Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

;) clair que tu a ete cool sur le prix. En faite je me disait juste que avant de les prendre neuf si j en trouvai des comme les tiens sur le bon coin ca serai dommage de s en privé :) mais je vais surement commander sur le site ou les avaient pris.

 

Tu crois que si je prend des 12mm pour mettre derriere ca va vraiment frotter? Sachant que je ne faisnpas de circuit et que je ne charge pas la voiture a bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bon les amis j'ai pris quelques photos avec le 4s de ma femme on voit mieux les phare noir en plus j'avais lavée titine le matin donc plutôt en bonne config :bigsmile:

 

image7qf.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

de un peu plus loin

 

image9pa.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle config :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Perso je mettrais les rétros en noir encore pour finir la touche. Mais c top.

 

Et puis c bien connu, l'Avus power, y a rien de mieux et de plus rapide hein :bigsmile: :bigsmile:

 

Même si avec une Avant t'as un parachute au derrière MDR :P :P :bigsmile:

Modifié par herminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image1oa.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

image2gvg.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

lol mdr merci les gars :bigsmile:

 

 

+1 pour les rétros et je pensais aussi ax barres de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je l'ai echanger contre ma saxo 1,4 kité wrc avec jante en 24" j'ai fais une super affaire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

et toi le swap de ton v8 sa se passe comment,? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alors une site photo du filtre et aussi une des catas magnaflow 200 cell qui se trouvent a satolas (a la douane :rolleyes: )

 

voila tout cela sera posé apres la révision et décalaminage effectué du coup chez Michel D en meme temps semaine prochaine :bien:

post-62504-0-03240100-1328907365_thumb.jpg

post-62504-0-57116700-1328907471_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée :bigsmile: a première vue ça a l'air d'être de la meilleur marchandise que les filtres oem apres j'ai vu des belles courbes de rs qui avaient quelques bricoles et ce filtre alors pour le prix je me suis laissé tenté :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas une question de prix pour moi, mais bien de perfs, on gagne ou pas avec ses trucs, moi je me demande, car je préfère changer un filtre a air a 25 euro a chaque vidange que de nettoyer celui-ci au risque en + de mal le nettoyer(car on ma dis a l'époque jamais avec un coup de compresseur a air dessus etc....) et d'avoir de moin bonne perfs car sur un atmo c'est important quand même l'apport d'air, voilà pourquoi je me renseigne en ce moment pour la modif de maxalexandre vue que Grouppe M c'est de la daube et personne na rien sorti pour nos voitures, c'est quand même du n'importe quoi sa...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien compris ;) moi pour l'entretien elle passera toujours chez Michel D donc il doit savoir nettoyer ce genre de filtre au top :bigsmile:

 

apres selon la fiche technique il laisse passer plus d air tout en filtrant il est donc censer être meilleur voila ma conclusion mais je suis pas un pro :bigsmile:

 

je passerai sur banc une fois tout monté et reprogramé on verra si c'est pitoyable ou pas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas une question de prix pour moi, mais bien de perfs, on gagne ou pas avec ses trucs, moi je me demande, car je préfère changer un filtre a air a 25 euro a chaque vidange que de nettoyer celui-ci au risque en + de mal le nettoyer(car on ma dis a l'époque jamais avec un coup de compresseur a air dessus etc....) et d'avoir de moin bonne perfs car sur un atmo c'est important quand même l'apport d'air, voilà pourquoi je me renseigne en ce moment pour la modif de maxalexandre vue que Grouppe M c'est de la daube et personne na rien sorti pour nos voitures, c'est quand même du n'importe quoi sa...... ;)

 

Effectivement sur un filtre type K&N ou l'huilage du filtre est obligatoire après chaque nettoyage, il est fortement déconseillé de trop le huiler car l'huile pourait attérir là ou vous savez (cf décalaminage)........

 

Après en terme de perf si tu changes ton filtre à air souvent pas de gros changement de perf (3 à 5 ch avec un K&N propre par exemple ce qui n'est rien!!!) mais comme dit c'est surtout le non remplacement de celui-ci qui est recherché par ses acquéreurs.

 

Perso la modif importante est d'amener plus d'air celà fait déjà 1 mois que je cherche à en ammener plus tout en ayant l'air le plus frais possible pas facile étant donné la place qu'il y a sous le capot!! La solution est proche tout de même le matériel est près à être commandé et selon moi le gain sera plus important qu'un changement de filtre par un type "sport". :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh voilà pourquoi tu me répond pas! :bigthumbup:

 

Oui et Non je t'ai oublié aussi (j'ai lu ton MP et je me suis dis je vais lui répondre plus tard quand j'en saurais plus!) :unsure: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ai jai poser ma voiture chez michel ce matin. Je suis orphelin :( mais c est pour son bien :)

 

Sinon l orangina qu est ce qu elle belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ta un mois de mise au point! :bigsmile:

 

Honnetement c'est chaud de part les différentes entrées d'air et l'inclinaison du filtre mais bon on verra (si jamais Fabien est dans le coin...) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l orangina qu est ce qu elle belle :)

 

On a pas les mêmes goûts ! :bigsmile:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement dacord avec toi alix ;)

 

Daniel tu es un peu un taliban du full stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà dépend pour quoi..... :bigsmile: mais tu as raison, je suis pas trop pour le bricolage divers et variés comme

 

beaucoup ici..à part les Leds et la commande vocale rajoutée....ma RS est full origine... elle me plait

 

beaucoup comme çà et c' est le principal.

 

 

C' est peut être aussi la sagesse dûe à mon âge. :rolleyes:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984 :bigsmile: qui dit mieux???

 

pas de problème alix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meeerrrrddddd222222 :bigsmile: :bigsmile: j'ai parlé trop vite :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo les gars j'en ai marre quand je vois l'alerte de message dans mes e-mail avec éle titre du post, VOILA LA MIENNE A MOI!!!!!

 

29465_10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de ta copine ou de ta qu@@@ ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...