Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

chaque post de tartopomme sur ce sous/forum Rs5 est une attaque ... :rolleyes:

bref, le genre de mec à ne pas lire :rolleyes:

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il est peut-être responsable qualité RS chez Audi-France ou alors Immortel à l'Académie Française! :P

Fait lui une proposition pour ta RS5 apparemment il s'intéresse à la section RS5.

Posté(e)

lire ses conneries ne m'apportent rien ...

:rolleyes:

concernant mon rs5 je sais quoi faire!

Posté(e)

Ouais ,ça fait un bout de temps qu'il nous gave ce tartopomme.

Posté(e)

rohhhh ... je suis pas le seul !

Merde, je me demandais :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est dommage de manier l'ironie de la sorte ou de faire preuve de cette méchanceté. Je ne sais pas non plus comment le prendre.

@Tartopomme : merci de nous expliquer ce type de réaction

@ Doc: je comprends tout a fait ta position compliquée sur la voiture. C'est une voiture plaisir que tu revendras toujours assez rapidement. L'important est bien cibler nos prioritées :bigthumbup:

Je t'envois un MP

Posté(e)

Merci les cocos je me sens moins seul :bigthumbup:

Posté(e)

@Tartopomme : merci de nous expliquer ce type de réaction

En français si possible.. :bigsmile:

Posté(e)

Il y a quand meme pas mal de gamains sur le forum !

Tu sais, si son post ne t'interesse pas ! trace ton chemin et fait pas chier ton monde :coucou:

Parce que des reactions de jaloux sur le forum ne sont pas les bienvenues <_<

Posté(e)

Moi je dirai qu'il est vraiment tarte !!! o pomme !! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

Mettre un poste pour dire que je rentre des us et que mon rs5 pousse fort et qu'il a tous ces cv, sachant qu'il est en vente, et le tout avec les lettres dans le désordre, c'est pathétique, mais visiblement ça plait à tous.

Je pense qu'il serait mieux sur facebook ce post.

c'est tout

Je pense pas qu'il a besoin de dire celà pour pouvoir vendre sa RS5 , car meme si elle avait pas tous ses chevaux rien que pour les modifs faites dessus elle trouverait vite preneur :jap:

Posté(e)

soit..... je vais pas perdre mon temps à commenter... no stress, je prends pas la mouche...

Posté(e)

de toutes façons les apparitions de la tartelette sans cette sections sont toujours les mêmes...

Faut dire qu'il a eu l'autorisation de sa femme pour commander une rs5, mais il savait pas que même en la prenant en UK, il cracherait un billet de 80k€ ... du coup, sa femme l'a punie :bigsmile:

Posté(e)

Waouh, alors lá... LA RS5 de rêve.

Posté(e)

Tarto, je suis d'accord avec toi que c'est parfois difficile à lire mais il me semble que RS Quattro est simplement dyslexique si je peux me permettre, ce n'est pas une tare, c'est assez fréquent même de nos jours, nul besoin de se moquer, je préfère 100x lire les posts d'un dyslexique à ceux d'un accro aux SMS. Un dyslexique n'est pas un illettré, c'est simplement ses yeux/doigts qui veulent aller plus vite que la musique, comme une RS5 qui souhaiterait montrer qu'elle a 450cv (oui je sais elle est facile mais il me fallait une transition).

D'ailleurs on voit bien que les posts de RS sont limpides et bien orthographiés quand il prend son temps.

(Désolé de m'immiscer RS, je voulais juste rétablir la balance)

Posté(e)

c'est assez flatteur en plus ...

contrairement à la tarte aux burnes, youry a un cerveau qui pense très vite ...

en gros lui il est intelligent :bigthumbup:

Posté(e)

Bien qu'étant un nouveau sur le forum, je pense qu'il faut arrêter de commenter les messages de tart. . ., ignorez le.

Quant aux messages de RS, cela nous fait un peu d'exercice pour remettre les lettres dans l'ordre.

Ce qu'on lui demande c'est de nous faire partager sa passion pour les RS et nous proposer des produits de qualité.

