Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

• bonjour a tous bon sa vaut ce que sa vaut ( 2 ans plus tard !! ) donc j'ai fait l'installation pack interieur (30euros) et exterieur (70euros) acheter sur le site packled(exterieur) et ledperf(interieur)
  • interieur aucun probleme pas besoin de resistance pour l'exterieur j'ai acheter les nouvelles led systeme canbus ( resistance integrée ) donc les veilleuses avant marche nikel par contre pour les led plaques erreur ODB donc pour pas me prendre la tete j'ai racheté les modules(35euros qd meme !! d'ou les 70 euros environ) complet avec led et résistance integré et tout marche impeccable et d'ailleurs sa fait bcp plus propre car les Leds prennent toute la surface du module
  • pour les croisements croisement(H7) route(H7) et anti brouillard(H11) j'ai acheter les MTECH effet xenon super white
  • temps d'installation interieur 15 min
  • exterieur : 1h ( pas facile d'enfilé les mains dans les blocs )

voila pour la petite mise a jour 2013!!

• 4 mois plus tard...
  • Réponses 494
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonsoir,voila je me lance sérieusement,j’avais acheté a un indépendant de ma région des bloc led pour ma B7,après plusieurs tentatives,échanges,... le gars a du me rembourser car sa ne fonctionnais jamais,soit sa grillé,soit j'avais une erreur ODB.est ce que quelqu'un pourrais me faire une synthèse/ recapitulatif de se que j'ai besoin pour que ses fichus bloc led fonctionnent correctement,quelle resistance acheter et le bloc led je le commanderais chez blue cars,j'ai vu que certains d'entre vous avez réglé le problème,est ce que depuis vous avez eu des problèmes ou pas?

merci d'avance

Posté(e)

Ok j ai des bloc que j ai payé 11e livré et je n ai pas d erreur odb sur mon odb monochrome... Et ca fait 2 ans que je les ai et elle fonctionne toujours parfaitement..

Posté(e)

Lol pour de vrai je ne sais pas mais d apres les retours des autres menbres a qui j ai conseillé ces bloc led il avait une erreur sur leur odb couleur, apres pk je ne sais pas...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok j ai des bloc que j ai payé 11e livré et je n ai pas d erreur odb sur mon odb monochrome... Et ca fait 2 ans que je les ai et elle fonctionne toujours parfaitement..

tu aurais une photo du rendu stp,merci
Posté(e)

et y à pas besoin de mettre des résistances ? J'ai l odb rouge comme toi!
Posté(e) (modifié)

je pense que sa depend si tu a le odb rouge simple ou celui qui fais odb 1et2

Modifié par joncivic
Posté(e)

j'ai un truc sur mon comodo ou je peux choisir 1 ou 2 mais j'ai jamais rien pigé je laisse toujours sur 1 ^^

Posté(e)

oui moi aussi je vois pas l utilité mais je pense que quand ta le 1et2 il es plus sensible

faut demander a diego si il la lui

Posté(e)

Slt oui j ai l odb 2 et oui kintaro pas besoin de resistances avec ces leds... J essayerai de vous faire une photo ou une petite video pour le rendu d ici ce week end ;)

Posté(e)

Bon je vais donner mon avis depuis l'ouverture de ce post

En fait je change régulièrement de leds car soit elles vieillissent soit elles tombent avec l'ouverture et fermeture du coffre,et j'en passe..

mais a tous les cas j'ai une erreur ODB quelque soit le modèle

J ai l'OD couleur 1 et 2 (Journalier 1 et cumulé 2 pour ceux qui ne connaissent pas) .

Donc a chaque changement de blocs Leds, je lui rajoute des résistances comme au debut de mon post.

J'en arrive parfois a penser que peut être qu'il y doit y avoir des modèles deB7 avec une détection plus ou mon sensible.

La mienne fait certainement parte de l'ultra sensible.

