Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les commandes d'Audi RS3 : c'est fini pour la France


boost

Messages recommandés

J'allais dire la même chose c'est vraiment abusé :bleble:

 

Ca va spéculer dur...! Quand on voit une focus rs 500, au tarif de 48000 se vendait quasi 10000 de plus :angry:

 

 

Tant pis pour eux :bleble:

 

et tant mieux pour la Bmw 1M :bien: :bigsmile: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ... :rolleyes:

pour moi c'est pas une révolution ce rs ...

il y a un an! okay, on aurait tous péter un plomb, mais là en fin de carrière ... :bigsmile:

moi je vais acheter une clio et comme ça, j'en ai rien à cirer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ... :rolleyes:

pour moi c'est pas une révolution ce rs ...

il y a un an! okay, on aurait tous péter un plomb, mais là en fin de carrière ... :bigsmile:

moi je vais acheter une clio et comme ça, j'en ai rien à cirer :bigsmile:

 

tout à fait d'accord... je voulais d'abord la voir mais s'il faut commander sur un simple PDF, c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose c'est vraiment abusé :bleble:

 

Ca va spéculer dur...! Quand on voit une focus rs 500, au tarif de 48000 se vendait quasi 10000 de plus :angry:

oui, elle sont affiché à se prix là, mais bon qui est assez taré pour acheter une focus à 48000 euros ??? il doit bien y avoir des pigeons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la rareté, non ?

s'il n'y en a que 160 en France, ça s'appelle une exclusivité, et il y a des clients pour ça.

c'est presque un investissement, à ce niveau là. En parlant de focus RS, un collègue a réussi à faire la culbute en ayant roulé avec 5000 km, achetée neuve, et vendue avec plus value :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis qu'elle n'a été annoncé qu en SPORBACK beurrrrk

 

:blink:

 

Ca me dégoute, un break obligatoirement

 

Putain ils pourraient laisser le choix.

 

C comme le quattro sport ! Pourkoi ils ne proposent pas ce différentiel...

 

Ils veulent du haut de gamme et limitent le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voui c'est comme pour l'Open Sky : commandez tout de suite M'sieur et il sera sûrement possible d'ajouter cette option après :eldiablo:

 

Ah oui mais non, je commande pas :bleble:

A ce niveau de prix, Audi ne rend pas compte que les clients peuvent se permettre d'être exigeants.

 

Donc dans la gamme Audi, à ce jour il n'y a qu'un seul modèle (TTRS) qui dispose du 5 cylindres ??? Etrange !

 

En fait c'est plus comme avant :icon22: , Audi ne courtise plus, ou en tout cas moins, le client potentiel amateur de technologie et de sport (RS4) mais plutôt le client américain (un peu en Europe aussi) friand de SUV (Q5, Q3) et le client chinois fortuné qui se tourne vers l'A6 et la nouvelle A8 à calandre chromée.

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles RS3 à part le moteur elles ressemblent pas mal au S3 sportback vous trouvez pas ? :P

Finallement oui! tu met un bouclier avant et le spoiler le toit et c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A turbo, ils ont dit que la production de la RS3 ne serait pas limité jusqu'à la sortie des nouvelles A3 fin 2012.

 

Ils ont aussi dit qu'il ne serait pas possible de la commander avant avril ... ce qui est complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que nous sommes en Europe. Même si le quota pour la France est épuisé, rien ne nous empêche, de même qu'Elite Auto, de la commander ailleurs, c'est même tout l'intérêt de l'UE !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que nous sommes en Europe. Même si le quota pour la France est épuisé, rien ne nous empêche, de même qu'Elite Auto, de la commander ailleurs, c'est même tout l'intérêt de l'UE !

 

:coucou:

Il me semble que Elite Auto commande uniquement dans le réseau France ! et perso je pense que si l'on va au bout de la démarche > j'ai bien l'impression que l'on aura une RS3 francaise dans son garage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ... :rolleyes:

moi je vais acheter une clio et comme ça, j'en ai rien à cirer :bigsmile:

 

:lol:

C'est un moyen de transport tout comme l'RS3 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la spéculation, je crois pas que la mayonnaise va prendre avec ce modèle. En mars, est déjà présenté un concept reprenant des éléments de la future A3.

 

Une version "sedan" aux dimensions de la génération B5 d'A4, et présenté pour l'occasion avec le 2.5 version 408ch.

 

C'est vraiment cette RS3 là qui me fait rêver :malelovies:

 

http://www.worldcarfans.com/111022130778/audi-a3-sedan-concept-teased-for-geneva-debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Tu tiens ces infos d'ou ? Je pense que tu te trompes car 160 étaient prévues.

Il y a déjà une concession française qui en a commandé 16 + celle ou je l'ai commandée 3.

Modifié par nicolaslmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petites infos.

Il y aura seulement 25 exemplaires de RS3 pour la france pour le moment.

Ca frise le ridicule... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petites infos.

Il y aura seulement 25 exemplaires de RS3 pour la france pour le moment.

 

Qu'est-ce que cela signifie ? Il n'y a que 25 personnes qui en ont commandé une ou certaines ne seront pas livrées ?

D'où tiens-tu cette info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

non tout compte fait je viens d'apprendre de source sûre que seule mon RS3 sera fabriquée que pour moi les 24 autres n'ont pas assez montés les enchères!!! :boulett: :champion: :dabord: :derape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...