Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 car quand tu roule décapoté ça fait con les vitre teintées

+1

Posté(e)

+1 car quand tu roule décapoté ça fait con les vitre teintées

carrément con oui !

.

Posté(e)

en même temps; quand tu roules décapoté, je penses que c'est bête de remonter les vitres, non ? unsure.gif

Posté(e)

Ah non c'est ça qui permet de rouler a 150 décapoté ...

Posté(e)

Voici quelques photos prises cet aprem!!

img0247i.jpg

img0245qg.jpg

img0246wv.jpg

Alors mes premières impressions: décapotée elle est super agréable, la conso est suprenante et dans le bon sens!!

Je m inquiètais d'un sifflement au niveau du braquage des roues mais les mécanos ont regardé et visiblement c est normal!!

Voila très contente de mon achat et mon entourage l a adorée (c'est bien la première fois que mon père me demande de le prévenir quand je la vendrais!!)

Posté(e)

Ah non c'est ça qui permet de rouler a 150 décapoté ...

Euh, c'est pas 130 maxi en France ?

:bigsmile:

Joli cabriolet la miss, félicitations :coucou:

Posté(e)

Merci à vous

Désolé pour Vélizy mais j ai passé une grosse soirée et quand j ai vu le temps j ai eu la flemme!!

Posté(e)

Voici quelques photos prises cet aprem!!

img0247i.jpg

img0245qg.jpg

img0246wv.jpg

Alors mes premières impressions: décapotée elle est super agréable, la conso est suprenante et dans le bon sens!!

Je m inquiètais d'un sifflement au niveau du braquage des roues mais les mécanos ont regardé et visiblement c est normal!!

Voila très contente de mon achat et mon entourage l a adorée (c'est bien la première fois que mon père me demande de le prévenir quand je la vendrais!!)

Oui elle est magnifique ta voiture. Content qu'elle te plaise.

C'est exactement la même que le modèle réduit Norev pour Audi au 1/18ème ; si ça t'amuse on en trouve encore des neuves sur e-bay.

Ca m'a surpris aussi ce sifflement quand on braque à fond : c'est quoi finalement ?

Posté(e) (modifié)

Merci je n ai eu que des compliments. C est vrai elle est jolie et plutot discrète!!

C est un bruit normal lié à la direction assistée. Je n y connais rien en mécanique. Mais si tu regardes sur internet c'est assez courant et il n y a rien à faire. La tienne ne le fait pas?

Modifié par miss-sub
Posté(e)

C est un bruit normal lié à la direction assistée. Je n y connais rien en mécanique. Mais si tu regardes sur internet c'est assez courant et il n y a rien à faire. La tienne ne le fait pas?

Si si justement, je me doutais que ce n'était pas un problème mais je me demandais ce que c'était.

Posté(e)

Euh, c'est pas 130 maxi en France ?

:bigsmile:

Moins de 20km/h au-dessus de la limite = -1 point et 90€ : c'est un risque que je suis prêt à courir (avec l'aide de Coyote quand même) pour gagner 20km toutes les heures :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai posté ce matin dans la section B6 pour avoir des renseignements. Je me permet de poster aussi ici car je vais voir une B7 jeudi.

Je me présente rapidement Cindy 25 ans, je travaille chez VW/Audi. J ai eu pas quelques voitures sympas (subaru, S2000,...) et moins sympas (leon topsport, caravelle TDI 130 TIPTRONIC).

J'ai envie de me faire plaisir. Je roule peu car mon garage me fournit une VD. Je m'oriente sur une A4 cabriolet essence.

Je vais voir jeudi une A4 cabriolet 2,0 TFSI 200 ch boite multitronic. Elle est de 2006 et a 80 000 KMS. C'est une première main et a toujours été suivie chez Audi.

J aimerais savoir si il y a des points bien particulier à vérifier lors de l'essai de cette voiture? Ce moteur est il fiable? Mes clients ne s en plaignent pas mais j aurais aimé avoir avis.

Je sais qu il y a eu un rappel sur les bobinnes. Je dois déjà vérifier cela.

Merci à vous pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.

hello miss- sub

aurais tu eu une S2000 violet c'est ca?

Posté(e)

Tsss, c'est un cab pour rouler décapoté seulement en été (pas de sièges chauffants à première vue) :eldiablo:.

Posté(e)

Félicitation miss-sub :bien:

Pas bien de fumer dans son cab :eldiablo:

Posté(e)

Moi le truc qui m interpelle c est le sac à main . Fo pas le laisser en vus comme ca . Bon sinon belle auto . Félicitations

Posté(e)

Tsss, c'est un cab pour rouler décapoté seulement en été (pas de sièges chauffants à première vue) :eldiablo:.

Pas besoin des sièges chauffants, chauffage à fond vitre relevées c'est nickel même par 2-3 degrés, j'ai testé :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non rouge!!

J'ai roulé sur les bons virolos de Normandie avec un ami qui a un S2000.

Tu verras que le comportement du A4 Cab est très différent : moins vif en entrée de courbe à cause de son poids, du moteur en porte-à-faux avant et de la transmission quattro, il exige de freiner en ligne, d'aborder la courbe pas trop fort sous peine de sous-virage, mais après tu peux souder nettement plus tôt et plus fort que le S2000 qui est très sensible du train arrière.

A chaque entrée de virage mon pote prenait quelques mètres, mais il était obligé d'être beaucoup plus prudent que moi en accélération donc au final j'ai trouvé la A4 un peu plus efficace pour des conducteurs sportifs moyens qui n'ont pas la compétence (ou les c.......) de mettre le S2000 en glisse sur route ouverte...

Là où mon pote était vert, c'est que même en étant devant il n'entendait que le chant de mon V6 :eldiablo:

Mais le plus important c'est qu'on a passé la journée décapotés et qu'on a pris un pied fabuleux !

Modifié par Jarno
Posté(e)

Moi le truc qui m interpelle c est le sac à main . Fo pas le laisser en vus comme ca . Bon sinon belle auto . Félicitations

Non le sac à main était là car jd prenais les photos sinon je le met dans le coffre <_<

Pour les sièges chauffants c est pas grave quand il ne fait pas beau je prend mon autre voiture!!

D ailleurs une petite photo de famille!! C est génial la passat est assortie à l audi!!

dsc00316ki.jpg

Jarno, la S2000 est vraiment casse gueule mais je l adorais quand meme, elle avait une ligne et le bruit avec le vtec :malelovies: Ce n est pas une audi mais c est une magnifique voiture!!

s2000u.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des nouvelles photos prise ce matin!

Elle avait rendez vous pour les bobines et du coup j ai squatté le lavage!!

img0249gx.jpg

img0250s.jpg

img0251us.jpg

Et un petit nettoyage de l intérieur, ca a fait du bien au cuir:

img0252dq.jpg

Sinon rien de nouveau encore dessus, si ce n est une demi bache pour le toit car elle dort dans la rue pour la protéger des pigeons.

Posté(e)

la prochaine fois, on te veux toi en train de la laver diablotin.gif