Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai posté ce matin dans la section B6 pour avoir des renseignements. Je me permet de poster aussi ici car je vais voir une B7 jeudi.

Je me présente rapidement Cindy 25 ans, je travaille chez VW/Audi. J ai eu pas quelques voitures sympas (subaru, S2000,...) et moins sympas (leon topsport, caravelle TDI 130 TIPTRONIC).

J'ai envie de me faire plaisir. Je roule peu car mon garage me fournit une VD. Je m'oriente sur une A4 cabriolet essence.

Je vais voir jeudi une A4 cabriolet 2,0 TFSI 200 ch boite multitronic. Elle est de 2006 et a 80 000 KMS. C'est une première main et a toujours été suivie chez Audi.

J aimerais savoir si il y a des points bien particulier à vérifier lors de l'essai de cette voiture? Ce moteur est il fiable? Mes clients ne s en plaignent pas mais j aurais aimé avoir avis.

Je sais qu il y a eu un rappel sur les bobinnes. Je dois déjà vérifier cela.

Merci à vous pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Salut Miss-sub !

et bien! une nana ici (+1point) qui travaille chez Audi (+2 points) qui veut une b7 (+1 point) en TFSI (+10points!) bienvenue bien.gif

je ne pourrais pas vraiment te donner mon avis sur ce bloc 2L ess car je suis en diesel. mais visiblement, on a très peu de retour ici sur cette motorisation, un bon signe

tu peux jeter un oeil à ce sujet, ça parle un peu du 2L TFSI

coucou.gif

Posté(e)

moi je rajoute 50 points pour le fait que tu aimes les belles bagnoles et 30 de plus pour leur coté sportif :bigthumbup:

seul truc que je peux te dire c'est de vérifier si la multitronic a été vidangée.

d'ailleurs je suis un peu étonné que ce ne soit pas une tiptronic

sinon , bienvenue ici !

@+

Posté(e)

Bienvenue à toi parmi les passionnés ( passionnées maintenant ) de B7 !!

N'oublie pas les photos dès que tu l'as !!

:coucou:

Posté(e)

Très bon choix le cab A4 :)

Comme pour tous les cabriolets, en plus des vérifications générales communes a toute voiture, vérifie bien l'état de la capote et de ses mécanismes : on ne doit entendre aucun bruit, grincement claquement ou autre; le couvre capote doit être parfaitement aligné.

A bientôt !

Posté(e) (modifié)

Merci à vous!!

Je vais vous décevoir. Mon garage fait audi et vw mais je suis essentiellement survw!!

Yannick: le proprio m a dit tiptronic et j ai pensé qu il s était trompé!! Si c est une tiptronic c est fabuleux!!

Maksime: merci pour le lien, je vais allé y jeté un coup d'oeil!!

Je sens que je vais craqué!! En plus elle a un attelage!! Je m imagine déjà partir en vacances avec la moto accroché derrière!!

Modifié par miss-sub
Posté(e) (modifié)

salut Miss-Sub.

Tres bon choix le 2.0 TFSI. Mais aujourd'hui faut pas trop rouler quand tu vois le prix du SP :blink:

Et moi je rajoute +100 points pour la moto :bigthumbup:

C'est quoi comme modele ??

Au passage moi la leon Topsport j'aimais bien :bigsmile:

Modifié par babas-2k2
Posté(e)

Bienvenue à toi Miss-sub.

Très bon choix le 2.0Tfsi pour les personnes comme toi, qui roulent peut avec leurs autos personnel.

J'ai de bon souvenir sur mon A3 avec ce moteur, en plus la fiabilité est au top et le bruit :malelovies:

Posté(e)

En moto, je possède une petite ER6N qui a une peinture perso.

Concernant la A4 j ai plus d info.

Le propriétaire m'a donné le numéros de chassis ce qui m a permis de tout vérifier.

Il s agit d une Ambiante en Boite Multitronic 7 rapports.

J ai pu aussi via mon chef d atelier audi jeté un coup d oeil à l'entretien.

Il s agit bien d une première main, elle a toujours été suivie chez Audi. L entertien est à jour à tous les niveaux même la vidange de boite.

Au vue de l entretien la voiture est censée être saine d'après mon chef d'atelier.

La suite jeudi...

