Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

698.50€ en ile de france pour la CG du 3.0 tdi 245

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

l'assurance et la CG sont liés à la puissance fiscale du véhicule

Pas directement. Le tarif assurance dépend de la catégorisation du véhicule. Cette hiérarchie est établie par les assureurs indépendamment de la puissance fiscale. Evidemment il y a une certaine corrélation entre les deux.

Posté(e)

Oui c'est en partie lié au type de véhicule (A5 sportback : familiale :rolleyes: / A5 Coupé : sportif :eldiablo: ) et au prix des réparations, aux équipements de sécurité embarqués etc ... ;)

Posté(e)

Sinon... tjs pas de configurateur en ligne ? :unsure:

Posté(e)

Il y aura t'il sur cette nouvelle A5 le nouveau moteur 3L TDI 313ch?

non, que sur l'A6 Avant pour l'instant

Posté(e)

ET c'est pour fin 2012...

Posté(e)

Pffff et tjs pas de configurateur dispo sur audi.fr ... <_<

Posté(e)

Quelqu'un a une photo de la nouvelle A5 autre que celle de l'annonce officielle Audi ?

Posté(e)

Mars 2012 pour le TDi 313ch sur l'A5!

Sa sort d’où cette info ... ;) ?

Posté(e)

Après m'être renseigné, je m'auto-réponds : Un commercial Audi m'annonce une dispo assez rapide, peut être octobre.

Posté(e)

sachant que les 1er facelift sortirons que fin novembre début décembre on ne verra pas de 3.0 tfsi en octobre ..

peu être l'annonce du 3.0 tfsi en octobre

Posté(e)

Oui premières livraisons dans ma conces' en décembre... ils n'ont pas pu passer commande d'a5 pendant un mois (en aout) <_<

Posté(e)

sachant que les 1er facelift sortirons que fin novembre début décembre on ne verra pas de 3.0 tfsi en octobre ..

peu être l'annonce du 3.0 tfsi en octobre

oui désolé je parlais de l'annonce, pas de la dispo ...

Posté(e)

Sympa mais j'ai toujours du mal , surtout avec la face avant <_<

Je trouve le diffuseur un peu taillé à la hache, et je ne sais pas si c'est parceque c'est la video mais les AB arrières font ridicule une fois allumé.

L'intérieur est mieux fini avec un rappel de noir laqué sur la console mais je ne suis pas fan du volant.

Posté(e)

Sympa mais j'ai toujours du mal , surtout avec la face avant <_<

Idem, rien à faire, on a vraiment perdu en agressivité, il y a une cassure entre le capot et le bloc phares-pare-chocs.

Posté(e)

tout pareil mais pour ce que ça change.... autant profiter des notres

Posté(e)

Quitte à changer l'aspect des feux avants, ils auraient quand même pu utiliser le même concept que celui (sympa dois-je dire) de la nouvelle A6:

lorsque le clignotant fonctionne, ce n'est pas une pauvre ampoule jaune qui clignote avec réduction d'intensité du feu diurne, c'est ce même feu diurne qui passe de l'orange au blanc par intermittence! C'est du plus bel effet (ou alors c'est bien imité)

Posté(e)

Les phares de l'A6 sont beaucoup mieux profilés que ceux du restylage de l'A5. Du coup l'A6 parrait plus sportive que le coupé A5 <_<

+1 et malheureusement nos a5 seront quand même un peu surannée. Pas grave me concernant car on la garde au moins 36 mois :)

Posté(e)

Pas grave me concernant car on la garde au moins 36 mois :)

Idem. J'ai gardé mon A4 un an seulement mais mon A5 n'est pas prête de partir, 3 ans minimum aussi, et je ne suis pas prêt de m'en lasser :)

Et puis d'ici 3 ans on aura vu la véritable nouvelle A5 (2013 ?), espérons qu'elle sera à la hauteur.

Posté(e)

à mon avis pas avant 2014 la nouvelle A5 ;) ! 2013 sa ferai en gros 1'année après le restylage ...

Le TT à étais restylé mi 2010 et le nouveau modèle devrai sortir en 2013 donc on va dire 3 ans après le facelift !

Donc une nouvelle A5 pour Fin 2014

Posté(e)

Ils vont pas encore nous coller des éclairages de plaques sans leds!

Posté(e)

les pots chromés semblent de série ??? :unsure:

ben elles sont full équipées ...

Sinon les jantes sur le cab blanc sont trèès belles ....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici ce que j'ai posté sur le forum caradisac / Audi A5

Je ne sais pas si cela avait déjà été mis dans le forum mais à défaut, voici une lien vidéo comparant l'A5 2007 vs l'A5 2012 facelift :

En rajoutant les options AVUS de l’Ambition luxe sur la base tarifaire du 06/10/2010 (version 2.0 TDI BV6 pour exemple), j’arrive à un prix de 51.680,00 €.

Le prix affiché de l’AVUS du facelift indique 50.050,00 €, soit une réduction d’environ 3.15 % !!!

De plus, la facelift passe à 177 cv, plus performant, moins d’émission CO2 et consommation en réduction !!!

Autres remarques :

La puissance fiscale du quattro 245 ch descend à 14 CV et 149 g/km de CO2 (pour l’ancienne : 240 ch / 15 CV / 174 g/km). Pas négligeable pour l’économie sur le malus écologique, le coût de la carte grise. Tout ceci avec une meilleure performance et consommation en baisse.

En dehors de l’esthétique (qui à mon goût n’est pas si mal car plus moderne. Mais ce n’est que mon avis strictement personnel), cela laisse à méditer ne croyez-vous pas ?

Posté(e) (modifié)

Coucou !

Vidéo déjà connu ! mais elle à l'air de rendre bcp mieux en réalité que sur les shops !

les photos prises au salons de Francfort sont très réussi je trouve !

Sinon effectivement la nouvelle finition avus est très intéressante pour ceux qui comptai rajouter pas mal d'options sur une ambi luxe au final elle reviens moins cher avec

même des options en plus ;) !

audi-a5-14-.jpg

audi-a5-13-.jpg

Sympa quand même :P !!!

Par contre la calandre ainsi que les parties ou se trouvent les feux antibrouillard, les 3 pièces on l'air laqué noir ... c'est qu'une impression ..?

Modifié par adelol
Posté(e)

sur les 6 cyl. la calandre a toujours été laquée noire, mais pas les deux autres pièces malheureusement... ceci est mieux dorénavant ;)

Posté(e)

Une autre vidéo, avec les explications du designer... :bigthumbup:

http://dai.ly/pbN4rG

Une autre du stand Audi

http://dai.ly/pQnJWN

mouais il explique les lignes qui étaient déjà présences sur l'ancien modèle mais pas trop le pk des phares (uniformisés avec tout le reste de la gamme) ... <_<

Posté(e) (modifié)

DSC_0261-1316034007-2.jpg

DSC_0263-1316034006-2.jpg

DSC_0264-1316034006-5.jpg

DSC_0249-1316034009-0.jpg

audi-a5-facelift-francfort-2011-3.jpg

audi-a5-facelift-francfort-2011-2.jpg

audi-a5-facelift-francfort-2011.jpg

audi-a5-facelift-francfort-2011-6.jpg

Modifié par adelol
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens juste d'apprendre que le 2.0 TDI 177 va être dispo en Quattro, moi qui voulais le quattro maintenant dilemme avec le TFSI... :rolleyes: