Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde

 

Après avoir eu pendant plus d'un an un subaru gt de 99 avec 270ch pour moins de 1100kg, je viens de m'offrir un Audi s3 de 2000 très bien équipé, noir/cuir noir, quasi full manque juste GPS, toit ouvrant, et radars de recul. Sinon j'ai tout le reste, et seulement 105000 kms.

 

Bon a comparer avec le sub... Euhh non vraiment c'est pas comparable, la gt était vraiment une voiture de course, la S3 c'est beaucoup plus filtrer, mais aussi plus luxueux bref rien a voir... Et malgré tout ça marche très bien et c'est passe partout!

 

Parfaite extérieur comme intérieur mais voila j'ai le voyant d'ESP allumer et aussi celui d'airbag.

 

Pour l'airbag j'ai vu que le problème pouvez venir des prises sous les sieges donc rien de mechant a priori, mais pour l'ESP j'ai vu sur le forum beaucoup de possibilités.

 

Y a t'il une personne dans le 91 ou proche du 91 qui pourrais branché un VAG pour m'aider a savoir d'où vient le problème??

 

Merci a vous, a bientôt sur la route

Posté(e) (modifié)

Bienvenue ! j'ai eu aussi entre les mains une subaru de 300ch c'est sur sa n'a rien à voir mais on se ratrappe sur le luxe intérieur c'est bien plus beau.

Pour tes soucies faut attendre l'arriver des bibles de la S3 :bigthumbup:

 

:Forum68:

Modifié par Sheyshey01
Posté(e)

:bienvenue: à toi et à ton S.

 

Manque plus que les photos... :Forum68:

 

:bien:

Posté(e)

Bienvenue et si tu as des photos du sub te gènes surtout pas pour nous faire profiter ;)

Posté(e)

+1 on aime aussi les sub, pour nous faire patienter en attendant les tofs de ta S3 et :bienvenue:

Posté(e)

Hello, tu es d'où ??

 

Je suis sur Athis Mons, et j'au un Vag Com si tu veux

 

Envoies moi un MP et on peut faire ca ce week end (samedi soir ou dimanche après midi

 

Yannick

Posté(e)

re bonjour a tous et merci pour votre accueil

desolé pour le retard des photos mais je n'est pas eu trop le temps en ce moment...

comment je fait pour les mettre ?? j'ai essayer je ne trouve pas :(

Posté(e)

Pour les photos, tu vas ICI. Tu charges ta photo. Tu copie le 2ème lien et tu le colles dans ton message.

Posté(e)

i0lwk5hhf6eghnkmqb-photo_mot.jpg

 

hnrlnwhcgyxdl4xkvs-int_sub.jpg

 

 

voila les photos de ma belle subaru que je regrette quand meme...enfin c'est surtout ça puissance et son chassis et le bruit du flat 4 qui me manque...

 

 

Mais ma S3 me comble de bonheur pas encore eu le temps de la prendre en photos mon iphone etant H.S

 

merci a sennateam car je n'arriver pas a mettre de photos :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa la sub c était le modèle light ou pas ?

Posté(e)

Sympa cette sub, avec quelques petites modifs sympas. Maintenant on attends l'essentiel :bigthumbup:

Posté(e)

Trés belle Sub !

C'est deux styles complètement différents !

 

Perso, j'ai longtemps hésité entre les deux !:P

Mais la S3 a eu raison de moi et je regrette pas du tout !:bien:

 

Tu comptes faire quelques modifs ?

Posté(e)

merci a vous :)

 

je vous fait un petit recap sur mon sub

 

c'est donc un subaru gt de novembre 99 modele light donc pas d'abs,juste la direction assistée et 2 air bag,'une puissance d'origine de 218ch.

 

les modification etait les suivantes:

 

_ ligne complete en inox

 

_ dump valve forge v5

 

_ injecteur plus gros

 

_ pompe walbro

 

_ repro + 40 ch

 

_ boite STI5 ( boite des modeles sti de 98 non importé dans notre chere france, 5 vitesses, 4 rapports courts, 5eme longues, renforcé de partout) la boite de vitesse est la maladie des subaru... la j'etais tranquille !!! :P

 

_ embrayage exedy renforcé

 

_ filtre ITG dans la boite a air d'origine

 

_ disques percés, plaquette ferodo ds

 

_ phares, veilleuses, clignos de pc et repetiteurs a fonds noir

 

_ kit 3 manos dsd (tres bon manos valeurs de l'ensemble plus de 500 euros !! ) :hot:

 

_ tapis STI sur mesure

 

_ ETC... plus de 5000 euros de frais realisé en 1 an

 

tres bonne voiture que ce soit au niveau chassis, tenue de route, moteur... :bien:

 

_

Posté(e)

a oui j'oublier

 

_ jantes oz superleggra en 17 pouces

 

_ boulons de roue de competition allegés

 

_ pneus yokohama

 

_ suspensions STI

 

_ reglage PRODRIVE pour le chassis

 

_ ...

