Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:bigthumbup: moi je te fais entièrement confiance :bien: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah non pas du tout...rien ne dit que les propriétaires n' aient pas de mayo...... théoriquement, il y en aura aussi... ouverture du circuit à l' atmosphère égal humidité

 

à l' intérieur ( surtout lorsque le temps sera humide ), ce n' est que de la physique. :rolleyes:

 

Les propriétaires traités chez MichelD ne soulèvent jamais leur capot et ne regardent pas leur circuit de recirculation des vapeurs d' huiles , j' en suis convaincu....

 

La preuve....je n' aurai pas soulevé le problème, personne n' en aurait parlé. :bleble:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les propriétaires traités chez MichelD ne soulèvent jamais leur capot et ne regardent pas leur circuit de recirculation des vapeurs d' huiles , j' en suis convaincu....

 

Moi oui j'y arrive , enfin j'essaie :bigsmile:

A ce jour pas de mayo , a voir dans le temps.

Ce qui est sûr par contre , aucune trace de présence d'huile dans l'eau lors des analyses d'huile : ca c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aucune trace de présence d'huile dans l'eau".....Heureusement.....c' est plutot le contraire notre problème. J' ai compris ce que tu voulais dire. :bigthumbup:

 

Mais je penses, quand même que ton montage, devrait être moins sujet au problème...faudrait que je valides en faisant ton montage....vu que l' air qui remonte

 

par ton tuyau, sous la voiture, est " freiné", disons celà comme çà. :eldiablo:

 

:coucou:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce débat est un faux débat car la mayo présente dans mes tuyaux n'est jamais revenue jusqu'au bloc car la poussée de vapeurs d'huiles due à la pression de celui-ci est assez forte lorsque le moteur tourne!!

Lors de mon passage au banc ma rs a éjecté directement (pendant la phase d'acceleration du véhicule) des flux à l'air libre et après plus rien ce qui me fait croire que le peu d'huile liquide, de mayo ou d'eau dans le circuit serait dégagé à la 1ere forte sollicitation de l'accelerateur.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...suffit d' y croire..... :bigthumbup:

 

D' autres photos de MichelD confirmes qu' il a rusé sévère sans rajouté un autre catch can autre que celui d' origine.....Hé hé, trop fort....Michel, si tu nous regardes,

 

je ne dirai rien...comme les autres ! :eldiablo:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...suffit d' y croire..... :bigthumbup:

 

D' autres photos de MichelD confirmes qu' il a rusé sévère sans rajouté un autre catch can autre que celui d' origine.....Hé hé, trop fort....Michel, si tu nous regardes ! :eldiablo:

Pas longtemps je fais mes valises là :bigsmile:

Le vrai débat c'est de savoir si avec telle ou telle modif il y a de l'eau dans l'huile , de l'humidité il y en aura toujours et certains couvre-culasse ont des pieges pour cela en autre.

Qu'il y ait un mélange d'eau et d'huile dans le tuyau ou dans un recipient de récup on s'en tape mise a part de salir le cache inf mais bon pour une utilisation normale c'est un coup de chiffon tous les 15000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites en bien ! :coucou:

 

En tout cas, j' aimes bien ta modif.....car discrète....et esthétique ! :bien:

 

 

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ,enfin ceux qui stressent pour da la mayo sur le bouchon , fendez-vous d'une analyse d'huile et vous verrez que l'humidité ce concentre au point haut du moteur.

Vous n'aurez pas de présence significative d'eau dans l'huile.

Moi j'ai une quantité infime d'eau sur mes compresseurs PES mais c'est un tout autre débat , c'est de l'eau du refroidissement compresseur ,et je préfère preconiser une vidange tous les 5000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ,enfin ceux qui stressent pour da la mayo sur le bouchon , fendez-vous d'une analyse d'huile et vous verrez que l'humidité ce concentre au point haut du moteur.

Vous n'aurez pas de présence significative d'eau dans l'huile.

Moi j'ai une quantité infime d'eau sur mes compresseurs PES mais c'est un tout autre débat , c'est de l'eau du refroidissement compresseur ,et je préfère preconiser une vidange tous les 5000 kms

 

A ce point??? :blink: Dire que l'on se focalise sur nos 2cl de mayo poussé dans des durites à l'extrémité du moteur <_< !!! :bigthumbup:

 

Au fait combien sors-tu de ch avec le compresseur et quel est le coût pour l'install complete :unsure: (tu vois t'es pas encore en vacances!!) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ,enfin ceux qui stressent pour da la mayo sur le bouchon , fendez-vous d'une analyse d'huile et vous verrez que l'humidité ce concentre au point haut du moteur.

