Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Félicitation pour la naissance (en retard).

 

Ta voiture est vraiment très chouette, à chaque fois que je te croise j'ai un torticolis.

 

Tes deux princesses vont prendre goût au Magnaflow, tu vas faire comment pour les bercer à la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Lol merci ouais je vais devoir les endormir a chaque fois dans la voiture lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

hello,

vraiment très belle cette RS4 mais dis moi : pourquoi tu n'as pas peint l'intérieur des optiques en noir ?

ça le ferait super bien avec la calandre , les jantes .....

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je compte le faire mais j ai un peu peur de me lancer dans l aventure faut que je me cale un rdv avec eddy73200 qui a deja démonté ses optiques sur la sienne.

 

moi je ne les aient jamais ouvertes quand j ai acheter la rs il n y avait deja plus les cabochons oranges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Phare a fond noir realiser hier avec ishaq c etai un grand moment je vous mettrai des photo plus tard

 

Encore merci a ishaq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-62504-0-43641300-1319453369_thumb.jpg

 

demontage

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-62504-0-30397300-1319453480_thumb.jpg

 

peinture

 

remontage

 

post-62504-0-74234600-1319453553_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf il me semblait avoir fait une photo de la face avant remonté bon ba je vous fais ça a l'oscar a moins que ishaq est encore les photos (car visiblement je n'ai pas tout transféré) <_<

 

au faite site question ma traverse en alu a un renfoncement de chaque coté est ce normal ou il y a eu un choc?

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui méthode du forum alorson a suivi les conseils lol

 

marcalexandre tu dis normal pour la barre en alu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le top c est que j ai fait mes branchement de résistance propre donc plus d'erreur d'odb :bigthumbup: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par curiosité j aimerai saoir mais du fait que j ai fait un montge super propre et que ça fonctionne au final ça ne me derrange pas de ne pas savoir :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ca chauffe autant que ca ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ca chauffe autant que ca ? :)

 

C'est sûr...surtout si la voiture est stationnaire, pas ventilée, çà dépasse les 150 °C... <_<

 

Il à déposé un brevet ? :rolleyes: :bigsmile:

 

Oui, c'est en cours.... :bigthumbup:

 

Mais je devrai donner quelques indications.... :bigsmile:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fan73 c'est normal les deux enfoncements sur la barre.

 

Daniel, peut tu donner l'info?

 

ok nikel ca me rassure

 

 

Il à déposé un brevet ? :rolleyes: :bigsmile:

 

MDR :bigsmile:

 

C'est sûr...surtout si la voiture est stationnaire, pas ventilée, çà dépasse les 150 °C... <_<

 

 

 

PUNAISE tu me fais flipper la

 

moi j'ai reperdre des tout petits trous sur les cabochons qui permettent d'accéder aux ampoules du phare et j'ai fait ressortir la résistante a proximité du cabochon extérieur elle ne le touche pas mais peut être qu'avec les vibrations ça touchera

 

comment ou avec quoi pourrai je les isolées? les tubes demousse de plombier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nikel ca me rassure

 

 

 

 

MDR :bigsmile:

 

 

 

PUNAISE tu me fais flipper la

 

moi j'ai reperdre des tout petits trous sur les cabochons qui permettent d'accéder aux ampoules du phare et j'ai fait ressortir la résistante a proximité du cabochon extérieur elle ne le touche pas mais peut être qu'avec les vibrations ça touchera

 

comment ou avec quoi pourrai je les isolées? les tubes demousse de plombier?

 

Tu peux monter les resistances sur des petites choses qui dissipent la chaleur (desolé je ne sais plus le nom)

 

 

 

Et moi, je sais comment sortir 800cv du V8 FSI en un seul coup de tournevis, mais je ne peut pas le dire......mon tournevis ne veut pas !

