Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bon les gars y'a vraiment du taf sur ma titine matter moi cette photo

 

 

degeu.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

en tout cas je penses que quand je vais la reprendre je vais halluciné sur le résultat niveau perf :eldiablo:

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

disons que je lui la laisse une semaine apres en voyant ça il ma dit que ça allait être chaud pour tenir les délais mais de toutes façon je m'en sers très peu la semaine et puis il em fait toutes les vidanges moteur boite etc etc donc je me consol comme ça :bigsmile:

 

t'en a deja vu des plus sale que ça polo? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je lui la laisse une semaine apres en voyant ça il ma dit que ça allait être chaud pour tenir les délais mais de toutes façon je m'en sers très peu la semaine et puis il em fait toutes les vidanges moteur boite etc etc donc je me consol comme ça :bigsmile:

 

t'en a deja vu des plus sale que ça polo? :bigsmile:

 

Oui mais celle là l'est pas mal aussi (l'autre que j'ai faite avait plus de 100000kms) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien recut mes catas les gars c est trop beau :D

 

Bon au passage 161€ de douane mais bon c est le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c est bien les bons :D bon apres a voir au montage mais a premiere. Vu c est tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de les monté

 

photo4we.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

photo3wli.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite c est tip top mais les photos sont faite avec un telephone donc le rendu est pas forcement top

 

Avec la quantité d inox qu ils soudent ( marché us) je me fais pas de soucis :D ma ligne n a pas bouger depuis que je l ai posé et c est une magnaflow :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Fan elle a combien de bornes pour avoir un tel état? :blink:

J'imagine à quoi doit ressembler mon moulin :unsure:

 

J ai maintenant 123000km :D sinon prochaine etape je dois changer les amortisseurs drc de mouise :D et les bras de suspentions michel D ma dit qu ils etaient fatigué.

 

La il me change le deshuileur qui commence a fuire en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai maintenant 123000km :D sinon prochaine etape je dois changer les amortisseurs drc de mouise :D et les bras de suspentions michel D ma dit qu ils etaient fatigué.

 

La il me change le deshuileur qui commence a fuire en meme temps

 

Le déshuileur??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le montage de michel conserve le deshuileur visiblement et le mien fuyait. Pourquoi cela t etonne polo? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes bras superieurs avant sont fatigués donc va falloire que je budget mo + bras sup avant + amorto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes bras superieurs avant sont fatigués donc va falloire que je budget mo + bras sup avant + amorto :(

 

 

100EUR par bras de suspension et tu en as 4...mais si tu dois le faire, fais le en mm tps que les amortos car quitte a demonter autant tt faire d'un coup et comme cela tu ne seras pas oblige de faire 2 geometries et 2 demontages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 4 c est pour les 2 amortos ou part amortos?

 

Pour le remplacement c est ce que michel d ma conseiller (faire tout l ensemble en. Meme temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis 4 c est pour les 2 amortos ou part amortos?

 

Pour le remplacement c est ce que michel d ma conseiller (faire tout l ensemble en. Meme temps)

 

2 bras par amortos, donc 4 en tt..

je te rassure lorsque je suis aller voir Michel D la premiere fois pour le decalaminage + modifs des flux, c'est la que j'ai decouvert que j'avais 2 amortos qui fuyaient un tt petit peu + 2 bras qui commencaient a etre malade, mais comme je ne l'avais pas prevu dans le budget au depart et apres avoir demande a Michel D si je pouvais encore rouler un peu il m'a dit oui mais faudra y penser et c'est pour cela que je le fais en mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire comme toi :)

 

Merci pour l info donc 400€ de bras apres les amortos ? Une geometrie et la main d oeuvre pour tout desossé plus remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire comme toi :)

 

Merci pour l info donc 400€ de bras apres les amortos ? Une geometrie et la main d oeuvre pour tout desossé plus remontage

 

:bigthumbup:

 

yep, compte le devis type de Michel D sur son site pour suppresion total DRC + pose PSS9 + regalge complet et a cela tu rajoute 400EUR pour les bras normalement.

 

Maintenant il faut que je vois aussi avec lui si dans les amortos PSS9 il y a aussi les coupelles et les silent blocs car sinon je les ferais remplacer aussi mm si cela est encore bon car je ne veux pas tt redemonte et refaire une geometrie pour ca dans 1an...et comme cela tt sera neuf et regle aux petits oignons et du coup je serais reparti pour un bon moment :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel D garde le déshuileur ??

