Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

en faite je me suis motivé étant donnée que je les avaient dans le garage :bigsmile: donc je me suis lancé dans l'opération samedi mais j'etais sure de rien et je l'ai fait sans pc dans le garage :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

le rendez vous pour la reprog est prévu le mois prochain :bigsmile: j'ai hate :eldiablo:

 

en attendant semaine prochaine je pose 4 beau pneu tout neuf été ça changera des michelin alpin :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi le rapport avec la calandre de Fan ? :bigsmile:

 

mon nouvel avatar :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Je t'embête FAN la reprog c'est plus rapide chez APR hihihihihihihih coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

 

 

:bigsmile: mechant va :bigsmile:

 

mon voyant pollution s'est enfin allumé apres plus de 350km je commencai a me poser des questions :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reprog MRC le lundi 2 il me fera sauter le voyant au passage :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses mais je te dirai ca plus précisément en la récupérant :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je vais meme lui laisser un peu plus du coup car je ne pourrais pas la récupérer de suite donc il aura tout le temps de me faire ça aux petits oignons :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

dernières nouvelles

 

commande de ça :bigsmile:

 

http://www.ebay.com/itm/160516302442?item=160516302442&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item255f84666a&vxp=mtr#ht_552wt_1314

 

et reprog MRC ce weekend :eldiablo: recup la semaine prochaine :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles

 

commande de ça :bigsmile:

 

http://www.ebay.com/itm/160516302442?item=160516302442&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item255f84666a&vxp=mtr#ht_552wt_1314

 

et reprog MRC ce weekend :eldiablo: recup la semaine prochaine :eldiablo:

 

Meh, les autocollants ça fera un peu trop jacky tunning à mon goût !

Le reste est divin!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de récup un coffre de toit par contre y a pas les fixations <_< ou pourrais je trouver des U avec molette pour faire le montage? SVP car le week prochain j'ai rdv dans la belle famille et ça serai pratique si je pouvais le monter ;)

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es rs reprog MRC :) mais pas trop eu le temps de tester car c est la course

 

Le top c etait l essaie de l orangina :) je mettrai quelques photos quand j aurai plus de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es rs reprog MRC :) mais pas trop eu le temps de tester car c est la course

 

Le top c etait l essaie de l orangina :) je mettrai quelques photos quand j aurai plus de temps ;)

 

on attend ton retour apres reprog, quelle est ton impression, je pense que ce wend cela va tester tout ca :bigsmile:

 

aie, l'orangina, le reve, une tuerie cette voiture :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Fan

 

Ah t a tester la orange !!!

Ça pousse hein , C VIOLENT !

 

 

Sinon t a pas de problèmes avec les 4 boutons de vitres coté conducteurs ?

Moi ils sont éclatés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde bon je peu enfin reprendre 5 min pour poster car ça y ai c'est le weekend et en plus il est prolongé

 

(j'ai couru partout ces derniers jours c'était vraiment la misère) et en plus j'ai ecaillé ma peinture (niveau calandre) car tellement claquer j'ai démarrer la voiture dans le garage en oubliant la première :colere:

 

enfin j'ai tester donc avec la reprog (mais avec un coffre de toit donc j'ai pas dépasser 210 :bigsmile: ) une chose est sure c'est qu'elle est beaucoup plus réactive et j'ai l'impression qu'elle part de plus bas mais je vous referai un diagnostique quand je pourrai tester sans coffre de toit.

 

pour mes boutons levés vitre aucun soucis pour le moment ;)

 

Et pour la orangina :eldiablo: qu'elle souplesse de conduite impressionnant on croirai qu'elle est monté ainsi d'origine, aucun bruit de compresseur ça c'est top et une patate démoniaque :eldiablo: je devais rouler a 20km/h pour laisser partir les voiture devant sous peine de pas pouvoir rouler correctement :bigsmile: voiture très silencieuse et dès qu'on relâche l'accélérateur et bien ça met un a coup tellement y'a les watts :eldiablo:

 

mais a retâter quand il ne pleuvra pas car la j'ai pas trop oser :bigsmile:

 

aller je vous met quelques photos a la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fan,

 

moi j ai recupere la mienne hier chez Michel :malelovies:

et comme toi, le debimetre a changer :bigsmile:

sinon, j ai aussi pris quelque photos de l'orangina, que je posterai dans le wend :bigthumbup:

dommage qu il pleuvait moi je l'ai essaye sur sec avec atela que du bonheur :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image3el.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image4ca.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

bon c'est fais rapide avec le telephone et en coup de vent mais c'est toujours sympas a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: :eldiablo: sur route sèche c'est préférable pour tenter de l'exploité au mieux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en parler pas j'ai galerer avec le gars de chez feuvert y'avais la taille en dessous c'était nickel mais alors impossible de les mettres mais je penses qu'il doit y avoir une taille intermédiaire le problème c'est que eux n'avaient rien en stock et vu que je partais le jeudi ba j'ai pas pu rentrer dans les détails donc j'ai pris celles qui passaient a coup sur meme si esthétiquement c'est loin d'être le top le but était de pouvoir mettre le coffre sans problème pour les congés. apres je verrai si je recoupe les bord de 5cm éventuellement mais faudra réusiner les coté pour les clées :bigsmile:

 

pour les feux arrières mitch y'a eu problème donc pour le moment ils sont comme à l'origine mais le rendu que je souhaite c'est le meme que SEBA sur sa blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé ce que j'ai sur le TDB :bigsmile: :bigsmile:

 

image2la.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) il y était pour la carto MRC ;) et il ma changer en meme temps le débitmètre qui allait lâcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) il y était pour la carto MRC ;) et il ma changer en meme temps le débitmètre qui allait lâcher ;)

C est une impression ou tu cumules les petits emmer@@@@ Fan ?

 

Mais c est vrai qu elle est belle :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non je me plain pas :bigsmile:

 

disons que la en deux fois chez Michel il a détecter le debimetre et le déshuileur et en plus gros truc le drc mais ça je le savais et l'embrayage plus les bras de suspates :)

 

titine a 125OOOkm alors faut changer certaines pièces pour pouvoir partir tranquille en vacances :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais clair que ça pourri le budget mais bon les vacances sont sauvent pour le moment :bigsmile:

 

mdr pour les merguez :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'essaye mais avec deux bébés c'est pas toujours facile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...