Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Et moi, personne veut me lecher les c...illes pour connaitre l'actuce avec mon tournevis ??? :bigsmile:

 

Désolé j'ai plus de salive.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca y en a qui touche le toshop pour me faire un leger montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce serai pour mettre les barres de toit noires les retro noir les entourages de vitres noir. Et aussi les deux petites ailettes sur le pc avant de chaque coter.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas jouable de prendre celle sur les pages precedentes? La avec mon iphone je peut pas rajouter de photo sur le forum :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'histoire des led, comme une lampe a une résistance très faible à froid et beaucoup plus grande à chaud (fameuse thermistance PTC, ou CTP en français – coefficient de température positif). Une lampe de 5W sur 12V consomme (à chaud) environ 417 mA, ce qui donne une résistance du filament d’environ 29 Ohm. Pour tromper le calculateur la solution est de mettre à la place d'une résistance une autre ampoule qui permettrais de monter la consomation à 5 - 6W et de tromper le calculateur en ne faisant pas chauffer les LED!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel c est exactement ce que je veux pour le noir

 

Pour les ampoules si on monte la veilleuse en led en serie pour consommer plus avec la drl ca le ferai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lampe de 5W sur 12V consomme (à chaud) environ 417 mA.....

 

L'ampoule des DRL fait 21W et çà..... çà change tout !

 

Enfin, on s'en fout, ma modif marche très bien comme çà sans résistance et sans

 

message OBD. :eldiablo:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est tip top comme ça avec les modif noires.

 

Les entourages noir tu les trouves chez audi, car à peindre ça doit etre galere sans les demonter. Par contre j'aimerai bien voir ce que ça donne sans les barres de toit.

 

Salut Ptisik, j'ai demandé dans un autre post ou tu etais passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kitekat :coucou:

 

J'ai tout simplement 100000 choses à faire en même temps (enfants, construction d'une salle ciné à la maison :biere: , les enfants, toussa quoi :P )

Donc la RS me transporte au boulot, je ne m'en occupe pas en ce moment, donc je passe moins de temps sur AP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est tip top comme ça avec les modif noires.

 

Les entourages noir tu les trouves chez audi, car à peindre ça doit etre galere sans les demonter. Par contre j'aimerai bien voir ce que ça donne sans les barres de toit.

 

Salut Ptisik, j'ai demandé dans un autre post ou tu etais passé?

 

 

Ouais mais je leurs avais demander ces gros branlaudi n avait pas trouver de reference alors j ai abandonné.

 

Tu aurai ca qui traine par la? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça dit quoi ta modif du cyclone ? toujours ok?

 

Oui, nickel Chrome ! Toujours une modif discrète, esthétique, efficace et toujours aucune

 

perte d'huile... que du bonheur... :bigthumbup:

 

Quand je la revendrais, les acheteurs potentiels n'auront aucune action de recul car ils

 

n' auront pas la vue d'un bricolage à la tuning Boy ! :eldiablo:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 380 ch ou 390 ch me suffisent largement.....je ne l' ai que depuis 6 mois, je ne

 

vais pas commencer à démonter le moteur ! :rolleyes:

 

On va bientot se croire sur Forum Auto ici, vu les modifs, tout azimuth, Tuning Boy,

 

de certains....

 

Aller, bonne journée ! :bigthumbup:

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste a la bricolo du dimanche!!!!

au fait ta toujours pas eu les coui..es de demonté ta pipe, pourtant on ta tout bien expliqué :rolleyes:

 

Laisse je crois que cerains ont juste une grande gueule mais ne save même pas démonter une vis....C'est la vie il y a les tuning boy et les handicapés mentaux qui se prennent pour des dieux de la mécanique alors qu'il n'arrivent même pas à tenir un tournevis!

 

Allez bonne journée! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 380 ch ou 390 ch me suffisent largement.....je ne l' ai que depuis 6 mois, je ne

 

vais pas commencer à démonter le moteur ! :rolleyes:

 

On va bientot se croire sur Forum Auto ici, vu les modifs, tout azimuth, Tuning Boy,

 

de certains....

 

Aller, bonne journée ! :bigthumbup:

 

 

je trouve que tu denigres fortement forum auto??? qu'es ce qui ce passe, eux aussi ne veule plus de toi???

en meme temps t'es le genre de type qui veux tout savoir sans rien donné en echange donc forcement tu n'as ta place sur aucun forum, meme pas les culinaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait lacher tes astuces, être un peu moins intransigeant sur le travail des autres et accepter les choix de chacun (en gros être sociable) c'est tout!!! :bigthumbup:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les gars les reproches qui fusent a tout va et toujours avec le petit smiley lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

non c'est vrai ni meme des optiques a fonds noires faut que je remédie a ça :bigsmile:

 

jahhhhh mes photos sont trop grosses quelles galereeeeeesssss :colere:

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kitekat et Fan 73, j'avais demandé à Audi pour changer l'ensemble de mes baguettes Alu car un peu "piquée" (a priori par produit d'entretien utilisé par le précédent propriétaire), ils m'ont indiqué entre 250 et 350 € HT (hors calendre et coffre et sans main d'oeuvre).

 

J'ai trouvé un carrossier peindre qui va me le faire pour la moitié du prix (démontage et remontage inclus)

 

Je crois ne pas me tromper sur les prix mais à vérifier tout de meme.

 

Une petite question sur les phares, j'ai les miens qui de temps en temps (souvent virage ou bosse) envoient des flashs. Avez vous déja eu le cas ? Rien ne s'affiche à la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur les phares, j'ai les miens qui de temps en temps (souvent virage ou bosse) envoient des flashs. Avez vous déja eu le cas ? Rien ne s'affiche à la valise.

 

Tu as peut être la version pace car des RS4..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une petite question sur les phares, j'ai les miens qui de temps en temps (souvent virage ou bosse) envoient des flashs. Avez vous déja eu le cas ? Rien ne s'affiche à la valise.

 

 

moi aussi j'ai crus voir ça quelque fois. Cela ne le fait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n es pas ce genre de probleme pour le moment.

 

Concernant ma belle j ai commander a kitekat des spacers de 10 et je commanderai apres les fetes deux autres de 10 egalement pour les mettre aux 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est double boulonnerie alors, logiquement cela ne dois pas toucher, c'est le 12 qui touche je crois

 

sur du 10 tu es encore en simple boulonnerie mais celle ci est un poil plus longue par contre je sais pas comment je vais faire pour le boulon antivol

 

Les photos!!! :hot: :hot: :hot:

 

 

les cales ne sont pas encore monté et pour celle avec mes phares modifier et ma ligne posée elles sont trop lourdes pour le forum :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...