Posté(e)

alors,la mienne aussi lol peut être en fonction d'une 2.0 tdi ou 1.9 tdi,non? moi c'est une 1. tdi 116cv de 2007.en tout cas j'aimerais être sur et certain que sa fonctionnera ce coup ci car c'est deja la troisième fois que je me fait remplacer les bloc car soit fonctionnent pour ou erreur TDB

Posté(e) (modifié)

Non je ne pense pas , moi c'est un 3L 280CV , pas de rapport avec le moteur. mets des résistances

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

Le plus simple c est de mettre une résistance sur l alim des 2 feux et apres on mets ce qu on veut

Posté(e)

oui moi demain je met la résistance sur l alim j ai la ressitance avec le style d ampli derrière couleur jaune la en 50w

Posté(e) (modifié)

voila s es installer mais la resitance chauffe bien quand meme j ai mis ça en50w 22ohm

a26n.jpg

le fais que sa chauffe peux poser un problème ? j ai installer la résistance elle es viser et ne bougera pas pas de cable ni de pièce qui peux la touche donc en gros rien ne peux fondre

plus que a attendre mes nouvel navette avec des meilleur leds qui arrive d ebay ( pour qu il y a moins l effet de boulle )

bxnv.jpg

Modifié par joncivic
Posté(e)

donc en gros personne ne peux me dire précisément le type de résistance,et modèle de bloc led que je doit prendre pour être sur et certain que sa fonctionne?

Posté(e)

Installe comme moi la resistance apres tu peux mettre n importe quoi comme navette led sa marche

Posté(e)

ca ne chauffe pas trop?

Posté(e)

J'ai mis des résistances 25W 39Ohms et pas d'erreurs avec des bloc leds basique sur eBay à 15 euros !!! -> voir ma presentation

Ca chauffe mais rien de violent...Après je ne sais pas si cela va tenir dans le temps, on a vu des blocs leds mourir après quelques semaines :nixweiss:

Posté(e)

Tout ce qui est raccord des résistances vous faire sa avec quelle type de fils et quelle connectique?

Car j'avais pris des raccords rapide que l'on pince mais les fils de la voiture son tellement fin que sa ne tiens pas.

Posté(e)

souder aussi

et pour la résistance sa chauffe mais ses pas non plus chaud comme un feu de bois lol

Posté(e)

J'ai fixé la résistance avec un rivet en me servant d'un trou pré-percé dans la carrosserie derrière la garniture, comme ça même en chauffant un peu aucuns soucis :bien:

Posté(e)

T as pas peur que la chaleur se propage sur la carrosserie?

Posté(e)

ça ne chauffe pas à ce point !!!

J'ai fait un test : roulé 1H avec les feux puis j'ai tripoté les résistances...

Elles étaient chaudes (les coquines !!!) mais pas incandescente non plus et la carrosserie à peine donc tout va bien :roi:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et pour monter des ampoules de recul à les vous pensez qu'il va en ressortir une erreur?

Posté(e)

oui déjà testé et y'a erreur !!!

Faut mettre également une resistance

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

j capte plus rien 7 mois nikel et voila que mes bloques special rs4 anti odb se mettent a sonner :(

Posté(e)

Se sont les résistances interne qui ont lâchées

Les mienne non toujours rien

Posté(e)

Les résistances ont "tendance" à lâcher selon la qualité.

Malheureusement c'est le prix à payer pour leurrer ce put... d' ODB !!!

Posté(e)

Depuis le temps qu on vous dit de mettre une résistance sur l alim des 2 feux de plaques

Combiné avec les leds oem c est le top

Posté(e)

Moi c'est que j'ai fait, et apparement ça tiens toujours (1 an que j'ai vendu la voiture et RAS, l'acheteur m'aurait appelé sinon "comme à chaque petits soucis" <_< ).

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

post-75862-0-40527400-1417429360_thumb.jpg

Bonjour,

j'ai acheté un pack led chez ledperf et au moment du montage je m'aperçois que les lamelles sont soudé à l'opposé de ceux d'origines !! si bien que ça ne s'allume pas ! une astuce ou faut-il que je les renvois ? ci-joint une photo en comparatif avec l'origine

Merci

Modifié par Fid