Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

antibrouillard audi a3 8l


loloA313

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

pour commencer je suis tous nouveau sur le forum ,je vien d aquerrir une belle audi a3 tdi 110 de 98 avec seulement 250 000kms (en rodage...)

cette voiture est vraimment super mais en regardant de plus pres je me suis apercu qu il n y avait qu un seul anti brouillard dans l optique avant droit (passager)avec une ampoule h4 alors que dans le droit c est une ampoule h1.quelqu un pourrais m expliquer?et me dire si je peut mettre une ampoule h4 dans l optique gauche et avoir l anti brouillard.

merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as une old A3 phase1 loloA313, donc comme te le dit Dadou tu peux te fier aux infos du site Phillips, par contre pour les possésseurs de old A3 phase 2, ne faites pas comme moi, vérifier directement vos infos plutot que le site Phillips :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparamment ce serait 2 h4 je pense une erreur de l ancien proprio par contre je vais essayer de mettre deux H4 et j esperes avoir les deux antibrouillards sinon c est le phare qui a été changer.

autre petirte question comme sur toute wv et audi de cette epoque j ai un petit retro coté passager et j aimerais mettre les deux meme...

est ce possible?

est ce que je peut mettre deux retro de 8l phase2? est ce que ca ce trouve facilement? j en ai pas vu en vente sur le bon coin ...

je voudrais aussi mettre des coque de retro style S3 mais les coques qui ce vende sont pas de bonne qualité car on voit toujour le bord avec la couleur de la voiture .

quelqu un aurait il une solution?ou un site...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour les antibrouillards il me semble qu'il suffit juste de changer les grilles (reprenez moi si je me trompe :bigsmile: )

Tu peu monter le rétro droit de phase II sans modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vincentR : je suis casiment sur que non, j'ai fait pas mal de recherche la dessus, et les caches du coté (dans le spoiler) s'enlèvent et peuvent être remplacer par ceux avec l'emplacement antibrouillard.

Modifié par Kev006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maintenant faut que je trouve un spoiler de phase 2 .

autre chose les phare de phase 2 pour les monter sur ma phase 1 hors mis le morceaux de faiceau a remplacer il faut coupé un bout d aile? en fait j entend bcp de chose et je ne sait pas laquelle est la vrais.

un coup on me dit qu il n y a pas de modif un coup il faut coupé un bout d aile a l interieur et d autre m on dit qu il ne rentrer pas alor avant de les acheter mieux vaut bien se renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut a tous je vient de rabaisser mon A3 avec un kit KW -45 ....le top niveau tenu de route c' est le jour et la nuit et ca reste quand meme assez confortable meme si ma femme n est pas du meme avis...

je mettrais des photos des qu il fera beau ....ca lui change la ligne ...

maintenant il lui manque 4 roulette en 17 ....

je ne sait pas quoi mettre et puis on vas voir niveau bugjet car c est quand meme pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j aurais encore besoin de vos precieux conseil , je voudrais mettre un pedalier alu type r32 ou skoda ou il n y a pas de percage a faire .

mais voila tous les sites ou j en trouve sont hyper chère et en concession je pense que ce doit etre encore pire.

est ce que l'un d entre vous connaitrais un sites ou je peut commander mes pédale sans me ruiner......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

j aurais encore besoin de vos precieux conseil , je voudrais mettre un pedalier alu type r32 ou skoda ou il n y a pas de percage a faire .

mais voila tous les sites ou j en trouve sont hyper chère et en concession je pense que ce doit etre encore pire.

est ce que l'un d entre vous connaitrais un sites ou je peut commander mes pédale sans me ruiner......

merci

Pédalier de TT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...