de boucher les prises d air du spoiler ,tes freins et ton moteur peuvent chauffer un peu plus l été,enfin ce n est que mon avis perso.moi j avais remplacer un spoiler de golf 4 normale pour un v6 ,eh ben en descente l hiver la voiture ne chauffait plus par ex.

Y'a bien assez d'entrée d'air dans les grilles juste au dessus, d'ailleurs la grille côté gauche est "pleine" d'origine, alors qu'a droite (quand on est en face de la calandre)

c'est ouvert.

J'ai pas peur pour ça , mais je jetterais un oeil lors du prochain long trajet :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

jai une s4 b6 2004 et souhaite installer des feux diurnes

je souhaiterai vos avis sur les feux diurnes philips ou les kits ebay a 50e avec allumage automatique??

merci

Posté(e)

Je ne connais pas les feux diurnes philips ou les kits ebay, j'ai juste lu ici ou là que les philips

etaient corrects.

• 3 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous !

Désolé pour le deterrage mais je vais moi aussi installer des feux de jour a led du meme type que ceux de Toff68.

J'aurais besoin de savoir ou me repiquer pour les alimenter sans avoir de code erreur et pour bien faire les choses.

Est ce qu il est possible de se repiquer sur les veilleuses ? De maniere a allumer les 2 en meme temps ? Ou me conseillez vous d'autres solutions ?

Je vous remercie pour vos réponses !

A bientot

Modifié par mehdinparis
Posté(e) (modifié)

pour les ampoules h7 blanches

j'ai toujours entendu du bien des ampoules piaa, apres elles sont tres cher , trop cher pour faire un essaie si c'est pas concluant ..

http://www.ebay.co.u...=item2c803525ff

Modifié par One-T
Posté(e)

Salut One-T,

Merci pour le lien, mais c'est pas vraiment de cela dont je parlais ! Peut etre t'es tu trompé de post ?!..

Ce que je veux faire, c'est ajouter des feux diurne a led a coté des anti brouillard (sur la jupe du pare choc, comme sur la photo en haut du post). Il faut donc que je crée un branchement.

Je demandais donc si quelqu'un savait ou se brancher pour ne pas creer d'erreur au tdb ou si il y a un endroit stratégique pour faire ce branchement.

Posté(e) (modifié)

Justement, c'est là ou le bât blesse...

En veilleuse, c'est OK j'ai mis des ampoules LED mais comme je n'ai pas les feux Xenon, les croisements paraissent

jaunes :furious: (les Philips blue vision n'y changent rien, déçu sad.gif )

Si quelqu'un connaît une ampoule H7 homologuée qui puissent eclairer plus blanc que blanc (le premier qui me répond ampoule BONUX ... tongue.gif ), je

suis preneur.

je répondais pour lui ;,) et non pour les feux diurnes

sinon se ponter sur un + apres contact quelque par , ou alors sur le fil des veilleuses du phare

Modifié par One-T
Posté(e)

Salut One-T,

Merci pour le lien, mais c'est pas vraiment de cela dont je parlais ! Peut etre t'es tu trompé de post ?!..

Ce que je veux faire, c'est ajouter des feux diurne a led a coté des anti brouillard (sur la jupe du pare choc, comme sur la photo en haut du post). Il faut donc que je crée un branchement.

Je demandais donc si quelqu'un savait ou se brancher pour ne pas creer d'erreur au tdb ou si il y a un endroit stratégique pour faire ce branchement.

Si tu veux que ca marche comme lui

C est a dire mise en marche des le contact et baisse de luminosité quand tu mets les veilleuses (ce qui est legalement obligatoire)

Tu dois avoir un boitier avec que tu branches sur un +apc et sur ls veilleuses

Posté(e)

Salut Kilivinci,

J'ai trouvé le module drl dont tu parles, il disent comme toi de le brancher a un + apres contact et au + des feux de croisement pour que l'intensité diminue de moitié a l'alumage des codes. Le truc c'est qu'a ma connaissance, il n'y a pas de + apres contact dans le compartiment moteur. Crois tu que si je branche le module au + des veilleuses a la place du + apres contact, j'aurais le meme resultat ? ( excepté biensur que l'allumage des drl se ferait au moment d'allumer les veilleuses et non a la mise du contact de la voiture)

Cette solution, si elle peut fonctionner m'arrangerait car je ne me vois pas demonter la moitié de la voiture pour passer un seul fil du porte fusible au compartiment moteur !!!

Merci pour vos réponses ! ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

merci

les clignotants par ex, non ?

Edit; je pense que ça doit etre expliqué dans la notice de montage... ;)