Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je veux les meme

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-Felgen-9x20-schwarz-glanz-Segmentfelge-Felge-4F-RS6-4F0601025BT-A6-/290875012050?pt=Auto_Felgen&hash=item43b98073d2

je trouve que le noir vernis rend vraiment trop bien

toujours pas de rs pour ce weekend :( j'ai recut mes dectane led la voiture ne sortira pas de carrosserie avant lundi si tout va bien :(

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

des répliques ou de l'origine ?

Posté(e)

Un ami fait de l epoxy noir brillant au four, c est le top pour faire les jantes.

Posté(e)

au four à 180 ° ;)

y'à plein de boite qui font sa , y'à qu'à ouvrir les page jaune , rien que sur chambé tu doit avoir 4 ou 5 boites qui font du microbillage et thermolaquage , en d'autre terme de l'epoxy c'est la même chose ...

moins chère ou équivalent à un carrossier qui fait du black ;)

Le seul inconvéniant au niveau du thermolaquage , tu aura un effet peau d'orange plus prononcé qu'une jante préparé et peinte chez un carrossier ...et la palettes de teintes sont egalement plus limité qu'un carrossier, mais en noir brillant pas de soucis sa ce fait sans problème ...

Le gros avantage du thermolaquage ou epoxy , c'est la solidité de la peinture comparé à une jantes , poncé , aprété et peinte chez un carrossier ;)

Quitte à choisir je préfère avoir des jantes avec une peau d'orange plus prononcé mais avec une tenue dans le temps irréprochable comme une peinture de jante d'origine .... donc fonce pour le thermolaquage ou sinon revend tes jantes actuelle et prend direct en noir brillant ;)

Posté(e)

Sais tu a combien l operation reviendrai? Le soucis c est que german n en a pas en brillant sinon j aurai echangé

Posté(e)

ok je prendrai contact avec eux mais je penses que je ferai ca dans l'été car avec tout ce que j'ai entrepri sur ma belle et la revision qui approche le brillant attendra un peu lol

Posté(e) (modifié)

essaye avec euro peinture savoie déja pour voir à chambé , malheureusement je n'ai jamais fait de jante par thermolaquage ou epoxy , et je le regrette car j'ai connu cela par la suite grace à des connaissances qui ont peint leur jantes par ce procédé

Modifié par STI73
Posté(e)

Ok ca marche merci pour l info ;)

Posté(e)

C est exactement ca. Le top en noir brillant pour des jantes.

Les codes couleur utilisé sont le RAL, il faut taper RAL sur google avec des chiffres.

Par contre attention car certaines entreprise utilisé des bains acide pour nettoyer la jante ( ancienne peinture ).

Elle continue donc a ce bouffer sous la couche epoxy et peux etre beaucoup plus fragile.

Il faut bruler pour nettoyer, pas trop chaud car cela fragilisse la jante et change la duretée de l alu.

Posté(e) (modifié)

c'est le meme que poujoulat dans ce ca s :MdrDevil:

merci astuce ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

impeccable lol

Posté(e)

Le ral et le code couleur pour l'industrie et le batiment, donc oui fan ta cheminée si elele est noir, et en 9005, mais non vernis... ;)

Posté(e)

mais le pouj est en epoxy :)

bon j'ai enfin récupérée la mienne et j'en suis super content le boulot est top et les retro noir satiné ainsi que les prises d'air rendent vraiment bien :)

j'ai récupérée ma voiture tellement tard que je n'ai pas eu le temps de poser ses roulettes en 20 par contre j'ai attaqué a poser un dectane a gauche le soucis c'est qu'il y a une cosse en plus de celle d'origine savez vous a quoi elle sert? de mémoire elle est blanche avec 2 fils jaune et un autre avec une cosse blanche ? :icon_confused:

Posté(e)

sur la partie caisse la plus grosse partie pas la parti qui va sur le hayon mais l'autre

juste deux petites photos vite fais de tout à l'heure

photo1tyf.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo2znu.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Ah pas mal Fan!sa lui donne une touch d'agrésivité! :bien:

Posté(e)

merci les gars :) oui les 20 je les poses demain obligé :) et me manque plus que le covering pour les entourages de vitre je devrai avoir le prix demain ou apres demain le gars dois me donné en noir et en carbon mais je penses rester en noir qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Noir aussi!surtout qu'aprés du carbone covering,3D je supose sa fait pas top quand méme!

