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A4V4TDI180

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À propos de A4V4TDI180

  • Date de naissance 11/12/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    A4 v6 TDI 270 cv MTM S2000 Vortech 468 cv Et bientot Buell X1

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  1. Bonjour à tous. Je suis obliger de changer mon silencieux en préventif étant donné qu'il est sacrément rouillé. Donc je me tâte à changer la ligne complète en sortie de turbo. Je n'ai pas trouver de downippe pour mon modèle mais étant donner que je fabriquerais le silencieux moi même ce n'est pas un soucis. Est ce que quelqu'un d'entre vous roule déjà sans Cata et dans FAP ? Niveau bruit ce n'est pas trop grave ? Et niveau CT ça passe toujours ? J'ai prévu de mettre des silencieux inox universels et tube principal diamètre 70, secondaire en 60. Les bridés seront découpés en jet d'eau
  2. Les ailes de la berline et cab sont les même ?!!! J'en étais pas sur alors j'ai préféré demander
  3. Je viens de changer ma A4 berline contre une A4 cab en 3.0 tdi s-Line J'aimerai monter un kit rs4 Est ce que quelqu'un a la référence des ailes avant rs4 cab et les ailes arrières Merci d'avance
  4. Suite a un probleme de rouille sur mon aile avant droite, je voulais savoir s'il etait possible monté les 2 ailes avant d'une RS4 . Je n'ai pas le kit S line Mais comme d'habitude il y a une soucis, la reponse doit etre rapide, tous est deja pret chez mon carrosier est devrait etre peinds demain soir. doc si je pouvais avoir une reponse rapide ca serais super. merci a tous
  5. j'ai le dvd du GPS 2010 est ce que ca ne t'arrangerais pas?
  6. venez chez nous en alsace il faut beau !!!!
  7. Voila l'echappement est fini je metterais des photos demain Niveau bruit j'ai un tout petit peu plus de bruit c'est tout mais c'est deja largement suffisant, etant donné que se n'etait pas le but. maintenant je n'ai plus besoin de m'occuper d'un echappement qui rouille.
  8. Je n'ai pas changer l'echappement pour le bruit, principalement a cause de la rouille. Vu que c'est mon véhicule de tous les jours, je ne peux pas me permettre de le bloquer 1 jour sans l'avoir prevu à l'avance (changement d'echappement), en plus vu le prix de l'echappement, je pense m'en etre tiré moins cher. Le coté esthetique me plais aussi plus comme ca. Mais malheureusement je n'ai pas réussis a finir hier soir, il me reste encore 4 soudures alors c'est fini
  9. Voila les travaux commence sur la A4 Tous d'abord la fabrication des coudes et du Y pour l'echappement. Ensuite les pièces soudées Donc on y va soudure du raccord principal pour que si un jour il faut absolument remettre un echappement d'origine cela soit possible Ensuite pose du tube vers l'arriere. Pose du raccord Y pour se diriger vers les 2 silencieux La suite des pièces Et voila la dernière pour aujourd'hui, la suite ce soir
  10. j'ai reçu mes echappements debut de semaine, je vais prendre les mesures des brides et les laisser usiner sur commande numerique. Ps je n'arrive pas a mettre une photo des echappements DSL
  11. hello miss- sub aurais tu eu une S2000 violet c'est ca?
  12. Bon, les echappements ne sont toujours pas arrivé Les coudes et tubes en inox sont deja en attentes chez moi depuis longtemps et mon poste à souder commence a perdre patience lol j'espere qu'ils seront bientot là !!!
  13. jusqu'a present je n'ai que commander les silencieux. Les coudes et les tubes, je les prends chez un grossiste en vente de toles et tubes inox. Les platines seront usinés dans la masse par mes élèves La fabrication et pose sera réalisé par moi meme
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