 

J' avais fait le même constat ! :bien:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

je venais faire un tour pour voir si les catas étaient montés......ok je repasserai samedi soir alors :bigthumbup:

moi il me manque 2 coliers en 73mm de diamètre (que je dois recevoir demain) et j'attaque le montage samedi matin .

j'en aurai pour moins de temps que toi car j'ai déjà remplacé les catas , il me reste plus que le catback.

 

bon courrage pour cette session mécanique

 

 

@+

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être montés demain du coup mon collègue etait dispo alors je lui laisse le bébé et je la récupére après le TAF j espère que tout ira bien :unsure: :bigsmile:

 

Bonne session également Yannick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwwwwwwwwwwwoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

 

je vous raconte pas comment ça souffle les gars :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

 

 

c'est un truc de malade :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

 

vive les catas sports 200 cell

 

pour le moment as de voyant on verra dans le temps mais de toute façon reprog prévu le mois prochains genre dans 10 jours :bigsmile: :bigsmile: j'imagine meme pas les watts que ça va sortir :bigthumbup: :eldiablo: :bigsmile: :malelovies:

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwwwwwwwwwwwoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

 

je vous raconte pas comment ça souffle les gars :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

 

 

c'est un truc de malade :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

 

vive les catas sports 200 cell

 

pour le moment as de voyant on verra dans le temps mais de toute façon reprog prévu le mois prochains genre dans 10 jours :bigsmile: :bigsmile: j'imagine meme pas les watts que ça va sortir :bigthumbup: :eldiablo: :bigsmile: :malelovies:

 

Dit Fan ,

Ta voiture fume plus ou pas ?

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

pour ma part je les aient payer 630E livré en direct des us sur ce site la

 

http://www.hottexhaust.com/search_results.asp?txtsearchParamTxt=rs4&btnSearch.x=16&btnSearch.y=16&iLevel=1&txtsearchParamMan=ALL&txtsearchParamVen=ALL&txtFromSearch=fromSearch&txtsearchParamCat=ALL&txtsearchParamType=ALL

 

avec un code de réduction trouvé sur le net qui paye une bonne partie des frais de port

 

@carlos

 

je t'avoue que je n'ai pas fais attention mais je vais veiller a ça et je te tiendrai au jus ;)

 

mon pote a mis 4h pour les démonter mais aucuns goujons n'a casser et le plus galère était le démontage des sondes. apres pour le remontage c'est beaucoup plus simple car plus de precat et donc accès facile aux boulons des goujons B)

 

en tout cas si c'était a refaire je le ferai sans hésitations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai trouver des barres de toit noires je vais faire partir le chèque dans le 31 j espère que je vais pas me faire arnaquer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Fan ,

Ta voiture fume plus ou pas ?

 

 

je viens de vérifier ce matin et oui elle fume toujours un peu mais moins qu'avant maintenant est ce due aux températures qui sont remontés ça c'est le mystère :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai qu'il est intéressant mais niveau dépense je vais deja faire la reprog et les suspates alors je vais pas pouvoir tout de suite pour le volant ;)

 

mais merci pour l'info il est très beau :bien:

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca marc? Les barres longitudinales d origine sont en une longueur mais en 2 pieces une de chaque coter

 

Mp pour le volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu es de quel coin?

 

Concernant les modifs

 

Les barres de toits noire oem sont parti se matin de chez le vendeur je devrai les recevoir semaine prochaine et les retros vont passer en carbon (soit ceux de alix30 soit je les fait faire :) par un membre de forum )

 

Et au passage je viens de jouer avec un fz6 que j ai joliment deposer :D arriver dans les villages au rale tisseur le gars s est mis a coter pour me feliciter sur ma betaillere :D ca fait toujours plaisir :D

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle region je suis passer sur jongieux l autre jour Pour le boulot belle region viticole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais très très proche de chez moi en faite :bigsmile:

Et oui par là ta des champs viticole, la région de bugey est connue pour sa :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca marc? Les barres longitudinales d origine sont en une longueur mais en 2 pieces une de chaque coter

 

Mp pour le volant ;)

 

Oui je voit bien mais tu passe par un transporteur car la poste c'est 1500 mini je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien la c'est du colis poste il ma donner le numéro de suivi et le colis est bien parti avec la bonne destination je vous tiens au jus de toutes façons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci double R

 

Bon les gars ma femme a recut a midi mon colis de 1m80 par la poste :D

 

J ouvre ca ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les barres :bigsmile:

 

imagetpv.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

image1ukpw.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

image2qzj.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...