 

sacrée tournevis!! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux monter les resistances sur des petites choses qui dissipent la chaleur (desolé je ne sais plus le nom)

 

sacrée tournevis!! :) :)

 

Ben des dissipateurs de chaleur!!! :bigthumbup: Sinon faut arrêter de flipper une résistance ne va pas te faire fondre le phare!!! Moi quand je lis certains com' j'me fend la gueule....Pour ce qui est des ampoules avec LED quand je m'y interreserais je vous ferais un topic. Sinon pour isoler gaine thermorétractable celà marche bien pour isoler 2 conducteurs (âme) de câble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des dissipateurs de chaleur!!! :bigthumbup: Sinon faut arrêter de flipper une résistance ne va pas te faire fondre le phare!!! Moi quand je lis certains com' j'me fend la gueule....Pour ce qui est des ampoules avec LED quand je m'y interreserais je vous ferais un topic. Sinon pour isoler gaine thermorétractable celà marche bien pour isoler 2 conducteurs (âme) de câble...

 

ta vu l'electricité c'est pas mon truc!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais voir si j'arrive a trouver ça alors

 

je sais pas si ça coute chère et ou le trouver mais bon on va y arriver (en tout cas quel bonheur de plus avoir de message d'erreur ça faisait au moins 2 mois que je roulais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ben, vu les commentaires de certains " pros ".....gardez vos résistances...

 

:bigthumbup:

 

Faites le test, mettez le doigt dessus....qu'on rigoles..... :rolleyes:

 

J'étais à deux doigts de vous faire un post spécial !

 

Nico, si tu me lis...je passes la main aux " Pros "..... :bigthumbup:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon sens personne n'a totalement raison ou totalement tort moi je suis avis de lire plusieurs possibilité et de faire mes propres choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disciple lol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le disciple lol :bigsmile:

 

Non le Padawan....Ou pire:

 

Niafron0 : "Daniel Je suis ton père"!!!

 

Sinon soit sympa Daniel fait comme ton pote et va voir ailleurs si on y est comme ça on évite les c... qui veulent garder leurs modifs afin que les autres membres du forum leurs lêchent les couilles....Ahh ces personnes doivent bien lecher le cu.. de leur patron pour être bien vu!!!Allez Tchao :coucou:

 

Désolé j'ai toujours détesté ce genre de personne.... :eldiablo:

 

Sinon désolé pour les Fan73 et les autres qui je tiens à le dire, même s'ils n'ont aucunes connaissances en électronique ou autre, sont au moins à l'écoute des différents avis même si certains ici se prennent pour Einstein!!!

 

(D'ailleurs je me demande si c'est pas niafron0 qui s'est réinscrit sous un autre pseudo....) <_<

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résistances chauffent, et beaucoup !

 

J'y ai laissé le capuchon du phare gauche ...

J'avais bêtement fixé la résistance dessus, et ben il a fondu, et bien !

(je dois encore l'avoir, mais je sais pas où <_< )

 

Depuis je mets plus les DRL, j'ai pas envie de voir débarquer les pompiers comme çà m'est arrivé il y a une 15aine d'années :unsure:

 

+1 avec Polofoot sinon ... ne pas vouloir partager une modif n'est pas compatible avec l'esprit AP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résistances chauffent, et beaucoup !

 

J'y ai laissé le capuchon du phare gauche ...

J'avais bêtement fixé la résistance dessus, et ben il a fondu, et bien !

(je dois encore l'avoir, mais je sais pas où <_< )

 

Depuis je mets plus les DRL, j'ai pas envie de voir débarquer les pompiers comme çà m'est arrivé il y a une 15aine d'années :unsure:

 

+1 avec Polofoot sinon ... ne pas vouloir partager une modif n'est pas compatible avec l'esprit AP :(

 

Bien sûr que celà chauffe mais pas assez pour faire fondre ton phare sauf si en contact direct!! De plus tu as tellement d'isolant disponible (la gaine thermorétractable comme son nom l'indique se rétracteur par contact avec de la chaleur...)

 

Sinon pour vos led : http://etronics.free.fr/dossiers/analog/analog12/diodeled.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de faire fondre un phare, mais le capuchon.

Et comme précisé, je l'avais fixé dessus, d'où ce qui en a résulté ;)

 

Edit : capuchon retrouvé

 

15646649488569_img_2816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...