Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j un souci de fuite d huile du coter passager au niveau du cache culbuteur sachant que la plus par des cas est le joint de cache culbu qui fuit je l est changer sa et la fuite etait toujours la :angry: donc redemontage et et pate blanche en dessou et au dessu du joint pour etre sur et c est toujours pareille :colere: alors si quelqu un a deja u le meme probleme faite moi signe car la je ne vois pas du tout d ou sa peut venir

Posté(e)

Fuite d'huile au niveau des dephaseurs alors

Et on dit caches soupapes pour nos V6 :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir,

+1, j'avais le même pb du coté passager, lors de mon changement de bougies, j'ai resseré les vis d' un dixième de tour (5 daN) et depuis plus de pb et odeurs désagréables.

Attention de ne pas abimer les taraudages !!!! J'avais la clé dynamo bien sur !

Cordialement.

Posté(e)

Euh, cela doit être des Nm...pour les puristes des couple de serrage

Posté(e)

j'ai également ce souci. je l'ai amené chez audi pour qu'il me le change ..... et c'est pire qu'avant -_- ils ont du pincer le joint en le changeant. faut que je le ramène pour qu'il recommence :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour, déjà ce sont des joints de couvre culasses (pas de culbu) as tu regardé si tes couvres culasses étaient marqués a l'interieur? car quand tes dephaseurs sont HS la chaine racle les couvres culasses.

Apres ta fuite peu aussi venir des joints spi d'arbres a cames comme sur la mienne.

Si tu fais faire tes déphaseurs fais faire aussi tes joints spi d'arbes a cames.

Gros conseil va au GARAGE DE VINCI.

Posté(e)

bonsoir,

j'ai exactement les mêmes symptomes et finalement je la laisse au garage de vincy, pour changer les joints de dephaseurs...apres avoir fait changé les joints de cache culbu 2 fois.

daniel :coucou:

Posté(e)

salut à tous.

j'ai eu ce problème également, il s'agit effectivement des joints de cache soupapes... donc je les ai changés... le problème persistait... j'ai redémonté puis j'ai rajouté de la pate à joint sur tout les joints, des deux coté du joint. Il ne faut pas oublié non plus le petit joint en forme de demi lune qui va sous le tendeur de châine... mais la il faut un outils spéciale... bien nettoyer et c'est bon... pour être sur que cela ne se reproduise pas, il vaut mieux d'acheter des joints chez audi, et non pas chez technomag etc...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je viens a l instant de deposer ma voiture chez ksf apres changement joint couvre culasse c etait devenu pire j avais de la fumee blanche .. faut donc faire joint spi et sans doute le joint de devant . Je verrais combien ksf me facture l operation