Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout est dans le titre ! :rolleyes:

- Est-ce votre véhicule principal (boulot, vacances etc ...)?

- Est-ce que vous l'utilisez effectivement en mode familial (sièges bébé, courses etc ...)

... ou alors tout celà n'est qu'une théorie, et la RS4 est devenue une voiture de collec qui sort le dimanche quand il fait beau ! :rolleyes:

PS: c'est une question pas un jugement ... j'aime les voitures de collection ... :coucou:

Modifié par coxico
Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

Pour ma part le RS4 sert comme deuxième voiture (voiture plaisir ou de collection :bien: )

Je parcours a peut de chose prêt 8000km/an avec et elle sort principalement le week-end et pour les long trajet.

A coter de ça je roule tous les jour en citroen (c'est pas pareil :bigsmile: )

Modifié par the black monster
Posté(e)

perso je m'en sers quand j'en ai envie, que ce soit le we ou pour aller au taf.

Ma seule grosse crainte c'est d'aller dans des endroits qui craignent... genre zone commerciale à la réputation de car-jaking ou encore qques quartiers en ville qui me semble chaud.

siège auto interdit dans la voiture de façon permanente, c'est 1 fois de temps en temps :D.

je pense faire dans les 10mkm par an

Posté(e)

Mon epouse a son S3 pour tous les jours et de temps en temps se fait plaiz avec l'RS.

Quand je suis en France, l'RS est mon vehicule de tous les jours.

Je ne suis en France que 3 semaines tous les 2 mois donc si en plus je ne dois m'en servir que le week end, ca fait pas lourd :unsure:

Posté(e)

véhicule plaisir et loisir pour moi, j'ai fait le calcul je fais environ 7000km par an par tous les temps :bigsmile:

Posté(e)

je réponds pour faire contre poids et montrer que c'est possible de rouler tous les jours.

je l'ai en effet fait pendant presque 2 ans.

avantage : plaisir énorme tous les jours.

inconvénient : entretien cher même sans gros soucis car les grosses révisions reviennent vites.

je ne parle pas de l'essence car, contrairement à ce que beaucoup disent sans chiffrer, ce n'est pas très significatif.

j'ai maintenant une auto de fonction et j'ai d'ailleurs voulu vendre l'audi pour plus exclusif.

je suis revenu dans le droit chemin et vais me 'contenter' d'une prépa chez DeVincy pour le rendre plus sportive.

voilà mon histoire ...

A+

Posté(e)

pour moi voiture plaisir ( 2e voiture ) :rolleyes:

mais tout de mème 15 -16000km en 10 mois :unsure:

vacances ,trajet pour aller voir la famille en famille (2 schtroumph) :malelovies:

il faut dire que je suis près de Nantes avec la mer a 80km ,de la famille en dordogne, paris et strasbourg

enfin tout ca c'est des grosse excuses c'est la rs4 ou un cmax tdci 115 alors.... :P

Posté(e)

pour ma part, voiture de tous les jours (60km journaliers)

et qd l'été arrive, je roule avec la golf 1 cab.

Posté(e)

Moi tous les jours, actuellement voiture principales en attendant de finir les 2 autres

Autrement c'est celle que j'utilise le plus je vous laisse deviner pourquoi :bigsmile:

Moyenne de 17000 par année

Posté(e)

Voiture daily également pour moi, - de 10.000km / an :coucou:

Posté(e)

Pour moi c'est voiture de week end , vacances , plaisir ...... Je ne m'en sers quasi jamais en semaine.

Posté(e)

donc pour ma part vehicule qui sort juste par beau temps et le week end voila

+1 :bigthumbup:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Chez moi ca depend...Je ne la prends pas tous les jours pour aller bosser mais tres souvent l envie me prend :bigthumbup: ...sinon essentiellement le week end (ballades, courses, quelques cols sympas...) et bien sur pour les vacances et les longs trajets.

Tout dans un rayon de 1500 kms se fait en S4 chez moi...J ai completement oublie ce que voulait dire prendre le TGV ou l avion...C est dans ce registre finalement que cette auto est parfaite..Les longues distances, l autoroute...

Quel plaisr de la prendre pour faire 1000 bornes..La parfaite routiere... 15 000kms par an...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voiture principale mais je dois faire 7000/8000 kms par an.

J'ai la moto pour la ville et les courts trajets.