Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ou les deux en meme temps ,!!!

Ils sont pas pret de ce retrouver alors.... :MdrDevil:

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:MdrDevil: Je pense les gars qu'il n'a plus le droit à l'ordi et que la voiture est au garage fermé à clef!!!

Sayé il est marié,il est mort!!!lol

Ou alor il a sa lambo du cout il est plus sur ce forum!!! :MdrDevil:

Posté(e)

La Lambo en cadeau de mariage, c'est bon ca, je vais divorcer et me remarrier au moins j'aurais une Lambo..... :MdrDevil:

Posté(e)

C'est clair, si il suffit de se marier pour obtenir en cadeau une lambo (entre autre :icon_biggrin: ) je vais peut etre y reflechir :MdrDevil:

Posté(e)

Dany tu penses pas qu'on pourait le faire ensemble pour minimiser le cout de la reception ?

Par contre faudra ce mettre d'accord sur la couleur de chaque Lambo....lol

Posté(e) (modifié)

completement, mais attention pas de champagne, du crement fera l'affaire, histoire de reduire les couts :MdrDevil:

ensuite, je propose de faire bien passer le message uniquement une lambo pas de vaisselle ultra moche qui finalement restera dans le placard :MdrDevil:

oh tu sais Olivier la couleur n'est pas un probleme sauf le rose :MdrDevil: car meme le vert ou le orange me va :MdrDevil:

Modifié par Dany4fingers
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors ca parle beaucoup ici :MdrDevil:

je suis toujours en vie mais en faite ca envoie du lourd niveau taf depuis mon mariage dernierement 2 jours de congé en 5 semaines de boulot.

j'ai pas eu la chance d'avoir une lambo mais le voyage de 2014 aux maldives et le petit séjour à venise en fin d'année sont deja pas mal.

sinon je me suis lancé comme objectif une 911 avant juin prochain a voir selon le budget entre une 997 turbo et une 996 turbo s cabriolet (meme si je prefere largement les phare de la 997) le cab me tente bien bref à voir car pour le moment je provisione pour mon embrayage sur la rs car il va vraiment falloire que je l'emmenne chez Michel

bon j'espere que tout le monde va bien par ici

moi je flippe avec les nouveaux radars (je suis toutes la journée sur la route pour le taf)

Posté(e)

Ah un revenant :MdrDevil:

copieur :MdrDevil: , je regarde aussi pour l'annee prochaine pour un 996 turbo x50 ou turbo s et suivant le budget et le marche pour un 997 turbo :bien:

Je ne te parle meme pas des nouveaux radars, quel saloperie ce truc...

Posté(e)

La finition 997 est tellement supérieur à la 996, en plus des phares.

Surtout avec lignes Akra + Repro tu passes direct a 600 bourrins, violent. J'ai une connaissance qui a une GT2 de 610 chevaux (même moteur).

Posté(e) (modifié)

Je suis entierement d'accord avec toi Farz mais le budget n'est plus le meme entre un 996 et un 997 :icon_biggrin:

Sans compter que l'assurance pour un 996 est moins chere ainsi que la carte grise car les 996 turbo ont ete mise en circulation de 2000 a 2006, donc si tu en choisis une qui a 10ans, c'est moitie prix

Apres un 996 turbo avec une reporg gentille, tu arrives assez facilement a 500-530ch sans rien changer d'autre et si turbo s ou avec kit x50 c'est encore mieux car les turbos sont plus gros (K24 au lieu des K16 si je me rappelle bien) Et franchement, pour en avoir vu une tourner sur circuit avec 530ch (996 turbo reporg), je peux te dire que cela envoie du bois quand meme :race:

Apres quand il s'agit de se faire plaisir, il est difficile d'être raisonnable...mais bon la raison avant tout...

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Haha c'est sur, une 996 Turbo c'est 30-40k quand une 997 c'est 50+!

Posté(e)

Lol la reprog gentille + 110cv !!!

Une reprog sur 996 turbo c'est environ 480cv pas 530cv !

Il faut ligne et admission pour passer les 500cv.

Sur une turbo S c'est environ 15-20cv de plus.

Sinon attention le marché des 996 est inondé de merguez...

Haha c'est sur, une 996 Turbo c'est 30-40k quand une 997 c'est 50+!

Pour les premiers prix...

Posté(e)

alors ca parle beaucoup ici :MdrDevil:

je suis toujours en vie mais en faite ca envoie du lourd niveau taf depuis mon mariage dernierement 2 jours de congé en 5 semaines de boulot.

j'ai pas eu la chance d'avoir une lambo mais le voyage de 2014 aux maldives et le petit séjour à venise en fin d'année sont deja pas mal.

sinon je me suis lancé comme objectif une 911 avant juin prochain a voir selon le budget entre une 997 turbo et une 996 turbo s cabriolet (meme si je prefere largement les phare de la 997) le cab me tente bien bref à voir car pour le moment je provisione pour mon embrayage sur la rs car il va vraiment falloire que je l'emmenne chez Michel

bon j'espere que tout le monde va bien par ici

moi je flippe avec les nouveaux radars (je suis toutes la journée sur la route pour le taf)

Rhoo un revenant ( je dis ca car je sais qu'ils ont tourne la serie vers chez toi).....

