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alors je devait le faire depuis un moment mais j aime tellement rouler lol j ai fait quelques photos mais j en referai à l'occaz.

 

l'auto est de fin 2006 avec pas mal d'option

 

bacquet f1

chassis sport

detecteur de pluis de luminosite de pressions des pneus

systeme bose (j'adore le son pour un systeme d'origine)

jantes en 19 noires

entree usb + ipod

radar de recul + radar avant

 

et puis surement d'autres truc que je decouvre au fur et a mesure lol.

 

voila en gros c'est que du plaisir je compte faire un glastint integrale teinter le sigle avant en noir a moins que audi en vendent des tout fait.

 

et j 'aimerai faire peindre en noir egalement le contour de calandre.

 

pour finir faire une tite instal video pour mes filles derrieres et la cerise sur le gateau serai une ligne miltek et une reprog.

 

n'hesitez pas a lacher vos comm.

 

aie je peu pas mettre mes photos il me dis qu'elles sont trop grosses comment je peux faire svp?

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ca arrive j ai reussi mais je vien de me rendre compte que j ai pas cacher mes plaques snif

Modifié par Fan73
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et voila un peu le tour du bébé

 

je ne regrette pas du tout l'acaht ;o)

 

Il existe pleins de tuto sur le site qui expliquent comment insérer des photos.......;)

 

http://forums.audipassion.com/topic/90610-insertion-dimages-hebergees-sur-imageshak/

 

 

merci pour le lien ;o)

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Une RS4 peu importe la couleur , c'est toujours aussi beau.

 

Bienvenu à toi.

 

Prends ton temps pour choisir ce que tu vas faire dessus? Pour ma part le Milltek ne satisfait pas mes oreilles.

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Une RS4 peu importe la couleur , c'est toujours aussi beau.

 

Bienvenu à toi.

 

Prends ton temps pour choisir ce que tu vas faire dessus? Pour ma part le Milltek ne satisfait pas mes oreilles.

 

 

merci du conseil en faite je suis parti pour la miltek depart les video vu sur youtube apres je veu etre sur de passer le ct sans problee et pouvoir faire 1000km sans souler toute la petite famille d'ou l idée de prendre une ligne inox avec le systeme des papillons.

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Belle RS4 :bien:

Pour les logos ils existent en plastique noir, mais pas chez Audi regardes sur ebay.

Evite de les peindre ainsi que le contour de calandre ça ne résistera pas aux projection de graviers.

Pour la ligne, je suis ravi de ma Milltek, c'est ce qu'il te faut si tu souhaites entendre le bruit du V8.

:coucou:

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Une RS4 peu importe la couleur , c'est toujours aussi beau.

 

Bienvenu à toi.

 

Prends ton temps pour choisir ce que tu vas faire dessus? Pour ma part le Milltek ne satisfait pas mes oreilles.

 

 

Met un tubistyle et tu verras la différence :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Olivier

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Une RS4 peu importe la couleur , c'est toujours aussi beau.

 

Bienvenu à toi.

 

Prends ton temps pour choisir ce que tu vas faire dessus? Pour ma part le Milltek ne satisfait pas mes oreilles.

 

 

+1

 

Je vote Magnaflow perso...

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pour moi a ecouter les sons je prefere la magnaflow et la milteck

 

par contre je suis novice et je connais pas trop les histoire de catback et de downpipe.

 

si quelqu'un peut m'eclairer c sera avecpaisir

 

au faite compte cmbien a eut pres pour un lgo udi en noir?

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Merci de faire attention à ton orthographe car c'est difficilement compréhensible.

Le logo vaut dans les 10 euros environ.

Le catback, c'est la partie de la ligne d'échappement après les catalyseurs jusqu'aux silencieux.

Les downpipes sont les parties d'échappement qui relient les collecteurs aux catalyseurs.

J'avais aussi hésiter entre Milltek et Magnaflow, j'ai finalement pris Milltek pour garder le look des sorties d'origine et le système de clapets d'origine. Le bruit est :malelovies:

C'est difficile de se rendre compte réellement du bruit sur des vidéos.

:coucou:

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Moi aussi je préfère le Magnaflow côté sonorité. C'est assez marrant sur mon Lancer, je préférais le Milltek qui émettait un son doux et grave, ce qui est loin d'être le cas sur un RS4.

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Merci de faire attention à ton orthographe car c'est difficilement compréhensible.

Le logo vaut dans les 10 euros environ.

Le catback, c'est la partie de la ligne d'échappement après les catalyseurs jusqu'aux silencieux.

Les downpipes sont les parties d'échappement qui relient les collecteurs aux catalyseurs.

J'avais aussi hésiter entre Milltek et Magnaflow, j'ai finalement pris Milltek pour garder le look des sorties d'origine et le système de clapets d'origine. Le bruit est :malelovies:

C'est difficile de se rendre compte réellement du bruit sur des vidéos.

