Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Marche pas pour moi non plus :(

Je negocie avec la miss pour le samedi et je te tiens au jus ;) au pire envoi moi ton num en MP

• Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Marche pas pour moi non plus :(

Je negocie avec la miss pour le samedi et je te tiens au jus ;) au pire envoi moi ton num en MP

bon bein finalement je serais en vacance qu'à partir du samedi 28 car mes 3 semaines de congès sont décalées d'1 semaine .

mais si tout va bien , il faudra que je descende quand meme à la mer pour aller chercher ma femmes et les gosses ce weekend là .

je t'envoies mon num par MP

.

Posté(e) (modifié)

Bravo pour la vidéo Yannick, et toujours d aussi belles photos,

a+ Rud.

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Bravo pour la vidéo Yannick, et toujours d aussi belles photos,

a+ Rud.

merci Rud , ça me fait penser que j'ai complètement oublié de poster les tofs que tu m'avais retouché :

52778_IMG_6552_.jpg

75515_yannick1.jpg

Posté(e)

Photos impressionnantes, ça peut faire de bons fonds d'écran ça :bigthumbup:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

744£ sa fait du 900€ à peut près non? Alors avec les fdps je suis pas sur que sa soit si intéressant!! Mais au moin il on le mérite de les avoir en stock ! Après Yannick pourra mieu te répondre pour comparer à e.leclerc auto ;)

Posté(e)

Les 18" sont pas mal non ?

Posté(e)

hello,

744£=953€ + au moins 50€ de frais de port

j'ai payé les miennes 900€ et mon collègue qui a le touran a reçu les siennes y a 15j (meme prix toujours chez leclerc)

ces jantes sont distribuée par CAR SYSTEM : http://www.car-system.fr/prodtype.asp?prodtype=335&ph=cat

ils sont pas tres précis sur les délais mais ce sont les seuls distributeurs en france (je crois)

l'avantage des 18" c'est que le concave est le meme que sur les 19" et c'est ce qui est vraiment important .

IMPORTANT : ces jantes se montent obligatoirement avec des spacers sur les 2.0 tfsi , 2.7tdi , 3.0tdi et S4 à cause des étriers avant

Posté(e) (modifié)

je profite du fait que mon topic soit remonté pour vous mettre quelques photos que j'ai fait avec YOUKA-A4 et GTI87 qui se sont arretés manger à la maison en allant en vacance en Espagne.

malheureusement les deux voitures avaient subi une averse de pluie légèrement sableuse et elles n'étaient pas nickel de chez nickel

13445_IMG_0265.jpg

67125_IMG_0269.jpg

91186_IMG_0270.jpg

39765_IMG_0275.jpg

68465_tydtydfkh.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Merci yannick pour ces renseignements.

Sur un 2l Avant Sline, en prenant des 8,5 devant et derrière, c'est bon en 235x40x18 ?

Posté(e)

Même avec la pluie, elles brillent plus que le soleil ces 2 zolies voitures !

Posté(e)

J'ai vraiment hatte de la voir cette berline :hot:

D'ailleurs on la voit plus Youka ...

Posté(e)

merci Rud , ça me fait penser que j'ai complètement oublié de poster les tofs que tu m'avais retouché :

52778_IMG_6552_.jpg

75515_yannick1.jpg

De rien mon Louou,

merci à tous pour les compliments !!!

Posté(e)

Merci yannick pour ces renseignements.

Sur un 2l Avant Sline, en prenant des 8,5 devant et derrière, c'est bon en 235x40x18 ?

le problème c'est que le 8.5" n'a pas l'effet concave du 9.5"

en gros tu auras la meme jante et le meme effet que mes jantes avant

perso je trouve ça bof et à la limite je préfèrerai investir dans des jantes RS4

Posté(e)

Pour voir des 3SDM regulierement sur la Leon d'un potes le concave en 9,5 est juste magnifique. Je ne peut que te conseiller cette taille ;)

Posté(e)

Donc l'idéal en 18" serait du 8,5 devant et 9,5 derrière ? Et en ET il faut quoi, entre 35 et 45 ? Et les pneus, c'est toujours du 235 ? Mais pour l'arrière, le flanc tendu ne passe pas au CT !

Posté(e) (modifié)

C'est qu'il me donne envie ce cochon, avec ces 8.5 et 9.5 par 19... :mur:

C'est vraiment trop beau !!

Avec une paire de filetés pour la mettre au sol, et c'est nickel... :malelovies:

Question à laquelle tu as sûrement déjà répondu: tu as quelle(s) taille(s) de pneus sur ta belle? Du 225/35 partout?

Modifié par Mikej
Posté(e)

vraiment belle vos 2voitures, par contre le break parait plus bas que la berline pourtant si mes souvenirs sont bon vous êtes tous les deux en -45 ?

