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coxico

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À propos de coxico

  • Date de naissance 06/09/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Sierentz
  • Marque et modèle
    Ex RS4
  • Motorisation
    V8
  1. Ok merci. Et en Allemagne proche frontière?
  2. Après un ptit break... durite changée et dump monté à l'endroit. Effectivement, la puissance est de retour! ;-) ... Mais j'aimerai quand même la passer au Vagcom! Merci à tous... D'ailleurs j'ai une révision à faire et "mon" garage n'existe apparemment plus. RS Autosport est en liquidation. Y'a t'il un professionnel en Alsace ou dans l'est à recommander? Merci... Vincent
  3. Oui elle a été changée... par une modèle pas prévu pour ça apparemment... Ou est ce que je peux trouver ce genre de durites... une vraie ;-) merci En ce qui concerne les dump valves, voici une meilleure photo. A l'endroit non?
  4. Hello, Depuis quelques temps, j'ai l'impression que j'ai des pertes de puissance sporadiques. En gros ça pousse fort mais parfois j'me demande si j'ai pas oublié le frein à main! De plus entre 2 et 3000 tr/min sur un fil de gaz je trouve qu'elle "boute" un peu, comme des petits accous légers. En démontant rapidement le cache moteur du Y, j'ai remarqué que la durite transparente sur la photo est percée. Lien de cause à effet? A quoi sert exactement cette durite? Ça se trouve facilement? Merci d'avance pour vos infos Vincent
  5. Hello, je profite de ce post comme j'ai également un petit problème depuis question jours. Sur l'ODB un gros voyant rouge avec "bip". Comme un pixel sur 2 fonctionne, je ne sais pas exactement de qui il s'agit mais ça ressemble à un voyant huile (en tout ça il est rouge!!!). Comme je n'ai pas non plus la doc technique, est ce que quelqu'un pourrai me renseigner. J'aimerai bien trouver au moins une version pdf du Manuel si quelqu'un connaît un lien. Cherché mais rien trouvé. La vidange à 8000km. En coupant le moteur et en redémarrant... Plus de voyant. Une idée?
  6. Ptit up! D'autres feedback au sujet de ces disques? Vincent
  7. Hello Quel est votre avis sur des 9.5x19 ET20? La jante est donc plus large de 1,3cm (1/2 pouce) intérieur et extérieur. Est ce que ça passe à l'intérieur? Pas trop large à l'extérieur au niveau des ailes? Merci Vincent
  8. Last news: 2 turbos K04 en commande chez LOBA en Allemagne.
  9. Ok merci à tous pour toutes ces infos. Finalement j'me suis arrangé avec le garage pour avoir des K04 direct de chez Loba en Allemagne. Prix et délais super intéressants et les 2 ans de garantie sur le turbos/montage conservés. Sorry Dinozzo, j'aurai pas eu les mêmes garanties en fournissant les turbos en direct... Même neufs! Merci quand même ;-) À+ vincent
  10. Beaucoup d'infos... Merci ;-) Les Loba semblent être un bon compromis prix/qualité. Je me renseigne demain au garage pour voir si y sont OK pour monter ces modèles. Au cas où j'te contacté en MP Dinozzo pour tes K04. Côté prepa, j'ai pas spécialement l'intention de la faire évoluer... C'était simplement de voir si c'était judicieux de passer sur des turbos plus performants comme je dois les changer. J'avoue tiens au jus... Vincent
  11. Hello, Nan c pas moi qui t'ai contacté. ;-) Par contre j'comprends pas tout là: d'un côté je lis que je peux en trouver 2 pour ce prix et de l'autre que le prix est plus que correct. J vais me renseigner sur "l'échange standard" et savoir si c'est du neuf ou du reconditionné. Pour moi ça signifiait plutôt reconditionné puisqu'on doit fournir en échange les anciens... Donc concrètement: cher, pas cher ou juste OK ? :-) J'en profite pour une autre question: - que vaut Loba par rapport à de l'origine en terme de qualité? - en fonction de la différence de prix, est ce que ce serai judicieux de passer sur un modèle Loba plus performant, sachant que je ne prévoit aucune autre modif? Quel gain de puissance peut-on espérer? Merci Vincent
  12. Salut les gars, Je dois changer mes 2 turbos sur ma RS4 et je viens de recevoir le devis du garage (RSAutosport). Ils me proposent des échange standard à 1800€ pièce pour de l'origine. Qu'est ce que vous en pensez? Merci Vincent
  13. Hello, dernières news... La RS est partie hier chez RSAutosport... Verdict la semaine prochaine! À+ Vincent
  14. OK, donc VAGCom à mon retour de vacances.... J'en ai pas, j'en profite pour faire un appel si quelqu'un peut m'aider dans le Haut-Rhin. Concernant les sorties d'échappement, il me semble qu'elles ne sont pas huileuses (mais bon un peu difficile là.... tout est gelé à cause de la condensation...
  15. Est ce que ça vaut la peine de la passer au VAG? Est ce que la voiture est "roulable" après appoint d'huile (100 bornes jusqu'au garage)? Vaut peut-être mieux pas nan ?
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