:coucou:

 

 

Navrer mais j ai changer de pc car j ai du me prendre un virus sur l autre ce qui m empechait d ecrire correctement. Avec l ipad ca devrai etre mieux.

 

Une idee de prix pour ta ligne avec le systeme des papillons? Le montage est complexe ou quelqu un qui sait faire un peu de mecanique peut realiser l operation?

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Ok ca roule :bien:

Pour la ligne ça dépend du taux de change, mais un catback non résonné avec valves coute environ 2500 à 3000 euros chez Milltek. Si tu ne prends pas les valves c'est pas loin de 1000 euros de moins. La qualité est vraiment top, la réputation de Milltek n'est plus à faire. :bien:

C'est de la mécanique basique, pas de socuis pour quelqu'un qui sait faire un peu de méca. :bien:

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Ok ca roule :bien:

Pour la ligne ça dépend du taux de change, mais un catback non résonné avec valves coute environ 2500 à 3000 euros chez Milltek. Si tu ne prends pas les valves c'est pas loin de 1000 euros de moins. La qualité est vraiment top, la réputation de Milltek n'est plus à faire. :bien:

C'est de la mécanique basique, pas de socuis pour quelqu'un qui sait faire un peu de méca. :bien:

 

 

Ah ouais je m attendais plus a 1500/2000e pour le montage mon a une fosse donc ca devrai le faire.

 

Sinon j ai craquer mon carrossier va me peindre ma calandre en noir avec une peinture epoxy. Selon vous noir mat ou noir brillant pour le contour?

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oula y en a plusieurs alors je comprend pas tout mais deja il y en a avec valves et d'autres sans valaves et certaines homologuees ce et d'autre non

 

cela poserai t il un pb lors du CT? pour moi laquelle serait la plus adapté a ton avis?

 

sinon je repose ma question conseil

 

"j ai craquer mon carrossier va me peindre ma calandre en noir avec une peinture epoxy. Selon vous noir mat ou noir brillant pour le contour?"

Modifié par Fan73
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Bon ca y es elle est revenue de carrosserie avec la calandre noir ainsi que le sigle audi en peinture epoxy.

 

Je suis super content du resultat je mettrais des photos bientot

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on attends les photos :bigsmile:

 

pour le cat back milltek , tu trouves à un peu moins de 1100 roro livrée(non resonnee/sorties polie ovales/sans valves)

 

et 1760 livrée (non resonnée/sorties polies ovales/avec valves)

 

tout cela taxes incluses.

Modifié par kitekat31
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voila les derniere avec modif de la calandre.

 

calandre.jpg

 

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calanre1.jpg

 

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promis j en referai des mieux lol

Modifié par Fan73
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Merci a tous

 

Pensez vous qu un glastint integral ferai too much?

 

Croisee pres d'aix les bains ... Tres jolie ;)

 

 

C etait ces derniers jours? Car j etais sur le secteur justement. Mais la modif de la calandre et du sigle n etaient pas encore faites.

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oui cette semaine,

je l'ai vu que de profil, avec les jantes noires ça passe pas inaperçu :bigsmile:

j'étais avec la B5

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Lol au moins ca donne moins envie de la prendre pour un go fast ou autre lol

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Penssez vous que les barres de toit et les retro en noir se marieraient bien avec le reste ?

 

Si quelqu un est doué en photoshop je suis preneur.

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J'aime beaucoup les tapis de sol A4... bigsmile.gif

Je trouvais le gris avus très sympa, mais depuis hier, je le trouve super méga beau (je vais me faire démonter, mais c'est pas grave)... diablotin.gif

 

Simple détail, les options que tu listes sont toutes de série je précise, sauf les jantes 19" et les baquets... :coucou:

 

Tu parles aussi de reprog : tu penses à quelque chose en particulier ? Parce que faut pas rêver sur le sujet... Si tu récupères les canassons d'origine, ça sera déjà très bien. rolleyes.gif

 

Quand à la ligne, je ne vois pas pourquoi changer de l'origine, sauf pour casser les oreilles... unsure.gif Mais bon, chacun ses choix. jap.gif

 

JP

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T'as pris tes médocs aujourd'hui JP ? Toi partisan des couleurs !

 

Sinon, c'est vrai qu'il est magnifique ce RS4, l'association des couleurs est terrible ! :malelovies:

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Oui, c'est son ex-ex-ex-ex-ex-ex daily, photo prise fin 2007 :bigthumbup:

 

A gauche, c'est toujours la mienne, enfin... quand elle allait bien <_<

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C'est clair que d'autres volants sont passé dans ses mains depuis ! Ca date deja comme ça ! Le temps passe vite !

 

Des problèmes avec ton bolide ? :blink:

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Eh oui, déjà 3 ans 1/2 de passés... :rolleyes:

 

Des problèmes de turbos pour mon RS, pas trop le temps de m'en occuper en ce moment (parmis tous mes soucis <_< )

 

Allez hop! Une dernière et j'arrête le pourrissage :bigsmile:

 

img0373e.jpg

 

 

Avus 4ever :malelovies: :malelovies:

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