Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

aller je remet quelques photos

 

 

 

rs4pl.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

va suivre une peinture de l'entourage des vitres et des rétros en noir

 

c'est pour ça que j'avais mis un peu de coter les minis mais ayant presque fini les modifs je reviens désormais au mini biggrin.png

 

rs433.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

rs45.jpg

 

ça c'est la r32 du beauf qui est nickel de chez nickel

 

 

r32m.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci Carlos ;)

 

manque plus que ces entourages et rétros en noir mais j'ai craquer sur quelques mini au 1/18 ce mois ci :)

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt je vais faire celle aussi de Élie et celle d'un autre ami déposé la DRC et poser les Billstein .

 

Fan tu est en combien à l'avant tes pneus 30 ou 35 ?

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Fan, il lui manque plus que les retros noirs et l'entourage comme je les aime et comme mon ex gris avus.

 

Tu n'as pas trop de probleme de frotementy au braquage des roues a l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le frotement est lever dans les gros appuie d'épingle par contre c'est le problème des petits ralentisseur car les cata touche un peu et ça m'irrite fortement :(

 

je suis en 35 devant carlos :)

 

j'ai fait 500km today et sur autoroute meme a haute vitesse et bien chargé aucun problème (j'ai taper la bourre avec une rs B5 qui avait 4 sorties sur l'arrières le mec était super sympas )

 

apres avec un X5 une panamera et une 997 c'est passer vite ces 500KM lol

 

alix je suis pas très loin de chez toi enfin tout est relatif dans le sud lol

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je trouve de plus en plus de joueur et j'aime bien

 

l'autre jour c'était un 600 gsxr du coter de besancon le problème c'est que tout le monde dormais lol :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) j'ai pas oublier mais la je suis deja plus loin (vers cannes) donc ça fais plus de route que besancon lol

 

si tu repasse vers chez moi tiens moi au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu es sur Cannes passe voir mon auto chez Audi et si tu trouves la pannes tu auras une récompense arf

Normalement j'y tourne cette fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle a ta titine Stéf?

 

alix pour le jaune seulement si tu a des glaçons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore pourquoi?

 

willy est passer avec ses 200 et s'était bon donc cela devrai aussi être bon pour moi je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore pourquoi?

 

willy est passer avec ses 200 et s'était bon donc cela devrai aussi être bon pour moi je penses

 

Fan ,

Moi qui est passer début juillet la miènne le control pollution étais limite et cata d'horigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( on verra mais de toutes façons je n'irai pas n'importe ou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut fan

 

J'ai remarqué que tes centres de roues n'étaient plus ceux d'origine. Je voulais les changer par des persos siglés rs4. Peux tu me dire ou tu les a trouver. merci

 

Pour info les contours de vitres, je les ai fait faire en covering noir mat superbe pour 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

desoler pour cette réponse tardive

 

 

les centre de roues sont des stickers rs acheter sur ebay j'ai demonter les sigles audi puis poncer a blanc et repeint en noir avant d'apposer les stickers car ils sont legerement plus petit que les centres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

lol desoler je penses que ca viendra apres l'hiver car je vais surement acheter 4 jantes en 19 pour mes pneus neige et puis je met aussi de coter car le mariage arrive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol desoler je penses que ca viendra apres l'hiver car je vais surement acheter 4 jantes en 19 pour mes pneus neige et puis je met aussi de coter car le mariage arrive lol

le mariage, tu es devenu fou :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait avoir :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr yaura peut etre pas beaucoup de rs mais y aura beaucoup de porsche ca c'est sure :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf t'en fais pas j'ai quand meme noté PORSCHE KILLER SUR MA PLAQUE D IMMAT LOL mais j'adore quand meme ces autos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, tu vas prendre chere une fois la bague au doigt :MdrDevil:

+1000

Porsche :malelovies: :malelovies: Par contre Fan, le jour ou tu passes le cap, prends une vrai Porsche stp, pas de 944, 928 ou 996 ou alors le 996turbo et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tinquiete c'est dans le pire des cas une 996 turbo sinon 997 turbo (madame ne veut pas de gt3 :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tinquiete c'est dans le pire des cas une 996 turbo sinon 997 turbo (madame ne veut pas de gt3 :( )

tu vois cela commence deja, madame ne veut pas alors tu dois te rabattre sur un turbo :MdrDevil:

 

À si GT3 RS oorrraannggee ma petite prochaine

+1 Carlos, mais les GT, c'est un autrre monde :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

elle ne m'empechera pas pour une lambo donc ca va ;)

 

but ultime = LP 570 SPYDER PERFORMENTE ils font chier avant je m'etais arreter sur la lp 560 spyder :MdrDevil: :MdrDevil:

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera aussi Porsche, avec une 997 Turbo S PDK (MK2)

 

Ca c'est une voiture de papy....mon père (63ans) en a une......lol lol lol

 

Hélas c'est pas une porsche du fait des quatres roues motrices mais surtout de la philosofie..... une porsche c'est du viril, et propulsion pour un meilleur touché route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire de la piste oui, mais sur route tu n'en fera rien de ta GT3, pourtant combien les utilisent pas ou presque pas sur piste. Je suis fan des GT2 et GT3, mais je sais que pour le moment en tout cas, je n'aurai pas le temps de l'emmener sur piste donc totalement inutile.

Et ca me fait rire quand on dit que la turbo c'est pour les papy c'est pas une porsche patati patata, c'est de la masturbation intellectuelle, car bien emmené sur piste il faudra t'accrocher avec ta GT3 pour la suivre...

Dans le même genre les vrais "puristes" te diront que les 997 ne sont pas des vrais Porsche, que seulement les modèles pré 964 le sont.....chacun voit midi à sa porte :bien:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac je vais patienter un peu alors, et ca permettra de me perfectionner en pilotage.... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

J'ai tourné plusieurs fois avec mon père sur le circuit de l'anneau du rhin et c'est vrai qu'avec la GT3 j'avais du mal a tenir les chronos mais depuis que j'ai la RS c'est plus du tout la mème pour lui......et la télémetrie ne ment pas, en moyenne 18 secondes au tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Olivier je n'ai pas la prétention d'être meilleur pilote que toi, d'ailleurs je ne t'ai jamais vu rouler, et je me doute bien que tu doit savoir tenir un volant lol.

En effet 18s, ton papa s'était endormi ? :bigthumbup:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune prétension Séba de ma part, c'etait juste pour te dire qu'il y avait une petite difference quand meme entre les deux autos sur un circuit, surtout le poid et le quatre roue motrice qui pénalise meme si pas permanant mais penalise pour faire tourner la voiture en virage (sous virage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...