Posté(e)

parce qu elle est chargee a bloc pour les vacances :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Je crois que YOUKA partais en vacances :icon_biggrin:

Donc un Break chargé cela fait quelques cm en moins. :icon_smile:

@+

PS : Grilled par Kilivinci :icon_razz:

Modifié par magnat31
Posté(e) (modifié)

"parti en Espagne pour les vacs" donc je suppose que le break était chargé !

et puis y'a aussi le poids supérieur du break qui fait que ça descend +

edit: double grilled ! ouai ... carbonisé quoi :(

Modifié par maskime
Posté(e) (modifié)

Je parle surtout de l'avant... je pense pas qu'ils aient mis des bagages sous le capot :bigsmile:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Yannick , je sais que youka a du falken sur son pack en 19 p , elle t as pas parler de bruit et de deformation pour le moment !!!

je lui poserai la question mais je crois pas qu'il ait eu ce problème .

Donc l'idéal en 18" serait du 8,5 devant et 9,5 derrière ? Et en ET il faut quoi, entre 35 et 45 ? Et les pneus, c'est toujours du 235 ? Mais pour l'arrière, le flanc tendu ne passe pas au CT !

pour l'ET t'auras pas le choix car il en existe qu'un : (à vérifier quand meme)

9.5" ET40 pour l'arrière

8.5" ET45 pour l'avant

C'est qu'il me donne envie ce cochon, avec ces 8.5 et 9.5 par 19... :mur:

C'est vraiment trop beau !!

Avec une paire de filetés pour la mettre au sol, et c'est nickel... :malelovies:

Question à laquelle tu as sûrement déjà répondu: tu as quelle(s) taille(s) de pneus sur ta belle? Du 225/35 partout?

c'est 235/35/19 partout

vue que j'ai des cales , je ne peux pas trop rabaisser .

d'ailleurs il faudra que je change mes amortos pour monter du bilstein B8 (bien dur) pour limiter le débatement car cette semaine j'ai pris un gros creux pendant une grosse accélération et la lèvre de la jante a touché le bord de l'aile .

résultat ça m'a légèrement enfoncé le bord de l'aile gauche (invisible sur la photo) mais ça devrait pouvoir ce remettre en place facilement .

vraiment belle vos 2voitures, par contre le break parait plus bas que la berline pourtant si mes souvenirs sont bon vous êtes tous les deux en -45 ?

oui le break est effectivement plus bas que ma berline (meme à vide)

ses ressorts sont des KW-50mm

.

Posté(e)

merde me suis trompé de photo ,

comment on édite ?

j'arrive plus à virer cette photo

je mets la bonne ici :

74508_fghjkl.jpg

Posté(e) (modifié)

Hallucinant vos noirs effet miroir...

Petit HS niveau sonorité tes sorties duplex une fois rodées elles sont comment niveau bruit?

Merki

Modifié par Cyril S
Posté(e)

c'est 235/35/19 partout

vue que j'ai des cales , je ne peux pas trop rabaisser .

d'ailleurs il faudra que je change mes amortos pour monter du bilstein B8 (bien dur) pour limiter le débatement car cette semaine j'ai pris un gros creux pendant une grosse accélération et la lèvre de la jante a touché le bord de l'aile .

résultat ça m'a légèrement enfoncé le bord de l'aile gauche (invisible sur la photo) mais ça devrait pouvoir ce remettre en place facilement .

Merci pour ta réponse :)

Hmmm 215.35.19 partout, avec les filetés pour la mettre au sol, et je pense que ça sera bien pour moi :P

Bon c'est du flanc tendu à mort pour l'arrière, mais c'est beau :D

Posté(e)

Yannick, en cas de crevaison, tu fais comment ? Car les jantes sont différentes entre l'avant et l'arrière et à moins d'avoir 1 kit anticrevaison ....

Posté(e)

Hallucinant vos noirs effet miroir...

Petit HS niveau sonorité tes sorties duplex une fois rodées elles sont comment niveau bruit?

Merki

je suis rentré de la mer cet apres midi et à chaque redémarrage de péage je me régalais d'envoyer la sauce (si possible le long de la murette à gauche)

et je t'avaoue que maintenant quand la ligne est bien chaude le son est carrément au TOP pour un diesel

Merci pour ta réponse :)

Hmmm 215.35.19 partout, avec les filetés pour la mettre au sol, et je pense que ça sera bien pour moi :P

Bon c'est du flanc tendu à mort pour l'arrière, mais c'est beau :D

c'est sûr !!!

Yannick, en cas de crevaison, tu fais comment ? Car les jantes sont différentes entre l'avant et l'arrière et à moins d'avoir 1 kit anticrevaison ....

j'ai une galette de secours classique

Posté(e)

salut yannick

elle doit vraiment bizn donner cette ligne maintenant

il me tarde de l entendre en vrai

avec cyril on se fait une petite rencontre au pas lundi

si tu peux t es le bienvenu

Posté(e)

Je crois que Lundi il est sur Port la Nouvelle :(

Je te textote demain Yannick ;)

Posté(e) (modifié)

dommage

une autre fois la rencontre avec ce v6 tdi qui chante bien

Modifié par kilivinci
Posté(e)

cette annee je vais a grasse mais d habitude je suis aussi a port la nouvelle

Posté(e)

Moi je suis à Narbonne Michael et la semaine pro je vois normallement Yannick. Tu pourrai nous rejoindre ?

Posté(e)

Je serai reparti :( par contre je reviens en octobre ;) faudra vraiment qu'on se fasse un shoot avec tes jantes oranges :)

Posté(e)

on pourrait se faire un rasso du sud ouest en octobre entre b6 et b7 alors peut etre