Posté(e)

concernant la B7, elle semble effectivement bien suivie. rien ne vaut ce numéro de châssis pour en vérifier l'historique comme tu l'as fais bien.gif

ça va encore causer bécane ici, je le sens ..... diablotin.gif

Posté(e)

Cindy!!

Salut c'est Fred (deurf speednight) :coucou:

Vous pouvez aussi rajouter des points parce qu'elle est tout mimie! :ange:

Si tu veux profiter à fond de la motorisation, penses à moi pour la reprog :bien:

Posté(e)

En moto, je possède une petite ER6N qui a une peinture perso.

Concernant la A4 j ai plus d info.

Le propriétaire m'a donné le numéros de chassis ce qui m a permis de tout vérifier.

Il s agit d une Ambiante en Boite Multitronic 7 rapports.

J ai pu aussi via mon chef d atelier audi jeté un coup d oeil à l'entretien.

Il s agit bien d une première main, elle a toujours été suivie chez Audi. L entertien est à jour à tous les niveaux même la vidange de boite.

Au vue de l entretien la voiture est censée être saine d'après mon chef d'atelier.

La suite jeudi...

A4 cabriolet + moto, ça va bien ensemble.

Un cab c'est un peu comme une moto sans casque.

Sympa l'ER6 d'ailleurs, j'ai une amie qui en a une, peinture perso aussi (rose bien sur !)

Moi je recherche des moteurs très musicaux, d'où mon choix d'une Triumph 675 Daytona (c'est ma deuxième) et du moteur 3.2 V6 pour mon cab

A bientôt sur un rasso j'espère :coucou:

Posté(e)

Maskime, en effet d'après mon chef d atelier elle est très bien suivie. Je rajouterais que le propriétaire est honnête car tous ceux que j'ai contacté ont refusé de me transmettre le numéros de chassis!!

Deurf: j'espère que tu vas bien!! Comme tu vois après quelques années d'absence je reviens aux voitures!!

Jarno: j ai roulé en 3,2 V6 c est vrai qu elle fait un jolie bruit mais je trouve les V6 trop linéaire...

Mon ER6N est vert blanc noir et or!! Pas de rose!!

Posté(e)

Mon ER6N est vert blanc noir et or!! Pas de rose!!

Un vrai sapin de noël :bigsmile:

Posté(e)

Un vrai sapin de noël :bigsmile:

Non du tout elle est très jolie!!

Si je trouve comment on met une photo je te la montre!!

Posté(e) (modifié)

Merci Maskine pour la photo!!

Alors Cybermars, tu en penses quoi de mon sapin de noel??!!

Bon sinon j ai craqué!! J ai réservé l'a4. Si tout va bien je l ai le 27 mars.

Elle est nickel juste une rayure sur le pc arrière. Les proprios sont vraiment sympas et honnête (pas des branleurs!!)

Voilà je poste une photo pour vous la montrer. Je posterais les autres quand elle m appartiendra!! J ai peur que ca me porte la poisse!!!

img0239j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par miss-sub
Posté(e)

salut miss 3000 points

belle achat, je ne connais pas ce moteur, mais a mon avis tu va t'éclater.

Posté(e)

c'est booonnn ça ! une excellente base pour des modifs bien.gif bravo miss-sub

on va te préparer le programme/planning bigsmile.gif

Posté(e)

on va te préparer le programme/planning bigsmile.gif

+1 :bigsmile:

félicitations, vivement le 27 alors !!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Très bon choix j'ai la chance d'essayer la version 180cv dans une B8 et cela m'a beaucoup plu souple, agréable, très silencieux vraiment sympa à mon avis tu va te faire super plaisir.

Pourrais tu nous donner tes impressions une que tu l'aura car je suis vraiment intéressé par ce moteur je pense que ça sera ma prochaine

Merci

Modifié par MIGUEL51
Posté(e)

Elle est chouette ta bécane.

Posté(e)

Merci Maskine pour la photo!!

Bon sinon j ai craqué!! J ai réservé l'a4. Si tout va bien je l ai le 27 mars.

Elle est nickel juste une rayure sur le pc arrière. Les proprios sont vraiment sympas et honnête (pas des branleurs!!)

Voilà je poste une photo pour vous la montrer. Je posterais les autres quand elle m appartiendra!! J ai peur que ca me porte la poisse!!!

img0239j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ha ha extérieurement c'est vraiment la même que la mienne !