 

pour les photos de la S3 ça va arriver dans la semaine je pense, faut que je trouve un bon appareil et le temps n'est pas top aussi <_<

 

je ferais un recap complet des modifs que je veux effectuer sur l'audi quand je vous presenterais les photos :Forum68:

Posté(e)

pour info elle possède :

 

xénon,source concert avec sono bose et chargeur cd dans le coffre, sièges électriques en cuir noir, clim régulé, boite a gants réfrigéré, et toute les options possible sur ce modèle SAUF toit ouvrant, radar de recul et G.P.S.

 

disques avant percés + plaquettes av/ar, distribution, toutes les vidanges avait 6000 kms a quand je l'es acheter.

2 pneus av 0kms, ar 2000 kms.

 

peintures complète neuves...

 

autant dire que la voiture est quasi neuve :malelovies:

Posté(e)

elle est full stock sauf un dump valve Forge.

 

mon projet sur cette voiture:

 

_collecteur + ligne complète sur mesure en inox

 

_admission bmc

 

_toutes les durites forge (eau,admission,...)

 

_échangeur gros volume forge

 

_boitier haldex MTM en 50/50 permanent (accel/deccel) car mon subaru gt me manque et l'haldex d'origine n'est pas assez énervé pour moi

 

_ressort court eibach ou h&r

 

_une bonne repro

 

voir la puissance obtenue j'aimerais au minimum 300ch

 

par la suite peut être turbo ou ++ a voir :rolleyes:

 

pour l’éstétique pas grand chose a changer car la voiture est deja tres belle :bien:

 

donc juste les ampoules de clignos chromes pour masquer cette effet orange, je penser a la lame cupra r, et peinture des jantes couleur gris titane comme les nouvelles audi (d'ailleurs si ça a deja etait fait je veux bien voir le rendu :biere: )

 

et l’intérieur pareil rien a jeter je veux juste mettre le repose pieds et le pédalier de l'audi tt.

 

j'oublier des vitres teintées au minimum car l’intérieur est trop beau ce serait dommage de le cacher. :malelovies:

Posté(e)

elle est full stock sauf un dump valve Forge.

admission bmc

boitier haldex MTM en 50/50 permanent (accel/deccel) car mon subaru gt me manque et l'haldex d'origine n'est pas assez énervé pour moi

 

Pour les reprog attention : les meilleurs résultats sont avec une DV d'origine 710 N et la boite à air d'origine avec un filtre sport (Si je ne dis pas de bétises).

Quant à la transmission permanante ça te flingue l'Haldex. Le meilleur compromis est l'haldex performance bleu : désactive la transmission intégrale à la décélération.

voilà mon avis

En tout cas la carrosserie est comme neuve :bien:

Ensuite difficile de passer les 300cv sans changer de turbo.

Posté(e)

:bienvenue:

+1 avec sennateam, si tu veux dépasser les 300cv => changement de turbo

idem pour le haldex, met le bleu...

Posté(e)

a bon je ne penser pas qu'il fallait changer le turbal pour arriver a 300 cv :(

 

et pour l'haldex j'avais vu des commentaires different a ce sujet...

 

cetain disait que si l'haldex mtm etait vidanger tout les 20.000 kms il n'y avait pas de probleme... es que quelqu'un pourrais me donner plus de detail?

 

un possesseur de l'haldex mtm par exemple

 

et pour le bleu y a t'il des precaution a prendre?

 

mon dump valve est le modele forge sans le pchiiit

 

j'aimerais plusieurs avis au niveau de l'admission, car sur mon SUBARU j'avais justement laisser la boite a air d'origine avec un filtre ITG car sur les sub une admission direct ne faisait pas mieux. ça ne me derangerais pas de laisser la boite a air d'origine et de seulement changer le filtre rien qu'au niveau du cout !!! :blink:

Posté(e)

en parcourant le forum j'ai vu que TURBOMAX avait ce systeme ( haldex mtm 50/50 avec interupteur) et en etait tres content...

 

pourquoi prendre le bleu alors ? il a eu des probleme ? :unsure:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...