Sinon, elle était vraiment encrassée ! On a fait la mienne avec deux autres membres du forum il y a un mois, elle avait 86 000kms, je la trouvais déjà encrassée, mais la, c'est le ponpon ! :bigsmile:

Dans un sens, le gain sera d'autant plus flagrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu m etonne et puis j avais le clapet de la boite a air aussi avec l electrovane qui etait morte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss c est de la boulette comme y disent :D bon j ai pas enormement rouler pour le moment on verra ca surtout samedi si celle ci reste pas immobilisée parceque le samedi c est montage des catas :D

 

Mais pour le reste ca turbone grave je regrette pas l intervention de Michel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mitch ;)

 

non la calandre et le logo ont été peint en carrosserie ;)

 

pour les barres de toit rétro et entourage c'est prévu mais pour le moment je suis plus axé modif moteur j'en garde un peu pour plus tard :bigsmile:

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss c est de la boulette comme y disent :D bon j ai pas enormement rouler pour le moment on verra ca surtout samedi si celle ci reste pas immobilisée parceque le samedi c est montage des catas :D

 

Mais pour le reste ca turbone grave je regrette pas l intervention de Michel ;)

 

 

Eh oui Fan73, je te l'avais dit une cure de jouvance s'impose pour nos RS, apres decalaminage c'est une autre voiture que tu recuperes avec tt ces chevaux :eldiablo:

 

Michel D et son equipe sont de vrai pro, passionnes pas comme ces tocards de branlaudi a qui tu dois leurs expliquer la vie et leurs metiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne :bien:

 

bon du coup je suis tombé sur une paire de barre de toit noir sur leboncoin j'espère que je ferai affaire avec le vendeur réponse dans la semaine :bigsmile: et qui dis barre dis au moins rétro en peinture voir entourage mais bon c'est galère j'ai deja le drc a viré et les barres a changées ainsi que la cargo a faire, une paire de spacers........

 

fiouuuuuuuuuu en ce moment le budget rs il s'envole :bigsmile:

 

va falloir que je fasse des choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonar 5 recut ce midi ça été rapide :bigthumbup: je les monterai en meme temps que les catas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FAN, desolé de ma question mais la mienne a 120 000, elle marche bien mais je me demande si décalaminage fait vraiment une grosse différence ? Si tu peux nous en dire plus sur ton ressenti avant après.

 

Je vais bientot avec les freins a changer donc un billet de 2000 € et je me demande si je ne ferai pas décalaminage par la meme occasion. Par contre je ne comprends pas, si on enleve la calamine mais que le déshuileur reste, la calamine va revenir rapidos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FAN, desolé de ma question mais la mienne a 120 000, elle marche bien mais je me demande si décalaminage fait vraiment une grosse différence ? Si tu peux nous en dire plus sur ton ressenti avant après.

 

Je vais bientot avec les freins a changer donc un billet de 2000 € et je me demande si je ne ferai pas décalaminage par la meme occasion. Par contre je ne comprends pas, si on enleve la calamine mais que le déshuileur reste, la calamine va revenir rapidos ?

 

Il y a un post complet sur le décalaminage, en fait michel D remplace l'ancien déshuileur par un nouveau plus performant mais celà fonctionne-t-il vraiment? Pour le moment je dirais oui dans le temps c'est autre chose nous verrons si plus tard ceux qui ont fait la modif chez michel D auront gardés les chevaux qu'ils ont retrouvés au décalaminage chez lui....A moins que Michel D ne remette pas à l'admission ce nouveau déshuileur et dans ce cas ce serait probant mais il aurait les mêmes problèmes de mayo que nous!

 

Perso cette idée d'avoir à le refaire plus tard ne me convainc guère et je préfere de loin la solution de suppression complète du déshuileur sans remise à l'admission comme celà plus de risque... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ce n'es quet que plaisir elle part plus bas et est plus rageuse dans les tours

 

j'ai mis un moment a pouvoir essayer car autour d'Annecy ça n'avancai pas mais bon ça a permis de faire chauffer comme il faut et apres vers la fin du lac j'avoue ne pas avoir été très raisonnable mais qu'est ce que c'est bon.

 

il faut que j'essaye ce weekend (meme si avec les catas ça va encore changé) mais j'ai eu l'impression qu'elle prenait plus de tours qu'avant en gros plus de tout à tout moment et tout le temps :bien:

 

je pourrai mieux détaillé cela la semaine prochaine car j'aurai fait plus de route ;)

 

en tout cas si tu peu te le permettre je te le conseil ;)

 

le deshuileur est conservé mais le système est modifié par michel donc cela ne renvoie plus l'huile dans le moulin mais techniquement je sais pas trop comment il a agit cela fait parti de ses petits secret :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...