Ca fait 2 mois qu'on regarde la rubrique necrologique avec Dany, et la rubrique sequestration.....lol lol lol

Posté(e)

@ Seba, 500cv avec une reprog, apres ça dépend peut être des bancs mais c est faisable en pétant les turbo a 1bar

530cv je te l accorde avec ligne et admission

+1 Fan, LOL

Posté(e)

@Ogolice : Monsieur aime les jeux de mots et Monsieur est connaisseur! Très bonne série au passage!

Posté(e)

:MdrDevil: enfin voila pour les petits projets du moment.

j'ai hate que la cote de la 997 tombe quand la 991 turbo sera plus répandue :)

bon je sais c'est pas sympas pour les actuel possesseur :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

ca n'a pas l'air trop mal ca

http://www.leboncoin...007.htm?ca=22_s

ou ca

http://www.leboncoin.fr/voitures/557461201.htm?ca=22_s

mais y a un peu plus de km

Modifié par Fan73
Posté(e)

Pareil Francois, je l espère aussi que la cote des 997 va chuter, même si comme toi, ce n est pas trop sympas pour les actuels proprio...

Celle du coin coin est sympas mais le seul truc c est qu elle n a pas les sièges sport et ça c est bof pour ma part...

Apres elle est de 2005, et franchement quitte a acheter un 996 autant payer la carte grise a moitié prix, donc pour moi, plutôt au max un 2003ou2004 car projet annee prochaine si tout va bien et si vraiment marche et dans mon budget 997 turbo avec boite pdk ou manuel :-)

Posté(e)

oi j'y ai penser a l'histoire de la cg par contre la turbo s est encore trop récente car il me semble qu'elle fait parti des derniers model produits

Posté(e)

Bon c'est quand que je revoit ce magnifique rs4?^^

Posté(e)

lol ;) tu es toujours dans le coin? tu a repris une megane RS je crois non? un rasso un de ces 4 de prévu pour toi?

Posté(e)

Toujours dans le coin , et oui toujours la megane , pour les rassemblement je viens d'en organisé un le weekend dernier et notamment le dimanche ou le matin c'était un peu catastrophique au niveau du temps , les routes étaient vraiment pourrit , gravier , feuille , caillou mais bon on c'est bien amusé quand même . Pour le prochain je te tiens au jus si ca te dit ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Les bonnes manieres se perdent ici j ai l impression

Bonne annees a tou messieurs (et mes dames) :)

Meilleur voeux pour ceux que je n ai pas eu par texto

Posté(e)

Bonne année a toi aussi!! Merci!!

Et aussi A tous les passionnés de RS4!!!

Posté(e)

merci ;)

Posté(e) (modifié)

Meilleurs Vœux François pour 2014! J'espère que tu auras mon message avant 2015... Toi avec la corde au cou ... MDR.

Et Meilleurs Vœux à tous!

Modifié par Yohann38
Posté(e) (modifié)

Yep, happy new year to all of you :-)

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

Mdr yep c est tt bon pour moi je vais me chercher un petit yz 250 2t demain je suis pas envore trop prisonnier par madame mdr mdr

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Disques avant brembo rainuré commander avec les plaquettes qui vont bien chez evo ;)

Posté(e)

Nomalement ca pars aujourd hui de chez evo :)

Posté(e)

Good!

Pagid pour les plaquettes?

Les disques : 380 ou 365?

Posté(e)

Yes pagid pour les plaquettes par contre je suis resté en 365 car vu que je suis pas mal de front a la fois il faut se raisonné lol.

En tout cas je serai bien content de plus avoir ces petits trous a déboucher :)

Posté(e)

Jvais commander 4 pneus en 255/35/20 d ici la fi. De semaine car j ai hate de remettre les roulettes en 20 avec ce beau temps :)

Posté(e)

Jvais commander 4 pneus en 255/35/20 d ici la fi. De semaine car j ai hate de remettre les roulettes en 20 avec ce beau temps :)

T'es sur de la taille que tu veux commander?

Normalement les B7 sont en 255/35/19

Si tu passes en 20' tu devrai être en 255/30/20...

Posté(e)

je viens de remonter les miennes!! Raz le bol des pneus neige avec ce temps là!! (surtout que je n'ai eu un tres bon feeling avec ces Michelin Alpin3)

Posté(e)

Exacte c est bien du 30 autant pour moi ;)