Je croise les doigts pour toi en attendant le 27, et j'espère qu'on pourra faire des photos de nos deux A4 cote a cote lors d'un prochain rasso : 3 avril a Velizy ?

PS belle déco ta Kawa :)

Posté(e)

Pour les modifs, je pense lui mettre des vitres teintées et j aimerias bien des jantes de rs6 V10 en noir!!

D ailleur je me demandais comment installé un pose double din dedans. J ai un poste Kenwood qui fait GPS DVD bluetooth qui traine chez moi...

Jarno, j'essaierai d être là le 03 avril, si je l ai.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens vous donner quelques nouvelles.

Je vais la chercher ce soir!!!

Je vous mettrais des photos!!

En plus ils annoncent un grand soleil à Paris ce samedi!!!

Posté(e)

Une livraison le 1er avril !?!

:D

C'est super que tu l'aies pour ce week-end.

Rendez-vous dimanche au rasso IDF à Velizy, même si la météo n'est pas encourageante (pour l'instant). J'y serai sans doute vers 9h30-9h45.

Posté(e)

Et dès demain va falloir changer de pseudo : Miss Cab ;)

Posté(e)

Slt Miss félicitation pour ton Cab ca va te changer de ton mini bus lol a++

Salut Flo, commen vas tu?? Ton petit bout se porte bien??

Le minibus je l ai gardé trois mois!!

Posté(e)

Une livraison le 1er avril !?!

:D

C'est super que tu l'aies pour ce week-end.

Rendez-vous dimanche au rasso IDF à Velizy, même si la météo n'est pas encourageante (pour l'instant). J'y serai sans doute vers 9h30-9h45.

Pas le 1er avril mais le 31 mars car je vais la chercher tout à l heure!!

Posté(e)

Pas le 1er avril mais le 31 mars car je vais la chercher tout à l heure!!

Oops pardon...

:unsure:

Posté(e)

Ca y est elle est mienne!!

Premières impressions: très agréable à conduire, plutot sobre (j ai fait le plein autonomie 760 kms), silencieuse (sauf au ralentie je trouve le tfsi bruyant mais de mémoire elles le font toutes), le moteur est un peu linéraire mais quand on regarde le compteur ca marche bien!!! Que du bonheur :malelovies:

J ai juste un regret: il pleut :eldiablo:

Sinon j avais pleins d idées d'un point de vue esthétique: jantes et vitres teintées. Mais finalement je la trouve très belle comme ca. Elle est sobre et classe. Je crainds que ca fasse kéké en l équipant. J en ai vu deux aujourd hui (des b6) avec vitres teintées, grosses jantes et j ai trouvé que ca fesait branleur...

Je prendrais des photos demain quand il fera jour

Posté(e)

moi je pense qu'avec une bonne paire de jantes originale audi ça fera pas branleur .

genre les jantes qui équipent les S-line : donc RS6 ou RS4

un petit détail pas mal aussi : les embouts d'échappement chromés et bizotés (assez efficace)

@+ pour les photos :coucou:

Posté(e)

Moi aussi au début je la trouvais sobre et classe, et je disais que je ne changerais rien...

Et puis maintenant je me dis qu'un pare-chocs S4 et une calandre RS ce serait mieux, et puis des jantes RS4 en 19", et pourquoi pas un pédalier alu, un volant RS4 pour avoir plus de place pour les jambes...

Terrible ce forum ça donne plein d'idées !

Bon en attendant je suis ravi que tu t'éclates avec ta belle B7, et a dimanche !

Posté(e) (modifié)

felicitation et t inquiete pas aujourd hui et demain il fait beau tu va pourvoir profiter et je suis d accord avec toi pour les vitres teinter sur un cab pas terrible mais comme dit yannick pour les jantes si tu reste dans le style origine ca sera pas du tout KEKE et les embouts ca change vraiment la geule de la voiture (je dit ca car je les fait lol), aller roule bien les cheveux au vent biz

Modifié par Dj Vodka
Posté(e)

sage décision de ne pas teinter les vitres sur un cab B)

Elles sont où, les photos ??

Posté(e)

sage décision de ne pas teinter les vitres sur un cab B)

Elles sont où, les photos ??

+1 car quand tu roule décapoté ça fait con les vitre teintées