Posté(e)

oki alors ca sera noir ;) je penssais aussi mettre ca de toute facon :)

bon pour le feux demain au pire je fais une tof et j'ai posé la question sur les b7 on ne sait jamais :)

Posté(e)

je penses qu'il y a deux cosses qui se branchent entre elles mais la de nuit c'etait la galere demain je redemonte pour voir tout ça

Posté(e)

merci les gars :) oui les 20 je les poses demain obligé :) et me manque plus que le covering pour les entourages de vitre je devrai avoir le prix demain ou apres demain le gars dois me donné en noir et en carbon mais je penses rester en noir qu'en pensez vous ?

Salut j'ai payé 200€ le Covering pour les entourages et baguettes de vitres et la calandre mais y'a du boulot pour le camouflage il faut le faire porte ouverte.

Posté(e) (modifié)

Pas mal dans cette config en vrai sa doit être beaucoups plus parlant ;)

Pour l'entourage des vitres noir c'est mieux , du covering carbone sur des baguettes ferait trop tuning , et puis en carbone malgrès que si sa reste bien fait sa saute aux yeux , ma mère avec son ancienne A1 avait fait le toit , aileron et retro en covering carbone chez jean lain ;)

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

oui en vrai c'est top ;)

noir je suis décidé a 300% :malelovies:

donc ca devrai le faire dans les 150 sans la calandre alors :)

Modifié par Fan73
Posté(e) (modifié)

bon choix en noir , hate de voir !

Modifié par STI73
Posté(e)

oui en vrai c'est top ;)

noir je suis décidé a 300% :malelovies:

donc ca devrai le faire dans les 150 sans la calandre alors :)

Ouai 150€ maximun !!!!

Posté(e)

oki ca me donnera une idée comme ca :)

merci ;)

au passage tu a une photo de tes entourages ?

Posté(e)

Bon j ai pris une photo c est un fil noir et un fil jaune relier a une cosse blanche et c est un pontage sur le reste du feux je mettrai une photo c soir.

Mais bon aucun defaut odb meme si cette cosse n est pas branchee et tout fonctione donc cela doit etre pour un montage supplementaire peut etre 3ieme feux stop ou de recul je ne sais pas. Bref les leds donnent un serieux coup de jeune et jaime bien :)

Les roulettes en 20 lui font du bien aussi j ai hate d aller rouler pour faire quelques bonnes photos :)

Posté(e)

Samedi aprem pour un shoot si ta envie de sortir ta rs lol, il annonce beau 11 degrés, tous le monde sera dispo je pense lol

Posté(e)

Bon j ai pris une photo c est un fil noir et un fil jaune relier a une cosse blanche et c est un pontage sur le reste du feux je mettrai une photo c soir.

Mais bon aucun defaut odb meme si cette cosse n est pas branchee et tout fonctione donc cela doit etre pour un montage supplementaire peut etre 3ieme feux stop ou de recul je ne sais pas. Bref les leds donnent un serieux coup de jeune et jaime bien :)

Les roulettes en 20 lui font du bien aussi j ai hate d aller rouler pour faire quelques bonnes photos :)

J'ai hâte de voir ça Fan

Posté(e)

Peut étre les feux de jour,tu sais comme à l'avant les DRL?

Posté(e)

Ah ouais tu crois? Ca pourrai etre classe d avoir les leds arrieres facon drl :)

Pour samedi ca me parai une fois de plus compliquer car j ai un soucis dans ma belle famille et je risque de monté en express pour une mauvaise nouvelle :(

Posté(e)

Je sais pas jdi çà j'en c sais rien mais sa pourré étre çà!

Posté(e)

ok pas de soucis , une prochaine fois alors ;)