Je pense que là , il a réussi et pour le rest psa de porblme viev audi et les SR salut à tsou

Posté(e)

et pour le rest psa de porblme viev audi et les SR salut à tsou

J'ai tous compris et je suis d'accord :up1:

Posté(e)

Merci de votre compréhension. Néanmoins, je comprends que j'en agasse plus d'un avec mes messages avec lettres alternées...

et promis je vais essayer de faire plus attention.

Bonne soirée,

Youry

Posté(e)

J'ai enfin reçu mes derniers clichés de photos haute résolution prises au circuit de Warneton.

Voici un petit teaser en attendant le reste des photos:

rs50002kopie800.jpg

rs50021kopie800.jpg

ET une photo studio d'une jante RSQ1 en finition silver mat..... top aussi:

rs4o0006800.jpg

Posté(e)

Pour la suivante, vu que Mr et papa, je parie sur un RS6 V10 :P

Quoique la gamme sera renouvelée dans pas longtemps (1 an je pense) ce sera pas forcément bon lors de la revente :unsure:

Le R8 pourquoi pas, mais c'est un peu "banal" parmi les supercars. le RS6 est tellement plus........ statutaire :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici, j'ai acheté une RS5 début juin qui succéde à mon S4 3.0 TFSI MTM.

Je ne regrette pas mon S4, j'ai recemment fait un journéee RS à MAGNYCOURS avec des S3, S4, S5, RS3, RS4, RS5, RS6, TTS, TTRS, R8 V8, R8V10, R8 GT et des spyders.

Mis à part la R8V10 et GT, une voiture sortait du lot le TT RS, rien à dire elle suivait les R8 V8.

En ce qui me concerne, j'ai cramé un train de pneu avant pendant cette journée....Je ne me plains pas une S5 et deux RS4 ont liassé leur embrayage.

A bientôt

Posté(e)

Il y en avait deux et les propriétaires etaient un peu timides mais le btuit est plus sympa sur le TT RS

Posté(e)

Comment on fait pour se faire inviter à magnycours ??? :bigsmile:

Posté(e)

ben j'ai une rs, et je peux payer les 400€ :bigsmile:

Posté(e)

Les clients S et RS reçoivent régulièrement des invitations a diverses manifestations ( circuits, présentation, ...)

Posté(e)

Il faut être inscrit sur Myaudi (Audi Exellence pour les S/RS) et donc avoir un chassis Français!

Posté(e)

ah ok ... je ne peux pas venir !

j'ai pas un châssis français.. je croyais que les audi rs étaient toutes fabriquées en Allemagne :bigsmile:

plus ça va, plus je me dis que les rêves de gosses seront remplis de désillusions <_<

bon j'ai pas encore eu ni ma porsche ni ma lambo :rolleyes:

et pis franchement comme dit mon père en montant dans ma caisse ... " Quoi ça vaut 100ke ça ?! :rolleyes: "

avec l'accent portugais tu te tapes une barre au ventre :bigsmile:

Posté(e)

et pis franchement comme dit mon père en montant dans ma caisse ... " Quoi ça vaut 100ke ça ?! :rolleyes: "

avec l'accent portugais tu te tapes une barre au ventre :bigsmile:

:bigthumbup: trop fort !

Posté(e)

Il faut être inscrit sur Myaudi (Audi Exellence pour les S/RS) et donc avoir un chassis Français!

Je suis inscrit sur myAudi.fr. Je pense que l'on peut s'inscrire en indiquant son N° de châssis quelque que soit le lieu d'achat de la voiture.

Surtout qu'il n'existe pas de châssis français, aucune Audi S ou RS n'est construite en France et donc ledit N° ne peut renseigner sur l'origine "française" de la voiture.

Ah les mythes et légendes de l'automobile !

:coucou:

Posté(e)

A priori, Audi garde l historique.

j ai un TTS francais acheté d occaz, ils m ont envoyé l invit aussi...

Posté(e)

Malheureusement, je suis aussi interdit d'inscription sur myaudi.fr et pour cause, ma S5 vient d'Allemagne. ^^